Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 WWE: Extreme Rules - 1er mai 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WWE: Extreme Rules - 1er mai 2011 (Carte) Wwe-ex10
En Direct de Tampa, Florida
1er mai 2011


No DQ Match / WWE Championship
John Morrison (C) vs The Miz

Street Fight
Triple H vs Shawn Michaels

Last Man Standing Match
The Rock vs John Cena

Casket Match
The Undertaker vs Kane

TLC Match / WWE Tag Team Championship
Rated-RKO (C) vs JeriShow

Tables Match / Divas Championship
Trish Stratus (C) vs Beth Phoenix

Cage Scramble Match / US Championship
CM Punk vs Steve Austin vs Bret Hart vs Drew McIntyre vs Cody Rhodes vs Sheamus


Dernière édition par "Rowdy" Roddy Piper le Mer 20 Avr 2011, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette carte a besoin de mon nom pour vendre beaucoup plus de DVD et être vue par le plus grand nombre de téléspectateurs possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
peut-etre mon premier PPV ou je vais participer avec Wolfe pour les titres par équipes, sa serait une bonne chose pour le début de ma carrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je serait dans le scramble match pour le titre US je peut vous le garantir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je connais bien les scrumble match je serait honoré d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
De quelle façon veux-tu que je te passe a travers la table? Je pourrais m'arranger pour qu'une partie de ton anatomie puisse amortir le choc. A toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En acceptant de m,affronter dans ce genre de combat, tu viens de signer la fin de ton conte de fées. Je suis ici pour rester et je vais marquer l'histoire de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mmm.. Un Cage Scramble Match ?!

Je serai dedans , je vous le garanti et je sortirai même gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Croyez-moi. Une A-Lister ne peut rester sur la touche bien longtemps. Je serai de ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'es plus une A-Lister Melina...pas depuis notre retour a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
En plein mon genre de match. Christian, mon ami, je ne te ferai pas de cadeau. C'est avec Randy que je suis champion et c'est avec Randy que je quitterai en tant que champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey, vieux frère, si on se retrouver à Extreme Rules, moi non plus je ne te ferais aucun traitement de faveur même si cela fait 27 ans qu'on se connait, je n'ai pas l'intention de laisser tomber mes Peeps ainsi que le titre par équipe et qui que soit mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je serais présent lors du PPV c'est une certitude mais pour quel titre on peut pas se passé d'un homme comme moi qui a été champion a plusieur reprise
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Un Extreme Rules avec beaucoup de S.O.B mais pas de Stone Cold par ici. Vous croyez que je vais laissez passer ça ?! Je suis le plus grand S.O.B de la planète et vous me reniez comme un chat écrasé? Je serais à Extreme Rules, vainqueur s'il le faut, je montrerais que cette vertus qu'est l'extrême n'a pour maître que le crotale du Texas : Stone Cold Steve Austin!

And that's the bottom line cause Stone Cold said' so.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que je serai de ce PPV avec mon partenaire. L'Excellence sera au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
S'il n'en tenait qu'a moi Austin, tu ne monterais plus jamais sur un ring de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Je te respecte pour tout ce que tu as accomplit Trish mais lors de ce combat, je ne te ferai pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de Edge ou de Jericho dans mon match
donc je serai le plus opporuniste du match
et comme on le dit souvent , ce sont les plus
malins qui l'emportent . Mon premier PPV est
Extreme Rules et je l'ai remporté. Pour le 2e,
l'histoire va se répéter mais je serai encore
plus EXTREME afin de devenir CHAMPION US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Drew, je sais que le US Championship compte énormément pour toi car tu ne l'as jamais remporté, mais L'Irlande triomphera de l'Ecosse et je m'emparerais de ce titre, comme je m'étais emparé du Intercontinental Championship contre toi il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sheamus, juste pour information , j'avais eu le titre IC
depuis 3 mois, il ne m'intéréssait plus et je te rapelle
que grace a toi 2 semaines plus tard, je suis devenu
WWE champion.

Sheamus, je t'assure que tu ne toucheras pas aux titres
L'Irlande est largement inférieur à l'Ecosse
car Drew Mcintyre et Piper sont plus fort que Sheamus,
Hornswoggle et Finlay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Rocky, crois-tu etre en mesure de me vaincre un jour? Si je compte depuis Wrestlemania, tu as subit deux défaites contre moi. Ce n'est pas si mal si on considere le fait que tu es supposéè me foutre la raclé de ma vie depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Est-ce que tu dors Austin? Es-tu en train de te remettre d'une autre beuverie? Tu vois Steve, ton style de vie affecte ta carriere. Voila plus d'une semaine que tu gardes le silence alors que je vole allégrement vers le sommet de cette compagnie. C'est dommage de voir un etre humain se détruire comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane, mon frere, ce week-end je vais enterrer le passé pour de bon. Tu retourneras a la terre pour ne plus jamais revenir. Je vais te livrer aux créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
McIntyre, si tu veux prouver que tu as ta place parmi les grands un jour c'est ici que ca commence. Je vais t'attendre et te prouver que tu n'es pas encore de calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rhodes? Je crois que tu es devenu fou Piper. Ce petit prétentieux n'est pas du tout apte a devenir champion US. Ce que ce titre mérite n'est rien de moins que la perfection. Je devrais etre de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE: Extreme Rules - 1er mai 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Extreme Rules - 29 Avril 2012 (Carte)
» EWA Extreme Rules II - 29/04/14 (CARTE)
» Carte PPV WWE Extreme Rules
» Carte de WWE Extreme Rules 2019
» EWA Extreme Rules III - 21/04/2015 (carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Cartes-