Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 6 septembre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 6 septembre 2010 (Résultats) Wwelog10
En direct de Washington, D.C.
6 septembre 2010

- Hogan monte sur le ring des le début de RAW. La foule salue le GM puis le Hulkster prends la parole. Il remercie encore une fois Stephanie McMahon de lui avoir donner le poste. Hogan dit qu'il a une annonce importante a faire lorsque le theme de Batista résonne. The Animal se dirige vers le ring et prends un micro a son tour. Batista dit que Stephanie McMahon ne sait pas ce qu'elle fait. RAW est dirigé par un vieillard et Smackdown par une stripteaseuse. Hogan dit qu'il en a assez entendu et annonce qu'il sort de sa retraite pour un soir seulement. Hogan dit que la WWE organise un Saturday Night's Main Event le 2 octobre 2010. Batista accepte le défit mais Hogan lui annonce la stipulation: ce sera un special referee Match. Batista demande l'identité de l'arbitre. La musique de Stephanie McMahon se fait entendre et elle arrive vetue d'un gilet d'arbitre. Batista est hors de lui.

Single Match
Chris Jericho vs Evan Bourne

Bourne monte dans le coin et parvient a porter son Air Bourne. Il tente le tombé mais Jericho souleve son épaule juste a temps. Bourne releve son rival mais Jericho l'agrippe par les chevilles et le fait chuter. Chris saisit les jambes de son rival et le place dans le Wall of Jericho. Bourne tente de rejoindre les cordes mais sans succès. Jericho le ramene au centre du ring et Evan abdique.
Gagnant: Chris Jericho

Jericho releve Evan et le balance hors du ring. Y2J souleve sa ceinture par équipe bien haut puis quitte sous les huées
.

- Edge se repose dans son vestiaire en compagnie de Lita lorsque Jeff Hardy débarque. Une petite guerre verbale éclate et Hardy insulte Lita au passage. Cette derniere le gifle ce qui fait rire le Rainbow Haired Warrior. Edge dit que RAW est trop petit pour les deux et qu'il va s'arranger pour le sortir lors du PPV.

Single Match
CM Punk vs Luke Gallows

Gallows place Punk dans une Double underhook suplex mais Punk y va d'un surpassement. Punk lance son rival dans le coin et fonce sur lui avec son Shining wizard suivit d'un running bulldog. Punk releve Luke et lui applique son G.T.S. Le Straight Edge place ensuite son rival dans son Anaconda Vise. Gallows frappe le ring de sa main, signifiant son abandon.
Gagnant: CM Punk


- Chris Jericho demande a Cena de prendre exemple sur lui et qu'il va l'emporter. Cena lui rit au visage et dit qu'il ne veut pas d'une couple de cheveux ridicule. Jericho le traite de connard et dit qu'il aura pitié de lui lorsqu'il ve se faire battre par un terroriste masqué. Cena en rajoute et dit que c'est Jericho qui est le terroriste a chaque fois qu'il ouvre la bouche. Cena dit que l'haleine de Jericho devrait etre considérée comme une arme de destruction massive. Jericho se retient pour ne pas frapper Cena et quitte.

Single Match
John Cena vs Rey Mysterio

Mysterio profite d'un moment de faiblesse de Cena pour grimper dans le coin. Mysterio s'élance pour un Mysterio-Rana mais Cena transforme le tout en powerbomb. John releve Rey et lui porte son F-U. Cena couvre son rival et obtient la victoire de cette façon.
Gagnant: John Cena

Jericho quitte la table des commentateurs alors que Cena le nargue en lui fesant son U CAN'T SEE ME. Est-ce que les champions pourront collaborer lors de Night of Champions?


- Les Beautiful People sont en entrevue avec Josh Mathews. Angelina se dit tellement confiante de remporter son combat a Night of Champions, qu'elle garantit sa victoire. Candice Michelle vient la relancer en lui demandant d'etre plus clair. Angelina annonce donc que si elle perd au PPV, les BP quitteront RAW pour toujours. Velvet tente de répliquer mais Love lui assure qu'elle sait ce qu'elle fait. Candice sourit et souhaite bonne chance aux trois divas.

Blindfold Diva's Match
Angelina Love vs Velvet Sky vs Rosa Mendes vs Lita vs Candice Michelle vs Beth Phoenix vs Maryse

Les divas se cherchent pendant quelques instants. Lita mets la main sur Maryse et lui porte son Reverse of Fate. Elle la cherche en tâtant le ring de son pied. Beth l'attrappe par le bras et la frappe avec son coude. La Glamazone la souleve a bout de bras et la lance plus loin. La rouquine atterrit sur les trois BP qui se tenaient bien sage dans un coin. Les sept divas s'échangent quelques tombés mais aucun pour le compte de 3. Velvet Sky finit par porter son beauty Mark sur ... Angelina Love. Rosa Mendes sent une rivale pres d'elle et la couvre. L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant: Rosa Mendes

Lorsque la pauvre Mendes retire son masque, elle apercoit Angelina sous elle. Velvet Sky est dans tout ses états et insulte Rosa. Cette derniere tente d'expliquer son geste mais Sky la gifle. Les deux divas se bousculent et la foire éclate sur le ring.


- Michaels se tient devant Triple H dans les vestiaires. Il dit que tout le monde attends Night of Champions mais pas pour les memes raisons. HBK dit qu'il veut prouver une fois pour toute que Triple H lui est inférieur. The Game lui réplique en disant que ca n'a jamais été personnel entre les jeux jusqu'au moment ou il fallut déterminer le meilleur des deux. Il ajoute que Shawn n'a jamais accepté qu'il soit le meilleur. The Game poursuit en disant a Michaels de bien le regarder car il regarde le meilleur de tous les temps. Michaels ajoute que tout le monde sait que c'était lui l'âme de la D-X. Triple H lui rappelle que les meilleurs moments de la D-X se sont déroulés alors que Shawn avait perdu son sourire. Triple H quitte.

Single Match
Sheamus vs Brock Lesnar

Lesnar démolit Sheamus dans le coin avec des coups de béliers. Lesnar s'éloigne un peu et revient a la course vers on rival. L'irlandais se retire de la trajectoire et Lesnar entre directement dans le poteau. Brock grimace de douleur et se tient l'épaule. Sheamus envoie son rival au sol avec un short-arm clothesline. Sheamus releve son rival et lui porte son Irish Curse. Il tente le tombé mais Lesnar se dégage. Sheamus tente sa Celtic Cross mais Lesnar le contre et lui porte sa F-5. The NExt Big Thing couvre son rival mais la cloche résonne. Le temps limite est expiré.
Aucun gagnant


- The Miz fait le tour des vestiaires et personne ne semble vouloir l'aider a devenir champion des ce soir. Le Chick Magnet bouscule Josh Mathews et lui arrache le micro. Il demande au caméraman de s'avancer et il s'adresse a John Morrison. Il dit que c'est lui qui avait le talent dans l'équipe et que ce soir, il partira avec la ceinture. Il dit qu'il est The Miz et qu'il est AWESOMMMMEEEE.

4 on 4 Elimination match / Si The Miz obtient un tombé, il remporte le titre IC
Jeff Hardy, John Morrison, Christian & Shawn Michaels vs Triple H, Edge, The Miz & Dolph Ziggler

Dolph Ziggler est le premier a se voir indiquer le chemin des douches lorsque Hardy lui porte son Twist of Fate pour le compte de 3. Le Rainbow Haired Warrior subit le meme sort aux mains du Rated-R Superstar. Edge s'est invité sur le ring pour venir porter son spear sur Hardy. Edge fait signe a Christian de s'amener. Les deux ex-partenaires se serrent la main puis quitte le ring ensemble en rigolant. L'arbitre n'a d'autre choix que de compter jusqu'a 10. Michaels monte sur le ring et demande la présence de Triple H. Les deux hommes font le contact et se mettent K.O. tous les deux. The Miz tends la main et The Game effectue le changement. Morrison parvient lui aussi a entrer et évite un coup du Chick Magnet. Morrison le couche au sol avec un superkick. Morrison couvre The Miz pour le compte de 3. Michaels et Morrison font maintenant face a Triple H. Ce dernier vient frapper Morrison et le place dans le pedigree. Michaels monte sur le ring et vient frapper Triple H au menton avec son sweet chin music. The Game s'écroule et Morrison tombe sur lui. L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnants: Shawn Michaels & John Morrison

Edge et Christian reviennent sur le ring avec des chaises et démolissent HBK et Morrison. RAW se termine alors que le duo célèbre au centre du ring...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu aurais pas dû Hogan, je vais te la faire regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rosa, je suis tres décue de ce que tu as fait.
Nous devions nous tenir les coudes.

Et toi Candice, ne t'en fais pas.
Je vais remporter mon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est une double motivation pour moi Angelina. Te faire perdre tont titre et te faire perdre ta job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce que tu peux etre drole Cena. Un vrai petit lutin. Tu devrais postuler comme fou du ROI, Hogan s'en cherche un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore une belle finale canadienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nos défaites en solo ne veulent rien dire, seul notre victoire à NoC compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as livré une bonne bataille Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jespère que tu a apprécié mon sweet chin music Hunter sa la fait du bien hahaha, Edge Christian, vous allez payer pour votre lachaté, une belle finale canadienne tu dis la finale sera une finale Showstopper car a Night of champion je vais tous détruire mes rivaux et ainsi remporter le titre mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il en est de même pour toi, Sheamus, il est vrai que, ensemble, nous pourrions former une excellente équipe qui pourrait remporter les titres facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je peux t'offrir un dentifrice en guise de présent lors de notre victoire à Night of Champions, Chris, ce serait rendre un immense service à tout le monde.

Il n'empêche que j'ai battus Mysterio facilement, j'ai prouvé aussi que j'étais plus aptes à avoir ces titres que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
que de la chance Morrisson tu perdra ce titre de toute a maniere a Night Of Champions et Le Chick Magnet Sera Courronée
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Shawn, mon pauvre Shawn. Tu n'es plus le Showstopper, ni The Icon. Ce titre ne te convient plus depuis des mois deja. Tu devras te rendre a l'évidence que je suis celui qui mène le show maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Je suis habitué de te voir agir ainsi Shawn. Tu as eu peur de m'affronter seul a seul. C'est pour ca que tu es venu me porter ton petit coup de pied. Tu es un lâche et j'ai pas de temps a perdre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rosa, nous avions raison dès le début, tu vaux rien. J'espère que tu as honte de ton geste. Angelina, j'ai confiance en toi, nous ne perdrons pas notre travail adoré. Tu as tout mon soutien. Hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
on verra bien sa Edge lors de ton dernier règne je suis celui qui ta permis de devenir champion en intervenant dans ton combat, pour ce qui est de toi Hunter, tu es vraiment comique pendant je ne sais plus combien de semaine je t'es défiewr a un match ou j'ai mis ma carrière en jeux et maintenant tu me parle de peur, celui qui est terrassé par la peur s'est bien toi, le fait que tu m'accuse d'avoir peur, vient juste affirmer mes propos, tu fais de la projection, et moi je vais te projeté au sol, comme je l'ai fait lundi dernier, avec mon Sweet chin music, je serai le futur champion et ce n'est pas deux minable comme vous qui va m'en empêcher, Edge tu n'a aucune crédibilité alors permet nous de ne pas endurer tes pauvres commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je croyais qu'une victoire pour les BP etait ce qui était le plus important et je me suis trompée. Vous etes deux écervelées qui ne pensent qu'a elles. Vous aimez abaisser les autres pour vous élever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
wow les petits gars vous criez haut et fort que c'est vous qui allez gagner le titre, mais vous avez tous quelque chose en commum vous etes dans l'erreur, c'est absurde de penser que ce n'est pas moi, Jeff Hardy, qui va remporter le titre au PPV, d'un côté on a un vieillard, de l'autre un autre qui veut en finir avec ce vieillard, d'un autre un lache qui a volé MON titre et pour le reste dépenser ma salive pour eux serait une grossière perte de temps au PPV le titre mondial reviendra dans les mains du Rainbow Haired Warrior Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Reste sagement a la maison Luke, tu n'es pas encore pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A Night Of Champions je vais garder mon titre et montrer que je suis le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 6 septembre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-