Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Monday10

WCW Nitro
18 Mars 2011
Colorado Springs, Colorado

C’est le lancement du Nitro du 18 Mars et on voit le champion du monde Roderick Strong, accompagné des champions par équipe Evan Bourne et Sting, du champion US Booker T ainsi que le dernier membre de la Justice Squad, Goldberg, qui sortent d’une immense limousine. La Justice Squad entre dans l’aréna alors que la foule s’anime dans l’aréna. La troupe qui possède tous les titres masculins disparaît dans les dédales des couloirs alors que la caméra se tourne dans la loge de Kane, qui est en compagnie de Samoa Joe. Joe explique à Kane qu’il va aller rejoindre The Alliance et qu’il est le bienvenue. Kane rétorque qu’il n’a pas besoin d’eux, et que Samoa Joe devra en faire de même. Samoa Joe ne répond pas et quitte vers la loge de The Alliance.

Single Match
Awesome Kong vs Taylor Wilde


WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Kogn11

Awesome Kong malmène Taylor Wilde qui en prend pour son rhume. Après un Belly To Belly Suplex et une projection dans le coin, Kong écrase Wilde. Wilde chute sur le ring et Kong se laisse tomber sur elle pour un Body Splash et elle couvre Wilde 1………..2…….Wilde s’en sort. Awesome Kong se relève et elle prend Wilde par les cheveux avant de l’agripper à la gorge pour un Double Handed Chokeslam. Kong dit à la foule que c’est terminé. Elle monte sur le 3 coussin de ring et s’élance pour un Amazing Press Diving Splash. Awesome Kong demeure sur Taylor Wilde pour le tomber 1……….2………..3 !

Gagnante : Awesome Kong.

WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Backst10

En arrière, on voit Kevin Nash avec Ashley Massaro. Nash dit à Massaro qu’elle est capable de devenir l’aspirante #1, mais qu’il ne veut pas voir la guerre dans la Wolfpack. Massaro dit que l’histoire entre elle et Candice ne concerne que les 2 dames et non la Wolfpack. Ashley va dans la salle de bain se changer mais elle laisse la porte entre ouverte et on peut voir son ombre. Elle retire ses vêtements pour passer sa tenue de lutte alors que Kevin Nash lui dit que se soir, elle ne fera qu’une bouchée de Shelly Martinez. Massaro sort de la salle de bain et le couple se dirige vers le ring. Sur leur chemin, Sting et Kevin Nash tombe face à face. Sting et Nash se regardent droit dans les yeux. Sting dit à Nash qu’il fait longtemps qu’il a hâte de lui faire son compte, à lui et la Wolfpack. Nash lui répond que c’est peine perdue et que la Wolfpack est pour la vie. Il en ajoute en disant qu’il lui fera regretter, et ce pendant longtemps, d’avoir tourné son dos à la Wolfpack. Sting rétorque à Nash que la Wolfpack c’est seulement de la merde. Kevin Nash envoie une droite à Sting et ce dernier recule. Il regarde Nash et lui dit que le temps viendra… Il continue son chemin alors que Nash demeure bouche-bée.

#1 Contender
Shelly Martinez vs Ashley Massaro


WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Ashley10

Shelly Martinez entre la première suivie par la punk, Ashley Massaro. L'arbitre explique les règles du match que la gagnante sera challengeuse au titre de Candice Michelle. Le combat débute et Shelly assène une corde à linge à sa concurrente, elle la plaque au sol et lui cogne la tête sur le ring. Ashley contre en giflant Martinez qui roule sur le coté mais Massaro se jette directement sur elle et la relève par les cheveux, elle l'envoie ensuite dans le coin épaule première. Martinez se tient l'épaule et se prend un Big Boot en se retournant. L'ex-membre feminin de la Wolfpack nargue son adversaire qui est au sol, elle bouge le corps avec son pied pour faire comme si elle touchait un corps sans vie. Massaro monte sur la seconde corde et y va de son Starstruck. L'arbitre fait le tombé, un ... Deux ... Trois ! Massaro est la challangeuse numéro un au titre et semble prête à aller chercher le titre féminin et se venger de son éviction de la Wolfpack par la même occasion !

Gagnante et challengeuse N°1 : Ashley Massaro

Special Host – Diamond Dallas Page reçoit :
Candice Michelle Celebration w/Wolfpack


WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Ddp2310

Diamond Dallas Page s’amène sur le ring sous les applaudissements de la foule. DDP Fait son célèbre signe du diamant sur la rampe et les explosions retentissent alors qu’il baisse les bras. DDP va vers le ring en tapant dans les mains des fans. Il monte dans le ring et fait encore une fois son signe. Il prend le micro et souligne a quel point il est heureux d’être de retour dans la WCW même s’il n’est pas ici pour lutter. Il ajoute que c’est un bon moment pour revenir alors que la guerre des clans est à son paroxysme et il ajoute que se soir, il reçoit une magnifique jeune femme, tout nouvellement couronnée.

WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Cd210

Candice Michelle fait son arrivé et elle tient son titre bien haut. Elle va vers le ring mais reçoit un accueil plutôt tiède de la foule. DDP Félicite la jeune femme avant de lui demander qu’est-ce qu’il en est de sa relation avec Bischoff. Michelle semble offusquée et répond qu’elle croyait être là pour parler de ses qualités athlétiques et de son récent championnat. Page répond qu’il est plus important pour l’instant de savoir ce qu’il advient de Bischoff et que pour les qualités athlétiques, il espère pouvoir le découvrir lui-même ! Candice Michelle est visiblement choquée et elle giffle DDP qui lui rit au visage. C’est alors que Bischoff arrive sur la rampe micro à la main. Il dit à Diamond Dallas Page qu’il ne l’a pas engagée pour se moquer des gens. Page répond qu’il est engagé pour mettre un peu d’animation lors des show, et que la foule aimait, ce à quoi la foule donne son appuie. Bischoff est frustré et avance vers le ring. Pendant ce temps, Michelle gifle à nouveau DDP qui ne fait rien de plus que de rire à nouveau. Candice sort du ring et va rejoindre Bischoff et les 2 repartent vers l’arrière scène. Dimaond Dallas Page annonce qu’il est temps de dévoiler les matchs qui seront sur la roue lors de Uncensored. La roue sera composée de 7 types de matchs. Le Strap Match, le Table Match, le Ladder Match, le Hardcore match, le I Quit Match, Le Iron Match et le dernier et non le moindre, le Hell In The Cell. La foule semble ravit des choix de DDP. Ce dernier annonce qu’il est maintenant temps de voir un beau combat entre 2 très beaux derrières soit le combat entre Torres et Wilson.

Single Match
Torrie Wilson vs Eve Torres


WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Torrie11

Après plusieurs grosses occasions et beaucoup plus de tentatives, Eve Torres se déconcentre et manque de se faire avoir par un Roll Up de Wilson. Torres finit par s'énerver : elle porte un Low Dropkick dans le crâne de Torrie qui s'effondre au sol. Torres monte sur le câble et vient mettre un Elbow Drop à sa rivale pour le tombé et un compte de 2. Eve ne se démonte pas : elle vient pour relever Wilson et lui met un Neckbreaker finement joué en parabole pour laisser son adversaire du soir sur le carreau, l'arbitre se charge sans broncher du compte final.

Gagnante : Eve Torres

WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Backst10

Bret Hart s’en vient sur le ring avec le drapeau Canadien mais il reçoit une accueille plutôt froide de la part de la foule Américaine de Colorado Springs. Il avance sur la rampe en porte son drapeau haut dans les airs, mais il est surpris d’entendre la musique de Hulk Hogan. Le Hulkster arrive par la foule avec le drapeau américain à bout de bras. Hogan fait son chemin dans la foule vers le ring. Il monte ensuite sur le ring et demande un micro. Hart demeure sur la rampe et on lui apporte aussi un micro. Hogan dit à Bret Hart qu’il a du culot de se présenter ainsi en sol Américain et que c’est une attaque qu’il prend personnelle. Bret Hart rétorque à Hogan qu’il à le droit d’afficher sa nationalité peut importe où il va. Hogan lui dit qu’il ne partage pas son avis et qu’il ne voit qu’une seule façon de régler leur différent : Un match lors de Uncensored! The Hitman accepte le challenge.

Looser Leave WCW
Rob Terry vs Rey Mysterio


WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Rey11

Rey Mysterio est dans les cordes, prêt pour son 619 mais Terry lui retient les jambes et l'envoie rapidement gorge première dans la 3ème corde. Le choc est brutal mais efficace : Rey Rey semble KO et Terry en profite pour lui mettre un tombé mais le mexicain se dégage miraculeusement. Rob Terry se prend la tête à deux mains puis relève la tête pour parader, il semble sûr de sa victoire ... Un peu trop : croc-en-jambe de Mysterio qui envoie Terry dans les cordes : 619 suivis du West Coast Pop !! La foule compte avec l'arbitre pour éjecter Terry hors de la WCW : ...... 1 ......... 2 ........ 3 !! Victoire du petit mexicain!

Gagnant : Rey Mysterio.

WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Backst10

On voit alors sur le Tron Daniel Bryan qui cherche partout Mark Henry sans le trouver. Il va jusqu’à aller demander à Bischoff s’il l’a vue et ce dernier répond que Henry n’a pas retourné ses appels depuis 2 semaines et que s’il ne se présente pas se soir, il perdra son emploi. Bryan quitte le bureau de Bischoff perplexe, sachant bien que son match est le prochain, il retourne à sa loge tout en criant pour Mark Henry mais Sexual Chocolate ne semble pas présent.

Tag Team Match
Daniel Bryan & Mark Henry vs Big Show & Bret Hart


WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Danbry10

Les premiers à arriver sont Bret Hart et Big Show,le deux hommes semblent bien s'entendre. Arrive enfin Daniel Bryan ... sans son partenaire !! Mais peu importe,Bryan commence contre Bret Hart. Bryan envoie un Superkick au au menton du Hitman puis monte sur le coin pour faire un Moonsault. Bryan relève son adversaire et exécute un High Kick. Une fois son adversaire au sol,il fait son Lebell Lock. Bret Hart souffre et tente de rejoindre les cordes,il n'y parvient pas et lance un coup de coude au visage de Bryan qui lâche prise. Bret attrape Bryan et lui fait un Powerbomb. Bret va ensuite faire le changement avec The Big Show,Big Show prend Daniel en Chokeslam mais ce dernier contre avec un Kick au visage de Show. Daniel fait une série de Kick qui fait vasiller Show mai ce dernier ne tombe pas. Show attrape finalement le pied de Bryan et l'envoie plus loin. Bryan monte sur le coin pour porter un Flying Clothesline mai Big Show le prend en plein vol et fait le Chokeslam. 1 ... 2 ... 3 !! Victoire du Big Show et du Hitman.

Gagnants : Big Show et Bret Hart.

WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Backst10

Lesnar est avec le Nature Boy. Ric Flair lui répète à quel point il est The Next Big Thing, puissant, focussé. Bref, il le motive à fond comme Flair peut le faire. Alors que le duo se rend vers le ring en vue du match par équipe, ils croisent Goldberg qui allait rentrer dans sa loge. Goldberg, qui entend les phrases éloquentes de Ric Flair, ne peut s’empêcher de lui faire remarquer que Lesnar est un peu bon combattant ultime, mais que dans la lutte professionnelle, il a encore des croutes à manger. Ric Flair se met à bafouiller des Wooo tout en challengeant Goldberg! Lesnar met sa main sur la bouche de Flair et regarde Goldberg dans les yeux. Il lui dit qu’il veut voir la next Thing, il aura la Next Thing. Uncesored : Lesnar vs Goldberg.

3 Mens Tag Team Match
Booker T & Roderick Strong & Hulk Hogan vs Ezekiel Jackson & Ric Flair & Brock Lesnar


WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Bigzek11 WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Strong10

Le match va bon train et c’est Hulk Hogan qui domine Ric Flair dans le ring. Hogan ne lui laisse aucune chance d’aller faire un changement. Ric évite un Atomic Drop de Hogan et réussit le tag avec Ezekiel Jackson. Ezekiel entre dans le ring et y va d'un Clothesline sur Hogan. Ric Flair et Brock Lesnar discutent ensemble et partent de leurs coins … Pour aller retrouver Roderick Strong et Booker T. La bataille fait rage à l’extérieur du ring alors que Ezekiel applique le Book of Ezekiel sur l'Hulkamaniac. Ezekiel tente le tombé mais Hogan se dégage à 2,Hogan y va d'une série d'atémi et enchaîne avec un Body Slam. Hogan regarde le public et leur fait signe qu'il est prêt pour son célèbre Leg Drop. Ric Flair demande à l'arbitre de le regarder et alors que Hogan s'élance dans les cordes,Lesnar attrape les jambes de Hogan pour l'emmener à l'extérieur. Lesnar met un F-5 à Hogan,il tente un second mais Roderick et Booker T viennent aider Hogan à s'en sortir. Hogan remonte sur le ring et l'arbitre remet de l'ordre dans ce match en ramenant tout le monde dans son coin. Hogan fait le changement avec Booker T. Ezekiel et Booker T se retrouvent dans le ring ! Nous avons le droit à une preview de Uncensored ! Les deux hommes nous montrent un bon spectacle mais Lesnar attire l'attention de 'arbitre pour que Ric Flair rentre sur le ring et assène un coup de poing américain au champion US. Ezekiel regarde la cène et refusant de gagner le match de cette façon,fait le changement avec Lesnar qui s'empresse de porter un F-5 sur Booker T mais Hogan et Strong viennent dans le ring aider leur co-équipier. C’est le KO alors que les 6 hommes se battent. L’arbitre demande aux hommes de s’arrêter mais le KO règne toujours et l’arbitre met fin au combat.

Gagnants : NO Contest.

Alors que la sécurité vient calmer tout le monde, Gene Okerlund vient sur le ring et Roderick Strong s’approche. Okerlund lui demande quels sont ses projets pour Uncensored. Strong répond qu’il est temps d’en finir avec tous ces clans. Il dit qu’il appuie Sting depuis le début dans cette démarche pour détruire la Wolfpack et The Alliance. Il ajoute que The Alliance et Ric Flair sont de plus en plus arrogants. Il demande alors à Flair s’il aura les $%$$$ de l’affronter lors de Uncensored. Ric Flair, se retour aussitôt, souriant. Il lui demande s’il vient vraiment de se jeter si aisément dans la gueule du loup. Strong lui répond qu’il l’attendra de pied ferme. Le champion du monde enlève le micro des mains de Gene Okerlund. Il dit à Flair qu’il devra lui aussi mettre quelque chose sur la ligne : The Alliance. Flair dit qu’il ne peut pas faire ça à son clan. Strong dit à Flair de dire adieu à une chance au titre. Strong et la Justice Squad se retournent pour quitter le ring mais The Alliance attaque et le KO reprend sur le ring au milieu de la sécurité qui tente de calmer les troupes. Ric Flair finit par prendre le micro : You want it, you got it !

WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Backst10

En arrière, on voit Samoa Joe qui voit la scène et ce dernier est en beau fusil. Il chiale contre Ric Flair disant qu’il ne fait qu’à sa tête. The Samoan Submission Machine quitte sa loge pour aller rejoindre Kane afin de se rendre à leur match. Il rencontre le reste de The Alliance. Jackson est justement en train de discuter ardemment avec Flair à propos de cette décision de mettre The Alliance en jeu. Flair répond qu’il est le Nature Boy et qu’il aura à nouveau la ceinture et qu’il la portera haut et loin. Jackson répond que Flair ne pense qu’à lui, Joe et Kane poursuivent leur chemin vers le ring.


3 Way TLC Tag Team Championship
Evan Bourne & Sting vs Kurt Angle & Tyler Black vs Samoe Joe & Kane


WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Bourne10 WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats) Angles10

Samoa Joe et Kane passe à tabac Evan Bourne hors du ring alors que dans le ring, Sting est la cible de Kurt Angle et de Tyler Black. Les champions par équipe sont mal en point. Sting se prend une double souplesse et tombe le dos directement sur une échelle alors que Samoa Joe et Kane projette durement Evan Bourne contre le poteau de coin de ring. Bourne arrive l’épaule première et s’écroule en tenant son épaule. Alors que Sting est toujours au sol, Tyler Black s’élance par-dessus le troisième câble pour chuter hors du ring dans un Body Splash sur Joe et Kane qui s’écroule. Mais Kane se relève rapidement alors que Black est encore au sol suite à son saut. Kane prend une chaise et frappe dûrement Black alors que Angle arrive pour aider son co-équipier. Angle saute au cou de Kane par derrière mais il se prend un coup de chaise dans le dos, gracieuseté de Samoa Joe. Samoa Joe va chercher une table alors que Kane agrippe Evan Bourne ET Tyler Black à la gorge et il applique un Chokeslam sur chacun de ceux-ci. Samoa Joe envoie la table dans le ring et va vers Sting mais The Icon le surprend avec un croquant-jambe. Sting envoie Joe dans les câbles et applique un Atomic Drop suivis d’un One Handed Bulldog. Hors du ring, Angle se relève mais Evan Bourne le fait chuter. Dans le ring, Joe se relève mais il est étourdi et Sting y va pour le Stinger Death Drop. Sting place l’échelle dans le centre du ring mais avant même qu’il n’ait commencé à monter, Kane arrive et lui donne une solide droite, suivis d’une gauche et d’une solide Standing Clotheline. Hors du ring, Evan Bourne y va d’un Powerbomb To Facebuster sur Angle qui arrive le visage sur une chaise, son front se couvre de sang. TOMBSTONE PILEDRIVER sur une chaise par Kane sur Sting ! Kane replace l’échelle et s’élance vers les ceintures, une marche à la fois. Mais Evan Bourne voit la situation. Il monte sur le rebord du ring, et sur le 3e câble mais il est surpris par Samoa Joe qui le frappe avant de le placer sur ses épaules et d’y aller avec le Muscle Buster ! Kane continue à monter l’échelle et Samoa Joe surveille ses arrières. Tyler Black arrive sur le rebord du ring, il saute sur le 3e câble pour un Slingshot dropkick sur l’échelle mais Samoa Joe le surprend avec un VIOLENT coup de chaise en pleine gueule. Kane atteint les ceintures et en envoie une à Samoa Joe, avant de décrocher l’autre.

Gagnant et nouveaux champions par équipe : Samoa Joe et Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric, tes chances de reprendre le titre de Strong sont de zéro. Tu n'as pas la moindre chance de gagner et tu as mit The Alliance sur le fil, tous tes partenaires te tournent le dos, tu va te retrouver seul avant même le soir du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bret, ce fut un honneur de combattre à tes côtés mais malheureusement, notre combat n'était pas loyal, Daniel, j'admire ton courage malgré ta taille moyenne mais tu reviendras vite au sommet. Quant à moi, il est temps de dire adieu à la WCW la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tyler, on dirait que la chance ne nous sourit guère. Si tu veut te concentrer sur le titre des Etats-Unis, à ta guise mec, quant à moi, je vais m'occuper de ces merdeux de The Alliance s'ils sont toujours ensemble et de la Justice Squad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric je crois sincèrement que tu a pris la mauvaise décision un clan c'est bien plus que des individualités je crois que tu as du l’oublier, sache que je suis quand mêmes de tout cœur avec toi dans ce match, mais compte pas sur moi pour t'aider.
Je tiens a te féliciter Joe pour ta victoire bravo mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis désolé,Evan,ils ont été plus fort. Et ... je dois te dire que je te laisse seul pour le Tag Team. L'heure et venue pour moi de passer au cas d'Eric Bischoff. Tu as bien compris,Eric,cette fois je t'aurai au PPV. Toi contre moi,ma carrière en jeu et ta place à la WCW en jeu,que veux-tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Belle victoire facile pour la dieu de la lutte féminine, et c'est loin de ce terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ohhh pauvre Bourne, sauf toi au plus vite, tu vois, Justice Squad ne veut plus de toi, en plus tu viens de perde ton titre, mais que c'est dommage ! Tu es désormais le bouchtrou du club.

Merci Zeke, je te remercis by the way et Kane, je sais que tu désire rester indépendant mais bon la porte est toujours ouverte à toi dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tout le monde me coyais mort et plus aucun bon combat a livrer...je vien de livrer l'un de mes meilleur combat,et ce contre mes dénigreurs.les démons sont revenues prendre leurs place dans ma vie,et vous payerai chère tout ses affronts.

Joe,on n'a du travail de démolition à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne suis pas sans excuses non plus, Sting, et ce n'est pas grave pour les titres Tag Team. Bischoff est plus important, cependant, je tenterai de trouver un autre équipier, sinon, j'irai couvrir les arrières de Roderick et Booker afin qu'ils ne leur arrive pas la même chose qu'hier soir ! Joe, si Sting me laisse seul pour les titres, cela ne veut pas dire que je ne suis plus de la Justice Squad, bien au contraire. Le but de notre equipe est d'anéantir la Wolfpack et l'Alliance, nous on vous empêche d'avoir des titres, même si cela ne marche pas souvent, et Sting s'amuse à détruire vos chef de clan aussi vieux que la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric j'espère que tu sait ce que tu fait certe tu est le nature boy certe tu est 16 fois champion poids lourd mais quand même. Sache qu'on est tous avec toi.

Joe Kane bravo pour votre victoire et les Tag Team titles et puis Kane la porte est ouverte et tu sera le bienvenue dans The Alliance.

Goldberg a Uncensored je vait te casser en petit morceaux.... tu ressortira de ce ring dans une boite en carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hitman, tu es un patriote tout comme moi. Mais venir te montrer la face avec ce drapeau dans mon pays, ca ne se fait pas. Je vais t'apprendre a respecter tout mes Hulkamaniacs, Brother. Watcha gonna do when Hulkamania runs wild on you?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- J'ai perdu?? Contre une lutteuse sans avenir?? C'est complètement insensé. J'exige une revanche. C'est moi qui devrait aller botter de derrière de Candice Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah s'il te plait Bourne, arrête de faire le naïf, si vous n'etes pas capable de nous auter ou même de nous empêcher de gagner nos titre, c'est parce que vous êtes définitivement looser. À par Strong, en quoi est rendu Justice Squad aujourd'hui ? La réponse: NOTHING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espère que tu ne te défileras pas à Unscensored, Flair, ça serait bête de lâcher The Alliance avant même que je ne te battes pour détruire ton ridicule petit groupe. Ta carrière touche, elle aussi à sa fin .. Tout sera terminé sous peu, je l'ai dis et répété ces derniers temps et c'est ce qui est en train de se déclencher. La bombe à retardement a enclencher le compte à rebours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En quoi nous sommes rendu depuis la création de la Justice Squad ?

-Deux fois World Champion, pour Roderick Strong.
-Une fois US Champion, pour Booker.
-Une fois WCW Tag Team Champion, pour moi et Sting.

Et je compte bien le redevenir avec Daniel Bryan, nous vous écraserons par notre talent. Ceci est un jeu de mots, bien entendu, tout le monde sait que vous faite à vous deux, le quintuple de mon poids ! Mais parlons maintenant de l'Alliance, mis-à-part les titres par equipe, qu'avez vous eu ou même fait ? QUE DALLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Concentre toi sur cet objectif, Kurt, je réfléchis sur mon avenir, pour le moment, vous en saurez bientôt l'issue .. Wolfpack sera toujours dans le carré des vainqueurs, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les WCW originals hein? Voilà ce que j'en ai fait de ton derrière de vieille originale. C'est une jeunesse comme moi que la WCW a de besoin et non de vieille mégère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
euh...Candice. Je crois que nous avons un probleme ma chérie. Je suis l'aspirante et tu es la championne. je crois qu'on nous joue un vilain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est une victoire quand même Big Show. Je te souhaite une bonne continuité.

Hogan, je cacherai pas mon identité première. Je suis fière d'être canadien et je le montrerai peu importe où je suis. Je me fou un peu de ce que pense tes hulkamaniacs et de ce que tu penses toi. À ce que je sache, tu te gênes pas pour te montrer quand tu viens CHEZ-MOI. Alors pourquoi je me tairais dans ton pays?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Content d'avoir fait l'idiot DDP? Dommage pour toi, tu ne connais toujours pas le genre de relation que j'entretiens avec Bischoff... Je sais que cela te rend fou de jalousie parce que tu donnerais tout pour m'avoir à tes côtés...

On nous joue un vilain tour Ashley ou c'est toi qui a manigancé le tout? Tu serais prête à tout pour prendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à toi Bret, c'est certes une victoire mais non disputée, j'aurais préféré combattre plutôt que laisser me battre à 2 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'était pas de poid face à moi Wilde, c'est le cas dl'e dire. Honnêtement c'est la victoire la plus facile de toute ma vie ! Comme c'est facile lutter contre des petites poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis en arrière de toi mon oncle. Notre identité est ce qu'il y a de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-