Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 11 Mars 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Et voilà! Je me suis amusée avec le sumo féminin et j'ai repris ma place au soleil, celle où je dois toujours être en sortant la canadienne, maintenant ex-championne. Pauvre Ashley, j'ai réussi avant toi ce que tu voulais plus que tout : ramener le titre féminin au sein de la Wolfpack. Merci d'avoir cru en moi, mon cher Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu en as pas fini avec moi Candice. J'exige un match de revanche. Le titre devrait être encore autour de ma taille.

Shelly, je ne sais pas quoi te dire. Je..Il fallait être chacune pour soi, mon titre était en jeu et c'était si qui importait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous aussi, on espère que vous aurez encore une chance aux titres. Malgré que nous gagnerons quand même. Razz

Kane, Joe, bande de br*nleurs ! Vous nous paierez cette affront au PPV, je vous le garanti. Moi et Sting irons au PPV, et en sortirons toujours champion. Avec en prime, l'elimination de 2 membres de la WolfPack et 2 de l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
comment ose-tu adresser la parole a un membre de The Alliance après ta trahison ? tu ne mérite même pas ces titre par équipe tu ferait mieux de retourner chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il les mérites 100 fois plus que toi,Lesnar. Il a fait le meilleur choix possible,il a refuser de tricher et a préféré une cause bonne à la place du chaos que vous voulez semer à la WCW. Il n'a pas été con lui,pas comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
on réfléchit avant de parler stinger de mes deux lui est un traitre et ne mérite pas de s'adresser a The Alliance So shut your fucking mouth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il Mérite pas parler à The Alliance ? Ce serai plutôt toi qui a de la chance de parler à Justice Squad. Tu me dois un minimun de respect,gamin. Sans moi et des types comme Hogan,toi et d'autres ne seraient pas là. Et lorsque tu auras ma carrière,on en reparlera.


Dernière édition par Sting le Dim 13 Mar 2011, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lesnar, comment oses-tu m'insulter de la sorte ? Espèce de gros con, je n'ai jamais trahi l'Alliance, vu que j'en ai jamais fait intégralement parti. J'ai juste infiltré votre groupe à la noix, pour récolter assez d'informations afin d'éliminer la vermine, vous et la Wolfpack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors en plus d'être un traitre tu etait un espion tu est vraiment quelqu'un qui me dégoute bourne.
quand a toi sting je t'attend quand tu veut sur un ring te montrer ce que je vaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sur un ring ? Tu me fais bien rire,Lesnar. Déjà que verbalement,je te bats. Qu'est-ce que ça donnerai sur un ring ? Une boucherie,une tuerie. Tu n'as aucune chance de me résister alors crois-moi,ça ne vaux même pas la peine de te combattre si tu ne peux rien me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aurait-tu peur de moi ? on verra bien si tu me bat sur un ring. Tu est peut-être beau parleur mais sur un ring cela doit être autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un beau-parleur moi ? Rappelles-moi ce que tu as fais ici à la WCW depuis ton arrivée à part jouer les jobbers ? Rien ! Absolument rien. Comment pourrais-je avoir peur d'un type comme toi ? Je pourrais être mort de rire mais avoir peur,jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nous verront quand on s'affrontera a un moment ou a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'as donc que ça à la bouche pour dire que tu vas gagner, Lesnar : "On verra". Depuis ton arrivée, on a rien vu dut out. Depuis la création de l'Alliance, on a vus que de la tricherie. Tu provoques, tu dis des bêtises mais tu n'es rien comparés à nous, laisse tomber l'affaire, évite de "voir" et agis, ça pourra plus te servir que toute autre chose ici, à la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On va se revoir Nash. La mémoire semble te faire défaut. C'est vous qui m,avez tourné le dos lors de mon dernier passage a la WCW. Tout mes Hulkamaniacs s'en souviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sumo féminin hein ? On va voir qui sera la championne d'ici quelques semaines. Je vais te botter le derrière Candice, et avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Ma vengeance sera douce et amer Natalya. Nous aurions pu se retrouver face à face...mais tu as préféré me trahir. Ce n'est pas grave. Je me vengerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà le sumo féminin qui en rajoute...tu devrais aller faire une cure au lieu d'être ici. Tu n'as aucune chance et surtout tu n'as pas ta place ici..remarque que comme jobbeuse peut-être.

Natalya retourne à Calgary faire du Stampede. Tu as eu ton jour de célébrité, mais maintenant rentre à la maison. Il est temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Amènes-toi Miss Wilson. Je vais affaiblir encore plus le bas de ton dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 11 Mars 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 7 Mars 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Mars 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-