Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 WWE: Extreme Rules - 1er mai 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
je n'etais pas du PPV a cause d'un irlandais de mes 2. Sa va se payer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'est ce qu'il en aurait à faire d'un gars comme toi, un empoté. Miz a beau être mauvais, s'il vient vers toi il va te mettre une rouste. Je peux passer devant ou derrière, c'est comme tu souhaites. Quant au Miz, qu'il soit prévenue, je ne resterais pas lui faire face bien longtemps, j'en ai marre de devoir me confronter à lui pour prouver mon niveau, il est temps qu'on réalise que j'étais l'élément moteur de l'équipe du 21ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
c'es se que tu croit je connait tous du Miz maintenant je sais comment il agit, comment il se bat, se qui me donne un avantage si je lui fais face, je suis pas du genre a reculer crois moi. Tu m'attaqué vient je t'attend je n'ai pas peur de toi je n'ai peur de personne
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Shawn, je suis désolé mais tu dois maintenant tirer ta révérence. Je crois que j,ai enfin trouver de vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois Edge, tu n'as pas le monopole. Tu n'es plus le seul opportuniste. Evolution est de retour et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Really? Really? Veux-tu vraiment jouer a ce jeu avec moi Alex? Really? Tu ne sais peut-etre pas mais tu viens de commettre la pire bourde de ta vie. Morrison, tu es un champion en sursis, tres bientot je vais te prendre cette ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena, The Rock t'a battu au milieu du ring et c'est une tres grande satisfaction. The Rock était fatigué de toujours devoir se payer tes discours de minables. Maintenant, le Great One se concentre sur une chose: le WWE Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Je savais que tu étais pret a tout Randy mais j'espérais que notre amitié était sincère. Crois-moi, un jour tu paieras cette trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I will not Rest in Peace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Austin, ce n'était que la suite logique des choses. je me fous du titre, tout ce que je voulais c'est de te faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WOW, Christian. Tu m'as beaucoup impressionné par ton courage. Tu viens de prouver que tu es digne d'etre champion de la WWE. Tu es digne d'etre un futur Hall of Famer. Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas apprécié d'avantage.

Peut-etre parce que tu es un sale con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis peut être un sale con, mais j'ai beaucoup plus de mérite à être champion du monde que toi, personne ne le reconnaît, je ne passe que pour un mid-carder depuis trop longtemps déjà et il est temps d'y mettre fin. En te battant, je me projetterais sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dire qu'a 15 secondes, j'aurai été champion
tu vas me le payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE: Extreme Rules - 1er mai 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE: Extreme Rules - 1er mai 2011 (Carte)
» EWA EXTREME RULES II - 29/04/14 (RÉSULTATS)
» WWE Extreme Rules - 29 Avril 2012 (Résultats)
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-