Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
Sans commentaires ...


H.P. : Tout les champions sont resté champion, pour moi c'est très mauvais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
sting,samoa,aj desmond,ezekiel vous navez pa finir avec nous


Dernière édition par David Otunga le Sam 18 Sep 2010, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On n'en a pas fini avec vous 2, et ce n'est pas les 2 gros balourd qui vont nous passer devant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP a écrit:
Sans commentaires ...


H.P. : Tout les champions sont resté champion, pour moi c'est très mauvais u_u

Je tiens à préciser tout de même, que Sting et Torrie Wilson sont deux nouveaux champions, le champion ECW aurait été toi, tu n'aurais pas râlé, il me semble?

Je tiens tout de même à vous rappeler que chacun de nous a bossé dur pour vous offrir un bon show, j'aimerais que vous respectiez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting ton règne ne tiendras pas. Je vais te massacrer te détruire et je vais même m'emparer de ton précieux titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Des commentaires comme MVP ne sont pas le bienvenue. Vos GMs se forcent pour vous, faites preuves de gentillesse. Pour tout commentaire, les MP existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ted, je pensais te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous nous attaquez comme ça. Vous ne vous en tirerez pas comme ça. La Nexus est plus forte que tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Paul Heyman a écrit:
MVP a écrit:
Sans commentaires ...


H.P. : Tout les champions sont resté champion, pour moi c'est très mauvais u_u

Je tiens à préciser tout de même, que Sting et Torrie Wilson sont deux nouveaux champions, le champion ECW aurait été toi, tu n'aurais pas râlé, il me semble?

Je tiens tout de même à vous rappeler que chacun de nous a bossé dur pour vous offrir un bon show, j'aimerais que vous respectiez cela.

Les matchs etait bien, je ne dit pas le contraire. Pour Sting et Torrie, il n'y avais pas de champion prédéfini lors du match. Je ne donnerai aucun autre avis, j'ai pas envie de me faire bannir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Monsieur Heyman, vous m'avez planter un couteau dans le dos à moi, votre meilleur élément. Cela me déçois. Vous ne me virez pas, c'est moi qui démissione. Je retourne sur les circuits indépendants dès à présent, je serais apprécié à ma juste valeur là-bas.

Il va me falloir du temps pour digérer, Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane, mon frere, pourquoi cette attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On va se revoir Rocky et ce ne sera pas beau. Je compte montrer a tous a quel point tu es un has been.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
H.P. Est-ce qu'il y a un règlement sur ce forum qui empêche les champions de conserver leur titre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
cette soirée n'a pas été 100% négative pour moi j'ai éliminer Triple H une mionce consolation...mais une consolation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW ne survivra pas a notre départ.
Les Beautiful People reviendront.
C'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Natalya pour ta victoire. Tu seras une rival redoutable mais j'ai bien l'intention de devenir championne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nexus, nous vous avions prévenu il y a peu de temps que nous en aurions finit avec vous dans peu de temps. Vous avez avancé l'échéance et votre fin est désormais proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP: d'abord je vous dis bravo au scripteur de ce ppv d'anthologie,je me suis bien régaler malgré ma défaite XD.

sting tu as remporter le titre je te dis bravo tu as était le meilleurs mais garde le bien pour le moment car je compte bien avoir une revanche.

nexus vous avez l'air surpris de vous faire attaquer je me trompe?
pour vous c'était inégale que on vous attaque?
lorsque vous vous attaquez les autres superstars de la ECW vous trouvez ca logique vous n'êtes pas surpris mais lorsque on prend notre revanche sur vous vous l'êtes,ben sachez que cela continura si vous foutez encore la zizanie a la ECW en attaquant une fois de plus les superstars de la ECW.
la NEXUS paiera de tous ces crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres belle victoire chere niece. Reste a trouver le ou la coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
H.P : Pour Moi Je Trouve Ce PPV tres alechants jai eu du plaisir a lire tout les matchs Bravo et MVP tu regardera un PPV de lutte il ny a pas grand champions qui sont détroner ...

Morrison tu ma surprit et tu en a Profité tu nest qu'un lahce jaurais ce titre je peut te le promettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting : " The Stinger is The New ECW Champion !
Encore une promesse tenu de sa part ...

La Prochaine est sans aucun doute d'anéantir Nexus !
Ahahah,Nexus,j'espère que ce petit avant
-gout de ce qui va bientot ce passer vous as plu car moi ainisi que toute mon équipe a adoré !
Ce n'est que le commence,nous allons vous détruire petit à petit mais surement ...
Preparez-vous à souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Boogeyman,je n'ai pas oublier ce que tu m'as fait mardi ...
J'espère que tu as compris qu'il ne falait pas s'en prendre au Boss ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais maintenant qui j'aurais a vaincre. Ma pauvre Candice, ton regne sera de tres courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai sortit les BP de RAW et je crois qu'elles sont bien plus coriaces que toi. Je t'attends ma pauvre chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La victoire etait proche mais il a fallut que ces clowns interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 3 septembre 2010 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 10 septembre 2010 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 17 septembre 2010 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 24 septembre 2010 (Résultats)
» Night of the Champions - 29.06.08 (résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2010-