Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Tnasac11

TNA Sacrifice
15 mai 2011
Madison Square Garden, NY

Mike Tenay : Bienvenue à tous à cet évènement du mois de Mai de la TNA. Se soir, à Sacrifice, vous verrez une soirée haute en couleur avec plus de 10 match, 5 titres en jeu, la carrière de Bischoff, de Sting et de Kevin Nash sur la ligne….et la venue d’un nouvel animateur pour m’accompagner, mon ami Tazz !

Tazz : Certainement Mike ! Avec ce qu’on voit présentement à la TNA, la recrudescence de la violence et des matchs hardcore, la venu d’ancien collègue de la ECW, il était temps qu’on homme capable de bien commenter, à l’aide de son vécu, ce qui se passe. Et bien me voilà !

Mike Tenay : Tout à fait Tazz ! As-tu des attentes particulières se soir ?

Tazz : J’ai particulièrement hâte de voir ce nouveau match créé par le Nature Boy, Ric Flair, soit le Ladder in Hell Match ! Ça promet !

Mike Tenay : Et bien, commençons cette soirée si on veut arriver à ce match !


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Vsdaff11

Single Match
Velvet Sky vs Daffney


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Skyray10

Velvet Sky se jette de suite sur Daffney et enchaine les coups de coude dans la face puis lui attrape les cheveux pour tenter de donner un coup de genoux, mais Daffney Attrape la jambe de Sky et la projette au sol. Daffney se tien le visage elle a très mal suite aux coups de coude de la blonde. Daffney Monte dans le coin et parvient a tenir debout sur la Troisième corde elle s’envole pour une sorte de splash mais la belle Sky roule au sole pour éviter la prise. Sky est debout alors que sont opposante est au sole se tordant de douleur. Sky monte a sont tour sur la 3e corde et attend que Daffney se relève elle lui exécute alors une dévastatrice Flying Clothesline. La brune est a terre les épaule cloué au sol Velvet la recouvre pour tenter de remporter le combat mais Daffney se parvient à se sortir du compte. Velvet Sky furieuse s’en prend a l’arbitre puis elle relève Daffney lui assène quelque droite avant de l’envoyer en dehors du ring. Sky continue de s’en prendre a l’arbitre et ne vois pas que Daffney se relève. La brune remonte sur le ring et envoie un coup de pied dans le ventre de Sky elle enchaine avec un DDT dévastateur, la blonde agonise alors que Daffney célèbre puis la relève pour lui porter sont Daff Knees le choc est rude et Daffney n’a plus qu’a effectuer le compte de 3.

Spoiler:

Après le match, Angelina Love vient s’en prendre à Daffney et Velvet Sky revient elle aussi à la charge. Angelina Love y va d’un Flying Hurricanrana. Velvet Sky relève Daffney et avec l’aide d’Angelina Love, elle lui applique un Powerbomb du 3e câble. Daffney est au sol et est mal en point. Mais finallement, Shelly Martinez vient à l’aide de celle qui était sa partenaire lors du dernier Impact. Shelly glisse sous le 1er câble, avec une chaise à la main et vide le ring pour venir aider Daffney à se relever. Love et Sky promettent de se venger, retraitant vers le vestiaire alors que Daffney remercie Martinez.

Love et Sky son accueillis par un certain Gean Okerlund qui est là pour l’évènement à titre d’interviewer. Il demande donc aux 2 jeunes femmes de commenter ce qui vient de se passer.

V. Sky : Ce match était à moi, mais l’arbitre était merdique, et Daffney a été déloyale en profitant de la situation.

A.Love : Cette petite conne sans goût de Daffney en profitait pour faire passer un mauvais moment à Sky mais je ne laisserai pas faire ça !

V. Sky : C’est ça la solidarité des Beautiful People.

A.Love : Et Daffney, la semaine prochaine, je veux ton petit cul dans le ring lors de Impact.



Dernière édition par Ric Flair le Lun 16 Mai 2011, 04:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Morgan12

Single match
Matt Morgan vs The Boogeyman


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Morgan11

Le public ne semble pas avoir de préféré dans ce combat mais il risque d’être palpitant. Matt Morgan est le premier à arriver, il nargue la foule en promettant de gagner rien que pour les embêter. The Boogeyman arrive comme à son habitude mais lorsqu’il rentre, il se fait attaquer par Matt Morgan. Ce dernier tabasse son adversaire puis l’amène à l’extérieur. Morgan explose la main de The Boogeyman en le lançant sur le poteau du coin. Morgan balance The Boogeyman dans les barrières puis va chercher une table. L’arbitre tente de l’en empêcher mais il n’obtient que un Carbon Print. Morgan est en rage et passe The Boogeyman à travers la table d’une façon déconcertante. Morgan continue avec une batte barbélés si bien que The Boogeyman commence à saigner au niveau des bras. The Boogeyman parvient à faire un croche-pied à Morgan pour revienir dans le jeu. The Boogeyman donne des droites-gauches à Morgan et les deux hommes se retrouvent en haut de la rampe. Morgan chute du haut de la rampe et retombe sur un tas de tables placés plus bas. The Boogeyman y va d’un Splash sur son adversaire pour tenter de le blesser. The Boogeyman relève Morgan puis l’envoie dans le public. Les deux se battent dans le public et chacun ne prend un coup de part de l’autre. Morgan prend une bière et la lance en plein dans la tête de The Boogeyman pour reprendre l’avantage. Morgan revient sur le ring et place des punaises. Il y va d’un Spinebuster sur le Boogeyman qui venait à peine de rentrer sous les punaises. Morgan sort une des échelles prévue pour le match pour les titres par équipes qui aura lieu plus tard dans la soirée. Il détruit The Boogeyman avec l’échelle. Ce dernier est K.O et Morgan tente le tombé mais il se rend bien vite compte de son erreur. L’arbitre n’est pas en forme pour arbitrer le match. Morgan continue son carnage en frappant le Boogeyman avec une Guitare. Morgan sort une lame de rasoir et ouvre le front de The Boogeyman . The Boogeyman saigne abondament mais revient avec un Low Blow. Il utilise son bâton pour frapper Morgan puis lui frappe sa cloche en pleine tête. The Boogeyman parvient à porter son Boogeyslam sur du verre brisés puis prépare une table. Il met Feu à cette table puis attend son adversaire soit debout pour tenter de porter son Boogeybomb. Une fois debout, Morgan contre le Boogeyman et porte un Powerbomb au Boogeyman sur la table. Un arbitre arrive et fait sonner la cloche. L’arbitre déclare vainqueur … Matt Morgan et ce par K.O de la part de son adversaire. Le public est furieux et jette des déchets sur Morgan qui quitte en les narguant.

Spoiler:

Après le match, The Boogeyman se relève difficilement et demande un micro. Il annonce alors qu’il s’agissait de son dernier match à la TNA et qu’il quitte. La foule hue alors que l’étrange homme quitte le ring de la TNA pour une dernière fois, semble-t-il !

Mike Tenay : 2 matchs, déjà des évènements importants se produisent !

Tazz : Effectivement ! Quel match de Matt Morgan ! Tu t’attendais au départ du Boogeyman ?

Mike Tenay : Pas le moins du monde ! Je crois que la plupart des gars à l’arrière seront aussi surpris que moi !

Tazz : Que nous, Mike ! Je ne l’avais pas vu venir celle-là !

Mike Tenay : Le prochain match opposera la championne du monde, qui est difficile à ne pas voir venir, à Madison Rayne
!

TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Kongvs11

Knockout Champion Match
Awesome Kong vs Madison Rayne


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Awesom10

Awesome Kong fonce directement sur sa rivale et tente un DDT. Rayne esquive et mais Kong réalise qu’elle est hors du coup et se remet dans la trajectoire. Clothesline sur Madison Rayne qui pensait y avoir échappé. Awesome Kong fait trembler les cordes et relève sa rivale pour lui porter un atémi sur la poitrine. Rayne tombe au sol et tente de retrouver sa respiration alors que celle-ci avait dû couper net à la réception du coup. Kong ne lui laisse pas le temps de se remettre et enchaîne directement avec un Leg Drop … 1 … 2 … Dégagement de Madison Rayne qui ne veut pas perdre sa chance si tôt que cela ! Awesome Kong la relève et la regarde longuement, lui demandant pourquoi elle est si inconsciente avant de la balancer à l’extérieur du ring. L’arbitre compte les deux Knockout à l’extérieur alors que Kong se moque de Rayne qui rampe sur le sol pour chercher une issue. Kong la relève et l’envoie tout droit dans les escaliers de métal avant de revenir sur le ring … pour en sortir directement. L’arbitre recommence son compte et Kong relève Rayne pour la ramener dans le ring. Cette dernière tente de rouler à l’extérieur mais sa rivale vient la stopper et la matraque de coups de poing. Madison est en très mauvais état et Kong se lèche les babines à l’idée de la faire souffrir encore un peu plus. Pour une énième fois, Rayne se fait relever mais pour la première fois dans le match, elle déclenche une attaque. Une droite, une gauche, tout cela encouragé par la foule, lassée de voir Kong aussi dominante. Rayne y va d’un Enzuigiri et enchaîne avec un DDT alors que Kong était à genoux. Rayne tente le tombé .. 1 .. 2 .. Dégagement brutale de Kong qui envoie Rayne volé à quelques mètres. Madison se relève et fait face à la championne qui tente de lui rentrer dedans. Rayne roule sur le ring et vient lui porter un Reverse Neckbreaker dans le dos. Kong ne sait plus où elle est et Madison Rayne en profite pour tenter de lui porter des Elbow Drop. Kong saisit son adversaire au sol et y va d’une Gogoplata. Rayne est prête à abandonner mais se résout à essayer de chercher les cordes. Elle y parvient et l’arbitre fait lâcher prise à la championne qui fait mine de le bousculer. L’arbitre montre son maillot d’officiel et Kong finit par le lâcher. Rayne est debout : Dropkick sur la championne suivit du tombé : 1 … 2 … NON ! Encore une fois, Kong se dégage. Rayne est déconcertée mais pas découragée. Elle se relève et monte sur la 3ème corde : Super Elbow Drop porté par Madison Rayne … 1 … 2 … 3 … NON ! Dégagement au moment où l’arbitre allait frapper le tapis ! Rayne passe sa colère sur le sol et donne des coups dedans pour montrer sa frustration. Elle se relève et tente une prise sans grande conviction. Kong se dégage de sa position et enchaîne avec un coup de poing dans la mâchoire de sa challengeuse. Rayne s’écroule sous la puissance du coup et roule intelligemment à l’extérieur. Kong vient la rejoindre mais se fait surprendre lorsque Rayne utilise les cordes pour une guillotine. Kong revient en arrière alors que Rayne fonce sur la 3ème corde … Splash de Rayne … 1 … 2 … TOUJOURS PAS ! Kong vient de poser son pied sur la 1ère corde. Madison n’y croit pas et vient parlementer avec l’arbitre pour qu’il arrête le combat et lui donne la ceinture. Pendant ce temps, Kong se relève difficilement, arrière derrière Madison et lui met un coup de pied dans l’abdomen … IMPLANT BUSTER de la Kong qui vient de faire le plus difficile. La géante s’écroule sur le corps de sa rivale et demande à l’arbitre de faire le dernier compte …… 1 …… 2 ……3 !

Spoiler:

Après le match, Kong demande un micro et commence à narguer toute le reste de la division féminine en disant qu’elle est trop forte pour ses adversaires et qu’elle aura cette ceinture sur l’épaule pour plusieurs années. Elle continue en disant qu’elle est de loin, la meilleure lutteuse de la planète et qu’elle pourrait battre n’importe qui ! Awesome Kong est alors interrompu par Ric Flair. Le Nature Boy en a assez d’entendre Kong. Il dit qu’il y a plein de belles femmes en arrière qui pourrait être championne et faire rayonner la TNA. Mais non, il faut faire avec la grosse Awesome Kong, une image plutôt ordinaire pour la TNA ! La foule se moque aussi de Awesome Kong qui demande à Ric Flair si toute cette discussion va mener à quelque chose. Ric Flair annonce que la semaine prochaine Awesome Kong affrontera les BP en 3 vs 1. Kong sourit à Flair et lui dit qu’elle se fera un plaisir de vaincre les filles. Flair n’a pas terminé. Il continue en prévenant Awesome Kong que si elle est toujours championne lors du prochain évènement payant, il y aura un All Women Brawl pour le titre. Kong rétorque qu’elle prouvera donc à tous qu’elle peut battre tout le monde.




Dernière édition par Ric Flair le Lun 16 Mai 2011, 04:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Styles13

Hardcore Rules
AJ Styles w/ Desmond Wolfe vs RVD


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Rvdsty10

Le contact se fait entre les deux combattants il s’agrippe l’un et l’autre à la manière de deux lutteurs. L’épreuve de force est rude et Styles parvient à prendre l’ascendant sous les encouragements de Desmond Wolfe qui tourne autour du ring. Rob est a genoux sur le ring et Styles lui applique une torsion du bras RVD se tord de douleur et tente de faire lâcher prise a sont opposant en lui donnant des coups de poing dans le ventre. Van Dam parvient a se relever mais est accueilli par une série de droite qui l’envoi directement dans le coin du ring AJ y va de quelque atemi. Mais en lutteur expérimenté qu’il est Van Dam parvient a placé un coup de pied dans l’abdomen de Styles RVD monte a reculons sur la troisième corde et s’élance pour un spectaculaire Cross Body il écrase de tout sont poids Styles.RVD jubile et sort du ring pour chercher une poubelle. Ils remontent sur le ring et vient écraser la Poubelle sur le dos de Styles qui titubait encore a genoux au centre du ring. RVD n’en a pas assez et envoie un deuxième coup de poubelle sur le pauvre AJ, la poubelle plie littéralement sous l’impact. Van Dam ressort du ring pour chercher d’autres munition sous les insultes de Wolfe qui jusqu'à maintenant regardais sont pote se faire tabasser, il décide d’agir et envoi des droite a RVD qui lui répond la bagarre est rude RVD prend l’avantage et envoie Wolfe par dessus les barrières directement dans le public. Le vétéran de l’ECW regarde sous le ring pour prendre des armes mais ne vois pas Aj Styles arrive armé d’un Kendo Stick se dernier lui donne un violent coup dans la face avant d’enchainer sur le dos les coups pleuve les épaules de RVD sont très rouge, Styles est en fureur il cherche sous la table et saisie une chaise qu’il vient fracasser a plusieurs reprise sur la face de sont adversaire. Styles va alors aider sont ami Wolfe à revenir dans le corridor, pendant ce temps Van Dam le front en sang tente de remonter dans le ring, mais ne réussi pas il est alors agrippé par Styles qui le tien pendant que Wolfe se défoule a coup de poing dessus avant de l’envoyer tète la première contre la barrière de sécurité. Rob Van Dam semble bien mal en point et Styles en profite pour le remettre dans le ring. Styles place Van Dam dans sa prise en quatre Van dam souffre et tente d’accrocher les corde, Styles exécute parfaitement la prise de soumission Vam Dam le visage déformer par la douleur tente d’approcher la corde il est a quelque centimètre lorsque Desmond Wolfe vient tirer la corde pour empêcher ce dernier de la saisir. Van Dam doit se résoudre à abandonner. L’arbitre fait sonner la cloche et Styles lâche sa prise Desmond Wolfe vient avec lui pour célébrer la victoire.

Spoiler:

Après le combat, Wolfe est avec Styles et, voyant RVD se relever tranquillement, l’équipe passe à l’attaque. RVD est au sol et se prend des coups de pied de Wolfe et Style. C’est alors que les Hardys arrivent en courrant et entre dans le ring. Styles est projeté dans le coin par Matt alors que Wolfe est dans l’autre coin, envoyé par Jeff. Les 2 frères se regardent et envoient Styles et Wolfe l’un contre l’autre au centre du ring. Jeff applique le Twist-Of-Fate sur AJ Styles alors que Matt fait de même en même temps sur Desmond Wolfe. Jeff place Styles près du coin de ring, il place Desmond Wolfe sur lui pendant que RVD saute sur le 3e coussin pour le Five Stars Frog Splash ! RVD remercie les Hardys et le trio quitte le ring alors que les WolfeStyles sont au tapis.

C’est alors que l’on voit arrivé la limousine de Revolution avec à son bord Eric Bischoff, Kurt Angle et sa ceinture de champion TV, Roderick Strong et sa ceinture de champion mondiale… et Samoa Joe. Joe se dépêchent à entrer dans l’aréna, il participe au prochain combat. Avant de quitter la Revolution, il serre la main de Bischoff. La Revolution entre et va vers le bureau de Bischoff alors que Samoa Joe se présente à l’entrée sous le Tron.


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Joevsg11

I Quit Match
Samoa Joe vs Goldberg


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Joe10 TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Goldbe10

Les deux hommes vont directement au contact. On sent la tension des deux côtés alors qu’ils opposent leur force. À arme égale, les deux opposés lâche et se regarde avec un air mauvais. Joe donne le premier coup avec un Low Kick. Goldberg répond et l’atteint à la mâchoire avec un coup de poing monumental. Joe s’écroule alors que Goldberg se met sur lui pour lui administrer une nouvelle série de coup de poing. L’arbitre ne dit rien, obligé de respecter la règle de No-DQ. Joe finit par se débrouiller pour se retourner et prendre Goldberg dans une Electric Chair. Goldberg se tord de douleur alors qu’il est mal retombé sur la nuque. Da Man se relève malgré tout avant Joe et le relève pour lui appliquer une Suplex en appuie sur la 2ème corde. Bill Goldberg pose un genou au sol afin de récupérer. Il regarde son adversaire et demande à l’arbitre de lui poser la question : DO YOU WANT TO QUIT ? L’arbitre s’exécute mais Joe répond que non. Bill repart au combat et vient tente un Powerbomb sur son adversaire. Sur les épaules de Goldberg, Joe effectue un mouvement fantastique. Hurricanranna du Samoan qui envoie son adversaire de l’autre côté du ring. Goldberg est en mauvais point et Joe demande à l’arbitre de poser la question. L’officiel pose la question mais Goldberg ne prend pas la peine de répondre et l’écarte de son chemin … Spear de Goldberg directement sur Joe qui ne s’y attendait pas du tout. Goldberg va à l’extérieur du ring pour chercher une table qu’il glisse sur le tapis. Il monte sur le ring et la pose dans le coin. Joe se relève et Da Man veut l’envoyer dedans de force. Le Samoan se retourne et vient mettre la face de son rival sur le bois. Da Man tente de résister mais Samoa Joe prend le dessus et lui porte une Suplex directement au travers de la table. Joe s’écroule au sol et demande à l’arbitre de faire en sortes que le match se termine. L’arbitre pose la question à Goldberg qui répond non sous le regard haineux de son rival. Joe se relève et vient mettre des coups de pied à Goldberg qui semble ne rien sentir et qui se relève comme si de rien n’était. Samoa se projette dans les cordes et vient pour un Big Boot mais Goldberg prend la même initiative, contre le pied de Samoa et met le sien dans le visage. Da Man relève son adversaire pour lui porter le Jackhammer mais Joe renverse la tendance et y va d’un Neckbreaker. Les deux hommes sont au bord de la rupture mais Joe trouve encore des forces pour tenter son Coquina Clutch. La soumission est parfaite mais Goldberg rampe vers les cordes, lentement mais sûrement. Bill atteint maintenant la corde et y va d’un coup de pied dans les parties intimes de Joe. Il tente le Jackhammer et le passe tranquillement sur un Joe affaiblit et dispersé par le coup. Goldberg trouve la force de demander à l’arbitre son micro et pose la question lui-même : DO YOU WANT TO QUIT, LOSER ? Joe répond non et met deux doigts dans les yeux de Goldberg. Il enchaîne avec une Suplex et finit par enchaîner rapidement sur son Coquina Clutch. La douleur est atroce pour Goldberg qui ne peut résister plus longtemps qu’une trentaine de secondes. Il finit par taper au sol et prononce les mots fatidiques : STOP IT ! I QUIT !

Spoiler:

On retrouve Gean Okerlund en arrière en compagnie du Hulkster, Hulk Hogan.

Okerlund : Me voilà en compagnie du Hulkster qui disputera se soir, un match important face à Booker T alors que le gagnant affrontera le champion TV…et que le perdant quittera la TNA.

Hogan : Je n’ai pas l’intention de quitter la TNA brother. Je dois performer pour tous les Hulkamaniacs !

Okerlund : Booker T a été souvent sur tes talons dernièrement. Est-ce que tu as quelque chose à lui dire avant de passer au ring ?

Hogan : Il semble que Booker T soit un veritable Moulin à paroles. Et bien, je préfère agir. C’est ce que je ferai, dans quelques minutes.



Dernière édition par Ric Flair le Lun 16 Mai 2011, 04:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Booker14

TV Title Shot
First Blood Match
Booker T vs Hulk Hogan


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Booker13 TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Hogan11

Les deux hommes avancent au centre du ring et l'électricité est palpable. Booker T semble particulierement actif de la bouche. Booker T gifle le Hulkster et ce dernier réplique avec une droite. Hogan fait reculer son rival dans les cordes avec des atemis puis le lance dans les cordes. Hogan tente un big boot mais son adversaire se retient aux câbles. Il se laisse glisser hors du ring et prends tout son temps. Hogan le saisit par le chevelure et le ramene sur le bord du ring. Booker T saisit la tete de son adversaire et se laisse tomber. La gorge du Hulkster donne contre la 3e corde. Hogan recule puis tombe a la renverse. Booker T revient sur le bord du ring et attends que son rival se releve. Hogan se dirige vers les cordes et Booker T y va d'un slingshot crossbody. Il tente le tombé mais l'Arbitre lui rappelle les règles du combat. Booker T enchaine avec une série de coups de genous dans le dos de l'Immortal suivit d'un collier arriere. Hogan faiblit mais la foule est derriere lui. Booker T maintient la pression et Hogan ne semble plus etre en mesure de répondre a l'arbitre. Hogan parvient a reprendre ses esprits avant de tomber endormis. Hogan se place a genoux, Booker T maintient la prise. Hogan se releve avec son rival accroché a lui. Le Hulkster s'écrase dans le coin et Michaels lâche prise. Hogan revient dans le coin mais Booker T leve son pied pour l'atteindre au visage. Booker T monte sur le 3e cable et y va d'un Forearm smash. Booker T tente de faire saigner son rival mais Hogan se dégage de l'emprise de son rival. Hogan commence a se pomper. Booker T le frappe a la tete mais son rival ne ressent plus la douleur. Hogan pointe son opposant et bloque une droite. Le Hulkster enchaine avec une série de coups a la tete qui fait reculer Booker T. Il le lance dans les cordes et souleve la jambe. Booker T effectue un baseball slide. Hogan se retourne et Booker T lui porte son 110th Street Slam. Kip-up de Booker T qui se positionne dans le coin. Il nargue Hogan en le traitant de vieillard. Booker T le supplie de se relever. Hogan cherche a revenir sur ses pieds et s'aide des cordes. Booker T s'élance pour son Axe Kick et le porte a merveille. Booker T y va d'un spin-a-roonie, convaincu de sa future victoire. Il revient à lui et Hogan est déja debout. Hogan bloque des droites et lance son rival dans les cordes, BIG BOOT. Booker T est au sol et ne bouge plus. Hogan se lance dans les cordes et au même moment, Eric Bischoff monte sur le bord du ring et discute avec l'arbitre. Kurt Angle en profite pour monter sur le ring et vient frapper Hogan avec la cloche. Le Hulkster s'écroule sur le ring et le sang coule. Booker T revient à lui tranquillement et l'arbitre revient vers l'action. Il arrête le combat lorsqu'il voit Hogan baignant dans son sang.

Spoiler:

Bischoff monte sur le ring tout souriant, fier d'avoir aider a la destruction de la Hulkamania. Strong, Booker T et Kurt Angle démolissent l'Immortal sous les huées de la foule. Bischoff nargue la foule en imitant les gestes du Hulkster. Sting, Goldberg et Kevin nash courent vers le ring et viennent porter secours a Hogan. Ce dernier, aidé de Nash, revient sur ses pieds. Hogan semble détruit et des larmes remplissent ses yeux. Il fait l'accolade a ses trois amis et quitte le ring. Nash le retient et demande à la foule de lui réserver une ovation monstre. Hogan y va de quelques poses pour la foule et quitte pour la dernière fois un ring de la TNA.

Mike Tenay : Samoa Joe qui fréquente la Revolution, The Boogeyman qui quitte la fédération, même chose pour Hulk Hogan. Booker T est aspirant au titre TV, Goldberg a prononcé les mots «I Quit»…Quelle soirée !

Tazz : Et de plus grosse surprises sont à venir !

Mike Tenay : Tu sais quelque chose que je ne sais pas ?

Tazz : Non! Mais il y a encore 4 titres en jeu, 3 carrières en jeu, des matchs spéciaux etc !

Mike Tenay : Parlant de match spéciaux, il y aura bientôt le Raven House Of Fun Match !

Tazz : Connaissant Raven, il y aura beaucoup d’action et de sang dans ce match !

Mike Tenay : Pour l’instant, voyons voir si Angle pourra garder son titre TV contre Big Zeke !


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Zekean11

TV Title Match
I Quit Match
Big Zeke vs Kurt Angle


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Zeke10 TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Angle12

Le match débute et les deux hommes se rapprochent. Ezekiel lance des insultes à Angle qui le gifle. Zeke fait les gros yeux et fonce sur Angle pour l’étrangler. Le Gold Medalist réussit à s’en sortir avec un coup de pied dans le dos de son rival qui pose un genou à terre pour vérifier qu’il n’y a aucune anomalie au niveau de sa colonne vertébrale. Angle en profite, se projette dans les cordes et envoie un Low Dropkick à son adversaire. Zeke n’a pas le temps de se relever qu’Angle lui inflige un collier arrière très bien porté. Zeke tente de toucher les cordes mais n’y parvient pas. Au bout de quelques minutes, sous les encouragements de la foule, Jackson envoie plusieurs coups de coude qui font lâcher prise au spécialiste de la lutte. Jackson poursuit en lui rentrant dedans avec une Clothesline. Le challenger exhibe ses muscles avant de relever Angle. Il tente le Spinebuster qui lui sert de Finisher mais Angle lui met un coup à la nuque et le fait lâcher. Ezekiel ne se laisse pas avoir pour autant et enchaîne avec un Snap Suplex qui met Angle en difficulté de l’autre côté du ring. Les deux hommes sont maintenant au sol et tente de récupérer des différents coups qu’ils ont prit. Angle semble en difficulté au niveau de sa jambe, étant mal retombé suite à la Snap Suplex alors que Jackson a un problème à la nuque et semble être plus fragile. Les deux hommes repartent au contact et dans une prise de force, à la surprise générale, Kurt Angle s’impose et fait plier Jackson. The Gold Medalist envoie un coup de pied au visage à Ezekiel qui semble aveugler avant de se projeter dans les cordes. Il revient vers Zeke qui le prend en Spinebuster en plein vol alors qu’il tentait une Clothesline. Ezekiel fait le signe de la fin et relève son adversaire. Angle se prend le Spinebuster de Jackson et laisse l’arbitre faire son boulot : Kurt Angle, DO YOU WANT TO QUIT ? Angle répond non à la question et Jackson revient pour lui infliger un nouveau Spinebuster. À nouveau la question fatidique mais le champion TV répond encore une fois non. Jackson semble lasser et vient pour faire la peau à Angle. C’est le moment que choisit Roderick Strong pour arriver par derrière et porter une German Suplex. Prit de surprise, Ezekiel retombe mal. Strong n’à plus qu’à le relever pour lui porter le CX’02. Roderick va ensuite chercher une chaise mais n’à que le temps de la donner à Zeke puisqu’il est renvoyé aux vestiaires par une dizaine d’officiel. Strong fait signe à Angle que tout va bien alors que celui-ci sourit machiavéliquement. Kurt demande à l’arbitre de lui demander et l’officiel vient poser la question au challenger. Zeke répond qu’il ne veut pas abandonner. Angle prend la chaise et vient lui mettre cinq coups dans le dos avant d’aller le chercher dans les jambes. Il bloque la chaise sur le mollet et sur le pied du challenger et donne un coup de mais Jackson parvient à se tasser. Il retire la chaise de son mollet alors qu’Angle fonce sur lui. Jackson envoie Angle hors du ring ce qui lui permet de reprendre des force. Angle revient dans le ring mais se prend un Side Walk Slam. Big Zeke enchaîne avec le Una-Rage sur Angle. Il prend la chaise utilisé par Angle plutôt et la bloque sut le poignet d’Angle. Jackson se met debout sur la chaise et applique de la pression avec l’aide des corde. Angle hurle et tente d’agripper le câble sans succès. Il finit par prononcer les mots fatidiques : I Quit.

Spoiler:

Après le match, Samoa Joe et Strong viennent en aide à Angle alors que Zeke célébrait la victoire. Zeke est victime d’une attaque déloyale à 3 contre 1. Joe ne tient plus sa ceinture, il n’a rien d’un gagnant alors que Samoa Joe lui applique le Muscle Buster. Strong y va de son CX’02. Strong relève Jackson afin de permettre à Angle d’appliquer son Olympic Slam mais c’est Shelton Benjamin qui arrive en courant par la foule. Le jeune homme saute dans le ring et envoie un saut chassé à Strong qui se retrouve hors du ring. Solide corde à linge sur Angle, Dropkick sur Joe. La Revolution quitte le ring alors que Benjamin va aider Zeke à se relever.

En arrière, Brock Lesnar se prépare pour son match. Il est dans sa loge ou est installé un Punching Bag sur laquelle, il a collé une photo de Raven. Lesnar se défoule sur le Punching Bag avant de faire quelques sauts à la corde et il se dirige vers le ring où l’on installe les spécialités du Raven House Of Fun match. La foule semble curieuse à l’approche de ce match !

(Si vous voulez une idée de ce qu’est ce genre de match, voyez ce vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5idrcP6qObI&feature=fvwrel )




Dernière édition par Ric Flair le Lun 16 Mai 2011, 04:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Lesnar12

X-Division Title
Raven's House Of Pain Match
Brock Lesnar vs Raven


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Lesnar11

Brock Lesnar arrive sous un mur de feu. Il s’avance vers le ring en clamant à qui veut bien l’entendre qu’il gagnera la ceinture ce soir. Lesnar entre dans le ring et s’étire un peu tout en prenant le temps d’examiner les modifications faites au ring. 2 côté oppose son muni d’un grillage et l’un d’eux est parsemé de chaînes auxquelles ont a accrochés des armes. Pendant ce temps, Raven arrive avec sa ceinture à la taille. Le X-Division Champion s’avance vers le ring, avec une démarche nonchalante, les cheveux dans le visage. Raven monte dans le ring, envoie ses cheveux vers l’arrière et fixe Lesnar du regard en faisant son taunt habituel. Raven retire sa ceinture et la remet à l’arbitre. Lesnar engueule Raven qui ne porte pas attention aux dires de ce-dernier. La cloche est sonnée et Raven se dirige déjà vers les armes. Lesnar l’arrête en l’empoignant par les cheveux et il lui appliqué une solide standing clotheline. Lesnar relève le champion de la X-Division et l’envoie tête première contre la cage. Le prétendant au titre prend 2 couvercles de poubelle et, lorsque Raven se relève, il les utilise sur Raven qui tombe au sol, sonné. Lesnar prend une poubelle qu’il jette par terre avant de prendre Raven et de lui appliquer un Double Powerbomb sur la poubelle. Brock Lesnar crie «It’s Over» avant de couvrir Raven 1……………2………….Raven s’en sort ! Lesnar est frustré et sort du ring. Il envoie 2 tables dans le ring. Il en ouvre une et la place près de Raven mais ce-dernier surprend Lesnar en se relevant. Raven bloque une droite de Lesnar et répond avec un coup de pied dans le ventre. Raven enchaîne avec une Reverse Suplex sur la table que Brock venait de placer. Raven couvre Lesnar 1………2………Lesnar s’en sort ! Raven ramasse un Kando Stick et en envoie un solide coup sur la tête de Lesnar. Raven place la 2e table dans un coin du ring et retourne vers Lesnar. Le X-Division Champ envoie Lesnar vers le coin, et donc la table mais The Next Big Thing renverse la projection et Raven passe au travers de la table. Il y a des débris partout sur le ring et l’arbitre fait le ménage alors que Lesnar, qui tient Raven par les cheveux, frotte le front du champion contre le grillage. Raven s’écroule et du sang apparaît sur le ring. Lesnar y va de Backbreaker suivis d’un T-Bone Plex sur un Raven ensanglanté. Lesnar y va d’un tombé 1……….2……….Raven s’en sort. Lesnar prend Raven et le soulève à bout de bras avant de le projeter hors du ring. Raven fait une lourde chute et Lesnar rit de la situation. Lesnar sort du ring et envoie un coup de pied derrière la tête avant de le soulever et de le laisser tomber tête première contre la barrière de sécurité. Lesnar renvoie le champion dans le ring et Raven s’appuie dans le coin assied par terre. Lesnar revient et étrangle Raven avec sa botte. Brock lâche le champion et il le met sur ses épaules pour le F-5 mais Raven glisse dans le dos de Lesnar qui se retourne et se fait surprendre par un Raven Effect DDT sur un couvercle de poubelle. Raven se relève difficilement et va chercher une chaise sur le mur à objets. Il l’ouvre dans le centre du ring et y va pour un Front Russing Leg Sweep qui envoie Lesnar tête première contre la chaise qui se tord sous l’impact. Raven sort du ring et envoie une échelle dans ce-dernier. Il ouvre l’échelle et grimpe au sommet alors que la foule est debout. Raven s’élance pour une descente du coude mais il n’y a personne pour recevoir le coup. Lesnar roule hors du ring alors que Raven demeure au sol suite à cette chute. Brock Lesnar sort un sac de punaises de sous le ring et l’envoie dans le Raven House of Fun. Lesnar revient et prend le temps d’étrangler Raven avec la chaise avant de prendre le Kando Stick et d’en envoyer un coup sur la tête de Raven, qui demeure au tapis. Raven a maintenant le visage couvert de sang. Brock Lesnar met des punaises près d’un des coins du ring et apporte Raven dans se coin. Lesnar monte avec Raven dans le coin et se prépare pour un Powerbomb from the top ! À la dernière seconde, Raven contre Brock Lesnar et y va du Raven Effect DDT Frop the Top…sur les punaises ! Raven a quelques punaises dans le dos, mais Lesnar lui, a le front couvert de ses petits clous. Raven couvre difficilement Lesnar 1…………..2……………. NON ! Lesnar s’en sort ! Raven à les yeux gros et est visiblement frustré. Raven sort du ring et prend 2 tables qu’il place une par-dessus l’autre. Raven vient asseoir Lesnar sur le 3e cousin avant de sortir surs 2 tables éclatent évidemment sous l’impact et Raven va à l’extérieur du ring et couvre The Next Big Thing 1……………2…………..JBL arrive de par la foule et donne un coup de chaise sur la tête de Raven pour briser le tomber. John Bradshaw Layfield retire un bout de matelas près du ring et enchaîne avec un JBL Bomb sur le champion directement sur le ciment. JBL s’en va aussi vite qu’il est venu. Brock Lesnar n’a qu’a étirer le bras et fait le tombé 1……………..2…………………..3 !

Spoiler:

L’arbitre vient déposer le titre sur Lesnar qui se relève, très lentement. The Next Big Thing regarde le titre et réalise qu’il vient de gagner ! Lesnar est débout et lève la ceinture à bout de bras en disant à qui veut l’entendre qu’il a fait ce qu’il avait dit. Lesnar monte dans le ring et demande au gens de l’applaudir mais bien sûr, il reçoit des hués. Lesnar persiste à célébrer son moment dans le ring et c’est RVD qui arrive alors que Lesnar est debout dans le coin, titre à bout de bras, de dos à RVD. RVD prend une chaise et saute dans le ring. Il lance la chaise au visage de Lesnar qui l’attrape mais il se prend un Van Daminator ! RVD place le nouveau champion dans le coin avec une chaise. Il s’élance de l’autre coin pour le Van Terminator ! RVD est en feu et la foule est débout. C’est alors que Raven, qui reprend ses sens, est visiblement hors de lui. Il monte dans le ring, en ramassant un 2x4 barbelé et il surprend RVD avec un solide coup. Raven lâche le bâton et prend RVD pour un Raven Effect DDT sur le babelé ! RVD a le front ouvert, comme Raven d’ailleurs ! Raven regarde le titre et regarde Lesnar. Il crache sur Brock Lesnar avant de prendre le chemin de sa loge.

En arrière, Sting est avec Kevin Nash et Goldberg.

Sting : La soirée est mal partie, mais les 2 prochains matchs, se sont des matchs de grande importance.

Goldberg : J’aurai l’œil ouvert.

Kevin Nash : Soyez alerte les gars. J’aime bien Scott Hall, mais je n’ai pas envie d’aller le rejoindre maintenant. Vous savez que Bischoff et ses pantins seront près et prêt !

Sting : C’est valable pour nous 2 ! Mais pour toi, je te dirais que Bischoff sera sûrement loin déjà lors de ton match ! D’ailleurs je vous laisse, je dois aller enfin lui régler son compte… Il peut bien chanter une petite comptine sur moi, se soir, It’s Gonna Be Showtime, Folks !

Goldberg : Il est temps de faire le ménage les gars !


Sur le ring, Eric Bischoff se tient avec Strong et Angle, micro à la main. Roderick Strong à son titre à la taille alors que Angle aborde quelques diachylons, marques de son combat précédant. Bischoff commence pas parler de son match de se soir contre Sting qui aura lieu dans quelques instants. Il demande à ce qu’on projette sa performance de vendredi alors qu’il a chanté une petite chanson à Sting. Il prend le temps de se marrer de la gueule de Sting, tout comme Strong et Angle avant de dire qu’il a une grande annonce :

«Se soir, il est temps de faire place à un nouveau membre actif auprès de la Revolution. Un homme hors du commun, capable d’en prendre. Une vraie machine de guerre, un technicien, un homme qui n’est effrayé de rien et qui, se soir même, a gagné contre Goldberg dans un I Quit Match, Samoa Joe !»

Samoa Joe vient sur le ring et serre la main de ses nouveaux acolytes. Les 4 hommes célèbrent en demandant à la foule de se lever, étant eux même debout dans les coins. La foule répond par contre en huant et Revolution quitte en narguant la foule et en clamant leur supériorité.


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Sacrif11

Street Fight
Career Match
Sting vs Eric Bischoff


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Stings10

Bischoff s’amène au ring sous les hués de la foule. Il porte un kimono de taekwondo et il attend son adversaire. Sting arrive, il marche lentement vers le ring, et pour une rare fois, il ne porte pas attention à ses fans, à personne en fait. Sting monte dans le ring alors que Bischoff lui envoie déjà des insultes. Sting ne perd pas de temps et fonce sur Bischoff. The Icon attendait ce moment depuis longtemps ! Sting envoie plusieurs coups d’avant bras ce qui fait reculer Bischoff dans le coin et l’arbitre ordonne à Sting de reculer. En bon joueur, Sting recule mais Bischoff en profite pour mettre les doigts dans les yeux de Sting et il enchaîne avec plusieurs coups de pied, pour ensuite projeter Sting dans les câbles et d’y aller avec un solide Roundhouse Kick. Bischoff sourit alors que Sting se retrouve au tapis. Le propriétaire de la TNA continue de donner des coups de pied sur Sting qui est au sol avant de l’étrangler avec le pied. Bischoff retire son haut de costume avant de retourner vers Sting. Eric Bischoff relève Sting mais ce dernier le fait chuter. Bischoff se relève rapidement et évite une droite de Sting pour ensuite appliquer un Sleeper Hold. Bischoff applique de la pression et peu à peu, Sting faiblis. Il pose un genou par terre et Bischoff continue de mettre de la pression alors que la foule commence à s’animée. Sting revient en force avec des coups de coude dans le ventre de Bischoff avant d’enchaîner avec un back body Drop. Sting saute sur le 3e coussin de ring et s’élance pour un Diving DDT sur Bischoff. Sting dit que c’est terminé et il prend les jambes de Bischoff, et il applique le Scorpion Deathlock. Sting met la pression et l’arbitre vérifie auprès de Bischoff s’il abdique. C’est alors que Roderick Strong s’amène avec sa ceinture à la main et il envoie un coup à Sting directement sur la tête. Strong va relever Sting et le maintient alors que Bischoff s’avance et envoie au Stinger un solide Superkick. Strong enchaîne avec le CX’03 sur Sting. Strong encourage Bischoff à couvrir Sting alors que l’arbitre lui, demande à Roderick de sortir. C’est alors que Goldberg s’en vient en courant, il évite une corde à linge de Strong et lui retourne la pareille envoyant Strong hors du ring. Goldberg évite une attaque de Bischoff avant de l’agripper, et de lui porter un Military Press Slam. Goldberg retourne hors du ring et envoie Strong dans la barrière de sécurité. D’a Man malmène le champion du monde alors que dans le ring, Sting envoie Bischoff dans le coin et enchaîne avec un Stinger Splash. Sting en fait un 2e sur Bischoff et un 3e ! Bischoff s’écroule. Pendant ce temps, Strong reprend le dessus sur Goldberg mais Sting s’élance du 3e coussin avec un Cross Body Drop sur Strong hors du ring. Sting met un moment à se relever. Lorsqu’il retourne dans le ring, il reçoit un coup de chaise de la part de Bischoff. Bischoff retourne la chaise hors du ring et couvre Sting 1……………………2………………..Sting s’en sort. Hors du ring, Goldberg et Strong reprennent le combat et ils finissent par disparaître dans l’arrière scène. Sur le ring, Bischoff relève Sting et l’envoie dans le coin mais Sting retourne la projection. Sting y va du Stinger Splash mais Bischoff l’envoie tête première sur le coin de ring. Sting s’écroule et Bischoff tente d’appliquer le Stinger Deathlock sur Sting. Bischoff réussi à retourner Sting mais ce-dernier réussis rapidement à agripper le 1er câble. Bischoff est furieux mais finit par lâcher prise. Bischoff s’approche de Sting qui l’agrippe par la ceinture et l’envoie hors du ring. Bischoff se relève et se prend un baseball slide de Sting. Sting attends que Bischoff se relève, appuyé sur les câbles. Lorsque c’est fait, il agrippe son adversaire par les cheveux et le ramène dans le ring. Sting envoie Bischoff dans les câbles mais le propriétaire retourne la projection. Bischoff revient avec une corde à linge mais Sting l’évite et le prend par les cheveux pour un Stinger Deathdrop. Sting monte sur le 3e câble et s’élance pour un Splash sur Bischoff suivis d’un tombé 1………2……………………….3 !

Spoiler:

Alors que Sting envoie valser Bischoff hors du ring, on voit sur l’écran géant Kurt Angle et Roderick Strong qui enferment Goldberg dans une pièce en s’assurant de bien verrouiller la porte. Goldberg est prit au piège ! C’est alors que Joe voit les 2 hommes et leurs dit que Bischoff vient de perdre son combat. Sting court vers les backstage et tombe sur les 3 membres de Revolution et leur leader déchu, Eric Bischoff. Alors que l’attention de Sting est attirée par Goldberg, enfermé, Angle enlève la bat à Sting et le frappe avec ce qui l’envoie au sol. Sting est victime d’un massacre de la part de la Revolution qui quitte, laissant Sting au sol, inconscient, et Goldberg, enfermé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Sans_t11

Career vs Title Match
Kevin Nash vs Roderick Strong


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Nashsa10 TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Strong10

Kevin Nash est le premier à faire son entrée sous l’ovation du public. Il est suivit de son adversaire, Roderick Strong, ce dernier est hué comme jamais par la foule du Madison Square Garden. La cage est enfin descendue et la cloche sonne. Les deux hommes se lancent des regards pleins de haine et c’est finalement Roderick Strong qui attaque le premier. Il y va d’un Clothesline alors que Big Sexy faisait son taunt. Strong nargue la foule puis sort Nash du ring. Nash se prend la cage en plein nez et Strong vient lui râper le visage contre cette même cage. Nash contre avec un coup de coude puis porte une Suplex sur la cage. Nash continue en envoyant son adversaire à la rencontre de la cage. Nash sort une chaise d’en dessous du ring puis frappe son adversaire avec. Strong est mal en point mais il parvient à placer un Low Blow pour reprendre le contrôle du match. Strong y va d’un Superkick puis pour humilier son adversaire, tente de porter un Jacknife à Nash sur la cage. Après un effort surhumain, Roderick parvient à porter le finish de son adversaire. La cage sous le choc cède et libère les deux hommes à l’extérieur. Strong prépare la table des commentateurs puis y met Nash dessus. Roderick monte sur le haut de la cage et le public l’insiste à sauter mais ce dernier part de l’autre côté … pour prendre plus d’élan. Roderick saute et explose la table ou se trouvait Nash. Les deux lutteurs semblent complètement K.O après ce geste de folie de Roderick Strong. Kurt Angle arrive et aide son coéquipier à se relever. Roderick et Angle tabassent Nash jusqu’à ce que Sting sorte du public avec sa batte et s’attaque aux 2 membres de The Revolution. Nash revient et les deux y vont d’un double Chokeslam sur Strong et Angle. Sting emmène Angle dans le public et le détruit avec plusieurs coups de bat pour empêcher une autre intervention. Nash monte sur la cage et Strong en fait autant. Les deux se battent en haut et Nash tente de faire tomber Strong du haut de la cage mais ce dernier est trop rapide et lui envoie sans cesse des coups de pieds dans les côtés. Nash parvint à prendre Strong et le fait tomber du haut de la cage … pour aller exploser l’autre table des commentateurs. Nash descend et retourne dans la cage en traînant Roderick Strong pour faire le tombé. 1 … 2 !! Strong se dégage malgré sa vilaine chute. Nash sort une table et passe Strong à travers avec une suplex puis lui donne de nombreux coups de batte. Il retente le tombé pour le compte de 2 encore. Nash fulmine et tabasse Strong mais ce dernier roule sous les pieds de Nash et sort du ring. Strong monte la cage et Nash le suit. Strong attend que son adversaire soit en haut pour s’attaquer à lui. Strong y va d’un DDT puis en refait un autre dans le but de casser la partie du toit la plus fragile mais la partie ne cède pas et Roderick tente d’y aller d’un CX’02 mais Nash contre avec un Big Foot. Nash enlève ses bretelles pour montrer que c’est la fin puis y va d’un Jacknife sur la partie fragile qui cède par la même occasion. Strong chute de haut et Nash parvient à s’accrocher pur ensuite se laisser tomber. Il ne perd pas de temps et tente le tombé. Angle qui s’était débarrassé de Sting arrive et stop le tombé. Il porte son Olympic Slam puis son Angle Slam à Nash et relève enfin Roderick. Ce dernier fait son CX’03 pour remporter le match et ainsi conserver son titre.

Spoiler:

Mike Tenay : Quel combat ! Quel détermination par Roderick Strong !

Tazz : Je suis sous le choc Mike ! On vient de perdre Hulk Hogan ET Kevin Nash dans la même soirée en plus du propriétaire de la TNA qui doit maintenant rester dans l’ombre. De plus, il faut y ajouter le Boogeyman !

Mike Tenay : Et il paraît que Mick Foley serait suspendu jusqu’à nouvel ordre. Des rumeurs disent même qu’il ne serait plus à la TNA.

Tazz : J’ai rarement vu ça Mike ! C’est la déconfiture total ! Mais je dois te ramener à ce que l’on a vu se soir. L’évènement est réussie et il reste encore 1 match important, un nouveau concept avec le Ladder in Hell !

Mike Tenay : Tu as bien raison. Alors que Nash salut ses fans, je ne peux que souligner la prestation du vétéran soir, tout comme celle du jeune Roderick !

Tazz : Mais où était Goldberg ?

Mike Tenay : La question qui tue…

On voit alors la sécurité qui escorte Eric Bischoff hors de l’aréna. Il surveillait la salle où est embarré Goldberg. Un des agents de sécurité ouvre la porte et se prend un coup de chaise de Goldberg qui se tenait prêt à attaquer. Goldberg s’excuse auprès de l’homme qui est KO et au sol. Goldberg part vers la loge de Nash et retrouve le pauvre homme complètement démolis, avec Sting, qui n’a pratiquement plus de maquillage, du sang et la lèvre enflé. Hogan rejoint la troupe et Hogan et Nash saluent leurs amis avant de quitter. Sting regarde Goldberg avant de lui dire en le fixant dans les yeux : Je compte sur toi.


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Tagtea11

Ladder In Hell Match
Tag Team Title on the line
The Hardy's vs Bryan & Bourne


TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats ! Bourne10

Les champions par équipe viennent rejoindre les Hardys qui sont déjà dans la cage. Bourne et Bryan longent chacun leur côté de clôture en tapant dans les mains des fans. Les 2 hommes passent la porte en prenant soin de laisser leurs titres à l’officiel et l’arbitre la referme à l’aide de 3 chaînes cadenassées. Pendant ce temps, les frères Hardys discutent dans un coin du ring. Bourne et Bryan s’avancent en clamant haut et fort qu’ils garderont leurs titres. Matt Hardy est le premier à perdre patience et lance une droite sur Bourne alors que son frère fait de même sur Bryan et le combat est lancé ! Matt envoie Bourne dans un coin, Jeff fait la même chose avec Bryan dans le coin opposé. Matt et Jeff se font signe et envoient Evan Bourne et Daniel Bryan un contre l’autre au centre du ring et les 2 hommes chutent. Matt prend une échelle et s’en sert pour étrangler Evan Bourne alors que Bryan est victime d’un Whisper in the Wind par Jeff. Matt envoie Bourne tête première le coussin de coin de ring, il vient ensuite aider son frère pour une double souplesse sur Bryan ! Les Hardys sont en contrôle et la foule apprécie le spectacle. Matt relève Bourne mais se prend une gauche. Jeff vient à la défense de son frère mais reçoit un Jaw Breaker de Bryan suivis d’un Snap DDT. Matt lui réplique avec un coup de pied dans le ventre de Bourne avant d’enchaîner avec un Powerbomb. Mais Evan retourne la prise en Facebuster sur Matt ! Bourne saute sur le 3e câble et y va d’un Dropkick sur Matt et il enchaîne avec un Running Bulldog sur Jeff. Bourne projette son partenaire dans les câbles et Bryan y va d’un Front Flip sur Jeff. Roundhouse kick par Bourne sur Matt qui se relevait. Daniel Bryan place une échelle au-dessus de la trappe sur le toit de la cage et commence à grimper. Bourne surveille les frères Hardy pendant que son partenaire grimpe. Dan Bryan arrive en haut et se hisse sur le toit de la cage. Evan Bourne le suit dans l’échelle mais plus personne ne surveille Matt & Jeff. Alors que Daniel Bryan tente d’attraper le bras de son partenaire, Jeff Hardy vient faire tomber l’échelle et Bourne s’écrase durement sur le sol. Daniel Bryan est prit sur le toit de la cage alors que Matt et Jeff s’en donne à cœur joie sur Evan Bourne. Twist Of Fate sur l’échelle sur Bourne par Matt Hardy. Jeff Hardy enchaîne avec le Swanton Bomb ! Matt Hardy va chercher une table et l’envoie dans le ring avant de la placer près du coin où son frère c’est déjà dirigé. Avec l’aide de Matt, Jeff applique un Powerbomb du 3e coussin sur Evan Bourne en le passant au travers une table alors que Daniel Bryan fait les 100 pas sur le toit de la cage. Les Hardys placent l’échelle au centre du ring et montent chacun de leur côté. Arrivé près de la trappe, Les Hardys se butent à un Daniel Bryan frustré qui les empêchent de se hisser sur le toit de la cage. Daniel Bryan ne peut qu’espérer voir son partenaire se relever mais ce-dernier est complètement KO. Matt Hardy parvient à se hisser sur le toit mais Jeff Hardy finit par tomber avec l’échelle. Une bataille commence entre Matt et The American Dragon. Pendant ce temps, Jeff Hardy se remet de sa chute, mais Evan Bourne commence à se réveiller. Jeff Hardy commence a grimper l’échelle à nouveau mais voyant Bourne bouger, il s’élance pour un Leg Drop du haut de l’échelle. Sur le toit, Bryan évite une corde à linge de Matt Hardy et réplique avec une German Suplex sur le toit de la cage. Daniel Bryan enchaîne avec un Northern Light Suplex. Daniel Bryan regarde ce qui se passe en bas et voit Jeff Hardy qui s’en vient vers lui en grimpant l’échelle, alors que Bourne est toujours au sol. Jeff Hardy se débat avec Daniel Bryan mais Matt Hardy arrive avec un Dropkick dans le dos du American Dragon. Jeff Hardy se penche et Daniel Bryan tombe par la trappe directement sur le ring. Matt aide Jeff à monter sur le toit de la cage et les 2 frères descendent le côté de la cage pour avoir la victoire !

Spoiler:

Alors que Sacrifice se termine, Evan Bourne et Daniel Bryan annoncent eux aussi leurs départ ce qui surprend tout le monde, autant dans le staff que dans la foule. The High Flyers disent qu’ils avaient accomplis ce qu’ils voulaient à la TNA et qu’ils partent maintenant vers d’autres défis. C’est ce qui clôt Sacrifice, sur un Highlight des meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : 9287 mots, 4 bookers m'ont aidés (Hogan, Big Zeke, Sting et Strong)

J'espère que ça vous à plut ! Je suis un peu moins présent mais je travail plus, mais heureusement, les gens nommés ci-haut me donnent un bon coup de main, depuis un bon moment et je veux les remercier.

Je persiste à dire que si vous avez des commentaires, écrivez moi en MP !

Bonne semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est ce que j'avais dit, Raven, je suis le nouveau X-Division champion !!!!!!!!!!!!!!!!! *rire*

HP: Excellent PPV et bravo au quatre bookers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Hardys l'ont dit, les Hardys l'ont fait, tu vois Daniel, j'étais sûr que vous ne pouviez plus garder cette ceinture plus longtemps, d'autant plus que votre place à la TNA était comptée. Maintenant, c'est à notre tour de briller, et cela pour un bon moment. Rob, ne nous remercie pas, ces deux bouffons de Wolfe Styles n'ont pas de pitié et nous en ferons de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai récupéré mon bien Angle tu est un Looser mec !
Maintenant un autres défi s'annonce il me rapelle des souvenir hein Booker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois ROB?La jeunesse a dépassé les anciennes gloire que vous êtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goodbye Boogeyman, tu n'aurais jamais du me défier, c'était une grossière erreur. Le suivant sur ma liste sera le champion x Division, Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous venez en trio et ca me convient parfaitement tu sais. Je suis une grande gourmande dans la vie et je vais me faire un plaisir de vous déchiqueter une apres l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne te fais pas d'illusion Zeke, ce titre ne m'intéressait plus, je vais passer à quelque chose de plus grand, comparé à toi. Le plus important, c'est que Roderick ai gardé son titre et que Nash et Hogan sont out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting, nous ne sommes plus que 2 à combattre contre cette Revolution, à nous deux, nous faisons largement le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Étrangement Bill, tu ne parles pas de ta défaite en public, bref, tu as raisons d'avoir honte, j'aurais fait pareil ! The Revolution sera l'équipe la plus redoutable de la TNA, Strong, je suis très content de faire équipe avec toi après toutes ces mois de "chamaillage" entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo aj tu as été bien meilleur que ton adversaire d'ailleur il devrait songé a partir lui aussi son niveau est au plus bas. On va se concentrer sur notre objectif maintenant, les titres par équipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin un peu plus d'action pour moi pour les prochaines semaines. Qui dit actions, dit 3 femmes regroupés pour être capable de pouvoir me battre, mais encore là, ils n'ont pas de chance face à ma force surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma défaite, ou ta tricherie?? Tu m'as mis deux doigts dans les yeux et je ne pouvais voir la corde, si tu préfère que l'on parle de ta tricherie, parlons-en, mais tu risques d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une personne de plus envoyée à la retraite, on se sent moins à l'étroit sans Hulk Hogan et Kevin Nash. Ezekiel, comme on se retrouve Sucka, ce titre viendra autour de mes reins comme l'a déjà été le titre des Etats-Unis, Can You Dig That?? Tous mes Suckamaniacs seront présent pour le sacre de Booker T!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'a simplement plus aucun fan donc arrète d'en parler tu as tout perdu en t'alliant a une bande de merdeux . Ce titre tu ne l'aura jamais je ferait tout pour pas te le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas parce que je n'ai plus aucun fan que je vais en faire une affaire d'état, surtout pour ces bon à rien, et je n'ai pas à me faire du mouron face à toi, tu es naïf et tu va perdre ce titre à ta première défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien joué les gars, avec Evan qui ne fout plus rien ces dernières semaines on ne pouvais garder nos titres, c'est pour cela que cette semaine j'avais anticipé en demandant mon transfert a la WWE.

Sting, beau boulot, détruit ce gang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous avez été les meilleurs ce soir mais maintenant il est temps pour Daniel et moi de quitter la TNA pour de nouveaux cieux. Nous nous reverrons un jour et ce jour là, le résultat sera différent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous y sommes enfin arrivé ! Et au prix de combien de sacrifice. Nous avons perdu 2 hommes dans ce combat. Nash et Hogan, bonne chance pour le futur. Roderick, maintenant que Eric Bischoff est Over, tu es number 1 sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats)
» TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 20 Mai 2011 (Résultats)
» WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 27 Mai 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: TNA :: Résultats :: Année 2011-