Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats) Sans_t14
*En Direct de Baltimore, Maryland*
25 avril 2010

Steve Austin arrive dans le stationnement avec son 4 x 4 puis il en sort. Il se dirige vers la porte d'entére mais des agents de sécurité l'empechent d'entrer.

Austin: On ne fait pas chier le Rattlesnake sans en subir les conséquences. Je vous donne 30 secondes pour vous écarter de ma route sinon je vais me servir de vos carcasses pour nettoyer les rues de la ville.

Stone Cold regarde son poignet puis hoche la tete avant de se lancer dans le tas. Le Rattlesnake parvient a porter quelques coups mais la loi du surnombre vient a bout de lui. Bischoff sort de l'édifice, sourire aux levres.

Bischoff: Austin, sale racaille. Je t'avais prévenu que tu n'assisterai pas a ce PPV. Et tu sais quoi Steve, ce soir je t'ai réservé une belle surprise. Messieurs...que l'on lui enfile son nouvel uniforme.

Plusieurs agents parviennent a lui enfiler une camisole de force. Austin se tortille dans tous les sens, tentant de repousser les agents de ses pieds. Bischoff le frappe au ventre puis lui crache au visage. Austin est contenu puis amener dans un fourgon.

Bischoff: En voila un que l'on ne reverra pas de sitot.

Bischoff entre a l'intérieur sous l'oeil du Stinger qui l'observe, caché dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
WWE Tag Team Championship / Ladder Match
Matt Morgan & The Rock (C) vs The Hardy Boyz

Un échange de coups de poing est effectué et les champions prennent le dessus. Projection dans les câbles et on voit un hip toss simultané et les champions poursuivent leur attaque. The Rock y va d'un float overt DDT sur Jeff alors que Matt Morgan effectue un legdrop sur la nuque de Matt. Les champions sortent ensuite du ring pour aller chercher une échelle. Le Great One prends l’échelle et tente de remonter dans le ring mais Matt vient l’acueillir avec un baseball slide sur l’échelle qui repousse violament le Great One. Jeff suit l’initiative de son frère et effectue un slingshot bodypress sur Morgan. Les Hardys, maintenant avec l’avantage, viennent chercher l’échelle et la ramènent dans le ring. Jeff place l’échelle dans un coin alors que Matt resort pour remonter The Rock. Matt lance le Great One sur l’échelle dans le coin et Jeff se met en position. Les Hardys executent leur poetry in motion sur The Rock directement sur l’échelle. Les Hardys font ensuite la meme chose sur Morgan qui tentait de remonter sur le ring. Les Hardys sortent une nouvelle fois du ring mais pour aller y chercher une table et chacun une chaise. Ils lancent le tout sur le ring. Les Hardys agrippent chacun une chaise et tentent de venir frapper les champions mais The Rock parvient à éviter le coup alors que Morgan se fait frapper à la tête. The Rock parvient a agripper l’échelle et vient frapper les Hardy Boyz. Il place ensuite l’échelle sur le sol et vient aider Morgan a se relever. Ensemble, ils lancent chacun des Hardys dans les câbles pour ensuite leur porter un double surpassement directement sur l’échelle. Les champions prennent ensuite les chaises en main et démolissent chacun des Hardys. Ils prennent ensuite une pose pour la foule, confiant d’obtenir la victoire maintenant. Jeff parvient à se relever et tente de charger The Rock avec un flying forearm smash mais ce dernier lui lance la chaise à la figure. Cette fois, Morgan place l’échelle au centre et grimpe. Matt parvient à se relever à temps et vient faire basculer l’échelle, Morgan tombe en directement sur les câbles. Matt y va alors d’une double clothesine sur les champions. Jeff place l’échelle dans une position debout prêt d’un coin de ring. Jeff grimpe alors le 3e câble et y va de son leapfrog legdrop assisté de l’échelle sur The Rock. La foule applaudit devant ce spectacle et encourage leur équipe favorite. Matt monte ensuite l’échelle à son tour pour faire son propre legdrop sur Morgan. Les Hardys tentent de grimper mais avant qu’ils n’aient atteint le sommet, les champions sont de retour sur leurs pieds. Morgan vient porter un chokebomb directement de l’échelle sur Matt alors que The Rock place Jeff dans son rockbottom sur l’échelle et le laisse tomber. Les Champions viennent ensuite placer une table dans le ring. Ils tentent une assisted powerbomb à travers la table sur Jeff mais celui-ci parvient à contrer avec un reverse of fate sur Morgan qui tentait la powerbomb. The Rock tente d’intervenir en plaçant Jeff dans un swinging neckbreaker mais le Rainbow Haired Warrior parvient à renverser la prise pour son inverted twist of fate. Il place ensuite le Great One sur la table et lui donne quelques coup de poing pour ensuite grimper l’échelle. Jeff est au sommet de l’échelle mais plutôt que de prendre les ceintures, il regarde la foule et s'élance pour sa swanton bomb à travers la table sur Rocky. Les deux lutteurs semblent blessé mais The Rock beaucoup plus et l’arbitre vient s’assurer de sa condition. Il fait le X pour indiquer que le Great One est gravement blessé. Alors que les ambulanciers le ramenent a l'arriere, Batista vient l'attaquer. Un instant passe alors que Matt revient sur ses pieds et tente de grimper l’échelle. Morgan vient le rejoindre à mi chemin, et les deux hommes s’échangent les coups de poings au sommet. Aucun des deux ne veux abandonner et tiennent bon. Morgan met un pouce dans l'œil de Matt et profite de cette distraction pour le mettre en position pour un chokeslam. Jeff parvient à revenir sur ses pieds et vient frapper Morgan dans le dos. Matt profite du fait que le Blue print soit affaiblit pour porter un flip powerbomb sur son adversaire. Les Hardys grimpent simultanément l’échelle pour venir prendre les deux ceintures et se laissent tomber.
Gagnants et nouveaux champions: The Hardy Boyz

Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats) Hardy_10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Victoria croise Lita en coulisse et se moque un peu d'elle.

Victoria:
Ah non, merde! Ca sent encore la merde ici dedans. Je vois que Torrie et Candice n'ont pas encore réusssit a te faire partir de cette compagnie. Est-ce qu'il va falloir que je m'en mele?

Lita: Tu me sembles pas mal sure de toi pour une fille qui n'est meme pas du PPV? Est-ce que Eric Bischoff doute de ce que tu peux nous offrir dans un gala extreme? Faut dire qu'il aurait plus de chance avec moi comme championne.

Victoria: Fais gaffe Lita, je pourrais te prendre aux mots et de rentrer un baton de barbelés dans le derriere. Ca ferait au moins une chose nouvelle que tu n'aurais pas deja eu a cet endroit. A moins que ...

Lita: Encore la ma pauvre Vicky, ce n'est pas toi l'an dernier qui tentait de marier le patron pour t'assurer un bel avenir?

La rouquine n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle se prends un coup de ceinture au visage. La Vicious Vixen se place au dessus d'elle et la pointe de son majeur.

Victoria: Tu n'as pas finit avec moi ma vieille...tu vas voir.

La championne quitte en laisant Lita sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Intercontinental Championship / Hardcore Match
Jack Swagger (C) vs Rob Van Dam

La cloche sonne et les deux lutteurs font le contact. Mains dans les mains, les deux poussent l'un contre l'autre dans le but de faire plier son rival. Swagger fait grimacer RVD et le fait mettre a genoux. Jack applique de la pression et frappe son rival dans le ventre avec son pied tout en maintenant les mains de son rival. Swagger lui donne un coup de tete et lache Van Dam. Le champion le releve et le lance dans les cables. RVD evite un clothesline et revient avec un drop kick. Swagger recule dans les cables et RVD le sort avec un clothesline. Jack tombe a la renverse hors du ring. RVD se lance dans les cables, passe par dessus la 3e et exécute un Slingshot Suicida leg drop sur le champion. RVD releve son rival et lui balance des droites. Van Dam enleve la protection du sol et porte un bodyslam sur Swagger. RVD grimpe sur le ring et monte dans le coin. Il pointe Swagger et se lance pour un moonsault. Swagger s'enleve et Van Dam donne contre le plancher de ciment. On voit le crane de RVD ensanglanté. Swagger enleve les moniteurs de la table des commentateurs et se sert des fils pour étrangler son rival. Swagger dépose RVD sur la table et monte aussi. Il le place pour sa gutwrench powerbomb mais RVD le renverse. Le champion intercontinental tombe dans la foule. Swagger se releve péniblement et RVD se lance dans la foule et atterrit en crossbody sur son rival. RVD tabasse le All-American American et lui frappe la tete contre la cloture. RVD lui porte un clothesline pour le ramener en dedans des limites. Van Dam place Swagger en DDT sur la table des commentateurs espagnol. Swagger renverse la prise et porte une release german suplex. RVD fair un vol plané et fracasse la table de Lawler et Cole. RVD est sérieusement blessé et le sang coule de plus en plus. Swagger repousse l'arbitre et releve son rival. Il le lance contre les escaliers du ring. RVD ne bouge plus. Swagger va chercher une chaise et frappe son rival sur la tete. Il releve RVD et lui porte quelques open hand chop. RVD tente de se relever mais le champion le matyrise. Swagger sort une table des coulisses et l'installe en haut de la rampe. Il place RVD dessus et fixe la tour metallique qui supporte le Titantron. Swagger grimpe tranquillement en prenant soin de toujours regarder si RVD est encore sur la table. Le champion se retrouve sur la tour et se lance pour un frog splash. Il touche la cible mais se blesse également. L'arbitre demande de l'assistance. Des ambulanciers arrivent a la course et on place RVD et Swagger sur des civieres. On amene Swagger dans l'ambulance mais RVD se defait de ses sangles et saute sur le champion. La sécurité tente de l'empecher mais RVD frappe tout le monde. Il ramene Swagger vers l'aréna. RVD lui porte un double arm DDT directement sur la rampe. Swagger roule vers le bas. RVD place une table en haut et va chercher son rival. RVD a le visage couvert de sang et marche difficilement. Il place Swagger sur la table et lui mets une chaise sur le visage. RVD escalade la structure a son tour. Swagger se releve et monte a son tour. Swagger encercle RVD de ses bras et tente de le faire lacher prise. Swagger force et RVD finit par céder. Swagger porte une german suplex du haut de la tour a travers la table. Swagger tombe sur RVD et l'arbitre effectue le compte de 3 pour donner la victoire au champion.
Gagnant et toujours champion: Jack Swagger

Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats) Jack_w10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Trish se prépare pour son combat lorsque Beth Phoenix vient la narguer.

Beth: Ce ne serait pas plus simple de déclarer forfait et de me donner le titre. On éviterait ainsi a tous les fans de la WWE de devoir se taper ton humiliation. Ta petite épopée se termine ce soir ma jolie. C'était bien cute de te voir aller durant ces dernieres semaines mais la, ca suffit. Ton regne finit ce soir et l'or sera autour de ma taille.

Stratus examine la taille de l'aspirante et sourit.

Stratus: Hum, va falloir que tu maigrisses un peu pour que tu puisses la porter. Mon dieu, est-ce que tu manges tes émotions? Moi qui te croyait au dessus de tout ca. La puissante Glamazone qui vient tenter d'intimider une rivale pour éviter d'etre traité de eprdante dans quelques minutes...vraiment décevant tout ca.

Beth: Tu veux du concret ma chere, tu vas en avoir ce soir. Je te garantit que cette ceinture sera a moi que tu le veuilles ou non.

Trish: Ouais, c'est ca...dans tes reves! Tu ferais mieux de faire tes valises car ce soir, tu retournes a Buffalo. Je me suis meme occupée de faire les réservations pour toi. Ta mère va etre tellement contente de te voir pour la Fete des Meres...

Phoenix regarde la championne de haut et lui serre la gorge avant de quitter. Trish se tient le cou, cherchant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Divas Championship / No DQ Match
Trish Stratus (C) vs Beth Phoenix

Beth prends rapidement le controle avec une prise de tete. Elle lance Trish de face contre les cordes et lui donne un coup d'avant-bras dans le bas du dos. Beth souleve la championne et la prends en sidewalk slam. L'impact est dévastateur. Beth semble trop forte pour la division féminine. Beth lance Trish dans le coin et fonce vers elle. Stratus s'agrippe aux cordes et y va d'un Turnbuckle headscissor takedown. Beth se releve et Trish lui fonce dessus avec un flying clothesline. La championne tente le tombé mais Beth la repousse tres loin. Trish se lance sur sa rivale mais se prends un powerslam. Beth la prends dans un cloverleaf submission. Stratus se débats et ne veut pas céder le match. Beth se baisse juste un peu plus, appliquant de la pression sur le dos de la championne. Beth lache prise et releve Trish par les cheveux. Stratus la surprends avec un roll-up mais Beth se dégage. Trish retourne au tapis avec un short clothesline de sa rivale. Beth y va de son Glam Slam. Trish se sort du compte en déposant son pied sur les cordes. Beth la releve et la lance dans les cordes. Stratus lui passe entre les jambes et lui porte un son Chick Kick au menton. Beth s'écroule de tout son long. Stratus monte sur le 3e cable et porte un moonsault. Trish tente le tombé mais Beth se dégage encore. Trish porte une camel clutch. L'arbitre demande a la Glamazone si elle veut abandonner. Beth refuse. Trish s'épuise et doit lacher Beth lorsque cette derniere parvient a se relever et l'écraser dans le coin. L'aspirante se releve péniblement. Trish feint un coup au genou mais porte plutot un headbutt. Phoenix recule mais se rapplombe vite et porte un DDT a sa rivale. Les deux femmes se retrouvent au sol. Aucune d'elle ne semble bouger. L'arbitre débute le décompte ...1....2....3....Beth commence a bouger.....4......5....Beth est debout....6....Stratus aussi. Trish tente un clothesline, Beth se penche et prends Trish sur ses épaules pour le Down in Flames. Beth se promene avec l'aspirante sur les épaules. Stratus gigote et sort de la prise. La championne sort un poing américain de sa culotte et frappe Phoenix en plein front avant de lui porter son Stratusfaction. L'arbitre vient pour effectuer le compte mais Layla vient l'interrompre. Ashley Massaro s'amene et les deux divas s'échangent des droites. Beth en profite pour porter son Flight of the Phoenix et ainsi obtenir la victoire.
Gagnante et nouvelle championne: Beth Phoenix

Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats) Beth_w10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Paul Heyman est en coulisse et il tente de faire du recrutement pour son nouveau clan. Il se rends au vestiaire de Rob Van Dam. Ce dernier se leve et lui fait l'accolade.

Van Dam: Je n'arrive pas a croire que tu sois de retour. Ca va etre malade si ton projet de clan fonctionne. J'embarque a 100% avec toi. As-tu d'autres lutteurs en tete?

Heyman: J'en suis encore a l'étape du recrutement mais j'ai quelques noms en tete. Disons que tu as une longueur d'avance avec le combat que tu viens de livrer.

Van Dam: Fais-moi signe Paul, j'y serai. Tu es un pere pour moi.

Les deux hommes se font l'accolade alors que Paul Heyman poursuit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Single Match / Last Man Standing Match
Bill Goldberg vs Kevin Nash

Kevin Nash est debout dans le coin encouragé par Eric Bischoff alors que son rival fait son entrée. Goldberg effectue des étirements en se servant des cordes et il semble déterminé a revenir tot a son vestiaire. Goldberg se place au centre du ring. Nash vient le rejoindre et les deux hommes se foudroient du regard. Big Sexy insulte Goldberg. Nash fait mine de quitter mais se lance sur Goldberg avec un spear et le repousse dans le coin avec des coups de béliers. Nash lance Goldberg dans le coin mais ce dernier renverse le tout. Goldberg court vers Big Sexy mais ce dernier leve la jambe et atteint Bill au visage. Goldberg se secoue la tete pour se raplomber mais Kevin lui porte un big boot derriere la nuque. Goldberg chute. Nash le releve et le balance hors du ring entre la 2e et la 3e corde. Kevin crie a la foule Who's next now? Nash descends rejoindre son adversaire. Big Sexy releve Goldberg mais ce dernier le frappe et le propulse contre la cloture. Goldberg recommence son petit manege une autre fois. Nash se tord de douleur pendant que Vince McMahon approche du ring. Le Chairman se promene pres de l’action et insulte la foule. Goldberg retourne son rival dans le ring. Il lui porte une prise de soumission mais Nash rejoint les cables. Goldberg lance Kevin dans les cordes et lui porte un coup de pied renversé sous le menton. Kevin roule hors du ring et arrache Justin Roberts de sur sa chaise. Goldberg descends et Nash le frappe au ventre puis dans le dos. Nash lance la chaise sur le ring. Il la place ouverte au centre. Big Sexy lance Goldberg dans les cables et le fait tomber tete premiere sur la chaise. Nash tente une clé de bras mais Goldberg se dégage en lançant son rival tres loin. Big Sexy continue a se servir de la chaise comme arme. Nash saute dans le cou de son rival et lui porte un collier arriere. Goldberg se dégage apres un tres long moment au sol. Nash le lance dans le coin et lui porte un clothesline. Bill le regarde comme si de rien n'était. Big Sexy y va de puissantes droites mais le regard de Goldberg ne lache jamais celui de son opposant. Ce dernier se lance dans les cordes mais Goldberg le recoit avec son spear. McMahon monte sur le ring et donne un puissant coup de chaise sur Goldberg. McMahon tente de le relever mais Goldberg le bloque et le sort du ring avec un clothesline. Eric Bischoff monte a son tour mais Goldberg lui porte un spear. Le GM roule hors du ring, blessé. Goldberg se place dans le coin, pret a foncer sur Big Sexy. McMahon le fait trébucher. Goldberg se retourne vers lui et se prends une chaise en pleine tete. Goldberg donne durement contre le sol et reste la...inerte. Nash se releve péniblement et place Goldberg pour son Jacknife powerbomb. Devant l’absence de réponse de Bill, l’arbitre déclare Nash gagnant.
Gagnant : Kevin Nash

Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats) Nash1210
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Christian vient briser la conversation entre Big Show et The Miz.

Christian: Hey Big, je dois te parler...en privé.

The Miz: Tu vois pas que les hommes discutent, demande 5$ a ta mere et va au cinéma. Tu nous dérange.

Christian: Tu viens a peine d'arriver et tu fais le malin. Lorsque je vais sortir gagnant de ce combat, tu vas regretter d'etre venue au monde, je vais te donner la raclée de ta vie. Tout mes peeps...

Le Chick Magnet l'interrompt.

The Miz: ... vont me trouver AWESOMMMMMMME. Ils étaients pris avec toi mais la ca va changer. Je suis la nouvelle figure charismatique de ce show. N'est-ce pas Big Show?

Le colosse hausse les épaules, peu impressionnés par cette bataille de coqs.

Big Show: Tout ce que je veux, c'est me couvrir d'or. Je me fous de savoir comment et avec qui.

Desmond Wolfe s'amene a son tour.

Wolfe: On va le savoir tres vite, des mercredi lorsque j'aurai corrigé le nain qui se trouve a tes côtés.

The Miz se lance sur Wolfe et la bagarre explose. Christian et Big Show quittent, laissant les deux hommes se faire justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
US Championship / Gauntlet Match
Christian (C) vs Kurt Angle vs Rey Mysterio vs Big Show

Le champion frappe Mysterio au ventre au depart puis le lance dans les cordes. Rey passe sous un clothesline pour revenir avec un spinning wheel kick. Rey se voit lancer hors du ring par Christian mais reste sur le tablier du ring. Christian le voit, le frappe dans le ventre et se sert des cordes pour lui porter un DDT. Mysterio évite la défaite en déposant son pied dans les cordes. Christian tente une prise en quatre mais Rey le repousse dans le coin avec son pied. Rey tente de surprendre le champion avec un school boy mais sans succes. Mysterio revient vers son rival mais se prends un low-blow. Christian prends trop de temps et Rey tente quelques tombés a l'aide de small package. Christian se prends un tornado DDT et Rey monte dans le coin. Le champion US se releve et se laisse tomber dans les cordes pour faire tomber son rival. Christian releve son rival et lui porte son Unprettier pour obtenir le compte de 3.
Gagnant et toujours champion: Christian

Kurt Angle apparait en haut de la rampe puis la descends alors que le champion récupère a peine. The Legacy s'amenent a la course et viennent attaquer Angle. Sous les encouragements de son pere, Ted Dibiase Jr passe Angle a travers la table des annonceurs espagnols. Christian regarde le tout, sourire en coin. Cody Rhodes releve Angle et le roule sur le ring. Christian pose son pied sur le torse d'Angle pour le compte de 3.
Gagnant et toujours champion: Christian

La musique du Big Show retentit tandis que le visage du champion passe a un teint tres tres pâle. Une épreuve de force a lieu au centre du ring et le géant repousse le champion au sol. Le champion se releve et discute avec le Big Show. Il lui tends la main et le colosse lui sert. Big Show enjambe la 3e corde alors que Christian souleve les bras en signe de triomphe. Big Show change d'idée et revient sur le ring, il attends que le champion se retourne et lui balance son Knockout Punch. Big Show couvre son rival en s'assoyant sur son torse pour le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: Big Show

Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats) Big_sh12
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Triple H regarde en boucle le moment ou Batista attaque The Rock. Triple H rigole en compagnie de Stephanie lorsque The Rock fait son entrée. Il se tient les côtes et grimace.

The Rock: Qu'est-ce qui est si drole? Qu'est-ce que le Rock est en train de manquer? The Rock va te dire ceci Triple H. Lorsque le Rock va te foutre la raclée que tu mérites, tu vas moins rire. Tu es tres loin de faire peur au Rock. The Rock est ici pour demander la tete de Batista.

Triple H se leve et fait face au Great One. The Rock se place le visage de coté.

Triple H: C'est quoi ton probleme Rock, incapable de me regarder en pleine face?

The Rock: C'est que j'ai un bidule au milieu de ton visage qui m'en empeche.

Triple H serre les dents mais Stephanie intervient et demande au People's Champ de quitter.

The Rock: Encore sauver pas ta femme...

Il ne peut terminer sa phrase qu'il est frappé de dos par... Batista. Stephanie se leve et annonce que Batista affrontera The Rock ce vendredi. Batista et Triple H se sert la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Single Match / No DQ
John Cena vs Hulk Hogan

Les deux rivaux s'etudient un instant puis Hogan frappe Cena avec quelques droites. Cena porte une torsion de bras a son rival puis lui porte un bodyslam en maintenant le bras d'Hogan dans le dos. Il le releve puis neckbreaker sur Hulk. Prise de tete de la part de Cena mais Hogan le souleve puis le lance au loin. Hogan porte une souplesse arriere a Cena. Hogan porte une descente du coude puis suivit d'une autre souplesse. Russian legsweep de la part du Hulkster qui tente le tombé. Cena se dégage au compte de 1. Hogan lance Cena dans les cordes et lui porte un clothesline. Il le releve et lui porte une torsion de bras. Il la maintient et porte un coup de coude dans la nuque de John. Descente du coude dans le dos puis Hogan porte une prise du dromadaire. Cena souffre. Cena se releve peniblement et Hogan le frappe avec des droites a la tete qui envoient Cena au sol. Hogan effectue quelques descente du coude dans le dos mais Cena en evite une. Il se lance dans les cordes pour tenter un mouvement mais Hogan le recoit en powerslam. Hogan se mets au dessus de Cena et le martele de coup a la tete. Hogan tente le tombé mais Cena se degage encore une fois. Cena envoie Hogan dans le coin et le frappe au dos. Coup de belier dans le coin sur Hogan. Descente du genou de Cena sur l'avant-bras d'Hogan. Cena se crache dans les mains et percute Hogan avec un clothesline, Hogan est au sol. Hogan revient a lui et riposte avec des droites puis porte un legdrop. Il prends Cena entre ses jambes et lui porte un powerbomb. Cena se tord de douleur et Hogan tente le tombé mais Cena se dégage. Cena tente quelques droites et lance Hogan dans les cables. Ce dernier renverse le tout et porte son Big Boot. Cena est au sol et Hogan s'élance pour son legdrop et il le porte. Hogan releve Cena pour lui porte un clothesline suivit d'un backbreaker. La foule encourage Cena mais ce dernier est dans de mauvais draps. Hogan tente le tombé mais Cena se dégage encore, Hogan n'en revient pas. Autre puissant clothesline suivit de quelques droites a la tete. Hogan tente encore le tombé mais sans succès. Cena se releve et bloque les coups de son rival puis riposte avec des droites. Hogan souleve Cena et lui porte une souplesse dans le milieu du ring. Hogan lance Cena dans les cables mais ce dernier renverse le tout, passe en dessous du pied d'Hogan et lui porte un arm drag. Cena lance a nouveau Hogan dans les cordes mais se prends un Big Boot encore une fois en pleine gueule. Hogan releve Cena et le frappe a la tete, Cena tombe dans les cordes et Hogan lui saute dessus. Hogan tente le tombé mais Cena se dégage au compte de 2. Cena revient a lui. Arm drag suivit d'une belly-to-belly suplex de la part du Marine. Les deux rivaux sont au sol. Cena se releve le premier et fait signe a Hogan de se relever. Cena le frappe a grands coups de pieds dans les côtes. Cena le releve mais Hogan le suprends avec un atomic drop. Hogan s'élance dans les cordes et leg drop. Cena se mets a genoux et tente de se relever mais Hogan lui effectue une descente du coude directement sur la colonne. Cena s'écroule. Hogan tente le tombé mais Cena se dégage encore une fois. Hogan tente une souplesse mais Cena renverse le tout en neckbreaker. Cena frappe Hogan dans le bas du dos et le releve pour un autre neckbreaker. Cena tente le tombé mais Hogan mets le pied dans les cordes ce qui arrete le compte. Hogan se releve tente un clothesline mais Cena renverse le tout avec un one hand bulldog. Cena se place au dessus d’Hogan et fait son U CAN’T SEE ME. John s’élance dans les cordes et porte son five knuckles shuffle sur le Hulkster. Cena se place derriere son rival, pret pour son F-U. CM Punk monte sur le ring et porte son G.T.S. sur Cena. Hogan rampe vers Cena et le couvre pour le compte de 3.
Gagnant: Hulk Hogan

Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats) Hogan11
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Jillian reçoit le legend killer.

Jillian : Randy, est-ce que tu te sens bien à l'approche de ton match de championnat.

Randy : Je ne me suis jamais aussi bien senti. Je me suis préparé à fond et je suis prêt. Je suis le plus bel actif que la WWE a en sa disponibilité donc normal qu'elle est le meilleur champion possible, soit le Legend Killer.

Jillian : Mais tu sais que ça sera difficile de vaincre le Deadman.

Randy : C'est certain que ce ne sera pas du gâteau mais je vais y arriver. J'ai vaincu un tas de lutteurs tout au long de ma carriere. Si tu regardes mon palmares, tu y verras plusieurs légendes. Undertaker n'y échappera pas et je m'attends de faire honneur à mon titre de Legend Killer.

Randy regarde la caméra de très pres.

Randy : Deadman, je n'ai aucunement peur de toi et je vais prouver à tous que tu es un mortel. Je suis le World Heavyweight Champion et ce soir, tout le monde me connaitra comme celui qui a mis fin a la carriere du Phenom.

Les lumières s'éteignent soudainement laissant un grand silence glacial. Lorsqu'elles se rallument, Randy regarde Jillian et lui dit de ne pas avoir peur. Elle lui fait signe de se retourner ce que Randy fait avec un sourire des plus arrogants. Lorsque retourné, Randy fait un sursaut voyant le blanc des yeux du Deadman.

Undertaker : REST IN PEAAAAAAAAAAAACE!!!!!!

Undertaker lui fait le signe du couperet et les lumières s'éteignent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
World Heavyweight Championship / Casket Match
Randy Orton (C) vs The Undertaker

Randy Orton refuse de monter sur le ring et le Phenom va le chercher. Taker lui balance des droites et Orton passe par dessus la cloture pour tomber dans la foule. Taker enjambe la barricade et rejoint Orton. Le champion tente de se sauver mais Taker l'agrippe par le maillot et lui porte des droites derriere la nuque. Randy tente de se sauver en repassant la cloture mais Taker l'aide avec un clothesline. Randy est de retour sur le tapis qui contourne le ring. Taker lui écrase la tete sur la cloture et le Legend Killer se tient le front. Le champion est dans le pétrin. Orton rampe au sol pour se sauver. Il demande grace au Phenom. Taker le releve et le couche avec une droite. Taker le releve et le lance contre la cloture avec toute sa force. Taker releve son adversaire et lui écrase la tete sur les escaliers du ring. Le champion semble intimidé par son rival. Il est incapable de répliquer. Taker remonte Orton sur le ring. Orton en profite pour frapper Taker avec des coups de pieds puis des droites au visage. Orton veut lancer Taker dans les cables mais c'est renversé. Orton se fait accueillir par un big boot. Taker se lance dans les cordes et revient avec un elbow drop sur le champion. Taker releve Orton et le souleve en vertical suplex. Taker le tient a une main avant de le laisser s'écraser. Domination totale de l'aspirant. Taker écrase la tete du champion dans le coin et le bombarde de droites au corps. Taker lance Randy dans le coin et fonce sur lui. Orton souleve la jambe et atteint Taker au visage. Orton saute au cou de son rival et lui porte un sleeper hold. Randy tente de serrer plus fort mais Taker s'écrase dans le coin fesant par le fait meme, lacher prise a Randy. Taker y va de quelques elbow smash a la tete du champion. Il lance Orton dans l'autre coin et lui porte un puissant clothesline. Orton avance vers Taker et se prends un sidewalk slam. Le champion a l'air d'un enfant comparé au Phenom. Le Deadman lance Orton entre la 2e et 3e corde. Le champion tombe durement en bas du ring. Taker descends en bas mais Randy le frappe au genou avec la cloche. Le legend Killer s'attaque au genou du Phenom. Orton remonte Taker sur le ring. Orton se dirige vers son rival mais se prends une droite au visage. Orton tente d'agripper le genou de son rival mais Taker se protège. Taker lance Orton dans les cordes. Randy evite le clothesline et revient tres vite fauché Taker a la hauteur du genou. Le Phenom s'écroule immédiatement. Orton y va de prises pour affaiblir les articulations du Phenom. Angle releve l'aspirant et porte un inverted headlock backbreaker. The undertaker parvient a se relever. Les 2 hommes sont debout au centre et s'échangent des droites. Taker lance Orton dans les cordes et l'attrappe a la gorge pour un chokeslam. Orton frappe Taker au genou en se débattant puis le surprends avec son RKO. Le Legend Killer demande que l'on ouvre le cercueil et roule son rival dedans. Lorsqu'il vient pour fermer le couvercle, Taker le frappe a la gorge avec une droite. Orton titube dans le ring en se tenant la gorge. Le Phenom remonte sur le ring et prends Orton en torsion de bras et lui porte son Old School. Taker releve Orton et lui porte son Tombstone. Le Phenom fait signe aux arbitres d'ouvrir le cercueil. Kevin Nash, Hulk Hogan, CM Punk & Chris Jericho sautent sur le Phenom. Ce dernier parvient a résister quelque peu alors que Bischoff glisse une chaise sur le ring. Orton la saisit et frappe le Deadman directement sur la tete. Le Phenom reste debout et Orton y va de son RKO. Le Legend Killer roule le Phenom dans le cercueil et referme le couvercle pour se mériter la victoire.
Gagnant et toujours champion: Randy Orton

Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats) Orton12
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Bret Hart appose les derniers rubans autour de son poignet droit lorsque Natalya et DH Smith viennent lui rendre visite.

Natalya: Nous venions simplement te souhaiter bonne chance pour ce soir. Toute notre famille est derriere toi. Il est temps d'effacer ce gros nuage noir au dessus de nos tetes.

Smith:
Tu sais Bret, mon pere avait beaucoup de respect pour toi. Je vais suivre ses traces et travailler fort pour arriver au sommet.

Bret se leve et prends Natalya et DH par le cou.

Hart: Merci de vos encouragements. Je dois régler ca par moi-meme ... promettez-moi de ne pas vous en meler.

Ils lui jurent de ne pas s'en meler avant de lui faire l'accolade. Hart se dirige vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
WWE Championship / Fatal Four Way Match
Bret Hart (C) vs Shawn Michaels vs Triple H vs Edge

Michaels et Hart se confrontent au centre du ring. HBK gifle le Hitman. Ce dernier riposte avec une clé de bras. Le Showstopper tente de se défaire de la prise mais le Hitman le sert tres fort. Shawn finit par se dégager et porte une prise de tete. Bret parvient a se dégager et surprend Michaels avec un backbreaker. HBK se tient le dos. Le Hitman lui donne quelques coups de pied sur son genou droit et lui applique une prise de soumission en pliant la jambe de son rival. Bret lache prise. Michaels se releve mais se prends un drop kick. Le Heartbreak Kid en a plein les bras. Edge pointe Triple H et lui promets de lui faire la peau. Edge avance vers Triple H et le frappe au visage avec une droite. Hunter le regarde et avance vers lui avec un air menacant. Le Rated-R Superstar lui balance une autre droite. Hunter le frappe au ventre puis le lance dans les cordes. Hunter lui porte un surpassement. Edge se tient le dos et Hunter en profite pour lui porter un descente du genou dans le bas du dos. Hunter le releve et le lance vers les cordes mais Edge se laisse glisser hors du ring. HHH descends pour aller le chercher. Edge lui porte un aveuglement et lui écrase la tete sur les escaliers. Michaels tente un coup de pied mais Bret lui aggrippe la jambe et lui donne un coup de coude sur le genou. Bret tente un clothesline. HBK l'évite et le prends dans un sleeper hold. Bret gesticule et tente de rejoindre les cordes. Hart se fatigue vite et tombe au sol. Michaels maintient la pression pendant que la foule encourage le Hitman. Bret se déplace tranquillement, il finit par rejoindre une corde. HBK lache prise mais ramene Bret au centre pour un collier arriere. Le Hitman se releve et son rival lui plante les doigts dans les yeux. Michaels se defends a l'arbitre en disant que c'est un tic nerveux. La Rated-R Superstar remonte son rival sur le ring. Edge lance HHH dans les cordes et tente un missile drop kick mais The Game se retient dans les cordes. Hunter fonce sur son rival avec un clothesline. Il releve Edge et le lance dans les cordes pour lui porter un high knee. The Game va ensuite aider Shawn en matraquant Hart de coups de pieds dans le ventre. Les deux hommes s'amusent sur Hart et le sortent du ring. Edge regarde autour et decide d'aller chercher une chaise. Il remonte et l'arbitre lui indique de ne pas en faire usage. Edge argumente et Triple H en profite pour le frapper au ventre. Hunter lui porte un sleeper hold. Edge s'en sort avec un sitout jawbreaker. Michaels tente son Sweet Chin Music mais Edge l'évite et lui porte son Edgecution. Edge fonce sur The Game pour un spear mais atteint l'officiel. Edge se passe la main dans les cheveux puis se retourne pour se prendre un pedigree de la part du Cerebral Assassin. The Game couvre Edge mais l'arbitre n'est pas la pour faire le compte. Un autre arbitre est envoyé en renfort mais effectue seulement un compte de 2 lorsque Shawn tire sur la jambe de Triple H. Les deux hommes discutent fort et commencent a se pousser. Michaels évite un clothesline et sort The Game du ring avec son sweet chin music sortit de nulle part. Voyant Edge sur le point de se relever, HBK se place dans le coin et tape du pied. Le Rated-R Superstar se retourne, évite le Sweet Chin Music encore et porte un violent spear sur Michaels. Le Rated-R Superstar ne couvre pas Shawn et se dirige dans le coin. Edge s'accroupit, pret pour un autre spear. Il décolle mais entre dans le poteau lorsque HBK s'enleve. Michaels se retourne et se prends un sweet chin music de la part de Bret Hart. Le Hitman couvre Michaels et obtient le compte de 3. Hart a battu Michaels avec sa propre prise.
Gagnant et toujours champion: Bret Hart

Extreme Rules se termine sur des images d'un Bret Hart triomphant...

Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats) Bret10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Bon Show,

BRAVO aux Hardy'z à Bret Hart et à Rob pour leurs beau match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Bret je dois te félicité pour ce match tu m'a bien eu, tu m'a servis la même medecine que je t'es servis a Montréal, mais un gars qui a été de fierté que moi et toi savons que ce n'est pas finis maintenant s'est 1 à 1 et il est temps de finir tout sa dans un cmobat one on one avec aucun pion alentour de nous au prochain PPV lors de notre combat je vais sortir vainqueur de ce match peut importe qui choisira la stipulation tu as gagné cette bataille mais pas la guerre profite de ses moments de gloire ils seront de courte durée Hart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff,je tiens à te dire que je n'ai pas aime ce que tu as fait à Steve Austin.
La prochaine fois,Austin ne seras pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo A Big Show et Bon Show M.Mcmahon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bon show
de long régne a prévoir pour les Hardy'z et le big show
bocoup d'intervention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Retour De ShoMiz ce mercredi médame & Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show mais c'est malheureux que j'aille perdu mais je vais me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
wow tout un match ce fut Rob jaimerais te remercier pour ce match sublime que nous avons donné au fans

Ce soir j'ai prouver pourquoi je suis champion et j'ai prouver que je suis capable d'être au top de Raw et sa s'en vient oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bravo jack...va a ton vestiaire mainetant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2010-