Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Tnalox10

TNA Lockdown
17 Avril 2011
Calgary, Alberta, Canada.

Mike Tenay : Bienvenue à tous à se premier Pay Per View de la TNA, Lockdown! À mes côtés, Bobby «The Brain» Heenan et nous sommes prêt pour cette soirée, et nous espérons que vous l’êtes aussi, puisque l’on nous promet beaucoup d’action.

Bobby «The Brain» Heenan : Des échelles, des cages, de la boue, il y aura de tout dans cet évènement payant ! Et contrairement à ce qu’on voit normalement, la boue ne sera pas réservée au match féminin se soir !

Mike Tenay : Effectivement puisque le main-event de la soirée sera un Hog Pen Match entre le champion du monde de la TNA, Roderick Strong et le prétendant au titre, qui fait un retour dans le ring se soir : Sting.

Bobby «The Brain» Heenan : Encore une fois, Sting aura droit à une bonne leçon. Le Stinger devra comprendre que Bischoff est le boss, et qu’il lui doit respect.

Mike Tenay : C’est n’importe quoi The Brain, j’espère pour tous les employés et pour tout les fans et Sting remportera son combat se soir, pour ainsi clouer le bec à Bischoff.

Bobby «The Brain» Heenan : C’est moi qui va te clouer le bec Tenay !

Mike Tenay : Du calme Bobby, du calme.

Bobby «The Brain» Heenan : C’est vrai Mike, Sting mérite la défaite se soir, surtout suite à son attaque commise lors de Impact!

Mike Tenay : Quoi, cette petite attaque ? Et celle de Strong commandé par Bischoff le mois passé. Ils ont envoyés Sting directement à l’hôpital et l’ont mis hors du ring pour prêt d’un mois.

Bobby «The Brain» Heenan : Bla bla bla…. Lorsqu’il y a un renard dans le poulailler, il faut régler le problème. C’est ce que Bischoff a fait !

Mike Tenay : Toujours est-il que maintenant, c’est le temps de lancer le show qui débutera avec le match de championnat féminin entre Ashley Massaro et Awesome Kong.

On voit Ashley Massaro qui se prépare en arrière en compagnie de Kevin Nash. Nash encourage Massaro et lui dit que la victoire relancera sa carrière et qu’elle deviendra une figure marquante de la TNA. Massaro se contente de sourire à Nash en lui glissant une main dans le cou. C’est alors qu’on cogne à la porte. Massaro ouvre la porte et tombe face à face avec Eric Bischoff. Kevin Nash se lève d’un bond mais Ashley le calme disant à Big Sexy qu’elle veut prendre le temps d’écouter Bischoff. Nash se rassoit et Bischoff donne un document à Ashley. La prétendante au titre féminin ouvre l’enveloppe alors que Bischoff lui souhaite une belle journée et tourne les talons. Ashley Massaro ouvre l’enveloppe et essaie d’interpeller Bischoff qui fait mine de ne rien entendre et qui continue son chemin. Massaro lit le message à Nash et lui apprend qu’elle doit gagner le match se soir, sans quoi, elle sera mise à la porte. Nash fulmine, mais dit à Ashley que de toute façon, elle aura le dessus sur Kong et qu’il sera aux abords du ring. Ashley dit à Nash que le document stipule aussi que personne n’est autorisé à être autour du ring. Nash va rejoindre Flair à son bureau. Il lui explique la situation rapidement, avec beaucoup de frustration dans la voix. Ric Flair lui demande ce qu’il peut faire pour lui faire plaisir. Nash lui répond qu’il veut seulement un retour d’ascenseur : Les contrats de Black et Big Show sur la ligne. Flair lui dit qu’il fait une erreur en faisant cette demande, et accepte volontiers.

TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Kongma10
Women Title Match
Awesome Kong vs Ashley Massaro


TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Massar10

Le thème de Awesome Kong se fait entendre et cette dernière arrive pour faire un vite speech ou elle dit que personne n'est de sa taille à la TNA et que personne n'arrivera à lui enlever son titre. Ashley Massaro arrive pour contredire Kong, les deux femmes sont prêtes à y aller des mains mais l'arbitre les empêche et fait sonner la cloche. Awesome Kong prends rapidement le controle avec une prise de tete. Elle lance Ashley contre les cordes et lui donne un coup d'avant-bras dans le bas du dos. Awesome Kong souleve la petite amie de Kevin Nash et la prends en sidewalk slam. L'impact est dévastateur. Awesome Kong semble trop forte pour la division féminine. Kong lance Massaro dans le coin et fonce vers elle. Ashley s'agrippe aux cordes et y va d'un Turnbuckle headscissor takedown. Kong se releve et l'aspirante lui fonce dessus avec un flying clothesline. Ashley tente le tombé mais Kong la repousse tres loin. L'aspirante s'elance sur sa rivale mais se prends un powerslam. Kong la prends dans un cloverleaf submission. Massaro se débats et ne veut pas céder le match. Kong se baisse juste un peu plus, appliquant de la pression sur le dos de la championne. Awesome lache prise et releve sa rivale par les cheveux. Ashley la surprends avec un roll-up mais Kong se dégage. Ashley retourne au tapis avec un short clothesline de Awesome Kong. Kong y va de son Impact Buster. Ashley se sort du compte en déposant son pied sur les cordes. Awesome la releve et la lance dans les cordes. Massaro lui passe entre les jambes et lui porte un superkick au menton. Kong s'écroule de tout son long. Ashley monte sur le 3e cable et porte un moonsault. L'aspirante tente le tombé mais Kong se dégage encore. Massaro porte un Pendulum backbreaker submission. L'arbitre demande à Awesome Kong si elle veut abandonner. Kong refuse. Ashley s'épuise et doit lacher . L'aspirante se releve. Ashley feint un coup au genou mais porte plutot un headbutt. Kong recule mais se rapplombe vite et porte un DDT a sa rivale. Les deux femmes se retrouvent au sol. Aucune d'elles ne semblent bouger. L'arbitre débute le décompte ...1....2....3.... Kong commence a bouger..... 4......5.... Awesome est debout....6.... Ashley aussi.Les deux femmes s'envoie des séries de coups de poings et à ce jeu là,c'est Kong et sa rivale au tapis. Kong nargue la foule mais se prend un Ashley Break de la part de cette dernière. Ashley y va d'un Starstruck mais Kong l'acceuil avec ses genoux. Kong monte sur le coin et y va de son Amazing Press. Kong n'a plus qu'à faire le décompte de 3.

Spoiler:

TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Kong10

Après le match, Kong prend sa ceinture et quitte le ring. Kevin Nash vient alors aider sa chérie à se relever alors que Bischoff lui, s’amène sur la rampe.

Eric Bischoff : Pauvre Nash, ta belle Ashley s’en va… Hé, Massaro… You’re FIRED !

Kevin Nash fusille Bischoff du regard alors que Ashley se relève, Bischoff salue Ashley de la main avant de retourner vers son bureau alors que Big Sexy et Ashley retourne vers le vestiaire. Ils passent sous le tron et arrivent en arrière scène. C’est alors que Nash est arrêter par Big Show qui lui donne un coup de chaise dans le dos avant de le renvoyé vers la rampe. Les 2 hommes passent sous le Tron et reviennent sur la rampe, devant le plublique. Show envoie Kevin Nash tête première contre les décors métalliques, Nash s’écroule. Big Show relève Nash et lui applique une souplesse sur la rampe. Nash demeure au sol alors que Big Show l’engueule. C’est à ce moment que le Hulkster arrive et frappe Big Show de plusieurs droites et gauches avant de lui appliquer un Side Slam. Hogan relève Big Show et l’envoie en bas de la rampe. Il lui cogne la tête à quelques reprises sur la barrière de sécurité avant d’envoyer Big Show dans le ring. Kevin Nash se relève tranquillement et s’en va vers le ring. L’arbitre sonne la cloche.

Mike Tenay : Si Bischoff vient de s’arrenger pour mettre Ashley Massaro dehors, Big Show lui prend les moyens pour garder son job !

Bobby «The Brain» Heenan : Il va le garder voyons ! Ce n’est pas pour rien qu’il est avec la Revolution !

Mike Tenay : Effectivement, dans mon livre à moi, il y est pour avoir Bischoff de son bord !

Bobby «The Brain» Heenan : Bon, tu es écrivain maintenant !?!

Mike Tenay : Encore et toujours n’importe quoi The Brain, retournons au match qui débute.

Bobby «The Brain» Heenan : Enfin quelque chose de sensé !

TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Nahsho10
2 vs 2
Cage Match
Hulk Hogan & Kevin Nash vs Big Show & Tyler Black


TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Nash10

Tyler Black s’amène en courant alors qu’on descend la cage et le match débute. Nash vient de suite s’occuper du géant tandis que Hulk Hogan envoie des coups de poing a Black puis le projette contre la cage, il semble sonné. En même temps le Big Show a reprit l’avantage sur Nash en lui collant deux belle paire de claque sur la poitrine, Hogan viens à son aide en portant un violent coup de poing sur l’arrière du crâne de Show. Les deux anciens envoient coups de pied et coups de poing sur le géant mais ce dernier ne récent rien et repousse les deux superstars avec ses grandes mains. Ces derniers tombent et sol. Big Show relève Hogan et lui donne un coup de tète, il le relève, mais il se fait attaqué par derrière par Nash, c’est alors que Tyler Black se relève et attaque Nash par derrière ce dernier est encerclé par les deux membres de Revolution. Big Show célèbre et enlève les bretelles de sont costume il est prêt pour sont Chokeslam et demande a Black de relevé Hogan. Show porte sa prise sur Hogan se dernier est inconscient au milieu du ring. Son co équipier semble K.O, mais il parvient à se lever avec l’aide des câbles. Il se projette sur Tyler Black et lui porte un Big Boot, mais pris dans sont élan il ne voie pas Show s’avancer vers lui ce dernier lui porte sont Knockout Punch. Le géant regarde autour de lui voie tout le monde a terre et tente d’escalader la cage mais il n’y arrive pas et retombent sur le ring. Tyler lui, voyant que Show est tombé, s’élance de la cage pour un Diving Splash sur Hogan. Tyler est victime de sa propre chute et le Show est au sol. Kevin Nash se relève et ramasse Tyler Black par la tête pour lui porter son Jacknife Powerbomb, mais tout de suite après avoir porté la prise, il voit Big Show arriver et c’est une double corde à linge qui envoie les 2 hommes au sol. C’est alors que Kurt Angle arrive par la foule il saute la barrière de sécurité et arrive aux abords du ring et tente d’ouvrir la porte. Il y parvient et encourage le Big Show à sortir, l’arbitre parvient a fermé la porte alors que le Big Show était à deux doigts d’en sortir. Lorsqu’il se retourne, the Big Sexy est déjà debout et le prend en position de Choke Slam il parvient a lui porté après un effort surhumain, toute la cage tremble dans le mêmes temps Angle se fait conduire hors du ringside par des agents des arbitres. Nash célèbre et aide sont partenaire a se relevé alors que Tyler Black parvient tout juste a se relevé les deux légendes se regarde et Hogan fonce sur et lui porte une puissante Clotheline, il célèbre avec la foule et dit qu’il sait ce qu’ils attendent il s’élance dans les corde et porte sont Atomic Leg Drop sur le pauvre Black.

Il se couche sur lui l’arbitre compte jusqu'à 3 la cloche sonne victoire pour Hulk Hogan et Kevin Nash.

Spoiler:

Après le match, Eric Bischoff entre dans le bureau de Flair, en furie.

Eric Bischoff : Qu’est-ce que tu as fais là Flair. Je viens de perdre 2 membres de mon équipe.

Ric Flair : Écoute Bischoff, tu ne peux pas exiger ça des autres et ne pas le faire avec les tiens. C’était juste un peu d’équité.

Eric Bischoff : De l’équité ?! J’en ai rien à foutre de l’équité moi.

Ric Flair : Et bien, moi je n’ai rien à foutre de la Revolution. Je me soucie de la TNA !

Eric Bischoff : Si tu te soucies de ton job en tout cas, tu va commencer à te soucier de la Revolution…

Ric Flair : Est-ce que tu menaces le Nature Boy, Bischoff ? Écoute-moi bien, je suis bien content que tu m’aies nommé GM, je suis bien content qu’on ne soit plus sous l’emprise de McMahon, mais tu ne vas pas faire pire que lui.

Eric Bischoff : Ne me compares pas à McMahon. You SOB.

Ric Flair : Et bien agis avec un peu plus de dignité, WÔÔÔÔ.

Eric Bischoff : Va chier Flair….

Ric Flair : Et une dernière chose… Angle et Jackson… le match pour le titre TV… Ce sera….un Last Man Standing Match WÔÔÔÔÔÔ !!!!

Eric Bischoff part en claquant la porte alors que Ric Flair semble indifférent à toute la situation.


C’est alors que la musique de Booker T retentit dans l’aréna. Booker T arrive et reçoit un accueil mitigé de la part des fans. Le natif de Harlem monte dans le ring et fait ses theatrical habituel. Il demande un micro…

Booker T : Il est temps de faire un peu de ménage ici. Dans ce vieux stade qui pue le fumier, dans cette ville de cowboys concubins. J’en ai plein le cul de voir des vieux qui ne peuvent plus suivre tenter des retours dans la lutte. Il faut avoir la forme, regardez moi, par exemple…[Booker T est hué par la foule en tenant de tel propos.] Se soir, je m’occuperai de votre petit chou chou local, Bret The No More Man Hart ! Bret, tu es…

Booker T est alors interrompu par la musique de Bret Hart. La foule se lève d’un bond pour acclamer le Hitman qui arrive accompagné de sa nièce Natalya.

Bret Hart : Veux-tu bien fermer ta grande gueule Booker T ! Tu te crois au-dessus de tout, mais tu es surtout le champion US déchu, celui qui s’enfonce dans la médiocrité !

Booker T : QUOI ?! C’est toi qui me parles de médiocrité ! C’est le comble ! Tu as fais quoi toi depuis ton retour ? Rien. Tu as servis de parure à ta nièce, comme elle le fait pour toi. C’est tout.

Bret Hart : Tu crois que je n’ai rien fais, et si on changeais tout se soir ?!

Booker T : Qu’est-ce que tu veux changer ? Tu va me faire affronter ta nièce ! Quoi qu’elle à déjà plus la forme et de talent que toi !

Bret Hart : Je pense à toi et moi, nos carrière sur la ligne !

Booker T : Tu crois vraiment que tu me batteras… Quel con tu es ! You want it, you got it Jerk !


Mike Tenay : Et bien, on vient de perdre les services de Big Show et Tyler Black à la TNA !

Bobby «The Brain» Heenan : On vient surtout de privé Bischoff de bons éléments. Il saura se refaire…

Mike Tenay : Se re-faire avoir oui ! Et c’est tout ce qu’il mérite.

Bobby «The Brain» Heenan : Il mérite le respect, c’est le meilleur dans cette fédération, et pour cette fédération.

Mike Tenay : Mais pas pour ses employés…

Bobby «The Brain» Heenan : Bon tu vas te plaindres de ton sort maintenant?

Mike Tenay : Non mais il manque clairement de respect à plusieurs ici.

Bobby «The Brain» Heenan : Si tu n’es pas concerné, tu la fermes…

Mike Tenay : Booker T pourrait maintenant envoyer Bret Hart hors d’ici…

Bobby «The Brain» Heenan : Aller Booker T, sort le bois mort d’ici !

Mike Tenay : Quel manque de respect Bobby…

TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Booker10
Cage Match
Booker T vs Bret Hart


TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Booker11

Booker T fait son entrée en premier, encouragé par la foule. Suivi du canadien, Bret Hart, dans une foule qui réserve une ovation au natif de Calgary. L'arbitre demande à ce que l'on descende la cage et sonne la cloche. Épreuve de force pour commencer, Booker T repousse Bret Hart vers le coin et l'arbitre les sépare. Immédiatement après, Bret Hart met un coup de pied dans les abdominaux de Booker. Le Canadien s'élance dans les cordes pour un Forearm Smash qui atteint sa cible, Booker est au sol et Hart pour placer son Sharpshooter l'Américain. Après quelques vingtaine de secondes de souffrance, Booker T réussis à se retourner et à envoyer un coup de pied dans le visage de Bret Hart pour le faire chuter et se relever à l'aide de la cage. Les deux hommes s'envoie la tête dans la cage pour blesser le plus possible son adversaire. Booker empêche d'en faire plus en y allant d’un Dropkick et il monte sur le coin de la cage. Booker y va d’un Moonsault dans le dos de Bret Hart. Booker y va d’un tombé pour un rapide compte de 2. Bookers’approche de Bret Hart qui le fait chuter.Bret Hart y va d’une projection dans les câbles. Booker se prend la cage en plein tête et assomé, il ne voit pas Bret Hart qui y va d’un DDT sur Booker T. Bret Hart monte dans le coin et y va pour un Diving Leg Drop mais Booker le reçoit avec ses genoux. Booker y va d'un Superkick au menton de Hart et tente le tombé de 2. Booker grimpe sur le coin pour y aller Flying Superkick. Hart perd le souffle et se retrouve au sol, plié en deux. Booker y va d'une série de coups de pied dans l'estomac de Bret Hart avant d'enchainer avec son Bookend. Booker monte sur la cage pour en sortir mais Bret Hart se relève à temps et tire le pied de Booker pour le faire descendre de la cage, il enchaîne avec une Superplex. Hart y va d’un Runding Bulldog Headlock Takedown, il glisse ensuite pour une clé de bras sur Booker . Hart met de la pression dans sa prise pour forcer Booker à abandonner et pour le blesser mais Booker réussi enfin à prendre le câble pour arrêter la prise. Bret attend que Booker se relève et s’élance pour le Jumping Piledriver mais Booker glisse dans le dos de Bret Hart et y va d’une Dropkick 1………2……. The Hitman s’en sort. Les deux hommes poursuivent avec une série de droites. Booker arrête tout ça avec un Dropkick mais Hart l'évite de justesse et y va de son Jumping Piledriver sur Booker. The Hitman monte sur la cage et arrivé en haut, il regarde la foule qui l'ovationne et le supplie de continuer le combat. Hart ne se défile pas et saute du haut de la cage pour un Splash mais Booker est déjà debout et l'acceuille avec un Superkick. Les deux hommes sont au sol et Booker demande a se que l'on ouvre la porte. Le natif de Houston rampe tant qu'il peut mais Hart tente de l'en empêcher. Hart parvient à l'en empêcher et les deux hommes se relèvent. Bret tente d'y aller d'un Belly to Belly Suplex mais Booker glisse et met un Bookend au Hitman. Booker prend Hart dans un Sharpshooter et le Hitman résiste le plus longtemps possible mais il est forcé d'abandonner. La cage se relève et Booker sort sous les huées de la foule de Calgary.

Spoiler:

TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Hart10

En arrière, on voit Sting au téléphone. Il demande à la personne au bout du fil si tout a été fait comme prévu. Sting semble satisfait de ce qu’il entente et raccroche sans rien ajouter. Il prend son bâton de baseball et part de sa loge. La caméra suit Sting dans les corridors de l’amphithéâtre et The Icon s’arrête devant le bureau de Bischoff. Il cogne à la porte et c’est Roderick Strong qui ouvre. Strong reçoit un coup de bâton suivis d’un Stinger Death Drop. Sting avance vers Bischoff. Il ne dit pas un mot et le pointe avec le bâton alors que Bischoff se confond en excuses les plus pitoyables les unes que les autres. Sting passe à l’attaque et Eric Bischoff est malmené. Sting projette Bischoff hors du bureau, directement contre le mur de béton. Bischoff s’écroule au sol. Sting ferme la porte du bureau et la coince, s’assurant que Strong ne viennent pas le déranger. Il retourne vers Bischoff qui tente une droite, mais Sting l’esquive et lui envoie un Upercut qui met le propriétaire au sol. Sting envoie Eric tête première dans la grosse porte de son bureau qui se déforme à l’impact. Sting termine avec un coup de bat avant de reculer. C’est alors qu’une marre de sang tombe sur Eric Bischoff qui demeure au sol, étouffé, ébranlé, ensanglanté. Sting prévient Bischoff…

Sting : Ce n’est que le début Bischoff. Tu veux me voir faire la Vandetta… Tu as provoqués la mauvaise personne. Tu as peut-être le pouvoir par ton rôle. J’ai le pouvoir par mon âme. Alors tiens-toi le pour dit.

Sting quitte les lieux alors que des agents de sécurité et des secouristes accourent.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Tvtitl10
US Title Match
Ezekiel Jackson vs Kurt Angle

Le Champion US est le premier à se présenter sur le ring, il reçoit les applaudissements de la foule alors que son challenger arrive sous les huées de la foule de Calgary. Le match débute par une prise de force entre les deux hommes. Kurt Angle se fait mettre à genoux et Jackson s'attaqueà ses trapèzes en profitant de l'opportunité qui lui ait offerte. Angle réussit à s'en sortir grâce à un Belly to Belly Suplex . Jackson tombe de tout son poids au sol et Kurt y va d'un Moonsault sur son adversaire. Kurt Angle enchaîne avec une série des German Suplex et Kurt relève Ezekiel mais ce dernier l'envoie dans les cordes pour lui mettre un Spinebuster au challenger. Le US Champion rentre à présent dans Angle et finit par le mettre au sol d'un violent coup de boule dans l'arcade. Le Champion Olympique saigne d'ailleurs à cet endroit. Ezekiel profite de la distraction du challengeur à se tâter le front pour essayer de voir l'ampleur de la blessure pour aller lui mettre la botte dans la tête pour aggraver la blessure . Ezekiel relève Angle le lui porte un Chokeslam pour le compte de 2. Angle se relève et y va d'un body scissors. Angle relève Ezekiel pour lui porter un Tornado DDT. La foule hue le champion olympique qui se projette dans les cordes pour un Leg Drop mais Ezekiel s'enlève de la trajectoire et contre d'un Big Boot brutal dans le crâne de Angle. Jackson prend le match à son compte et envoie Angle dans le coin avant d'aller s'écraser sur lui. Angle est au sol et peine à respirer. Jackson prend l'une des jambes de Angle et tente un Angle Lock pour humilier le membre de The revolution . Il tente de poser Angle sur ses épaules pour une F-U mais ce dernier contre en Reverse DDT pour sauver le match. Les deux hommes sont au sol, aussi mal en point l'un que l'autre. Ezekiel est tout de même le premier à se relever. Contre toute attente, il met Angle T KO d'un Book of Ezekiel sous les ovations de la foule. Big Zeke lève haut le poing pour la foule et se prépare à refaire son Book Of Ezekiel. Booker s'exécute mais Angle glisse dans son dos et porte un Olympic Slam à Big Zeke. Angle est tout fou et retire ses bretelles, signes qu'il est prêt pour son Angle Lock. Angle y va de sa prise de soumission et fait souffrir le champion US mais ce dernier n'abandonne pas et parvient à attraper les cordes. L'arbitre demande à Angle de lâcher prise mais ce dernier ne lâche pas. C’est alors que Samoa Joe arrive. Il y va d’un CCS Enzuigiri du 3e câble en pleine gueule sur Ezekiel Jackson. Il relève Jackson, le porte sur ses épaules pour un Death Valley Driver. Samoa Joe s’approche de Kurt Angle qui rampe au sol. Il le relève et lui applique le Muscle Buster. Kurt Angle demeure au sol. Samoa Joe n’a pas terminé le carnage et retourne vers Jackson pour l’envoyer dans le coin et MUSCLE BUSTER de la 2e corde sur Jackson. Samoa Joe quitte le ring alors que l’arbitre fait le compte 1………..2………….3……………..4………………..5……………..6……….Kurt Angle agrippe le 3e câble…7…..Jackson bouge les bras……..8………..Angle agrippe le 2e câble………………..9……..Jackson glisse en tentant de se relever avec ses bras…….10 Angle tient le 3e câble et est debout !

Spoiler:

Après le match, Samoa Joe envoie 2 tables dans le ring. Il monte dans ce dernier et va voir Angle qui vient de recevoir sa ceinture. Angle tente maladroitement de frapper Joe avec la ceinture mais ce dernier évite et lui assène une violente corde à linge. Samoa Joe place les 2 tables avant de porter un Powerbomb sur la table à Angle. Samoa Joe est en feu et va vers Ezekiel Jackson. Samoa Joe agrippe Jackson et le champion déchu se réveille et porte un coup dans les cotes de Joe. The Samoan Submission Machine réplique, mais Big Zeke le prend à la gorge et lui porte un Chokeslam sur l’autre table. Jackson tente de reprendre le titre télé, mais l’arbitre l’en empêche. Il quitte le ring, laissant Joe et Angle au sol.

Mike Tenay : Et un premier titre change de main se soir !

Bobby «The Brain» Heenan : Et un titre de plus pour la Revolution !

Mike Tenay : À défaut de garder ses membres…

Bobby «The Brain» Heenan : Parles tant que tu veux !

Mike Tenay : Le prochain match pour la X-division Belt promet !

Bobby «The Brain» Heenan : The Next Big Thing all the way !

Mike Tenay : Plusieurs autres méritent ça plus que lui.

Bobby «The Brain» Heenan : Regarde le bien aller !

Mike Tenay : Je regarde Bobby…. Je regarde…

TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) 6mensx10
6 Mens Cage Match
X-Division Title
Brock Lesnar vs Raven vs AJ Styles vs Mick Foley vs Rey Mysterio vs The Boogeyman

Mike Tenay : On vous rappel qu’il s’agit d’une cage sans toit et que le premier à sortir de cette cage sera déclaré champion.

TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Ajx10

Les 6 hommes sont dans la cage et l’arbitre ferme la porte à clé en s’assure que tout est bien scellé. Le combat débute dans une mêlée générale qui amène vite Raven et Styles à se retirer du groupe. Styles y va d’un dropkick sur Raven mais reçoit un Running Clotheline de Brock Lesnar. Fisherman Suplex de Foley sur Boogeyman avant de recevoir un Flying Hurricanrana de Rey Mysterio. Lesnar et Raven travaillent à 2 sur le champion pour un Double Powerbomb. Rey Mysterio fonce sur Lesnar qui l’attrape et crois avant de le projetter par l’arrière directement contre la cage. Mick Foley étourdis, regarde autour de lui et voit que personne ne le surveille. Il n’en faut pas plus pour qu’il commence à grimper la cage mais le Boogeyman l’attrape par le pied et le fait chuter. Foley retombe sur ses pieds et Boogeyman le prend par les cheveux pour l’envoyer face première contre la cage. De l’autre côté du ring, Raven y va d’un Bulldog sur Styles. Le champion reçoit des attaques violentes de tous. Lesnar s’approche et agrippe Styles. F-5 sur le champion. Lesnar est en feu mais reçoit une attaque de Raven qui lui donne un solide coup de pied dans le ventre suivis du Raven Effect DDT ! Raven veut monter vers la cage mais The Boogeyman l’arrête avant même qu’il ne commence. The Boogeyman est prêt pour un Chokeslam qu’il applique sur Raven. C’est alors que Rey Mysterio, qui avait commencé à grimper la cage, s’élance pour un une Flying Hurricanrana sur Boogeyman ! MANDIBLE CLAW ! Mick Foley vient de surprendre Mysterio avec le Mandible Claw ! Mick Foley sourit et commence à monter la cage. Mick Foley est lent mais monte quand même ! À mi-chemin, AJ Styles le voit et va le rejoindre. Il grimpe avec lui et les 2 sont côte à côte sur le mur de la cage. Après une guerre de coups de poing, AJ Styles saute en agrippant Foley par la tête pour un Flying DDT ! Mick Foley demeure immobile sur le ring. C’est alors que Lesnar prend AJ Styles et le soulève à bout de bras pour le projeter contre la cage. Le panneau de la cage lâche sous l’impact et Raven se retrouve à l’extérieur de la cage. L’arbitre sonne la cloche.

Spoiler:

C’est Alors que Ric Flair arrive en courant. Le GM dit à l’arbitre qu’il ne va pas laisser un gars qui se fait faire une prise gagner. Il ajoute que le match doit se continuer et que se sera maintenant le dernier qui reste, qui sera champion. Il ajoute qu’il n’y a que 2 façon de sortir l’adversaire : Pinfall ou submission.

TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Raven10

Le combat reprend. Lesnar va rejoindre Raven et lui donne plusieurs coups de pied alors que Rey Mysterio y va d’un Running Frontflip et couvre Mick Foley 1……….2……..3 ! Mick Foley est sortis ! The Boogeyman vient s’en prendre à Mysterio et applique un puissant Sidewalk Slam sur le petit homme. AJ Styles s’approche de Brock Lesnar qui applique le F-5 sur Raven. Brock Lesnar n’a pas le temps de couvrir Raven puisqu’il reçoit un Dropkick en pleine gueule de la part de Styles. Styles retourne Lesnar dans le ring et l’envoie dans les câbles pour une corde à linge. Styles se fait alors surprend par le Boogeyman qui a son bâton dans les mains et il lui en assène un violent coup en plein sur la tête. Styles s’effondre. The Boogeyman veut faire de même à Lesnar mais ce-dernier attrape le bâton et l’arrache des mains du Boogeyman. Rey Mysterio regarde ce qui se passe et monte sur un côté de la cage. Brock Lesnar y va d’un Double Powerbomb sur le Boogeyman. C’est alors que Rey Mysterio s’élance pour un Frog Splash du haut de la cage directement sur le Boogeyman 1…………2……………..3 ! Rey vient de sortir les 2 premiers hommes ! Lesnar agrippe alors Rey et l’envoie face première contre la cage. Triple Powerbomb sur Rey par Lesnar. Lesnar couvre Rey 1…..2………….3 ! C’est maintenant un match entre Raven, Styles et Lesnar. L’actuel champion fonce justement sur Lesnar mais ce-dernier l’attrape et le projette contre la cage qui s’effondre sur un autre côté. Lesnar y va d’une souplesse sur Styles dur le mur de la cage qui est maintenant au centre du ring. C’est alors que Raven arrive et éclate une chaise sur la tête de Lesnar qui pose un genou au sol. Raven ouvre la chaise et la place au centre du ring pour le Raven Effect DDT sur Lesnar, sur la chaise ouverte. Raven demeure debout au centre du ring, les bras en croix. Il ressort du ring et envoie une table dans ce dernier. Raven revient mais Styles le surprend avec un Dropkick suivis d’une projection dans le coin. Styles écrase Raven avant de s’asseoir sur le 3e coussin. Il attrape Raven par la tête pour un Tornado DDT directement sur la cage 1……..2…………..Raven s’en sort ! Lesnar arrive par derrière, le visage couvert de sang, la chaise tordue dans le main, et il en donne un SOLIDE coup sur la tête de Styles. Le champion s’écroule sur Raven. L’arbitre fait le tombé 1……….2…..Raven s’en sort. Lesnar relève Styles et le porte sur ses épaules F-5 ! Un autre F-5 distribué par Lesnar cette fois sur Styles. Lesnar est en feu mais il reçoit un SUPERKICK de Raven mais ne tombe pas. Raven lui fait un saut chassé dans le ventre suivis du Raven Effect DDT sur la chaise et le grillage de la cage. Raven couvre Lesnar 1………..2………3 ! NON ! Lesnar s’en sort. Raven est furieux. Il regarde l’arbitre avec la rage dans les yeux. C’est alors que Styles le surprend et l’agrippe STYLES CLASH sur Raven. Styles se relève et se dirige dans le coin. Il passe à côté de Lesnar qui se relevait. Lesnar tente une Discuss Clotheline mais c’est bloqué par Styles qui y va d’un DDT. Il met la chaise sur ce dernier et monte sur le 3e câble SUPERMAN par Styles sur la chaise sur Lesnar 1……………2……………3 ! Lesnar ne peut s’en sortir cette fois. Styles demeure au sol, lui qui a aussi été frappé par la chaise lors de son attaque de haute voltige. Raven se remet encore du Styles Clash… on retire les côté de la cage tomber dans le ring alors que les 2 lutteurs dans le ring sont appuyés sur les câbles et reprennent leurs esprits. Dans un ring avec seulement 2 côté de cage, Raven fonce sur Styles qui évite une corde à linge et répond avec un Spinebuster. Styles s’approche des jambes de Raven et applique le Figure Four Leglock sur Raven. L’homme de l’ombre se tord de douleur. Il crie et Styles, souriant, applique de la pression. Raven parvient à agripper le côté de la cage et à l’aide de celui-ci, il retourne la prise, appliquant la pression sur Styles. Raven maintient la pression un moment, avant de relâcher Styles. Raven sort du ring pour en ramener une chaise qu’il place au centre du ring. Il projette Styles dans les câbles et le reçoit avec un Drop Toe-Hold sur la chaise. Styles est au tapis et Raven scande «What About Me NOW ?!» Raven retourne hors du ring pour y envoyer une table. Il sort aussi un petit sac qu’il place prêt du coin du ring. Raven retourne dans le ring. Voyant Styles qui se relève très difficilement, Raven l’agrippe et est prêt pour un Piledriver mais Styles retour le tout pour un Piledriver sur Raven sur la chaise. Raven est au sol, couvert de sang et styles le couvre 1………….2………………..Non ! Raven s’en sort. Styles se relève et il fait signe à la foule qui aura la ceinture. Styles monte sur le 3e câble SUPERMAN sur Raven. Styles est à côté de Raven et se tient les côtes, visiblement, il est ébranlé. Styles finit par couvrir Raven 1…………….2……………………3 NON ! Raven s’en sort à nouveau ! Les 2 hommes, épuisés, ensanglantés, mettent un certain temps à se relever. Raven fonce alors sur Styles qui se relève mais Styles le surprend avec un Spinebuster, retourné par Raven qui applique le Raven Effect DDT sur Styles. Raven place la table qu’il a montée précédemment près du coin. Il prend Styles par la tête et l’amène dans le coin. Raven assoie AJ Styles sur le 3e coussin et lui assène un coup de chaise sur la tête. Styles demeures sur le coin, valsant de gauche à droite. Raven va chercher le sac qu’il a sortit tantôt, et en sort une petite bouteille. Il étend ce qui semble être du gaz sur une table avant d’y mettre le feu. Raven grimpe sur le 3e câble pour rejoindre Styles. Raven Effect DDT du 3e câble sur la table en feu ! Raven tire sur Styles pour le mettre hors des flammes et le couvre 1…………2…………………3 !

Spoiler:

Raven n’a pas le temps de célébrer qu’il est attaqué par un homme qui arrive de la foule. C’est Matt Morgan qui envoie Raven au tapis avec un coup d’avant bras derrière la tête suivis d’un Sidewalk Slam. Morgan regarde autour de lui, voit une chaise. Il prend Raven pour lui applique le HELLEVATOR sur la chaise. Raven demeure au sol.

Matt Morgan : Il semble que la X-Division soit celle des lutteurs extrême. Il semble que se soit l’endroit où aller pour faire sa marque. Sachez-le bien, j’arrive à la TNA.


TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Matt10

En arrière, on voit Booker T qui se verse un petit verre de champagne en célébrant sa victoire. Il se promène dans les corridors et parle à qui le veut de sa victoire en vantant ses qualités physiques. Les techniciens doivent endurer les vantardises de Booker T… jusqu’à ce que Bill Goldberg arrive.

Bill Goldberg : Tu parles beaucoup trop Booker T, beaucoup trop !

Booker T : Au moins, j’ai des choses à dire !

[b]Bill Goldberg
: Tu as battus Hart, bravo. Pas la peine de le crier sur tous les toits, tu viens de coûter sa job à un bon mec !

Booker T : N’importe quoi, depuis quand tu te soucies de Bret Hart toi ?

[b]Bill Goldberg
: C’est une question de principe…

Booker T : Si ça peut te faire plaisir, je te prends quand tu veux !

[b]Bill Goldberg
: Tu ne diras pas ça 2 fois… You’re Next !

Booker T lance son verre à la figure de Goldberg et le frappe. Il le projette sur une table et la table se brise. Booker T tourne les talons et repart, continuant son chemin. Mais après quelques pas, il est interpellé par Goldberg qui est déjà débout. Booker T se retourne et reçoit Goldberg qui lui lance un SPEAR.

Bill Goldberg : Tu n’as pas compris Booker… YOU’RE NEXT !








Dernière édition par Ric Flair le Dim 17 Avr 2011, 06:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Tlc10
TLC
Tag Team Title Match
Kane & Samoa Joe vs The Hardys vs Bourne & American Dragon


TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Mhardy10 TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Jh210


Samoa Joe et Kane sont dans le ring, les Hardys arrivent encouragé par la foule. Ils tapent dans les mains des fans et glissent dans le ring. Ils montent dans les coins mais Kane et Joe s’en prennent rapidement à eux. C’est alors que les champions arrivent en courant. Ils laissent leurs titres à l’extérieur du ring avant d’entrer dans celui-ci. Slingshot dropkick sur Joe par Bourne. The American Dragon saute sur Kane mais ce dernier l’attrape et l’écrase au sol, avant de recevoir un Double Dropkick de Jeff et Matt Hardy. Les frères s’occupent de Kane alors que Bourne et Bryan sont sur The Samoan Submission Machine. Matt applique un DDT sur Kane et Jeff Hardy s’élance du 3e coussin pour un Swanton Bomb ! Kane roule hors du ring, suivis par les Hardys pendant que dans le ring, Joe reçoit des coups de poing de Bourne et Bryan. Une fois au tapis, c’est Daniel Bryan qui s’élance pour un Diving Headbutt. Jeff Hardy envoie un solide coup de chaise sur Kane qui s’écroule alors que Matt Hardy envoie une table et une échelle dans le ring. C’est alors qu’Evan Bourne s’élance pour un Suicidal Dive sur les Hardys ! Daniel Bryan lui prend l’échelle et la place au centre du ring alors que Bourne y va d’un Standing Moonsault sur Matt Hardy. Dan Bryan commence à monter l’échelle mais Samoa Joe l’attrape par le fond de culotte et l’écrase sur une chaise avec un Powerbomb. Samoa Joe attrape Bryan et le prend à bout de bras pour l’envoyer sur Bourne et les Hardys à l’extérieur du ring. Kane reprend tranquillement ses esprits alors que Joe recentre l’échelle et s’élance pour la grimper. Arrivé à mi-chemin, il est arrêté par Evan Bourne qui lui attrape la jambe. Bourne fait tomber Samoa Joe mais ce dernier lui envoie directement un CSS Enzuigiri en pleine gueule. Kane entre dans le ring et place la table. Il parle à Joe et les 2 hommes prennent Bourne à la gorge et le relève. Ils s’élancent pour le Chokeslam sur une table mais ils sont arrêter par les frères Hardys qui y vont d’un Dropkick chacun sur Joe et Kane. Les frères Hardy foncent dans les câbles pour ensuite revenir sur Joe et Kane mais autant Joe que Kane capte l’un de frère Hardys, et ils les écrasent en même temps sur la table qui est complètement détruite. Les Hardys sont en mauvaise posture. C’est alors que Daniel Bryan vient porter un Tornado DDT sur Samoa Joe. Il reçoit ensuite un Flying Clotheline de Kane. Kane prend l’échelle qui est tombé et la grimpe au centre du ring. Une marche à la fois, The Big Red Machine monte l’échelle. Alors qu’il arrive en haut, Evan Bourne y va d’un dropkick sur l’échelle. L’échelle verse vers la gauche et Kane est projeté hors du ring et tombe sur une table hors du ring. Samoa Joe, en furie, se relève et fonce sur Evan Bourne pour un coup d’épaule. Samoa Joe relève Bourne pendant que les Hardys reprennent leurs sens. Joe prend Bourne et le porte sur ses épaules pour le Muscle Buster. C’est alors que Jeff et Matt Hardy arrivent, tous les 2 avec une chaise dans les mains pour un Con-Chair-To sur Samoa Joe. Jeff Hardy place l’échelle dans le coin, monte le coin, grimpe l’échelle et s’élance sous les encouragements de Matt Hardy pour un Swanton Bomb du haut de l’échelle.

TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Jh410

Jeff Hardy demeure au sol suite à cette grande chute, et Matt place l’échelle au centre pour la grimper. Il monte tranquillement mais il est rejoint par Daniel Bryan qui grimpe de l’autre côté de l’échelle. Une guerre de coups de poing fait rage au haut de l’échelle, et Matt Hardy semble prendre le dessus et y va d’un Twist Of Fate du haut de l’échelle sur The American Dragon. Tout le monde est au sol. Evan Bourne est le premier à se relever et il se dirige vers l’échelle. Il la grimpe mais Matt Hardy grimpe avec lui. Les 2 hommes sont en haut de l’échelle et encore une fois, une guerre de poings commence. Bourne met la main sur la ceinture, tout comme Matt Hardy. Les 2 hommes tentent de prendre la ceinture, l’échelle finit par basculer, Evan Bourne demeure accrocher après les ceintures alors que Matt Hardy chute avec l’échelle. Bourne finit par tomber… avec les ceintures qui se détachent. Bourne est au sol avec les 2 ceintures et on sonne la cloche.

Spoiler:

Des officiels, auxiliaires médicales et autres Road Agents viennent aider les 6 athlètes à se remettre de ce match. Kane a besoin d’une civière pour quitter lui qui a chuté du haut de l’échelle à l’extérieur du ring. Samoa Joe est toujours sonné par le violent Con-Chair-To et il saigne sur le côté de la tête. Il quitte en accompagnant Kane. Daniel Bryan est aidé par Bourne qui lui remet la 2e ceinture pendant que les Hardys se relèvent tranquillement, en déséquilibre. En reculant, les Hardys tombent dos à dos avec Bourne et Bryan. Les 4 hommes se regardent. Aucuns coups ne sont échangés, mais Jeff et Matt Hardy promettent aux champions que leurs routes se croiseront à nouveau.

Alors que Sting se prépare pour son match de championnat, Eric Bischoff, de son côté, se nettoie encore suite au bain de sang qu’il a reçu plus tôt, gracieuseté du Stinger. Roderick Strong est à ses côtés et lui demande comment il va. Bischoff fusille Strong du regard avant de lui dire de s’occuper de Sting, et de laisser faire le reste. Strong ramasse sa ceinture et part vers le ring. Bischoff le retient et lui dit qu’il compte sur lui, et qu’il sera là si ça va mal.

Mike Tenay : Voilà tout un match qui vient de prendre fin !

Bobby «The Brain» Heenan : Si je dois être d’accord avec toi une fois se soir, c’est maintenant !

Mike Tenay : Ce fût très serré entre les Hardys et Bryan & Bourne…

Bobby «The Brain» Heenan : Kane a fait une chute impressionnante !

Mike Tenay : Et Samoa Joe c’est vu asséné un violent Con-Chair-To.

Bobby «The Brain» Heenan : Maintenant, il est temps de voir la victoire de Strong.

Mike Tenay : Tu parles, la revanche de Sting oui !

Bobby «The Brain» Heenan : Regarde bien qui sera le gagnant à la fin !

Mike Tenay : Si le match peut se dérouler proprement…

Bobby «The Brain» Heenan : C’est sur que non Mike…C’est un Hog Pen Match…

Mike Tenay : Je veux dire, sans intervention…

Bobby «The Brain» Heenan : ben oui c’est ça !

Mike Tenay : Voyons ce qui va arriver….

TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Strong10
World Heavyweight Title
Hog Pen Match
Roderick Strong vs Sting


TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats) Rs10

Sting s’amène et entre dans ce qui servira de ring. Il s’agit en fait d’une cage, de style Steel Asylum, qui a été déposé au sol, dans une marre de boue. Sting entre par la porte et attend son adversaire, Roderick Strong. Le premier à sortir de cette cage sera le gagnant. Dans la cage, tout est permis et aucun arbitre ne sera à l’intérieur. Strong arrive, sous les hués, titre à la taille. Il prévient tout le monde en chemin qu’il va détruire Sting. Il entre dans la cage, mais l’arbitre lui demande son titre. Strong embrasse le titre avant de lui remettre et d’entrer dans la cage. L’arbitre referme la cage et demeure prêt de la porte. La cloche est sonnée et le match commence. Épreuve de force entre les 2 hommes. Sting fait reculer Strong contre le mur de la cage. Sting y va pour une droite bloquée par Strong qui répond avec un coup de pied dans le ventre du Stinger avant de l’envoyer tête première contre la cage. Strong y va pour une souplesse mais Sting glisse derrière lui Il le prend par les cheveux pour appliquer un Stinger Death Drop mais Strong se sert de la cage pour grimper et renverser la prise pour un reverse DDT sur Sting. Les 2 hommes sont dans la boue et Strong s’approche de Sting. Il le retourne sur le ventre et lui agrippe les jambes pour un Boston Crab, mais Sting de sa force, projette Strong dans la cage. Sting fonce sur lui et l’écrase de tout son poids contre la structure de métal. Strong avance en oscillant et Sting y va pour un One Handed Running Bulldog. Sting relève Roderick pour un Belly-To-Back Suplex. Sting se relève et applique le Scorpion Deathlock sur Strong. Le prétendant au titre World applique beaucoup de pression sur les jambes du champion qui hurle de douleur. Mais peut-importe la pression que Sting peut appliquer, son adversaire ne peut pas abdiquer. Sting continue de mettre de la pression alors que la foule l’encourage. Il finit par lâcher la prise. Il demande à la foule de l’encourager et elle répond à sa demande alors que Strong tente de se relever, mais il a visiblement mal aux jambes. Sting le prend en collier tête mais Strong y va d’un Back Body Drop. Roderick prend Sting par les cheveux et le place entre ses jambes avant de s’élancer pour un Power Breaker. Strong relève Sting et lui applique ensuite un Side Slam Back Breaker suivis d’une Belly-to-Back Barebreaker. Sting a le dos en compote et demeure au sol alors que Strong s’avance vers la porte. Roderick met la main sur la porte mais il reçoit un Stinger Splash dans le dos. Strong se cogne la tête sur la cage et s’ouvre le front sur cette dernière. Strong s’écroule et Sting le relève. Il l’envoie à nouveau tête première contre la cage avant de lui frotter le front contre la cage agrandissant ainsi sa plaie. Sting veut sortir mais Strong s’accroche à son pied. Sting glisse dans la boue et Strong se met sur lui et lui envoie plusieurs coups de poings en pleine gueule. Strong se déchaîne sur Sting. Il le prend par les cheveux et l’envoie dans la cage à son tour. Sting chute. Roderick Strong prend Sting par les pieds et bascule de tout son poids pour projeter à nouveau son opposant contre la cage. Les 2 hommes sont couverts de boue…et ont le visage en sang. Strong agrippe Sting pour un Half Nelson Back Breaker Slam sur Sting. Roderick prendre Sting, le retourne et position Piledriver…mais s’avance vers la cage et coince les pieds de Sting dans la cage. Sting est suspendu par les pieds et Roderick Strong se défoule et envoie coups de pied par-dessus coups de pied. Sting finit par tomber et Strong dit que c’est terminé. Il se prépare pour le C’X’02 sur Sting mais ce dernier renverse la prise pour le Scorpion Deathdrop. Sting s’avance vers la cage et vient pour sortir mais Bischoff arrive, bat de baseball à la main. Alors que Sting parvient enfin à ouvrir la cage, Bischoff lui balance un solide coup de bâton, ce qui envoie Sting sur le dos dans la cage. Bischoff lâche le bâton et encourage Roderick à venir. Roderick Strong finit par se relever tranquillement. Pendant ce temps, Eric Bischoff à maille à partir avec l’arbitre. Alors que Strong s’approche de la porte, L’arbitre envoie Bischoff contre la porte qui se referme en plein sur la tête de Strong. C’est alors que Hulk Hogan arrive. Il s’en prend à Bischoff, laissant le match se dérouler. Hogan envoie Bischoff dans les barrières de sécurité et le matraque de coups de poings. Pendant ce temps, dans le ring, Strong reprend ses esprits, mais Sting l’agrippe au pied. Strong donne un coup de pied en pleine gueule sur Sting avant de ramasser le bâton de Baseball que Bischoff a laissé tomber. Strong s’élance pour frapper Sting mais glisse dans la boue. Strong échappe le bâton qui tombe dans les mains de Sting. Le Stinger attrape le bat de baseball et menace Strong. Roderick recule dans le coin et supplie Sting à la manière de Ric Flair. Sting ne fait ni une ni deux et frappe Strong en pleine gueule. Strong se retrouve au sol. Sting le relève en lui coinçant le bat sous la gorge. Sting étouffe Strong en lui criant «qui est-ce qui rit maintenant ?!». Sting tient toujours le champion en clé de tête avec le bat et il lui cogne la tête contre la cage. Sting dit qu’il en a assez. Il place Strong dans le coin de la cage et s’élance pour un Stinger Splash…mais frappe plutôt Strong en pleine tête avec le bâton de baseball. Strong s’écroule, complètement KO dans la boue. L’arbitre ouvre la cage et Hogan surveille bien Eric Bischoff. Sting parvient à sortir de la cage !

Spoiler:

Sting célèbre avec Hogan alors que Nash les rejoints. Ils envoient Bischoff dans la cage alors que Kurt Angle tente de venir sauver ses collègues. Angle n’a pas le temps de se rendre au ring qu’il est intercepté par une violente attaque d’Ezekiel Jackson. Big Zeke salut Sting qui célèbre alors que Strong et Bischoff sont coincés dans la cage. Lockdown! Se termine sous ses images.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Morgan, tu t'en es pris au mauvais homme !

Je repars quand même avec la ceinture ! Dans votre face ! What About ME NOW ?! What About Raven !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'avais-je dis ? J'avais dis qu'il ne fallait pas sous-estimer, Roderick et c'est pourtant ce que tu as fait et regardes ce qu'il s'est produit ! Je suis le nouveau TNA Champion alors que toi tu n'es plus rien.

Il ne fallait pas t'en prendre à moi,Bischoff, je suis le pire ennemi que tu as pu te faire et moi tant que tu ne seras pas détruit, je ne m'arrêterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce fût un match exceptionnel et ce grâce à nous et aux Hardys. Les gars,j'espère que maintenant vous avez compris qu'il fallait nous prendre au sérieux et que maintenant nous sommes les rois des TLC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon match Jeff et Matt, j’espère vous retrouver, pour vous prouver a nouveau, que le meilleur tag team de la TNA c'est bel et bien AIR BOURNE et THE AMERICAN DRAGON !
Super Evan ! Face a deux experts du TLC et deux gros, nous avons prouver notre talent !
Félicitations a Sting, tu le mérites !

HP : Excellent PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP: excellent PPV

Raven tu peut être gagné ce match mais ce n'est plus qu'une question de temps avant que je te prenne ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
un très grand matche digne la X division malgrès ma défaite j'ai toujour les meme ambitions affiché etre champion tot ou tart; The boogeyman compte bien frappé un grand coup dans les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Clac,clac,clac*
Styles tape des mains!

Bravo raven tu est le nouveau champion mais est-tu conscient que rien de cela serait arrivé si papy flair serait venue pour recommencer le match?
Toi qui disait que tu étais malchanceux le monde te sourit enfin flair te sourit bref je ne vais pas trop m'attarder sur toi car ce que tu tiens c'est ma ceinture et je compte bien la reprendre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi qui te pensais loyal Joe tu ma couter mon titre pauvre démeuré nos chemin n'ont pas fini de ce croisé mec crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous avez prouvé que vous êtes les meilleurs en TLC Match...........pour cette fois. La prochaine fois sera différente et le match a failli être gagné par nous, les Hardy Boys et vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous, That's Only The Beginning!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Raven, tu n'est qu'un homme parmi tant d'autre, tu ne m'effraies pas du tout et j'aurais pu m'attaquer à une autre personne mais le destin a décidé que ce serait toi, tu sera ma prochaine victime et le X-Division Title mon prochain championnat en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zeke, tu vois que je suis bien le meilleur et que je mérite d'être sacré champion, quant à toi Joe, tu n'aura jamais cette ceinture et ton attaque te coûtera chère durant les prochaines semaines, It's True, It's Damn True!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Envoyer Bret Hart, ce canadien de m**** à la retraite était aussi simple que ça et je l'ai fait avec panache et avec audace puisque je l'ai envoyé hors de la TNA grâce au Sharpshooter, Goodbye Bret!!! Tell Me You Didn't Say That Bill!!?? Je suis le suivant sur ta liste, mais sur la mienne, c'est toi le suivant, prépare-toi à te prendre la plus grosse volée de ta vie et tu regretteras ton Spear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Booker, tu as envoyé Bret à la retraite mais moi, je vais te renvoyer de la TNA très vite Because You're Next!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ashley, ai-je compris ? YOU'RE FIRED ! Et qui est la gagnante ? Celle qui le mérite évidemment, Awesome Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Évidemment j'avais un match, mais les dirigeants n'ont pas voulu que je gagne le titre par équipe étant donné que Kane quittait pour la WWE et je les comprend. Cette fois-ci, le titre TV sera à moi. Ezekiel, c'était le seul titre pour moi qui était dans ma mire depuis longtemps. Malheureusement pour toi, tu t'es retrouvé sur mon chemin. Cela était pour te faire comprendre que ce titre est à moi et personne d'autre. Ce vendredi, je vais le récupérer avec facilité et ce n'est certainement pas toi ou Angle qui pourra me le prendre une autre fois. See You Later Dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On va peut etre encore entendre parler de vous, mais nous garderons nos titres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette fois-ci, le titre nous a littéralement glissé entre les doigts.

Mais nous reviendrons à la charge, prenez-en bien note Bourne et Bryan. Nous sommes la meilleure équipe et nous le prouverons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff, nous allons faire le ménage encore mieux la prochaine fois! Maintenant que Black et Big Show sont histoire du passé, ta petite Revolution ne vaut plus grand chose ! Tu seras le prochain à partir... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous seriez la meilleure équipe, ce seriez vous qui aurais les titres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En attendant Daniel, ce n'est certainement pas toi qui a grimpé en haut de l'échelle, c'était Evan contre moi, c'était 1 chance sur 2 et lui a réussit de peu de choses, tu ne niera pas que nous sommes des adversaires potentiels et que nous n'arrêterons pas là tant que les ceintures ne seront pas à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C’était peut être juste, mais nous avons conserver nos titres, dans votre spécialité, le TLC ! Donc imaginez ce qu'on peut vous faire en match normal ! Et moi je me suis sacrifié sur les gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Matt, arrêtes de te chercher des excuses. Toi et ton frères avez perdus. Vous devriez apprendre de vos défaites pour pouvoir faire mieux la prochaine fois ... mais ce ne sera d'aucune utilité car il n'y aura pas d'autre prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Lockdown - 17 Avril 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA Impact! - 15 Avril 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 22 Avril 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 29 Avril 2011 (Résultats)
» Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: TNA :: Résultats :: Année 2011-