Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Mais quel dommage, arrête un peu Bill, tu vas me faire pleurer, non mais tu veux rire de moi ? De quel tricherie parles-tu, mettre mes doigts dans tes yeux est tout à fait légal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous vous êtes finalement résolu à ce que que nous étions meilleurs que vous, Daniel, c'est bizarre ce revirement d'un coup, mais bonne chance à la WWE vous deux et la prochaine fois que l'on se reverra, je m'attends à ce que vous nous surpreniez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sais Matt, Evan ne s'entrainais plus, je ne pouvais pas conserver les titres tout seul, et Evan ne va pas a la WWE je crois, je suis le seul, je vais continuer ma carrière en solo, je serai rester cela aurais été pour aider Sting, mais j'ai déjà demandé ma mutation. Bonne chance a vous deux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hey Lesnar tu as gagné grace a mon intervention un petit signe de reconaissance ne te ferait pas de mal... Mais j'oublier que ton égaux prener le dessu. Raven se n'étais pas contre toi il falait que je trouve le bon moment pour faire mon retour pour que personne ne l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'ai juste fait se que j'avais à faire Lesnar !

AJ,bravo,et lance toi vers le sommet,tu as tout ce qu'il faut....pour être un gros ratté de tricheur qui se cache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Arrete de pavoiser Kong car c'est encore ton gros cul qui t'a fait gagner. Tu n'es rien et nous finirons bien par te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si c'est ca que ca prends pour te botter le cul l'éléphant, nous le ferons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aurais gagné aussi sans ton intervention, mais merci pour avoir détruit encore plus Raven.

Rob, ce que tu as fait est lache, attaqué un adversaire après un tel match, quand on est pas en toute possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo a tous pour ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non seulement la victoire pour les Hardys, mais aussi le départ de Bourne et Bryan. C'était pas nécessaire les gars ! Non, sérieusement, bonne chance les gars, c'était une belle rivalité ! Mais maintenant, une chose est claire, nous sommes la meilleure équipe de cette fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai perdu cette fois... Je suis contraint de quitter...mais je reviendrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as fais en sortes qu'Eric soit éjecté, comme un lâche tu l'as affrontés alors qu'il n'était pas à 100%. J'ai liquider ton ami, je l'ai envoyé à la retraite aussi sec. Ca te sert de leçon, Stinger? Maintenant lâche moi, lâche la Revolution. Tu n'as rien à faire dans nos affaires. Ma victoire était prévisible, quant à la tienne, tu n'en retire aucun mérite, tant mieux si pour toi ça te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui Rob c'est ca, je t'ai battu tout simplement tu devrait songer a prendre ta retraite tu n'a plus la forme nécessaire pour lutter face a des grand adversaire mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Sacrifice - 15 mai 2011 *Résultats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: TNA :: Résultats :: Année 2011-