Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Je vois mal comment il pourrait ne pas y avoir de prochaine fois puisque nous tenons à gagner ce titre et que nous sommes la seule équipe ici à la TNA à pouvoir rivaliser avec vous. On se reverra très bientôt Evan, plus tôt que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette victoire n,aurait jamais pus etre acquise sans l'aide et le support de tout mes Hulkamaniacs. Et je tiens aussi a remercier Big Kev pour ce grand combat. Bischoff, ton temps achève. Nous allons prendre le controle de la TNA. Watcha gonna do when Hulkamania destroys you, brother?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Putain massaro, ce que tu as pus etre mauvaise. Une chance que tu ne fais plus partit de notre comagnie, tu es une vraie honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super Sting .. Mais je n'ai pas besoin d'avoir un titre pour exister, contrairement à toi, j'ai d'autres ambitions et quand je pourrais reprendre ce titre je le reprendrais, tout simplement .. Je gardes tout les évènements en mémoire, tout les ennemis en tête, tous!

Gardez bien en tête que je serais de nouveau là, sur votre chemin, à vous mettre des bâtons dans les roues, toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi non plus, Roderick. Je ne compte pas te laisser prendre mon titre sans rien faire. Si tu veux un match, mérites-le ! Je ne te crains pas, Strong, je t'ai déjà battu et je peux le faire une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TNA Impact! - 15 Avril 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 22 Avril 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 29 Avril 2011 (Résultats)
» Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: TNA :: Résultats :: Année 2011-