Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 27 septembre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 27 septembre 2010 (Résultats) Wwelog10
En direct de Buffalo, New York
27 septembre 2010

- Edge fait son entrée dans le stationnement en compagnie de Lita. Mathews vient lui annoncer qu'il affrontera Kurt Angle dans le main-event de la soirée. Le Rated-R Superstar ne semble pas inquiet. Angle vient le défier et Edge lui demande de se calmer. Le champion lui rappelle que c'est grâce a lui qu'il a le crâne dégarnis. Angle lui montre ses médailles olympiques et Edge lui arrache du cou. Angle se mets a genoux et tente de ramasser les morceaux en traitant Edge de tous les noms. Lita pousse l'une des médailles dans le grillage d'un aqueduc. Angle jure de devenir champion et régler le cas d'Edge et de sa ****.

Single Match
Evan Bourne vs Dolph Ziggler

Bourne monte dans le coin et exécute son Air Bourne. Bourne effectue le tombé mais Christian vient le tirer hors du ring et commence a le tabasser. L'arbitre quitte le ring et la cloche se fait entendre.
Gagnant par DQ: Evan Bourne

Captain Charisma prends une chaise et motne sur le ring. Christian y va de son Con-Chair-To sur le crâne de Ziggler. Christian salue ses Peeps et remonte la rampe.


- Hogan demande au Big Show s'il a trouvé un partenaire. Ce dernier rassure le Hulkster en lui disant que oui. Il lui montre son poing droit et sourit. Big Show demande a Hogan s'il peut défendre les ceintures en solo. Hogan lui donne sa permission. Show entre dans son vestiaire en poussant durement la porte et assomme quelqu'un. Evan Bourne se trouve au sol completement endormi. Big Show s'excuse en grignotant son sandwich.

Single Match / No. 1 Contender Tournament
Big Show vs Mr. Kennedy

Alors que le Big Show leve la main en signe de victoire, Kennedy sort un objet de sa culotte. Il enfile un poing américain et attends que Big Show le releve. Kennedy ne perds pas de temps et dégaine une droite d'enfer. Big Show s'écrase durement sur le sol et semble K.O. Kennedy sourit a belles dents et se débarasse de son arme. Il couvre le champion par équipe pour le compte de 3.
Gagnant: Mr. Kennedy


- Angle se lamente au Hulkster. Ce dernier perds patience et lui dit de se la fermer. Hogan menace de lui retirer son combat de championnat. Kurt termine en disant que quelqu'un devra le dédommager pour la perte de ses médailles. Angle prends une chaise et la lance au loin, il atteint Vince McMahon. Angle se sauve a la course. McMahon et Hogan entre dans le bureau et le Chairman ferme la porte.

Single Match / No. 1 Contender Tournament
Brock Lesnar vs Triple H

The Game place Lesnar pour le pedigree mais subit un low-blow. Brock se défends aupres de l'officiel mais en profite pour malmener le Cerebral Assassin. Lesnar le releve et lui applique son F-5. Lesnar feint de vouloir le couvrir et lui refait son F-5. Lesnar pose ensuite un pied sur Triple H et obtient la victoire.
Gagnant: Brock Lesnar


- Team Lay-Cool est en coulisse, balais a la main. Mathews leur demande leur impression sur RAW. Elles disent qu'elles vont faire le ménage tres facilement. Layla se place un masque sur le visage. McCool explique qu'elles ont l'ancien vestiaire des BP et que ca sent le pétrole a des kilometres a la ronde. Layla rassure tout le monde, elles vont colmater tout ca.

5 vs 5 Tag Team Match
Michelle McCool, Layla, Alicia Fox, Maryse & Kaitlyn vs Natalya, Mickie James, Rosa Mendes, Lita & Beth Phoenix

Natalya place McCool dans le sharpshooter et personne ne semble vouloir venir aider la championne. Layla se risque mais subit un clothesline de la part de la Glamazone. Mendes et Kaitlyn se tiraillent dans un coin. Alicia Fox profite de toute la confusion pour venir porter son scissors kick sur Natalya. Fox couvre la canadienne pour donner la victoire a son équipe.
Gagnantes: Michelle McCool, Layla, Alicia Fox, Maryse & Kaitlyn

Lita vient pousser Fox hors du ring et se place au dessus de Michelle McCool. Elle fait un signe de ceinture autour de sa taille.


- Randy Orton est en entrevue avec Josh Mathews. Orton discute de son retour a RAW et de la course vers le titre mondial. Le Legend Killer qu'il aura du ragout irlandais au menu ce soir et qu'il va s'en régaler. Orton mets fin a l'entrevue en poussant Mathews contre le décor.

Single Match / No. 1 Contender Tournament
Randy Orton vs Sheamus

Sheamus applique son Rish Curtain et nargue le Legend Killer qui rampe sur le sol. L'Irlandais imite Razor Ramon en distribuant quelques taloches derriere la tete d'Orton. Sheamus releve son rival et le place pour sa Celtic Cross. Orton glisse le long de son dos et échappe a la prise. Le rouquin se retourne et se prends le RKO. Orton le couvre immédiatement et remporte le combat.
Gagnant: Randy Orton

Orton regarde son rival sur le sol et s'éloigne un peu. Il veut y aller de son Running Punt mais Sheamus roule hors du ring. L'irlandais promets de se venger.


- Lesnar attends Sheamus en coulisse et le félicite de sa prestation. L'Irlandais n'entends pas a rire et envoie une droite au visage du Next Big Thing. La bagarre éclate et les deux hommes se servent de tout ce qu'ils trouvent sur leur chemin pour se frapper. Hogan vient calmer les ardeurs de ces messieurs. Il leur donne congé pour le reste de la soirée.

Single Match / No. 1 Contender Tournament
Batista vs Shawn Michaels

Batista fonce sur Michaels mais entre directement dans le poteau. Alors que The Animal se tords de douleur, Michaels lui décoche son Sweet Chin Music directement a la mâchoire. Dans le meme élan, Shawn tombe sur Batista et obtient la victoire de cette façon.
Gagnant: Shawn Michaels

Pendant les célébrations, Batista vient attaquer Michaels de dos. The Animal lui porte deux Batista Bomb avant de voir Triple H le faire fuir. The Game tends la main au HBK mais ce dernier roule hors du ring.


- Un employé vient remettre une boite a Kurt Angle juste avant le combat. Angle l'ouvre et trouve un sac de médailles ... en chocolat. Une petite note accompagne le présent, écrite de la main de Lita. Angle fulmine mais en prends quand meme une bouchée avant de se diriger vers le ring.

World Heavyweight Championship
Edge (C) vs Kurt Angle

Angle applique beaucoup de pression sur la cheville du champion. Edge tente de rejoindre les cordes et de se dégager. Le champion finit par rejoindre les cordes mais Angle refuse de lâcher prise. L'arbitre tente de le résonner mais Jeff Jarrett vient lui écraser sa guitare sur la tete. L'arbitre fait sonner la cloche avant de se voir sortir du ring.
Gagnant par DQ: Kurt Angle

Jarrett descends en bas du ring et s'empare de la ceinture dorée. RAW se termine alors qu'il s'enfuit dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
vous ne m'avez pas encore vue,mais la semaine prochaine....mon impact cera remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Christian, tu me le paiera !


Show, soit moins brute en ouvrant les portes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La meilleure équipe a gagné. Normal, j'étais là. Félicitations les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Legend Killer à frappé. j,ai un but et personne ne pourra m'y déroger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'est-ce que Jarrett est venu foutre dans mon combat? J'allais devenir champion sans ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Personne ne méritait cette victoire sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'es plus la force de la nature que tu étais. Ta carriere a décliné depuis que tu as rasé ta longue criniere du temps de la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai essaye de t'aider Michelle mais la maudite Beth a mis son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Bravos les filles ,bon match !!!
-Bien sur tout le mérite à la super Lita ...Pouahhh !!!!
-Arrete de vouloir avoir tout le mérite ma grande ,tu n'as rien .
-Sans cette tache au match,il aurait été parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hunter, je t'avais prévenu que je t'aurais battu, tu es finis.

The Next Big Thing va conquérir Monday Night Raw.

Au Revoir, Sheamus, j'ai appris que tu étais contraint de quitter Raw. Sans rancune, si nous nous rejoignons un jour, tu me remercieras de t'avoir aidés à te rendre compte que tu étais vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es chanceux Michaels, rien de plus. Sans Triple H, tu serais invalide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
continu de te faire des fausses idées Batista, je t'ai vaincu aussi facilement que d'enfiler une paire de bas, alors tu devrais comprendre de cette lecon que tu n'est en rien comparable a moi et aux autres main-eventer de cette compagnie, ton attitude de looser en fait la preuve, a mon tour de te poser la question Hunter..... devrais-je te remercier ou te cracher au visage???? maintenant je crois que la hache de guerre est enterrer, je vais maintenant me rendre dans le main-event en gagnant ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es un peureux Kennedy et un tricheur. Jamais tu n'aurais gagner contre moi de façon honnete. Surtout que je suis une force de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
C'est tres decevant de voir mon combat se finir de cette facon. Je suis tres tres fâché. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis tres contente de ma performance. Par contre, je sais que je dois faire plus si je veux me démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est toi qui me doit de l'argent Bourne. Je ne fais pas de Con-Chair-To sans etre dédommagé. C'est du grand art... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show.

Captain Crunch est venu saboter un exemple de perfection, il devra payer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 27 septembre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 6 septembre 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 13 septembre 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 20 septembre 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 24 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 31 mai 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-