Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats) Wm10
En direct de Atlanta, Georgie
3 avril 2011




Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Jericho est dans le centre du ring avec son écran plasma et des chaises. Il fait languir la foule un moment avant de prendre la parole.

Jericho: Bienvenue au HIGH…LITE…REEL BABY! Tous les assclown dans la salle ont maintenant la chance de voir un moment historique alors que je ramène l’Entertainment à la WWE pour votre bon plaisir. Je sais que je pourrais rester ici dans le ring à rien faire et vous seriez quand même prêt à payer, mais je suis ici pour une raison spéciale: Wrestlemania Baby!!!! Ce soir devant vous, je vais vaincre sept assclowns de premiere et ramener une belle valise chez moi au Canada.

Un technicien vient chuchoter dans l'oreille de Jericho.

Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats) Chris_16

Jericho: On vient toute juste de m'apprendre que Randy orton est dans un état pitoyable a l'infirmerie et qu'edge ne fait plus partit de ce combat. ce que je peux etre triste, bouhouhou. J'espere que nos deux hommes ne vont pas sortir a découvert, on ne sait jamais ce que l'on peut attrapper aux U.S.A. Cessons les bouffonnerie et entrons dans le vif du sujet, le Money in the bank. Le choix est évident si vous avez des paris a effectuer. Ce soir, Y2J sortira du PPV en tant que champion et vous, bandes de gros cons obeses, serez a mes pieds.

Jericho vient pour continuer mais le theme de John Morrison résonne. Le Shaman of Sexy s'amene et on annonce que le PPV débute officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats) Mitb1010

Des que la cloche sonne, Jericho et The Miz se lancent sur MVP. Le Franchise Playa se fait vite dominer et sortir du ring. Morrison et Batista se regardent et decident d’unir leur force contre CM Punk. Ce dernier tente de se defendre mais Batista le martele de coups de poings a la tete. Punk se retrouvent vite dans le coin et Morrison lui envoie des atémis sur la poitrine. Y2J et le Chick Magnet en viennent aux coups. The Miz prends les devants et lance Jericho dans le coin. Ce dernier saute et The Miz entre dans le coin. Arm drag de la part de l'Ayatollah of rock'n'rolla. The Miz revient a la course mais Y2J lui porte un spinning wheel kick. MVP sort une echelle de sous le ring et la glisse a l’interieur. Il remonte et frappe Jericho en pleine face avec l'échelle. Porter se sert de l’échelle pour sortir Morrison du ring. Batista porte un drop kick sur l’échelle et MVP se retrouve coincé en dessous. The Miz monte vite dans le coin et porte un legdrop sur l’échelle. MVP et The Miz se tordent de douleur. The Animal lance Punk hors du ring et installe l’échelle sous la valise. Batista debute l’ascension et frole la valise. Morrison vient agripper Dave par la culotte et le fait tomber en bas. Le Shaman of Sexy poursuit sa montée mais Jericho lui porte un missile Drop Kick dans le dos. Morrison tombe gorge premiere sur la 3e corde. MVP en profite pour lui porter son playmaker. Porter releve l’échelle et la lance au visage de Jericho. CM Punk revient dans le ring et sort MVP avec un puissant clothesline. Slingshot crossbody de la part du Straight Edge. Punk sort une autre echelle de sous le ring. Il la place entre le ring et le muret de protection. Il installe MVP puis monte dans le coin. The Miz le pousse en bas et Punk atterit sur la table des commentateurs. The Miz y va d’un legdrop sur MVP. Les deux hommes chutent au sol et ne bougent plus. Batista se releve et porte sa Batista Bomb sur Morrison pour l’affaiblir. Jericho en profite pour grimper l’échelle. Batista lache Morrison et monte de l’autre coté. Les deux hommes se battent au sommet, se disputant la valise. Batista écrase la tete de Jericho sur la derniere marche et il fait une chute. Batista reprends son souffle mais Morrison vient faire basculer l’échelle, ce qui envoie Batista a l’exterieur du ring. Le Guru of Greatness installe l’échelle dans le coin. Il porte un bodyslam sur Jericho puis grimpe dans le coin. Morrison se place tout en haut de l’échelle et se laisse tomber pour un moonsault. Il touche la cible mais le Shaman of Sexy semble souffrir autant que Jericho. The Miz monte dans le coin et porte un elbow drop sur Morrison. The Miz releve Jericho et lui porte son Skull-Crushing Finale. The Miz installe l’échelle mais apercoit le retour de Punk pres du ring. Il se lance dans les cordes pour un baseball slide. Punk evite le tout et écrase la tete du Miz sur les escaliers. Punk place The Miz sur la table des commentateurs puis remonte sur le bord du ring pour un slingshot moonsault. La table cede sous le poids des deux lutteurs. Batista remonte sur le ring mais MVP vient le frapper avec une chaise. Playmaker sur l'Animal. MVP regarde en haut et va chercher l’échelle. Il la place au centre et regarde autour de lui, personne ne bouge. Il monte tranquillement lorsque Wade Barrett monte sur le ring. Barrett prends une chaise et vient l'éclater dans le dos de MVP.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Josh Mathews se rends a l'infirmerie ou se un médecin est en pleine conversation avec Steve Austin.

Mathews: Pardonnez-moi Docteur mais tous les fans de la WWE se questionnent sur l'état de santé de Stone Cold Steve Austin. Plusieurs rumeurs circulent a l'effet que Steve devrait annoncer sa retraite ce soir suite a la sévère commotion subit la semaine derniere a RAW.

Austin vient pour insulter Josh mais il semble étouridit et se couche sur une civiere. Une infirmiere lui dépose une serviette froide sur le front.

Docteur: M. Austin a subit une sévère commotion cérébral et je ne peux permettre qu'il monte sur le ring ce soir...

Austin: What? Espece de %&$&$&, tu ne vas pas m'empĉher de ....

Austin tombe inconscient sur la table et le médecin hoche la tête. Mathews est expulsé de la salle et le médecin referme la porte derriere lui.

Mathews: Voila chers fans ce qui pourraient s'avérer fatale pour la carriere du Rattlesnake...

Un vacarme d'enfer fait rage derriere la porte et on entends des hurlements. La porte ouvre et Stone Cold en sort en titubant. Le Rattlesnake laisse sortir quelques vilains mots puis disparait. La caméra nous montre l'infirmiere qui tente de ranimer le médecin...qui a une seringue de planter dans une fesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats) Ted-ho12
Piper s’amène sur le ring. Il est frais et dispos, malgré un bras cassé. Aussitôt entré sur le ring, la cloche sonne et le combat commence. Piper commence le combat avec un retentissant coup de plâtre au visage de Dibiase. Ce dernier est sonné et Piper y va d’un compte 1-2 et dégagement de la part du fils du Million Dollard Man. Piper relève son adversaire et le lance dans les cordes, esquive de Dibiase. Ce dernier continue vers l’autre câble et revient avec un solide clothesline sur Piper. Dibiase donne une série de coups de pieds sur Rowdy lorsqu’il est au sol. Hot Rod agrippe le pied de Dibiase et le repousse. Piper porte un DDT sur Dibiase. Les deux lutteurs s'échangent ensuite une série de droites. Ils vont dans leur coin respectif et reprennent leur souffle. Piper commence a danser autour de son rival et veut boxer. Dibiase avance en position de boxe mais surprends son ennemi avec un puissant coup de pied dans les parties.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Drew McIntyre et Cody Rhodes discutent dans le corridor lorsque Shane McMahon passe devant eux.

McIntyre: Et puis Shane, ou sont Savage et ce cinglé de Warrior?

Shane: Tu es un petit comique toi...

Rhodes: Allez Shane, qui voudraient nous affronter mis-a-part deux nostalgiques qui esperent suivre les traces de Piper? Tu as vu ce qui lui ait arrivé il y a pas si longtemps. Tu devrais dire a tes deux vieilles choses de rester bien sagement a la maison de retraite.

Shane McMahon recoit un appel au meme moment.

Shane: Ouais, parfait. Je suis content que tu sois rétablit. Je savais que je pouvais compter sur toi.

McIntyre: Rétablit? Ils sont pris du coeur en plus...

Shane: Non messieurs, la moitié de mon équipe est arrivé. Et en pleine forme en plus...

Les champions regardent Shane s'éloigner et semblent se dire que c'est de la foutaise tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats) 28750211
Les champions attendent leurs rivaux sur le ring debout un bon moment et commencent a s'impatienter. Randy Orton fait son entrée...en solo. Orton debute contre McIntyre et semble bien seul. Drew le nargue et lui porte une clé de bras. Orton se dégage et passe derriere pour une backsuplex. Orton crache sur Rhodes. Ce dernier entre et l'arbitre le retient. Orton en profite pour etrangle le Chosen One et lui donne des coups de pieds dans les parties. Orton releve McIntyre et le lance dans les cordes. Le Chosen One evite un surpassement est effectue un flowing DDT. Il y va ensuite d'un arm twist. Drew change avec Cody. Ce dernier frappe Orton dans le ventre avec un coup de pied. Rhodes le releve pour une belly-to-belly suplex. Il lance Orton dans le coin puis lui porte un clothesline. Orton reste debout mais se prends un spinning wheel kick. Randy rampe vers son coin mais pas de partenaire. Rhodes le ramene au centre puis lui porte un leg drop. Cody tente le tombé mais Orton se dégage. Rhodes le releve et lui porte une german suplex. Rhodes change avec McIntyre. Ce dernier lance Orton dans les cordes mais le Legend Killer surprends le Chosen One avec un headlock inverted backbreaker. Knee drop au visage du Chosen One. Orton le releve et lui porte 3 european uppercutt. Standing drop kick de la part de la Vipere. Orton tente le tombé mais McIntyre se dégage. Orton lui porte un collier arriere. McIntyre se releve, passe derriere Orton pour un backbreaker. Orton se tient le dos, knee drop du Chosen One. Ce dernier effectue un changement rapide avec son partenaire. Cody Rhodes releve Orton pour un facebuster. Rhodes monte dans le coin et y va d'un moonsault mais Orton roule hors de la trajectoire. Rhodes heurte le sol. Du sang gicle du nez de Cody, il semble s'etre brisé le nez. Orton se place derriere Rhodes et l'attends. Orton se jette au sol et frappe le ring de ses poings. Rhodes se retourne et se prends le RKO. Orton couvre Rhodes mais McIntyre lui tire sur la jambe pour briser le compte. Orton le repousse et Drew le martele de droites. McIntyre lui porte son Future Shock DDT. Orton tombe au sol. McIntyre retourne dans son coin. Rhodes peine a respirer et tends la main au Chosen One. Ce dernier lui tends et entre dans le ring. McIntyre lance Orton dans les cordes et lui porte un flying clothesline. Kip-up de la part de McIntyre. Il fait des gestes et se lance dans les cordes.
Spoiler:


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 02 Avr 2011, 03:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
John Morrison et Melina discute en coulisse.

Melina: Bravo Johnny pour cette spectaculaire victoire. J'ai toujours su que tu étais un gagnant. N'oublie pas, je serai toujours la pour toi.

Morrison: C'est drole que tu dises ca. Ou étais-tu depuis la perte de mon titre IC? On dirait que tu es la quand je suis au sommet, belle preuve de solidarité.

Melina: Ce n'est pas ca du tout mon joli. Je voulais simplement te laisser te concentrer sur ton combat et ne pas etre une distraction pour toi. Tu seras champion bientot, peut-etre meme ce soir. Tu vois Johnny, j'ai fais énormément de sacrifices pour toi. Au fait, vas-tu encaisser ton privilège ce soir?

Morrison: Penses-tu que je vais dévoiler mes plans devant des millions de gens? Je ne suis pas bête a ce point. Veux-tu bien me laisser tranquille maintenant...

Le vainqueur du MITB poursuit sa route, ce qui semble mettre en colère la Red Carpet Diva.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats) Bp-lay11
L'arbitre semble éprouver de la difficulté a faire retraiter les filles dans leur coin respectif, chaque trio insultant l'autre. Velvet nargue Michelle McCool en lui fesant des simagrés avant d'effectuer le contacts. Sky profite d'un bris de l'officiel pour gifler McCool au grand plaisir de ses copines qui l'applaudissent. McCool vient la faire trébucher avec un balayage de jambe puis l'amene dans son coin. Michelle effectue le changement avec Layla. Les deux amies y vont d'un double écartelement ce qui provoque la colere des BP dans le coin opposé. Stratus entre en action mais Velvet lui plante les doigts dans les yeux puis lui écrase la tete dans le coin. Sky effectue le changement avec Madison alors que Love retient Trish dans le coin. Madison écrase la tete de Stratus dans le coin puis la fait tomber au sol avec de puissants coups de pieds. Madison fait dos a Stratus et commence a se trimousser le postérieur au visage de la canadienne pour la narguer. Rayne, se trouvant trop HOT, demande a Angelina de lui souffler dessus pour se rafraichir. Stratus en profite pour venir lui porter un roundhouse kick a l'abdomen. Stratus effectue le changement mais Rayne retraite dans son coin pour recevoir des encouragements. Rayne et Layla se font face et l'Anglaise parvient a surprendre sa rivale avec un small package pour un compte de 2. Layla fait le changement avec Michelle. Layla souleve McCool et la laisse tomber sur Madison qui hurle sa douleur. Angelina Love entre de le ring et vient porter un swinging neckbreaker sur McCool. L'arbitre retourne la jolie blonde dans son coin mais le mal est fait. Rayne tente le tombé mais McCool parvient a déposer son pied dans les cordes. Rayne invite Sky a prendre la releve et le duo y va d'un double russian legsweep sur McCool. Sky empeche McCool de rejoindre son coin et lui balance des droites a la tete. Sky vient narguer le coin ennemi en envoyant un baiser soufflé. Velvet se lance dans les cordes et vient porter un baseball slide au visage de Michelle. Layla et Trish encouragent leur partenaire a se resaisir. Angelina fait enfin son entrée officielle et place sa boite sur la gorge de McCool pour l'étrangler. Stratus tente de venir aider mais l'arbitre la retourne dans son coin. Les BP en profitent pour malmener la pauvre Michelle. Velvet Sky revient dans le ring et porte son Octopussy Bite alors qu'elle mordille la main de McCool. Cette derniere parvient a faire basculer sa rivale au sol puis lui porter un big boot. Les deux filles sont au sol et rampent vers leur coin respectif. Trish fait maintenant face a Angelina Love. Stratus envoie sa comaptriote au sol avec un spinnig wheel kick. Rayne et Velvet tentent une intervention mais elles se font attaquer par Lay-Cool. Le chaos regne sur le ring et l'arbitre n'arrive plus a suivre. Layla fonce sur Velvet Sky mais cette derniere abaisse la 3e corde et l'anglaise effectue une spectaculaire chute. McCool se fait sortir du ring par Madison Rayne suite a un coup vicieux. Pendant ce temps, Stratus a le dessus sur Love dans le coin. Les BP se mettent alors a trois sur Stratus malgré les remontrances de l'arbitre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Josh Mathews tente d’obtenir une entrevue avec les membres de Nexus mais il se bute a une porte close. Triple H et Shawn Michaels arrive derriere lui et l’encercle.

Triple H : Tu as de mauvaises idées mon cher Josh. Tu sais ce qui se passe derriere cette porte. Lorsque tu veux de bonnes entrevues tu peux toujours compter sur nous. Tu le sais bien. De l'autre côté Vince est en train de ...

Mathews : Je voulais pas vous derangez avec tout ce qui se passe. Toute cette histoire avec l'Undertaker et ta femme...

Triple H et Josh marche dans le couloir. Le Heartbreak Kid semble comprendre que ca va mal se finir pour ce pauvre Mathews.

Triple H : Tu ne me dérange pas du tout...n’est-ce pas que M. Mathews ne nous derange pas?

Shawn acquiesce de la tete. Triple H ouvre une porte et demande a Josh de passer devant lui. The Game referme la porte et éclate de rire.

Shawn : Veux-tu bien me dire ou tu l’as envoyé?

Triple H s’enleve de devant la porte et on apercoit l’écriteau suivant...The Undertaker. Le duo poursuit sa route en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats) Austin13
Le Chairman se tient dans son coin, entouré de sa garde rapproché. Il expose son imposante musculature et ne semble pas craindre l'arrivée de son rival. Steve Austin s'amene vers le ring en boitant. Le Texas Rattlesnake semble dans un piteux état mais quand meme déterminé a mettre un terme a la tyrannie de McMahon. Les deux hommes se confrontent au centre du ring alors que Vince tente d'empecher Austin de monter dans un coin. Se sentant épaulé par les membres de Nexus, McMahon y va d'une solide gifle au visage de son ennemin juré. McMahon demande un micro et annonce qu'il change les règles du combat et que ce sera un blindfold match et demande que l'on place une cagoule sur la tete de Stone Cold. Ce dernier insulte McMahon et menace l'officiel qui approche avec la dite cagoule. McMahon déclare qu'il est encore le patron d'Austin et qu'il doit s'exécuter sinon il le vire sur le champ. L'officiel place la cagoule et le combat commence. McMahon fait signe a ses troupes de remonter sur le ring. Les membres de Nexus entourent Austin et le frappe légèrement a tour de rôle pour le provoquer. Le Rattlesnake tente de riposter mais frappe dans le vide. McMahon ordonne a ses troupes de démolir Austin. Une fois le travail effectué, McMahon retire la cagoule de sur la tete de son rival. Le Chairman effectue sa PowerWalk au centre du ring et nargue Austin en feintant de boire quelques bieres. McMahon regarde son poignet et crie que sa montre est brisé et de notez l'heure de la retraite du Rattlesnake. Austin crache du sang et ne peut riposter aux quelques claques du grand patron. Les quatre membres de Nexus applaudissent leur patron. McMahon relève Austin et le salue avec son majeur. Vince lève la jambe et tente de frapper Austin au ventre pour un stunner. Stone Cold attrappe la jambe du Chairman et la frappe avec son coude. McMahon hurle sa douleur et Austin l'envoie au sol avec un clothesline. Les deux rivaux sont au sol et McMahon recoit les encouragements de son clan. McMahon rampe sur le ring et tente de se relever grâce aux cordes. Austin envoie le Chairman par dessus bord avec un autre clothesline. Batista feint de monter sur le ring alors que les autres tentent de remettre McMahon en état de lutter. Le Chairman hurle de douleur et ne semble pas capable de marcher sur sa jambe blessé. Wade Barrett offre de prendre la place de Vince et ce dernier accepte. Barrett monte sur le ring et rit au visage du Rattlesnake. Barrett avance vers Austin mais ce dernier le frappe dans les parties. L'arbitre sermonne Austin mais ce dernier frappe Barrett au ventre et lui porte son stunner. Austin couvre Barrett mais McIntyre tire sur la cheville d'Austin et l'amene en bas du ring. Rhodes, McIntyre et Batista attaquent a nouveau Austin et le roule sur le ring. Soudainement, la cheville du Chairman reprends de la vigueur et il remonte sur le ring en se pavanant. La foule est en colere et le ring est bientot ensevelit sous les déchets. McMahon se place sur son rival et demande a l'arbitre d'effectuer le compte. Stone Cold parvient a se dégager miraculeusement ce qui provoque l'ire du Chairman. Ce dernier regarde l'arbitre et lui ordonne de retourner en coulisse. Le Chairman nomme un nouvel officiel: Batista. The Animal monte sur le ring et porte un powerbomb sur le Rattlesnake. McMahon marche a nouveau sur le ring et défie la foule. Du verre se brise et le thème de Steve Austin résonne. McMahon et tout le clan Nexus regardent vers les coulisses et n'y comprennent rien. Personne ne semble s'amener depuis les coulisses mais McMahon ne prends pas de chance et envoie ses troupes vers le haut de la rampe. Alors que le theme continue de jouer, Shane McMahon monte sur le ring avec une chaise et assomme son père. Shane-O-Mac quitte le ring et un officiel court vers le ring sans que Nexus ne puisse le voir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
John Cena entre dans le vestiaire du Rock et voit la ceinture de la WWE qui est déposée sur une tablette. Cena avance et la regarde attentivement. The Rock arrive par derriere.

The Rock : Qu’est-ce que tu viens foutre ici, tu es venu voir c’est quoi un vestiaire de champion?

Cena : Non je suis venu voir mon reflet dedans, tu veux que je te montre.

The Rock : Si c’est pour m’étamper la face dedans, tu peux toujours rever.

Cena : Non, je t’assure...viens voir.

Le Great One s’approche et Cena se place proche de la ceinture.

Cena : Tu vois, ca c’est l’excellence, le divertissement et surtout le talent. Un vrai champion quoi. Tu veux te regarder dedans Rocky?

The Rock s’approche mais se mé.fie de son aspirant.

Cena : Et la, on a droit a un bien mauvais lutteur. Ton reflet fait perdre de la valeur a la ceinture.

The Rock frappe John Cena et la bagarre éclate. La sécurité vient les séparer.

The Rock : Je vais te montrer sur le ring que je suis l'homme le plus divertissant de la planete. La Kid Era est terminé Grosse Douceur, c'est maintenant la People's Era. If yaaaa smelllll...what The Rock is cookin'!!!!

Cena : You want some, come and get some.

La sécurité peine a maintenir les deux combattants. On leur indique de se rendre sur le ring pour régler ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats) Cena-r11
Les deux hommes se serrent la main et le match débute. Le contact se fait au centre du ring. Cena y va d’une prise de tete. The Rock le lance dans les cordes et le frappe avec son épaule. Cena reste debout et sourit au Great One. Ce dernier l’invite a une épreuve de force. Ils s’executent et The Rock repousse Cena dans les cordes. Il fonce sur lui mais John se penche. The Rock tombe a l’exterieur du ring. Cena s’assit sur le 2e corde et invite son rival a revenir. The Rock le regarde et leve le sourcil. Il prends les escaliers pour remonter. The Rock lui fait signe de s’amener. Cena approche et The Rock lui balance une droite. Cena réplique et les deux lutteurs s’en donne a coeur joie. Cena fait reculer The Rock dans le coin et le frappe au ventre avec son pied. Il le lance dans le coin opposé et fonce sur lui. The Rock donne contre le coin mais revient avec un short clothesline sur son rival. L'aspirant tombe au sol et The Rock tente le tombé. Cena se dégage tres facilement. The Rock lui donne un coup de pied au visage. Il s’élance dans les cordes et tente une descente du coude mais Cena s’enleve du chemin. John se place derriere le Great One et le prends sur ses épaules. The Rock bouge comme un dechainé et glisse derriere Cena pour lui porter une backsuplex. The Rock le releve, le lance dans les cordes et effectue son People’s Spinebuster. The Rock se place au dessus de Cena et le nargue avec un U CAN’T SEE ME. The Rock se lance dans les cordes et effectue toute sorte de simagrés avant d’effectuer son People’s Elbow. The Rock tente le tombé mais Cena se dégage encore. Kip-up du People’s Champ. Il se place derriere Cena, pret pour le RockBottom. Cena se releve et The Rock le place dans sa prise. Cena s’en sort et fait tomber The Rock a la renverse et le place dans le STF. The Rock parvient vite a rejoindre les cordes. Cena lache prise et le champion se retire hors du ring. The Rock tente de reprendre son souffle et faire circuler le sang dans son bras. Cena se lance a travers les cordes et effectue un suicide dive sur son rival. Cena se releve et lance The Rock contre les escaliers. Il le remonte sur le ring puis monte dans le coin. The Rock se releve péniblement et Cena y va d’un top rope bulldog. John tente le tombé mais sans succès. Cena y va d’une fisherman suplex. John fait son U CAN’T SEE ME et se lance dans les cordes. Il porte son Five Knuckle shuffle au front du champion. Cena regarde la foule et se tient derriere son rival. The Rock est a genoux et secoue la tete pour reprendre ses esprits. Le Great One se releve et Cena le prends sur ses épaules pour l'Attitude Adjustment. The Rock parvient a le frapper sur le côté de la tete puis lui porte un tornado DDT. The Rock tente le tombé mais Cena place son pied dans les cordes. Cette fois l'arbitre a vu le pied de Cena pour arreter le compte. The Rock commence a insulter l'arbitre a lui demandant d'accélérer les choses. The Rock releve Cena et lui lance quelques droites avant de conclure avec son Layin the Smackdown. The Rock nargue encore son rival en se cachant derriere sa main. Cena rampe sur le sol et The Rock sort du ring. Le People's Champ retire la casquette d'un jeune fan de Cena et la place sur sa tete. The Rock revient sur le ring et imite vaguement Cena. Il garde l'aspirant au sol avec des coups de pieds a la tete. The Rock crache dans la casquette et la lance dans la foule. Le Champion se place derriere Cena. Ce dernier se releve et The Rock est pret. Cena contre le Rockbottom et porte son Attitude Adjustment sur The Rock. Cena se lance sur son rival, bloque sa jambe et applique le STF.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats) Extrem10

Une promo annonce la tenue du prochain PPV. Extreme Rules aura lieu le dimanche 1er mai en direct de Tampa en Floride. Le PPV se tiendra au St. Pete Times Forum, domicile du Lightning de Tampa Bay.


Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats) 800px-10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats) Taker-11
Taker atteint The Game au menton avec un uppercutt et lui porte une souplesse arriere. Taker se releve et lui porte un leg drop. Le Cerebral Assassin est deja dans le pétrin. Taker releve son rival et le prends en headlock. Taker tente d'envoyer son rival dans les cordes mais The Game fait basculer son rival hors du ring et va le rejoindre. Le Cerebral Assassin frappe Taker au ventre puis le relance sur le ring. Epreuve de force. Taker veut envoyer son adversaire dans le coin mais ce dernier renverse le tout. The Game porte des coups de beliers dans le ventre du Deadman. Sous le force des coups, Taker glisse au sol. Triple H le matraque de coups de pieds a la poitrine. Taker se releve et envoie deux droites mais The Game rabats son rival au sol avec une prise de tete. Triple H porte un headlock. Taker le souleve en backsuplex mais le lance sur le ring. The Game atterrit sur le dos et se tord de douleur. Taker se place sur son rival et le frappe a la tete avec ses deux poings. Taker releve le Cerebral Assassin et le lance dans les cordes puis lui porte un swinging neckbreaker. Taker tente une souplesse mais The Game la bloque avec sa jambe. Shawn Michaels observe le tout avec un oeil attentif. Puis c'est The Game qui porte la souplesse. Taker se releve tout de suite et lance son rival dans le coin. Taker se lance vers lui pour un big splash mais Triple H leve la jambe et Taker se heurte au genou de son rival. HHH envoie une percutante droite au visage du Taker. Ce dernier en bloque une et porte deux big boot au front du Cerebral Assassin qui s'écroule. Taker lui porte ensuite un bodyslam. Taker porte un etranglement mais HBK vient briser la prise en réprimandant le Deadman. Ce dernier menace Michaels mais ce dernier lui rappelle qu'il est l'arbitre du combat. Taker lance son rival dans le coin et réussit son Big splash. Taker lance ensuite HHH dans les cordes mais ce dernier passe en dessous d'un clothesline et revient avec un spinebuster. The Game s'élance dans les cordes pour son High knee Strike mais Taker se releve juste avant. Le Deadman prends son rival a la gorge mais The Game lui porte une prise de tete. Ce dernier enchaine avec un reverse neckbreaker. The Game frappe le genou de son rival violemment avec son pied. Michaels demande au Phenom s'il veut arreter le combat. Shawn semble meme pret a faire sonner la cloche. The Game ecarte les jambes du Taker et le frappe directement dans les parties. Michaels regarde ailleurs pendant ce geste. Triple H tente le tombé mais Taker se dégage tres vite malgré l'empressement du HBK. The Game s'élance et exécute un flying clothesline qui renvoie Taker au sol. Taker s'appuie sur les cordes et HHH le tire par les jambes. Taker lache les cordes et tombe le dos durement sur le ring. The Game tente encore le tombé. Taker se dégage en lancant son opposant tres haut. The Game ne sait plus quoi faire et regarde en direction de son ami. The Game se place pour le pedigree mais Taker effectue un surpassement et l'envoie hors du ring. The Game se releve mais se prends un DDT de la part de son rival. Taker retourne The Game sur le ring et monte a son tour. Triple H tente un roll-up mais Taker se dégage. The Game tente d'affaiblir le genou de son rival. Taker se releve et porte une serie de coups de poings et Triple H tombe. Taker lance son rival dans les cables mais ce dernier lui porte un running DDT et tente le tombé. Taker se dégage encore. The Game se lance vers son rival mais Taker le souleve en position du Tombstone et l'éxécute parfaitement. The Game est KO. Le Phenom couvre son rival et HBK s'élance pour le compte mais se blesse. Michaels n'effectue pas le compte et tient sa cheville. Le Deadman se releve et attrappe Michaels a la gorge. The Game revient a lui et vient porter un low-blow sur son adversaire. Triple H place The Undertaker dans le pedigree.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
La plus belle soirée de ma carrière! Rendez-vous donc compte! Money in the Bank. Championnat de la WWE. Rien ne peut plus m'énerver aujourd'hui, l'apogée de ma carrière est en cette date, 3 avril 2011. Wrestlemania aura été grand et difficile mais j'y serais parvenus! Le titre ultime, le summum.

John, ça n'avait rien de personnel, à ma place tu aurais fais la même chose, tu aurais été voir l'arbitre et tu aurais demandé de casher la mallette, si ça se trouve, une occasion comme celle-ci ne se serait pas retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Shane, tu vas payer ton coup demain soir à RAW. Vince, à partir de maintenant, tu es retraité et tu n'as pas interêt à ce que je vois ta sale geule à RAW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie. Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des sept fléaux. Ce soir, les créatures de la nuit ont dégustés l'âme du pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il s'en est fallut de peu ce soir. Mais une partie de la prophétie s'est accomplit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Heureuse de voir le retour de Rated-RKO. Enfin une équipe dominante a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout a toujours tourné autour de toi depuis quelque temps. Tu ne m'as jamais demandé comment je me sentais par rapport a tout ca Hunter. Je suis Mr. Wretlemania, pas un vulgaire arbitre. Tu as voulu me tasser du plus gros PPV de l'année et obtenir le Main-Event. C'est simplement le retour du balancier pour toi. Je fais ce que je veux quand tu veux. Deadman...tu m'en dois une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
encore deux autres lutteur qui en simple ne sont plus capable de rien,et reforme une équipe pour la 1000x foie !
le divorce est prévue pour quand ?

même si vince n'est plus là,Nexus vie toujours et nous reviendront en force pour chacun des titres.

très bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je n'ai pas gagné,mais je t'ai brisé Piper,c'étais mon but premier.et si tu ose tu présenter lors de Raw,je t'achève!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas réussi a remporter ce mitb ce salle con de morrison la eu mais ce n'est pas grave je n'ai pas besoin de mallette pour remporter le titre de la wwe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Laycool est le meilleur Duo de l'histoire du catch on est sexy,intelligente et technique la partie est terminée pour vous les BP , sans oublier que Trish Stratus est tout simplement la meilleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Carte)
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
» Wrestlemania 25 - 5 avril 2009 (Résultats)
» WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !)
» TNA Impact ! - 29 Avril 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-