Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 EWA EXTREME RULES II - 29/04/14 (RÉSULTATS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind


Dernière édition par Lance Storm le Mer 28 Mai 2014, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Voilà les résultats de la deuxième Édition d’ Extreme Rules. Très bonne participation de presque tout le monde. J’aimerais remercier, Rafa, Christian, Patric qui ont travaillé très fort pour sortir un solide show. Je suis très satisfait des résultats et j’espère que vous allez aimer. On sort la carte demain le plutôt possible. Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Retour sur le PPV :

En général, génial, de bons books, des surprises, mais surtout, Extreme d’un bout à l’autre ! Féliciation à tous ceux qui ont travaillé sur ce PPV, bien plaisant à lire !

Le Scaffold match... c'est un match normal ?!
Bien aimé le booking de mon match, j’ai eu du plaisir à lire, merci Pat!
À l’image de Steve Austin il y a deux semaines, cette fois c’est CM Punk qui se porte lui-même son GTS ! J’aime bien ces lapsus !
Malade le match EWA Champ match!
Une fin de PPV troublante et surprenante, hâte de voir où mène toute cette histoire et Al ‘Tyran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wahou i'm the new Rise N'Shine Champion je n'en reviens pas. Merci Abyss (désolé je connais pas ton prénom) pour les 2 gros matchs que nous avons livré, je ne pense pas que ce soit finis Smile

Bravo à tous ceux qui ont créer ce show Very Happy

Merci Kick! pour les book de tes match, ils sont d'un top  niveau

Hate de voir si Ziggler est bien derriere Al Tyran.

Très Bon Show encore une fois cela fait un an que vous faites du travail monstre

 happy bday 
HAPPY ONE YEAR EWA

 happy bday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel show ! Les book sont tout simplement énorme et plein d'originalité ! J'adore !

PS: Believe In The Shield !  gunsmilie 
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 93
Légendes
Légendes
5-Star-Show ! Tout le monde était au top, le segment après mon match, vous l'avez très bien booké Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
très bon show merci à storm pour ce match et cette feud qui m'a beaucoup plus merci aussi à tout les bookers et tout les participants vous avez été géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show ! C'est dommage que j'ai perdu mon titre mais tant pis , je suis content que ce soit toi qui ai gagné mon titre . Merci pour cette très bonne rivalité !

Excellent show et très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
OH MY FUCKING GOD !!!

Quel putain de pay-per-view de malade !

Les bookings sont vraiment awesome, les segments le sont aussi.

Excellent les gars repos mérité là Wink.

Bon c'était pas la soirée de PMG mais bon au moins Ziggler a sauvé l'honneur de l'équipe.

Je peux partir la conscience tranquile. Bravo aux nouveaux champions, Christian bon courage pour la suite avec la ceinture Wink.

Bravo aussi aux perdants et gagnants des autres matchs car vous avez tout de même un mérite : Celui d'avoir contribuer à la réussite de cette évènement marquant les 1 ans de la fédération.

Vraiment Extreme Rules c'est la tradition de l'EWA car ça marque une nouvelle année à chaque fois mais aussi parce que le concept de l'entrepot qui revient chaque année c'est vraiment super.

Lachez pas les gars vous avez vraiment de la créativité dans ce que vous nous concoctez et j'adore ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 261
Jeckles The Jester
Jeckles The Jester
Excellent PPV , il a était fort sympa.
Bravo a Dunlop , Patric , Aurélien pour leur titre respectif.
Merci a Rafa d'avoir jouer le jeu et d'avoir contribuer pour mon départ, cela fut un feud mémorable je n'en attendais pas moins du Général Manager! Pour le moment ce match fut mon dernier a l'EWA pour le moment , merci a tous pour ces derniers moments dans le ring en votre compagnie avant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Wow, je n'ai pas de mots pour d'écrire ce show de malade... Je suis sur le cul de voir un show avec des segments, des BOOKINGS, des histoires à coupé le souffle ! WOW ! C'est un honneur de continuer en tant que Champion de l'EWA. Je remercie Matt pour le booking de psychopathe qu'il a pondue. Je tiens aussi à remercier Heath Slater #GodOfRock pour sa participation de feu pour ce match et aussi tout ceux qui ont mis de leurs temps dans le show.

De l'extrême au rendez-vous, les bookings sont carrément réussi ! BRAVO ! Un Main Event de folie ! Le booking de mon match que j'ai adoré ! Un match pour le Rise N'Shine énorme et sans oublier les deux matchs des GM, avec des bookings de FEU !  Shocked 

Bravo à Aurélien pour ton titre et aussi à Dunlop tu le mérite vraiment, ton travail ce mois était colossal, speech et segments intenses. Ta storyline est vraiment bonne et je tiens à te féliciter de l'avoir mener à ce point. Bravo !

Vraiment, happy birthday EWA, le show et vraiment à la hauteur de l’événement ! Je vous félicite vraiment ! BRAVO ! De grandes choses sont à venir après ce chef d'oeuvre !

PS| Good Bye Jeckles et Shaw vous allez nous manquer  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo à tous pour votre participation à cet évènement. Et je remercie aussi, en plus de ceux qui ont fait un très gros travail sur le show, dunlop et Ewald pour leur contribution encore une fois importantes pour le show. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
HG: Bravo à tous et surtout Bobby.

J'aime beaucoup le show, bravo Matt & Rafiki. Smile

Je ne suis pas déçu d'avoir perdu le titre, surtout que je voulais le perdre.

Mon internet est de renouveau 100% Depuis ce matin, je vais réparer l'injustice que j'ai fais en manquant un show Razz J'ai vraiment été content d'avoir eu un titre World, je pensais plus en avoir jamais, merci pour cette année de folie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA EXTREME RULES II - 29/04/14 (RÉSULTATS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2014-