Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) Nighto10
En Direct de Chicago, Illinois
19 septembre 2010

Michael Cole: Bonsoir a tous mon nom est Michael Cole et je suis en compagnie de mon collegue Jerry The King Lawler. King, Night of champions risque de laisser de laisser sa trace dans l'histoire de lutte.

Jerry Lawler: En effet Michael. Tous les titres sont a l'enjeu ce soir et qui sait ce qui va se passer ce soir. J'ai bien hâte voir les trois combats féminins. Je paierai pour voir les Beautiful People en action.

Michael Cole: Il n'y aura aucune pitié dans bien des matchs. Est-ce que Jeff Hardy pourra redevenir champion a nouveau? Steve Austin parviendra t'il a arreter le Deadman, The Undertaker? On me signale que nous sommes prets pour le premier combat de la soirée. Bon PPV a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) Noc-ec11
Ashley Massaro et Gail Kim s’allient pour envoyer Wilson à l’extérieur. Les deux jeunes femmes se font face et font le contact. Kim rompt la prise avec un coup de pied dans l’abdomen. La Canadienne se projette dans les cordes et y va d’un Running DDT. Massaro se relève mais se fait coucher d’une Clothesline de la part de Kim. Torrie Wilson revient dans le ring et envoie des droites sur Gail jusqu’à la faire chuter violemment à l’extérieur. Wilson se moque de Gail et ne voit pas Ashley arriver derrière elle pour un Roll-Up. Le compte va jusqu’à 2. Wilson se relève et y va d’un Snap DDT sur sa concurrente. Celle-ci se relève rapidement, se projette dans les cordes et percute violemment Torrie d’un Shoulder Block. Ashley relève rapidement Wilson, l’envoie dans le coin opposé et y va d’un Hurricanrana impressionant. Gail Kim choisis cet instant pour revenir. La jeune femme couche littéralement Massaro grâce à un High Kick et exécute le tombé mais Ashley dégage. Un temps mort de quelques secondes a lieu et on retrouve Torrie Wilson et Gail Kim debout. Le contact se fait et Wilson prend le dessus en bloquant la Canadienne dans le coin et en la rouant de coup de pieds. Wilson fait le tombé avec l’aide des cordes mais l’arbitre s’en aperçoit et refuse de compter. Wilson s’énerve et menace de gifler l’arbitre mais Kim arrive par derrière et y va d’un School Boy. Torrie se dégage de justesse, se relève et attend que Kim se tourne vers elle pour lui appliquer son Torrie DDT. Torrie se penche pour faire le tombé mais sent la présence de sa deuxième concurrente dans son dos.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Madison Rayne revient en coulisse et subit quelques remarques de la part de Team Lay-Cool. Rayne subit l'attaque du duo mais Angelina Love et Velvet Sky sautent dans le dos des divas de Smackdown. La guerre éclate en coulisse et la sécurité doit intervenir. Stephanie McMahon s'amene et annonce que les deux équipes vont s'affronter lors de Saturday Night's Main Event. Ce sera donc les Beautiful People vs Team Lay-Cool.


Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) Noc-ta10
Hart et Kidd s'obstinent a savoir qui va débuter le combat contre le Great Khali. Ce dernier attrappe Tyson a la gorge et le fait passer par dessus les cordes. Le géant malmene Kidd quelques intants et doit effectuer le changement quand Dibiase lui ordonne. Dibiase écrase la tete de Kidd dans le coin puis le malmene avec des droites et des coups pieds dans l'abdomen. Dibiase maintient la tete de son rival puis lui frotte les yeux sur la 3e corde. Smith vient se plaindre a l'arbitre et Dibiase lui indique de retourner dans son coin. Kidd en profite pour revenir avec un dropkick dans le dos du détenteur de la Million Dollar Belt. Kidd rampe vers son coin et effectue le changement avec Hart. Le duo travaille en équipe sur Dibiase avec un double surpassement. DH souleve Dibiase pour un vertical suplex qu'il maintient quelques secondes avant de la porter sur son rival. Hart se tient l'épaule mais couvre quand meme Dibiase pour le compte de 2. Smith amene Dibiase dans son coin et effectue le changement avec Kidd. Smith se tient l'épaule dans le coin et semble pris de violentes douleurs. Kidd y va d'un snapmare sur Dibiase puis lui applique un dropkick derriere la nuque. Kidd tente le tombé mais Dibiase se dégage de justesse. Kidd saut au cou de Dibiase et lui applique un collier arriere. Dibiase parvient a faire casser la prise. Kidd se lance dans les cordes mais Dibiase lui porte un spinebuster. Dibiase effectue le changement avec Khali. Ce dernier fonce sur Kidd pour un big splash mais Kidd se retire de la trajectoire. Tyson effectue le changement. Smith prends Khali sur ses épaules pour son running powerslam mais faiblit. Il tient son bras tout en grimacant, l'épaule semble sortit de sa cavité. L'arbitre s'informe de sa condition et croise les bras pour signifier une blessure sévère. Khali retourne vers son coin et fait le changement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mr. Kennedy discute avec Melina lorsque The Rock vient se placer derriere lui. Kennedy se retourne et repousse le Great One.

Kennedy: N'arrive plus jamais par derriere comme ca car la prochaine fois tu vas te prendre mon poing dans la figure.

The Rock place sa main devant la bouche de Kennedy.

The Rock: Shut your mouth and Know your role. Tu es sur le dos du Rock depuis des semaines et le Rock en a marre de tout ca. The Rock va te laisser une chance de t'en sortir, une seule chance. Prends ton petit sac sport et quitte la WWE. Si jamais tu comptes etre a Smackdown ce vendredi, je te promets une chose. Tu ne reverras plus jamais le soleil briller.

Kennedy: Je n'ai pas de raison de quitter Rocky car je suis le meilleur. Ce que je tente de faire comprendre aux ignorants qui t'encouragent c'est que tu es un has been Rocky. Tu n'es plus le Great One ni le People's Champ. Au mieux, tu vas finir comme ton pere, dans l'anonymat. Ton époque est révolu Rocky comme celle de l'Attitude Era. C'est maintenant le temps pour la WWE de connaitre une nouvelle superstar....Misterrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyy...

Kennedy s'approche du Rock pour terminer sa phrase mais se prends un rockbottom.

The Rock: Reste au sol loser. The Rock va te faire vivre l'enfer. If yaaa smellll what The Rock...is cookin'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) Ecw_ta10
Le match débute et c’est Suicide qui débute face à Kofi Kingston. Le contact se fait et Suicide réussit à porter un collier arrière à son opposant. La foule encourage Kofi qui réussit à se défaire de la prise et à enchaîner avec un Standing Dropkick. Suicide se projette dans les cordes et semble revenir mais change d’idée et y prend appuie. Suicide revient dans une Flying Clothesline sur le Ghanéen. Suicide traîne Kofi vers le coin où se tient Abyss et fait le Tag avec son partenaire. Abyss rentre sur le ring et tient Kofi au sol pendant que Suicide exécute un Moonsault. Abyss tente le tombé mais Kofi se dégage. The Monster Abyss relève son adversaire et le projette dans le coin opposé pour un Splash mais Kofi esquive et sort du ring. Abyss, mécontent, s’en prend à Jay Lethal qu’il expédie sur la barricade grâce à un magnifique Clothesline. Suicide, de son côté, exécute son Suicide Dive sur Kofi, à l’extérieur. Le KO règne à l’extérieur et Abyss sort du ring pour s’en prendre à Kingston d’un Brain Chop, le Ghanéen s’esquive au bon moment, laissant The Monster se taper la main contre la barrière de sécurité. Kofi profite de l’erreur d’Abyss pour lui envoyer un High Kick dans le crâne. Kofi remonte Abyss sur le ring et lui inflige sn SOS pour un compte de 2. Kingston se relève et se projette dans les cordes pour son Boom Drop. Kofi se prépare pour son Trouble In Paradise mais Jay Lethal, revenue sur le bord du ring, fais le Tag. Lethal se jette sur Abyss pour un saut chassé. Jay défie ensuite Suicide du regard et relève Abyss qui en profite pour lui infliger un Low Blow. Lethal tombe au sol alors qu’Abyss fait le changement avec Suicide. Ce dernier monte sur le 3ème câble et exécute un Diving Moonsault sur Lethal pour le tombé et un compte de 2. Kofi tend sa main à Jay pour faire le changement mais ce dernier tente de revenir lui-même. Lethal se relève, se projette dans les cordes et tente une Clothesline sur Suicide mais ce dernier l’esquive et enchaîne avec un Standing Dropkick. Dans sa chute, Jay réussit à déséquilibrer le champion, encore dans les airs, ce dernier s’écrase sur le ring et ne bouge plus pendant de longues secondes. Kingston tend à nouveau sa main à son partenaire qui refuse de faire le Tag. Kofi s’énerve et rentre dans le ring pour s’expliquer avec Lethal. Ce dernier repousse son partenaire et Kofi, changeant de visage, lui applique son Trouble in Paradise avant de se diriger vers les vestiaires.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD s’apprête à prendre la parole mais se fait couper par la musique du General Manager de l’ECW, Paul Heyman.

Paul Heyman : Cela fait des semaines que vous mettez le KO à l’ECW. Chaque semaine, tout le monde a peur d’être l’une de vos victimes, d’être blessé après s’être fait agressé, tout le monde travaille dans l’effroi. Nexus, vous avez pensé que je ne vous ferais pas face, que je vous laisserais dominer. Vous avez eu tord, il y a quelques minutes, 5 lutteurs ECW ont conclus une alliance contre vous, pour vous faire face et vous détruire.

RVD : Tu crois ça, Paul, tu crois que nous pouvons être battus ? Ramène tes petits pions ici, qu’on leur botte les fesses et pour que tu arrêtes de croire que nous pouvons être vaincu.

Paul Heyman : Comme tu voudras, Rob, tu vas le regretter, de toute manière ! Ramenez-vous, les gars !

Desmond Wolfe fait son entrée en premier sous le sourire moqueur du Nexus, c’est ensuite au tour de AJ Styles d’arriver au ring, le Nexus sourit beaucoup moins à la vue des deux hommes à nouveaux réunies. Paul Heyman présente ensuite le prochain arrivant, Ezekiel Jackson ! Nexus ne bronche pas et attend le prochain arrivant qui n’est autre que … Samoa Joe ! RVD hurle à Joe de retourner aux vestiaires ou ils vont le détruire à nouveau. Joe sourit devant les insultes du chef de gang.

Paul Heyman : Le dernier, vous allez adorer le rencontrer. Mesdames et Messieurs … The Icon … Sting !

Le dernier nommé s’avance vers le ring et ordonne à ses partenaires d’aller à l’assaut. Chaque membre de l’équipe se jette sur un Nexus et le passe à tabac. RVD et ses compagnons ne font pas le poids et chaque membre de l’équipe dirigé par Paul Heyman applique son Finisher sur l’un des opposants. Le General Manager de l’ECW monte finalement sur le ring et crache au visage de RVD, dernier sur le ring. Le GM y va ensuite d’un coup de pied dans le crâne du ECW Original. Le General Manager et ses 5 hommes de mains festoient au centre du ring alors que les membres du Nexus, complètement groggy à l’extérieur, tente de comprendre ce qui vient de leurs arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) Interc10
Christian se lance sur Morrison et le bombarde de coups de poings. The Miz le regarde faire quelques instants avant de venir le frapper derriere la tete. Le Chick Magnet releve son rival par les cheveux puis le Shaman of Sexy se releve. Il envoie une droite au visage de Christian et le tient par la machoire. Il l’insulte et The Miz le regarde faire. Christian se sert du Miz comme appuie et repousse Morrison avec ses pieds. Christian se dégage du Chick Magnet avec une roulade mais le Miz le couche au sol avec un clothesline. Morrison revient et frappe Christian dans le ventre. Le champion pousse The Miz et releve Christian. Il le lance dans le coin puis va l’étrangler avec ses pieds. The Miz regarde le tout et va gentiment se placer dans le coin opposé. Le Guru of Greatness matraque Christian de coups de pieds. Morrison lance Captain Charisma dans les cordes et porte un powerslam. Morrison tente le tombé mais Christian se dégage facilement. John releve Christian et lui porte un atomic drop suivit d’un clothesline. Le champion se lance dans les cordes et porte un standing legdrop sur Christian. Morrison tente le tombé mais The Miz vient le tirer par le pied. Le Chick Magnet repousse Morrison. Ce dernier fonce sur lui et les deux hommes passent par dessus la 3e corde. Les deux lutteurs de ruent de coups de poings. Christian y va d’un slingshot crossbody pour atterir sur ses deux rivaux. Christian lance Morrison dans le ring et il monte dans le coin. Il y va d’un legdrop depuis le 3e cable. Christian tente le tombé mais The Miz le tire hors du ring en lui agrippant le pied. The Miz lui écrase la tete sur le bord du ring. Il le lance contre la barricade puis remonte sur le ring. Il releve Morrison pour lui porter une backsuplex suivit d’un standing legdrop. The Miz tente le tombé mais Morrison se dégage. The Miz y va d’un collier arriere. Christian monte dans le coin et y va d’un missile drop kick dans le dos du Chick Magnet. Captain Charisma se lance dans les cordes et revient avec un baseball slide au visage du champion. Il tente le tombé mais The Miz vient arreter le compte. The Miz donne un european uppercutt a Christian puis le lance dans le coin. The Miz l’étrangle avec son pied. Le Chick Magnet le releve puis lui porte un backbreaker. The Miz releve Christian et enchaine avec un russian legsweep. The Miz monte dans le coin mais Morrison vient le pousser en bas du ring. Le champion releve Christian et le lance dans les cordes. Captain Charisma passe sous un clothesline et revient avec son unprettier. Kip-up de la part de Christian. Il tente le tombé mais Morrison se dégage. Christian lance le Shaman of Sexy dans le coin et ce dernier tombe assis. Christian s’élance et tente un big splash mais Morrison s’enleve.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une promo annonce la tenue du prochain PPV de la WWE, Hell In the Cell. L'évènement se tiendra le 24 octobre 2010 en provenance de Dallas au Texas. Les billets pour assister a l'événement sont deja en vente. Le American Airlines Center peut accueillir pres de 21 000 personnes.


Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) HellInACell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) Ecw_tv10
Alors que l’arbitre s’apprête à faire sonner la cloche, Paul Heyman intervient. Il dit ne pas vouloir voir ce match une nouvelle fois, qu’à la ECW, les matchs entre les deux l’ont lassés, c’est pourquoi il rajoute une stipulation ! Un You’re Fired Match ! Sonnez la cloche ! Le match débute par une prise de tête entre les deux hommes, Shelley se plie sous la force de son adversaire qui le projette dans les cordes. Shelley revient et porte un Low Kick à Tazz. Shelley se projette dans les cordes et tente une Flying Clothesline. Tazz le prend au vol et l’écrase dans un Spinebuster dévastateur. Tazz s’empare ensuite des deux pieds de son adversaire et lui administre une descente du genou directement dans les parties intimes. Shelley bouge dans tous les sens, tentant d’atténuer les douleurs, mais Tazz, dans un esprit vicieux, administre un nouveau coup de genou bien placé à Shelley. Tazz relève Alex et exécute une T-Bone pour le tombé. Alex dégage ses épaules à temps. Tazz se relève et entreprend de s’acharner sur le pied gauche de son adversaire. Tazz va jusqu’à envoyer le pied de Alex dans le poteau du ring. Shelley se relève en boitant et ne voit pas la Tazzplex qui arrive, Tazz couvre son opposant une nouvelle fois mais ne réussit toujours pas à lui garder les épaules pour le compte de 3. Tazz relève Alex et lui porte des Chops qui résonnent dans l’arène. Shelley finit par réagir et revient avec des Low Kick et des Hick Kick sur son vis-à-vis. Alex se projette dans les cordes et poursuit avec un Rolling Powerbomb pour un compte de 2.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jericho se rends au vestiaire de Cena. Ce dernier le regarde et place un masque devant son visage.

Jericho: Quoi? Tu crois que c'est drole. HAHAHAHA. Tu as bien fait rire tout le monde Cena mais tu es un assclown. Sans moi, cette équipe ne va nulle part.

Cena: Je ne sais pas si c'est drole mais une chose est sure, ton hygiène buccale est encore pire que la semaine derniere. Va falloir remédier a ca. Deja que je ne peux pas te sentir, s'il faut que je respire cette odeur de putréfaction qui sort de ta bouche.

Jericho: Tu es un grand comique Cena mais ce soir c'est du sérieux. Nous avons la chance de prouver a tous que nous pouvons travailler en équipe malgré nos différents. Nous pouvons entrer dans la légende.

Cena: Si tu me promets de prendre une menthe avant le combat, tout est possible. Et de toute facon, apres le combat, The Champ will still here!!!

Cena tends une boite de gommes a Jericho et quitte. Chris est furieux mais décide quand meme d'ouvrir le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) Divas10
Natalya attrape Layla par la taille rapidement et la projette au sol. Elle la relève, un bras autour de la taille et l’autre autour du cou et y va d’un gutwrench supplex. Natalya la maintient au sol, mais Layla y va d’un headsissor, qui fait basculer Natalya au sol, la tête prise entre les jambes de Layla. Natalya se libère avec un kip-up. Layla en profite pour agripper le bras de l’athlète de troisième génération et lui applique une torsion du bras, qui fait descende Natalya au tapis sur un genou par la douleur. Grâce à un coup de genou dans le ventre de Layla, Natalya réussit un revirement de situation et tient maintenant Layla dans une torsion du poignet. Layla réussit à se rapprocher des cordes, à attraper la première corde d’une main et à faire un backflip et se libère de sa rivale. Natalya recule de quelques pas et Layla fonce vers elle, passe sous le bras de la Canadienne pour aller rebondir dans les cordes, et elle profite encore ici du rebond pour porter un headscissor sur Natalya qui tombe au sol, mais elle se relève rapidement. Layla l’attend de pied ferme et lui flanque un coup de pied à l’estomac. Elle tente d’y aller pour un deuxième kick, mais Natalya lui attrape le pied, se baisse un peu et la propulse par-dessus son épaule droite. Layla fait un vol plané et se ramasse au tapis, un peu sonnée. Les deux demoiselles sont en douleurs, mais Natalya y va d’un coup de poing à la mâchoire de Layla, qui s’étend au tapis. La Canadienne la relève par les cheveux et lui porte un autre coup de poing au visage, puis y va d’un Power Slam. La pauvre Layla se tord de douleur, mais comme Natalya la trouve trop proche des cordes, elle la tire jusqu’au centre du ring. Descente du coude dans l’estomac de Layla, puis Natalya lui prend la cheville et y va d’un Ankle Lock. Layla ne veut pas taper… et se sert agilement de sa jambe libre pour aller frapper le devant de la gorge de Natalya et la plaquer au tapis. Elle enchaine d’un leg drop. Les deux femmes sont toujours couchées au sol. Natalya réussit à se relever et tente un elbow drop, mais Layla roule plus loin. Les deux se relèvent pour une prise de tête, mais Layla lui porte un Jaw Breaker, puis recule dans le coin, contre les cordes. Natalya fonce sur elle, mais Layla se donne une poussée vers le haut en s’appuyant et frappe Natalya au visage avec ses deux pieds.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Todd Grisham recoit en entrevue la championne des divas, Natalya.

Grisham : Tout d’abord, bravo Natalya pour ta superbe victoire. Lay-Cool ont voulu te nuire dans ton cheminement mais tu y es quand meme parvenu.

Natalya : Merci Todd. J’ai travaillé fort toute ma vie pour arriver ou je suis. Je ne pouvais pas laisser deux obsédées ruiner tant d’efforts. J’ai subit de nombreuses blessures dans ma vie mais aucune ne pouvait etre assez grave pour m’empecher de lutter devant pour tout mes fans. Je voudrais les remercier pour les mots d’encouragements. Et je dédie cette victoire a mon oncle Bret, ma véritable source d'inspiration.

Une femme masqué arrive en trombe et frappe la champion derriere le genou avec une barre de fer. L’individu releve Natalya et la frappe avec la ceinture de championnat. La jeune femme saigne abondament, son front semble ouvert. L’assaillante poursuit sa route sous le regard horrifié de Grisham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) Us10
Le contact se fait au centre du ring et Orton y va d’une prise de tete. Batista se dégae en lancant son rival dans les cordes puis en lui portant un shoulder block. Le Legend Killer recule dans le coin et insulte son rival. Orton feint d’etre blessé ce qui amene l’arbitre a se rapprocher. The Animal avance a son tour et Orton le frappe dans le ventre avec son pied. Randy exécute parfaitement un European Uppercutt. Orton bombarde Batista de coups de poings a la tete ce qui fait reculer son rival dans le coin. Orton veut lancer son opposant dans le coin opposé mais batista le retient. The Animal ramen Orton dans le coin de toutes ses forces. Batista écrase son coude a la tete de Randy a quelques reprises. Il recoit des remontrances de la part de l’arbitre. Batista envoie orton au sol avec un solide coup d’avant-bras derriere la nuque. Batista lance Orton dans les cordes et lui porte un autre coup de coude a la tete. Batista tente un running powerslam mais Orton glisse derriere. Le Legend Killer porte un low-blow a son rival suivit d’un european uppercutt. Batista se retrouve dans les cables. Orton y va d’un standing drop kick qui fait passer Batista entre les cordes. Orton monte dans le coin et nargue la foule. Randy descends en bas et lance son rival contre les escaliers. Orton remonte Batista dans le ring et tente le tombé. L’arbitre effectue un compte de 2. Orton enchaine avec un snapmare et un collier arriere. Batista tente de se dégager mais Orton le frappe a la poitrine avec son poing a plusieurs reprises. Batista parvient a faire casser la prise avec des coups de coudes dans le ventre de son rival. Les deux hommes reviennent debout et s’échangent des droites. Orton tente un european uppercutt mais Batista le contre avec un spinebuster. Batista place Orton pour son Batista Bomb. Hulk Hogan descends vers le ring et fixe Batista du regard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Team Lay-Cool vers le bureau de Traci Brooks.

McCool: Nous venons d'apprendre la terrible nouvelle et nous voulions vous apporter notre soutien. Smackdown ne peut se passer de championne longtemps et nous aimerions vous faire l'honneur d'etre les champions. Bien sur, Natalya aura sa chance a son retour, si elle revient.

Brooks: Mesdames, calmez-vous car il est beaucoup trop tot pour connaitre la gravité de la blessure de notre championne. De plus, je vais amorcer une enquête pour connaitre l'identité de l'assaillante et ses complices, si elle en a. Avez-vous quelque chose d'autres a me dire?

Les deux copines se regardent et font signe que non. Elles quittent le bureau en effectuant un petit pas de danse tres bien synchronisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) Noc-ta10
Jericho et Mysterio se font face au centre du ring. Chris tente une prise de tete mais Rey passe vite derriere lui pour une ceinture arriere. Jericho effectue un 180 degrés pour emprisonner Mysterio dans un collier avant. Jericho amene son rival au sol. Mysterio revient sur pied et lance son rival dans les cordes. Jericho renverse une prise de Rey pour lui porter un arm drag. Jericho releve Mysterio mais ce dernier le frappe dans les parties. Rey Mysterio enchaine avec un headscissor takedown. Mysterio amene Jericho dans le coin et lui envoie des droites a la machoire. Mysterio fait le changement avec Evan Bourne. Ce dernier porte un neckbreaker suivit d’un standing legdrop sur Jericho. Bourne se dirige dans le coin et y monte. Cena regarde son partenaire se faire malmener tranquillement dans son coin. Jericho se releve et va porter des atemis a la poitrine de Bourne. Jericho monte pour le placer dans une souplesse. Evan le frappe au ventre et effectue un monkey flip tout en agrippant Jericho en powerbomb. Evan tente le tombé mais Jericho se dégage. Bourne le releve et le lance dans les cordes. Les deux lutteurs ont la meme idée et se portent un double clothesline. Chris revient peu a peu a lui et rampe vers Cena. Ce dernier effectue le changement et monte sur le ring. Cena y va d'un shoulder block sur Bourne et lui porte sa proto-bomb. Cena se place au dessus de Bourne et lui fait son U can't see me. Cena s'élance dans les cordes mais Jericho le fait trébucher par *accident*. Bourne en profite pour effectuer le changement alors que Cena fusille Jericho du regard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jericho et Cena reviennent en coulisse et sont accueillit par Sheamus et Brock Lesnar.

Sheamus: Oye. Je ne crois pas avoir ete bien impresionné par votre lamentable performance. Un duo de nains aurait fait mieux.

Lesnar les regarde, les surplombant.

Lesnar: Mais Sheamus, c'est ce qu'ils sont. Ce sont des minus comparés a nous.

Jericho: Arrete de tenter de m'intimider car ca ne marche pas avec moi. Peut-etre avec Cena mais pas avec moi.

Cena: Je n'ai jamais reculé devant personne et ca ne va pas commencer ce soir. Ce sera quand et ou vous voudrez.

Sheamus: Lundi a RAW...

Les quatre hommes se regardent. Le match semble officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) Ecw_ch10
Le match débute, AJ Styles se jette sur MVP. Styles envoie des coups d’avant-bras sur MVP qui peine à se mettre à l’abrie. AJ prend ensuite MVP dans la prise du Boomerang directement sur la cage. The Phenomenal râpe ensuite le visage de son adversaire contre le grillage. De l’autre côté du ring, Goldberg et Sting se regarde longuement. Sting lance l’assaut en premier avec un Low Kick sur Goldberg qui semble ne rien avoir sentie. Les deux hommes font le contact et Sting prend le contrôle avec un collier arrière parfaitement exécuté. La foule encourage Da Man qui ne réussit pas à se sortir de la position délicate. AJ Styles, de son côté exécute un Knee Drop sur MVP avant de sortir Goldberg de sa sale position avec un tacle glissé. Styles exécute un Standing Dropkick sur son ancien mentor puis met KO Goldberg d’un retourné acrobatique. Styles s’en va pour sortir de la cage par la porte mais MVP le stoppe avec des droites. Le natif de Miami, Florida porte difficilement un Scoop Slam sur son adversaire avant de se projeter dans les cordes pour son Ballin Elbow. AJ Styles se relève rapidement sous le coup de la douleur. MVP exécute son Playmaker sur Styles. MVP se retourne pour se diriger vers ses deux autres adversaires mais se fait surprendre par un Spear de Goldberg, revenue sur ses pieds. Goldberg grimpe la cage, mais se fait stopper par Sting qui réussit à le faire redescendre grâce à un Powerslam. Le Stinger exécute son Scorpion Death Lock sur Goldberg. Une fois de plus, l’aide vient de l’extérieur, MVP porte son Shining Kenka Kick sur le Stinger qui lâche sa prise. MVP attend ensuite que Goldberg se relève et s’apprête à lui porter son 305 mais se fait contrer par un surpassement directement sur la cage. Goldberg s’élance ensuite pour le Spear sur AJ Styles qui tentait de se remettre dans un coin. Goldberg escalade la cage mais se fait rattraper tout en haut une nouvelle fois par le Stinger qui lui attrape le pied et revient à son niveau. Les deux hommes échangent des droites et Goldberg manque de chuter à l’extérieur du ring mais s’accroche le pied au câble. Sting l’aide à se remettre en équilibre et exécute un mouvement de fou. Un Rolling Powerslam du haut de la cage pour attérir sur le ring. Les deux hommes sont complètement KO et leurs deux adversaires se font à présent face. AJ Styles réussit un Hurricanrana sur son adversaire avant d’enchaîner avec le Styles Clash, MVP se dirige intelligemment vers la porte et rampe pour sortir alors que AJ grimpe le grillage. C’est le moment que choisis Sting pour revenir, le Sting fouille s’empare d’une batte posé dans le coin et frappe AJ de cette batte, Styles chute violemment sur le ring. Le Stinger démolit ensuite MVP avec des coups de batte sur le corps de Mister 305. Sting relève ensuite Goldberg à qui il porte son Scorpion Death Drop. Sting, seul homme debout, entreprend de grimper le grillage. Arrivée en haut, le Sting s’apprête à redescendre, AJ Styles fait un retour en folie et grimpe toute la cage avec seulement deux appuie sur le grillage. Sting frappe Styles au visage et tente de le faire chuter sur le ring mais le jeune catcheur résiste bien. Les deux hommes se frappent avec toutes leurs forces restantes mais aucun des deux ne plie. Sting finit par changer de tactiques et retourne AJ pour lui porter un Scorpion Death Drop depuis le haut de la cage. La chute des deux hommes est impressionante et le KO le plus total règne dans le ring. Après quelques minutes, Goldberg commence à ramper vers la porte mais MVP lui retient le pied. Da Man tente de se débarrasser de Mister 305 en lui envoyant des coups de pieds dans le front mais celui-ci ne lâche pas prise et ramène Bill au centre du ring. Les deux hommes se relève difficilement avec l’aide des cordes et MVP est le premier à avancer. Mister 305 tente son 305 mais se fait contrer par un Low Blow de Goldberg. Bill relève MVP et lui porte son Jackhammer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Boogeyman est en Backstage, sceptre à la main, Todd Grisham tente de l'interviewer mais son interlocuteur l'ignore. Bobby Lashley arrive alors et fonce sur son agresseur d'il y a quelques semaines. Le Boogeyman est laissé dans son sang alors que Lashley, le regard haineux, semble dire que l'histoire n'est pas encore finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) Women_10
Les deux rivales se dévisagent et commencent le match avec un headlock. Angelina prend ensuite le contrôle avec un armbar. Candice veut effectuer un cartwheel pour se libérer, mais Beth l’en empêche. Candice y va alors pour un rope-aided backflip et tord ensuite le bras de la championne. Michelle transforme le tout en arm wringer, mais Angelina y échappe avec un Irish-whip. Grâce au rebond des cordes, Candice amène Angelina au tapis avec un crooked arm lariat. Candice arrive pour relever son adversaire, mais Love lui donne un coup de pied. Michelle recule et Beth tends subtilement sa jambe pour faire tomber Candice. On dirait bien que la Glamazone veut etre celle qui va battre la championne. Angelina en profite pour se relever et se dépêche à monter sur le turnbuckle pour se lancer pour un diving double knee drop. La Beautiful People tente ensuite un tombé, et bien que Phoenix fasse le décompte rapidement, Candice décolle les épaules juste à temps. Angelina se relève, furieuse, et frappe Candice dans les côtes. Elle met debout Candice, l’agrippe par le bras et y va d’un single-arm ddt et enchaîne avec un camel clutch. Beth sourit vicieusement et dit à Michelle d’abandonner, mais cette dernière arrive à toucher une corde et Angelina n’a d’autre choix que de lâcher prise. Candice se relève avec les cordes et Love court vers elle. Candice fait de même et surprend la leader des Beautiful People avec un running hairmare! Elle enchaîne rapidement avec un neck scissors. Candice serre ses jambes pour faire abandonner Angelina, et Beth lui crie que cette prise est illégale. Candice l’ignore. Velvet Sky sort alors des coulisses. Angelina commence à se lever, même si elle est prise dans un neck scissors. Velvet en profite pour glisser subtilement une chaise sur le ring. Angelina est maintenant debout, ce qui fait lâcher prise à sa rivale. Candice se relève. Angelina voit la chaise et se dépêche pour aller la chercher. À ce moment, Taylor Wilde arrive à la course vers le ring. Elle monte sur le tablier du ring pour attirer l’attention de la championne. Chaise à la main, Angelina s’approche d’elle. Angelina se donne un élan pour frapper Wilde, mais cette dernière saute en bas du ring. Son élan étant trop fort, Angelina tourne sur elle-même et la Glamazone se prends le coup de chaise en plein visage!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge est en coulisse pour une entrevue avec Josh Mathews.

Mathews : Edge, ce soir tu dois défendre ton titre contre trois rivaux a la fois. Comment te sens-tu alors que tes chances de perdre le titre n’ont jamais paru aussi élevé?

Edge : Je suis le World Heavyweight Champion. J’ai battu les meilleurs pour y parvenir. Certains prétendent que je suis chanceux, que je ne mérite pas ce titre. Mes trois opposants se croient supérieurs a moi. Ce soir, il n’y aura pas de fuite possible. Je vais marcher vers le ring en tant que champion et je vais sortir avec l’or autour de ma taille.

Jeff Hardy s’amene dans l’image et lance un long regard vers le Rated-R Supestar.

Hardy : Je ne sais pas quelle stratégie tu vas utiliser ce soir mais une chose est sur, je vais tout faire pour que tu quittes sans ta ceinture. Je ne suis pas de ce combat pour faire le pantin de service. Ce titre va me revenir tres tres bientot. En faite, dans moins de 20 minutes je serai en train de célébrer mon triomphe.

Edge : Tu es dans le meme bateau que tous les autres Hardy, tu es un loser comparé a moi. Je vais me faire un plaisir de te briser ce soir.

Ils se lancent de longs regards et partent chacun de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) World_10
Michaels se lance sur Triple H des le départ mais ce dernier lui porte un atomic drop. Hardy tente de porter une souplesse sur le Cerebral Assassin mais ce dernier le sort du ring par dessus la 3e corde. Edge subit un powerslam de la part de Triple H. Michaels se releve grâce aux cordes mais The Game le retourne au sol avec un short clothesline. Triple H lance ensuite Michaels dans un coin l'écrase avec un splash. HHH y va d'une série de coups de pieds a l'abdomen du Showstopper. Ce dernier faiblit sous les coups du Cerebral Assassin. Edge se releve a son tour mais The Game vient lui porte un High Knee strike. The Game releve Edge et lui porte un sidewalk slam. Triple H tente le tombé mais le champion se dégage rapidement. HBK tente de surprendre Hunter mais ce dernier l'aveugle puis lui écrase la tete dans le coin. The Game sort HBK du ring avec un clothesline. Triple H releve Edge et le fait passer a travers les cordes. Le Rated-R Superstar atterrit sur Hardy et Michaels. Triple H célèbre sur le ring sous les huées de la foule. Triple H descends en bas et remonte Hardy dans le ring. Triple H monte dans le coin et s'élance mais le Rainbow Haired Warrior l'accueil avec un standing drop kick au visage. Edge revient sur le ring et étrangle The Game grâce aux cordes. Edge tente le tombé mais Triple H dépose son pied dans les cordes. Michaels monte dans le ring et Edge lui saute dessus. Le Rated-R Superstar le lance dans les cordes. Michaels passe sous un clothesline et revient avec un Flying Forearm. Michaels tente le tombé mais le champion surivt encore. Hardy vient surprendre Michaels avec un sitout jawbreaker et obtient un long compte de 2. Jeff frappe Michaels dans le ventre et le place dans le Twist of fate. HBK le contre et tente son sweet chin music. Triple H vient le frappe dans le ventre et le place dans le pedigree. Michaels y va d'un surpassement. Hardy et Michaels y vont d'un double clothesline et se mettent K.O. tous les deux. Le Rated-R Superstar sent l'opportunité et se place dans le coin, pret pour le spear. Edge se passe la main dans les cheveux alors que The Game se releve péniblement. Edge vient pour décoller mais Michaels le fait trébucher sur le ring. The Game tente un clothesline sur Jeff mais ce dernier l'évite et vient lui porter son Whisper in the wind. Jeff monte dans le coin et porte sa Swanton Bomb sur le Cerebral Assassin. Hardy tente le tombé mais Michaels vient briser le tout. Michaels monte vite sur le ring et porte son sweet chin music sur The Game. Michaels effectue le tombé et obtient le compte de 3. Triple H est donc éliminé. Michaels ne savoure pas longtemps son triomphe car Jeff Hardy vient lui appliquer son Twist of Fate. Hardy couvre Michaels pour le compte de 3. Triple H sort un sledgehammer et se dirige vers Shawn. La bagarre éclate entre les deux hommes et plusieurs officiels s'amenent. Edge profite de la cohue pour venir frapper Jeff Hardy dans le dos avec une chaise. Edge se débarasse de l'arme et se place dans le coin, suppliant Jeff de se relever.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Josh Mathews tente de faire une entrevue avec les Beautiful People. Angelina Love lui fait un doigt d'honneur et quitte. Velvet Sky revient et s'adresse directement a la caméra.

Velvet: Ceci est un message a tous les fans de RAW, vous ne méritez pas de nous avoir, nous sommes trop bien pour vous. Vous allez regretter notre départ.

Sky court rejoindre sa bonne amie et le duo s'engouffre dans une limousine.

On nous montre The Undertaker et Steve Austin dans leur vestiaire respectif. Les deux hommes semblent prets pous l'affrontement épique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats) Wwe10
Austin avance vers son rival et les deux hommes se regardent. Le Deadman surplombe Stone Cold. Le Rattlesnake semble s’en donner a coeur joie au niveau de la parole. Le contact se fait et Taker y va d’une prise de tete. Austin tente de s’en sortir mais le Deadman maintient la pression. Austin se dégage et lance Taker dans les cables. Le Phenom couche son rival au sol avec un solide coup d’épaule. Austin se releve et frappe le genou de son rival avec son pied. Austin fauche le Deadman a la hauteur de la rotule et le fait tomber. Stone Cold s’acharne sur la jambe et l’affaiblit. Taker tente de frapper Austin mais ce dernier évite les coups. Austin lance Taker dans le coin et fonce sur lui. Taker leve le pied et atteint Austin a la tete. Austin recule de quelques pas et Taker lui porte une torsion de bras avant de monter dans le coin. Taker y va de son old school. Le Phenom couvre Austin mais ce dernier se dégage. Taker releve Austin et lui porte une backsuplex. Le Phenom releve Austin et le lance dans les cordes. Taker le prends a la gorge, il semble pret pour le chokeslam. Austin le frappe a la tete avec son coude et le fait lacher prise. Taker le lance dans les cables mais Austin passe sous un clothesline. Il revient avec un Lou Thesz Press puis il sonne les cloches de Taker avec des droites a la tete. L’arbitre le sermonne et Austin le salue. Taker se releve tranquillement et Austin se retourne. Taker le frappe au ventre avec son pied et lui porte un DDT. Taker tente le tombé mais Stone Cold se dégage encore une fois. Taker le releve et lui porte un puissant chokeslam. Le Phenom semble flairer la victoire car il passe son pouce sur sa gorge. Taker releve Austin et le place pour le tombstone. Austin bouge dans tous les sens et Taker l’échappe.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Même affaiblie, nous avons réussit à vous battre.

Ted, Khali, à présent vous voyez à quel point les Hart sont dominants par rapport à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2010-