Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
avatar
Invité
RVD,il faut admettre que tu n'as pas de bons catcheurs !
Chacun des catcheurs dans mon équipe a été champion ce qui prouve notre supériorité !
La descente en Enfer commence maintenant et elle ne s'arreteras pas de sitot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une longue absence par la faute de gens égoïste et pourvu d'un égo surdimensionné, voilà ce qu'il se passe.

Je reviendrais au top, quoi qu'il en soit, et nous continuerons notre série de victoire avec Tyson pour rester de grands Tag Team Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent PPV..... Maintenant que Night oof champion est du passer je vais pouvoir me concentrer sur le champion WWE Austin, tu es mieux d'être pret puisque le All American American s'en vient et je vaiis repartir avec cette ceinture, il est temps que smackdown est un vrai champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent Pay Per View.

Un match pour le titre avec moi en vedette aurait été votre meilleure côte d'écoute, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un autre échec les filles...ca doit etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une longue marche t'attends mon frere. Je vais te renvoyer a ton nouveau maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ses tout se que vous serez des Tag team Champs....moi je lâche cette merde et je me lance en solo....mais pas tout a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne réussiras rien sans argent, Ted.

Je grimperais les échelons lentement mais sûrement alors que toi tu vas brûler les étapes et finir par te rendre compte que tu n'es rien d'autre, dans ce monde, qu'un vulgaire millionaire que son papa a trop gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous vous avions prévenu, ce n'est pas parce que Jericho et moi ne sommes pas amis que nous ne pouvons pas gagner contre des nains de jardins.

The Champ Is Still On The Place!

Vous avez toujours votre champion chez vous, et ce pour votre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'attends Batista. Je te redonnerai une autre râclée Legend Killer est au top de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 3 septembre 2010 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 10 septembre 2010 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 17 septembre 2010 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 24 septembre 2010 (Résultats)
» Night of the Champions - 29.06.08 (résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2010-