Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Night of the Champions - 29.06.08 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Night of the Champions - 29.06.08 (résultats) 201px-10
29 juin 2008
Dallas, Texas


Un gardien de sécurité se tient devant une porte close. AJ Styles se présente devant lui et tente de passer. Le chemin lui ait bloqué.

Styles : Regarde bien la situation, je suis le Phenomenal AJ Styles. Je suis la toute nouvelle star de RAW. Sur la porte derriere toi, il y a une étoile...donc, fesons le lien ensemble. Je crois que c’est mon vestiaire.

Gardien : Désolé monsieur mais l’acces est interdit. Cette loge est réservé a un invité tres spécial.

Styles regarde autour de lui et glisse un billet dans la poche de veston de l’agent mais ce dernier lui saisit le poignet.

Gardien : Monsieur semble ne pas comprendre mes paroles...cette zone vous est interdite. Veuillez dégager avant que je me fache.

Styles apercoit un homme passé derriere le gros dur...

Styles : Nah...ca ne se peut pas

La caméra coupe.


Dernière édition par Triple H le Dim 29 Juin 2008, 02:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Chris Jericho (C) vs Carlito Arrow Canadian Championship/ TLC Match
Carlito n’a pas le temps de s’amener au ring que Jericho y va deja d’un baseball slide. Chris le lance contre les escaliers du ring et va chercher l’échelle des le depart. Y2J la glisse sur le ring et releve Carlito. Ce dernier lui porte un aveuglement et lui écrase la tete sur le bord du ring puis le roule a l’interieur. Carlito fouille sous le ring et en sort une table. Il prends soin de l’installer proche du ring. Carlito rejoint Jericho et lui donne un coup de pied a la tete. Carlito ouvre l’échelle sous la ceinture puis se dirige vers jericho. Le champion lui porte un low-blow. Carlito se tient l’entre-jambe et Jericho le couche avec un european uppercutt. Jericho monte dans l’échelle. Carlito se lance dans les cordes et saute dans l’échelle. Les deux hommes se bousculent dans les hauteurs et la patte de l’échelle cede. Jericho et Carlito sont catapultés vers l’exterieur directement a travers la table. La foule se leve d’un bon...Holy Shitt!!! L’arbitre déplace les debris et on remarque que Carlito a le front ouvert. Jericho rampe sur le sol et se dirige vers le Time Keeper. Il le pousse et prends sa chaise. Il avance vers Carlito et lui percute la tete avec la chaise. Carlito reste debout avant de tomber a genou. Jericho le releve, le souleve et le laisse tomber sur les escaliers. Jericho fouille sous le ring et sort une autre échelle, beaucoup plus grande que la premiere. Il parvient a la glisser sur le ring tout en jetant un coup d’oeil sur son rival. Il voit que Carlito ne bouge pas trop et il monte sur le ring. Jericho place l’échelle sous la ceinture et nargue la foule. Il monte les marches une a une et arrive au sommet. Carlito monte dans le coin et saute encore dans l’échelle. Il grimpe vite vers le haut et frappe Jericho dans le dos. Carlito agrippe jericho par le dos et se laisse tomber. Carlito porte son backcracker depuis le haut de l’échelle. Le dos de Jericho donne durement contre les genoux de Carlito. Le champion roule hors du ring sous le choc. Carlito peine a se relever, blessé au genoux. Jericho se tord de douleur en bas du ring. L’arbitre descends verifier son état. Carlito réussit a mettre la main sur la chaise et va frapper son rival dans le dos. Carlito se dirige vers la table des commentateurs et prends une bouchée de sa pomme. Il retourne vers Jericho mais se dernier le frappe a la gorge. Carlito s’étouffe et son visage devient rouge. L’arbitre tente de l’aider mais c’est Y2J qui le débloque avec un coup de pied au ventre. Jericho revient sur le ring et monte sur l’échelle. Il effectue un moonsault depuis le haut pour atterir sur Carlito hors du ring. La foule est debout. Les deux lutteurs sont K.O. L’arbitre demande qu’on amene des civieres. L’état de Jericho est critique. Il ne bouge plus. Carlito a le visage recouvert de sang et semble éprouvé de la difficulté a respirer. Les ambulanciers ramenent les lutteurs vers les coulisses mais Carlito se glisse hors de sa civiere pour sauter sur celle de Jericho. Il etrangle le champion avec une sangle. La sécurité vient le retenir. Jericho se releve et en profite pour tituber vers le ring. Carlito se déprends et fonce sur le champion. Il frappe dans le dos et le remonte dans le ring. Il fouille sous le ring et sort une autre table. Il la glisse sur le ring et l’ouvre. Il place Jericho dessus et grimpe dans l’échelle. Carlito effectue une priere et se laisse tomber pour un frog splash. Jericho s’enleve et Carlito passe a travers la table. Jericho et Carlito restent de tres longs moments au sol. Carlito se releve péniblement et se dirige vers Jericho. Ce dernier le surprends avec son Code breaker. Jericho pousse son rival hors du ring et monte dans l’échelle. L’ascension est tres longue mais il parvient a aller décrocher le titre. Il s’écroule sur le ring.
Gagnant et toujours champion : Chris Jericho

Night of the Champions - 29.06.08 (résultats) 36010


Les deux hommes sont sortit sur des civieres sous les applaudissements nourris de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Brother Love se tient pret et recoit le champion european John Cena.

Brother Love : IIIIIIIIIIIIII Loveeeeeeeeeeeeee youuuuuuuuuuuu. C’est un soir marquant pour mon show. Non non non, ce n’est pas parce que je recois un autre acteur de mauvais film...non car c’est mon premier show sur un PPV. WOW. Ce n’est pas une belle preuve d’amour ca.

Night of the Champions - 29.06.08 (résultats) 01610


John Cena : Non ca prouve juste que Triple H est un sale con et n’ose pas me defier. Il aime mieux combler du temps avec ton stupide programme. Tu ressembles a un vieux chien dans un parc. Tiens voila une boite de kleenex et une revue. Lache nous les basket avec ton amour. Tu veux te battre....

Cena prends Brother Love sur ses épaules mais The Rock arrive dans le champ de caméra. Cena dépose l’animateur sur le sol et regarde le Great One dans les yeux.

The Rock : Finally, The Rock has come back to Dallas.

La foule se mets a scander son nom et The Rock leve la tete pour profiter du moment.

The Rock : Le Rock est toujours pret pour entendre scander son nom par ses millions et millions de supporters. Hey John...comment ca va? Tu me sembles contrarié...tu as eu une mauvaise critique? On t’a refusé un role? The Rock ne se fait jamais refuser quoique ce soit. The Rock est le plus grand entertainer et meme s’il te respecte John. The Rock is gonna layin’s the Smackdown on you tonight.

Cena avance et se plante dans le visage de son rival.

Cena : You want some...come get some.

Cena se dirige vers le ring pour le combat. Brother Love enleve son veston blanc et le lance au loin. Il quitte le studio.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
John Cena (C) vs The Rock Arrow European Championship
Les deux hommes se serrent la main et le match débute. Le contact se fait au centre du ring. Cena y va d’une prise de tete. The Rock le lance dans les cordes et le frappe avec son épaule. Cena reste debout et sourit au Great One. Ce dernier l’invite a une épreuve de force. Ils s’executent et The Rock repousse Cena dans les cordes. Il focne sur lui mais John se penche. The Rock tombe a l’exterieur du ring. Cena s’assit sur le 2e corde et invite son rival a revenir. The Rock le regarde et leve le sourcil. Il prends les escaliers pour remonter. The Rock lui fait signe de s’amener. Cena approche et The Rock lui balance une droite. Cena réplique et les deux lutteurs s’en donne a coeur joie. Cena fait reculer The Rocl dans le coin et le frappe au ventre avec son pied. Il le lance dans le coin opposé et fonce sur lui. The Rock donne contre le coin mais revient avec un short clothesline sur son rival. Le champion tombe au sol et The Rock tente le tombé. Cena se dégage tres facilement. The Rock lui donne un coup de pied au visage. Il s’élance dans les cordes et tente une descente du coude mais Cena s’enleve du chemin. John se place derriere le Great One et le prends sur ses épaules. The Rock bouge comme un dechaine et glisse derriere Cena pour lui porter une backsuplex. The Rock le releve, le lance dans les cordes et effectue son People’s Spinebuster. The Rock se place au dessus de Cena et le nargue avec un U CAN’T SEE ME. The Rock se lance dans les cordes et effectue toute sorte de simagrés avant d’effectuer son People’s Elbow. The Rock tente le tombé mais Cena se dégage encore. Kip-up du People’s Champ. Il se place derriere Cena, pret pour le RockBottom. Cena se releve et The Rock le place dans sa prise. Cena s’en sort et fait tomber The Rock a la renverse et le place dans le STFU. The Rock parvient vite a rejoindre les cordes. Cena lache prise et l’aspirant se retire hors du ring. The Rock tente de reprendre son souffle et faire circuler le sang dans son bras. Cena se lance a travers les cordes et effectue un suicide dive sur son rival. Cena se releve et lance The Rock contre les escaliers. Il le remonte sur le ring puis monte dans le coin. The Rock se releve péniblement et Cena y va d’un top rope bulldog. John tente le tombé mais sans succès. Cena y va d’une fisherman suplex. John fait son U CAN’T SEE ME et se lance dans les cordes. Il porte son Five Knuckle shuffle au front de l’aspirant. Cena montre a la foule que le match est terminé. Il se retourne...RKO...RKO...RKO...Orton vient de frapper a nouveau. L’arbitre fait sonner la cloche et Orton lui porte un RKO.
Gagnant par DQ : John Cena

Le Legend Killer se tient derriere le Rock et l’invite a se relever. Le People’s Champ se replace sur ses pieds et bang...RKO. Orton se tient au dessus de ces 2 victimes, tres fier de lui.

Night of the Champions - 29.06.08 (résultats) 04911
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Maria enfile ses bottines et Melina vient prendre place a ses cotés.

Melina : J’espere que tu sais la chance que tu as. On sait toutes les deux que tu n’as aucune chance de l’emporter et que c’est pour ca que Beth t’a choisi. Maudite malediction aussi, c’est moi qui devrait etre du match.

Maria : Tu me fais de la peine Melina, tu es comme toutes les autres. Personne ne croit en moi. J’ai autant de chance de gagner que vous toutes. J’ai fait d’immense progres et je suis prete pour la championne.

Shelly : Mouais Maria, tu as autant de chance de l’emporter que Melina a de chance de percer a Hollywood.

Melina se leve et fait face a Shelly.

Angel Williams : Shelly a raison Melina. Ni toi ni Maria ne merite d’etre championne. On sait tous que je suis beaucoup plus combattive que vous deux. Meme Velvet a plus de chances que vous.

Velvet : Meme Velvet? Tu veux dire quoi par la.

Candice Michelle, bien accoté dans le cadre de porte, éclate de rire.

Candice : Tant de bla bla pour rien. Pauvre Angel, tu te crois si fine que tu te rends meme pas compte que tu viens de blesser ta partenaire. Tu as aucune sensibilé, pourquoi John te choisirais?

Maria sort tranquillement du vestiaire et se dirige vers le ring. Lita lui bloque le chemin et la regarde de haut en bas en poussant un tres long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Beth Phoenix (C) vs Maria Arrow Women's Championship
Beth prends rapidement le controle avec une prise de tete. Elle lance Maria de face contre les cordes et lui donne un coup d'avant-bras dans le bas du dos. Beth souleve sa rivale et la prends en sidewalk slam. L'impact est dévastateur. Beth semble trop forte pour la pauvre rouquine. Beth lance Maria dans le coin et fonce vers elle. Maria s'agrippe aux cordes et donne un coup de peid sur le dessus de la tete de la championne. Beth se releve et Maria lui fonce dessus avec un flying clothesline. L’aspirante tente le tombé mais Beth la repousse tres loin. Maria se lance sur sa rivale mais se prends un powerslam. Beth la prends dans un cloverleaf submission. Maria se débats et ne veut pas céder le match. Beth se baisse juste un peu plus, appliquant de la pression sur le dos de l'aspirante. Beth lache prise et releve l'aspirante par les cheveux. Maria la surprends avec un roll-up mais Beth se dégage. Maria retourne au tapis avec un short clothesline de la championne. Beth y va de son Phoenix Driver. La rouquine se sort du compte en déposant son pied sur les cordes. Beth la releve et la lance dans les cordes. Maria lui passe entre les jambes et lui porte un superkick au menton. Beth s'écroule de tout son long. Maria monte sur le 3e cable et porte un moonsault. Maria tente le tombé mais Beth se dégage encore. L’aspirante porte un bronco buster sur une championne en difficulté. L'arbitre lui demande si elle va bien. Beth refuse de céder la victoire et fait signe qu’elle va continuer. Maria porte un collier arriere mais s'épuise et doit lacher Beth. La championne se releve. Maria feint un coup au genou mais porte plutot un headbutt. Phoenix recule mais se rapplombe vite et porte un DDT a sa rivale. Les deux femmes se retrouvent au sol. Aucune d'elle ne semble bouger. L'arbitre débute le décompte ...1....2....3....Beth commence a bouger.....4......5....Beth est debout....6....Maria aussi. L’aspirante tente un clothesline, Beth se penche et prends Maria sur ses épaules pour le Down in Flames. Beth se promene avec l'aspirante sur les épaules. Lita arrive a la course et tire sur le pied de la championne. Beth bascule vers l’arriere avec Maria par dessus elle. Lita maintient fermement le pied de la Glamazone alors que l’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnante et nouvelle championne : Maria

Night of the Champions - 29.06.08 (résultats) 07110


Beth reste au sol, réalisant ce qui vient de se produire. Elle se releve et prends Maria a la gorge. Lita monte sur le ring avec une chaise et frappe Beth dans le dos. Lita frappe Beth a plusieurs reprises. Maria regarde le tout, se mordillant les levres. Lita lui jette un coup d’oeil et Maria ne semble pas tres a l’aise. La peur sur le visage de Maria fait place a un sourire...Lita lui fait une accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Jillian Hall se tient debout dans l’entrée de l’amphithéatre. Elle regarde autour d’elle et jette un coup d’oeil au Honky Tonk Man.

Jillian : Ou sont nos fans? J’avais pourtant mis sur mon site internet l’heure et la date de ma prestation. J’ai avertit le fan club et les membres de ma famille. Il doit avoir un orage ou quelque chose qui retient tout ce monde.

Elle sort de l’édifice pour apercevoir un étincelant soleil. Elle bouille en dedans d’elle et hurle. Le Honky Tonk Man sort de son coma et commence a se faire aller le bassin. Jillian lui fait signe d’arreter.

Jillian : Arrete toi, tu vois bien que nos fans ne sont pas la. Je suis victime de sabotage. Est-ce que c’est si dur de faire entendre ma voix? Je suis si exceptionnelle, ca ne se peut pas...

Un concierge est planté la avec sa moppe et regarde la blonde faire son cirque. Jillian le voit et semble toute souriante.

Jillian : Vous...oui vous...approchez, je vais vous faire une prestation intime. Arg....grr...hum hum...IIIIIIIIIIIIII loveeeeeeeeeee to ...

Hall ne peut finir la premiere phrase que le concierge lui passe la moppe au visage. Honky Tonk éclate de rire et Jillian part en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Christian Cage (C) vs Edge Arrow Intercontinental Championship
Cage et Edge se font face au centre du ring et on devine qu'ils ne discutent pas des futurs party de Noel. Cage pousse son frere et Edge fait de meme. Edge envoie son frere au sol a la suite d'une serie de coups d'avant-bras. Cage se releve et fonce sur son frere. Edge lui porte un arm drag. Cage est frustré. Edge lance son frere dans les cordes et lui porte un surpassement. Edge se lance dans les cordes et porte un clothesline sur son frere. Edge lance son frere dans les cordes mais Cage lui passe par dessus. Christian renverse Edge pour le place dans le unprettier. Edge contre la prise et porte un DDT. Edge tente le tombé mais Cage se dégage. Edge tente de porter son edgecution mais Cage le renverse. Christian le frappe au ventre et veut effectuer un powerbomb. Edge bloque le tout et porte un sidewalk slam. Edge tente le tombé mais Cage se dégage. Cage porte un low-blow. Il lance Edge dans le coin et fonce sur lui en sautant. Edge s'enleve et Cage donne contre le coin. Cage est sonné. Edge se place pour le spear et fonce sur son frere. Cage s'enleve et lance Edge contre le poteau du ring. Le Rated-R Superstar se tient l'épaule. Edge est de dos a son frere et Cage en profite pour le frapper dans les parties. Cage enchaine avec son unprettier pour le tombé. Edge se dégage et Christian hurle contre l'arbitre. Cage descends en bas du ring et va chercher une chaise. Il monte sur le ring et tente de frapper son frere.L’arbitre retient la chaise et Edge en profite pour porter son spear sur Cage et ...l’arbitre. Le Rated-R Superstar releve Christian et lui porte son Edgecution. Edge retourne le champion sur le dos et le couvre. L’arbitre, sonné, ne peut effectué le compte. Edge fait signe vers les coulisse qu’on envoie un autre arbitre. Un theme résonne et Jarrett arrive vetue du costume rayé. Edge n’en revient pas tandis que Jarrett le pointe du doigt en le narguant. Jeff monte sur le ring et regarde Edge dans les yeux. Ce dernier releve son frere mais Cage le suprends en petit paquet. Jarrett y va d’un compte tres tres rapide.
Gagnant et toujours champion : Christian Cage

Edge est furieux. Cage et Jarrett quittent tres vite le ring. Jeff remets le titre a Cage et lui souleve le bras avant de le ramasser avec un clothesline. Jarrett s’empare de la ceinture et retourne en coulisse. Edge se tient la tete et son visage en dit long sur sa frustration.

Night of the Champions - 29.06.08 (résultats) 44310
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Chris Benoit se promene en coulisse et tombe sur Bret Hart.

Benoit : Bret...mon frere...je ne peux pas croire que tu vas jouer le jeu de Triple H ce soir. Je te connais mieux que quiconque ici et je peux te certifier que ce n’est pas toi ca.

Le Hitman baisse la tete, fuyant le regarde de son concitoyen.

Benoit : Bret...ne gache pas ta carriere pour eux. Pense a tout tes fans décus. Veux-tu vraiment finir comme ca? Dans le mépris total?

Bret place sa main sur l’épaule de Benoit et poursuit son chemin, laissant le Crippler songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
The Outsiders (C) vs Hulk Hogan & Bill Goldberg Arrow Tag Team Championship
Goldberg invite Hall a la bagarre. Le Bad Guy avance vers Bill et lui lance son cure-dent a la figure. Goldberg s’élance sur Hall et le percute d’un violent spear. Goldberg le tabasse a la tete. L’arbitre sermonne Bill et ce dernier se retire. Hall se refugie dans son coin et recoit les encouragements de Nash. Hall revient vers Goldberg et leve la main bien haut, demandant une épreuve de force. Goldberg sourit indiquant a Hall qu’il n’est pas idiot. Goldberg avance vers Hall mais ce dernier lui donne un coup de genou dans le ventre. Goldberg se penche et recoit un coup d’avant-bras derriere la tete. Bill dépose un genou au sol et se secoue la tete. Hall effectue le changement avec Big Kev. Nash enjambe les cordes et donne un coup de pied a la tete de Bill. Nash le releve et le prends la gorge. Il le souleve bien haut puis le lance dans le coin. Nash fonce sur lui et lui écrase le coude au visage. Nash le lance de l’autre coté et fonce sur lui. Goldberg souleve sa jambe et atteint Nash au visage. Kevin titube quelque peu et Goldberg le couche au sol avec un solide coup d’épaule. Bill effectue le changement avec le Hulkster. Hogan recoit un appuie monstre de la foule. Il court vers Nash et lui porte un clothesline. Nash chancelle toujours et Hogan se lance dans les cordes. Il le frappe a nouveau d’un clothesline et Big Sexy passe entre les cordes pour se retrouver hors du ring. Hogan fait ses gestes habituelles vis-a-vis la foule. Scott va rejoindre Nash et les deux se parlent dans le creux de l’oreille. Nash envoie Hall en coulisse et prends bien son temps pour remonter sur le ring. Il demande a l’arbitre d’éloigner Hogan. Nash revient sur le ring et effectue quelques etirements. Scott Hall revient des coulisses avec...Big Show. Hogan montre son mécontentement en parlant avec l’arbitre. Nash en profite pour se lancer sur Hogan et le frapper de dos. Goldberg tente d’intervenir mais l’arbitre le retient. Hall en profite pour venir porter un collier arriere. Nash retraite dans le coin et l’arbitre n’y voit que du feu. Hogan se rapplombe apres quelques instants et se releve. Hall feint de tomber au sol et de se faire tres mal. Big Show en profite pour faire trébucher Hogan. Le Hulkster se retourne et se prends une droite au visage. Bill quitte sa position et court vers Big Show. Ce dernier se sauve et Goldberg part apres lui. Hogan rampe sur le sol et se releve avec l’aide des cordes. Hall le tient fort et Nash arrive avec un big boot. Nash atteint Hall au lieu du Hulkster. Hogan se lance dans les cordes et sort Nash du ring avec un big boot a son tour. Hulk regarde Hall qui git sur le sol et y va de son atomic legdrop. Hogan tente le tombé mais Big Show revient et écrase l’arbitre dans le coin. Hogan y va de quelques droites mais il recoit un headbutt. Goldberg frappe Big Show de son spear et le releve. Il le prends sous son épaule et porte son jackhammer. Goldberg est en feu. Hall se releve et subit un spear. Goldberg saute sur le ring, pret a tout massacré. Il se retourne...Big Boot de Nash qui est revenu sur le ring. Nash lui porte son jacknife powerbomb. Il place Hall dessus et secoue l’arbitre qui vient effectuer le compte de 3.
Gagnants et toujours champions : The Outsiders

Night of the Champions - 29.06.08 (résultats) 0610
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Edge tente de rentrer dans le vestiaire de la nWo mais Big Show lui barre le chemin.

Edge : J’ai eu une mauvaise soirée. Je ne suis pas d’humeur a me faire niaiser ce soir. Laisse-moi passer.

Big Show place sa grosse main sur le torse du Rated-R Superstar et le maintient a distance du vestiaire. Un homme passe et entre dans le vestiaire.

Edge : Qu’est-ce qu’il fait la lui? Pourquoi il a le droit d’entrer et pas moi.

Big Show : Désolé mon vieux, Hunter ne veut plus te voir dans les environs. Il dit que quand tu es la, ca sent le loser.

Nash ouvre la porte et nargue Edge.

Nash : Tiens, la superstar. Ou est ton titre? Ah oui c’est vrai...tu t’es encore fait avoir comme une fillette. On s’est réunis et on a décidé de t’exclure.

Edge tente de rentrer de force mais le Big Show le prends a la gorge et lui porte un chokeslam. Scott Hall s’amene avec une canette de peinture et trace le contour du Rated-R Superstar. Il inscrit le mot loser sur Edge et tout le clan rigole. Big Show souleve Edge par le fond de culotte, prends une bouchée du buffet et écrase Edge dedans. Big Show retourne vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Triple H (C) vs Bret Hart vs Jeff Hardy Arrow WWE Championship/ Triple Treath Match
Triple H lance un regarde a Bret Hart pour savoir ce qu’il compte faire. Jeff se lance sur Triple H et le bombarde de coups de poings. Bret le regarde faire quelques instants avant de venir le frapper derriere la tete. Le Hitman releve son rival par les cheveux puis The Game se releve. Il envoie une droite au visage de Jeff et le tient par la machoire. Il l’insulte et Hart le regarde faire. Jeff se sert de Bret comme appuie et repousse The Game avec ses pieds. Hardy se dégage de Bret avec une roulade mais le Hitman le couche au sol avec un clothesline. HHH revient et frappe Jeff dans le ventre. The Game pousse Bret et releve Jeff. Il le lance dans le coin puis va l’étrangler avec ses pieds. Bret regarde le tout et va gentiment se placer dans le coin opposé The Game matraque Jeff de coups de pieds. HHH lance Jeff dans les cordes et porte un powerslam. The Game tente le tombé mais Jeff se dégage facilement. The Game releve Jeff et lui porte un atomic drop suivit d’un clothesline. Le champion se lance dans les cordes et porte une descente du genou dans le front de l’ex-tenant du titre. The Game tente le tombé mais Bret vient le tirer par le pied. Triple H ne semble pas tres content et explique a Hart le plan. Le Hitman repousse Triple H. Ce dernier fonce sur Bret et les deux hommes passent par dessus la 3e corde. Les deux lutteurs de ruent de coups de poings. Jeff y va d’un slingshot crossbody pour atterir sur ses deux rivaux. Hardy lance HHH dans le ring et il monte dans le coin. Il y va d’un legdrop depuis le 3e cable. Hardy tente le tombé mais Hart le tire hors du ring en lui agrippant le pied. Bret lui écrase la tete sur le bord du ring. Hart le lance contre la barricade puis remonte sur le ring. Bret releve The Game pour lui porter une bacsuplex suivit d’un standing legdrop. Hart tente le tombé mais le champion se dégage. Bret y va d’un collier arriere. Hardy monte dans le coin et y va d’un missile drop kick dans le dos du Hitman. Hardy se lance dans les cordes et reviens avec un baseball slide au visage du champion. Hardy tente le tombé mais Bret vient arreter le compte. Hart donne un headbutt au jeune Hardy puis le lance dans le coin. Bret l’étrangle avec son pied. Bret le releve puis lui porte un backbreaker. Bret releve Jeff et enchaine avec un russian legsweep. Bret monte dans le coin mais Triple H vient le pousser en bas du ring. The Game releve Jeff et la lance dans les cordes. Hardy passe sous un clothesline et revient avec un flying forearm. Kip-up de la part de l’ex-champion. Jeff écarte les jambes du champion et porte un double legdrop dans les parties de Triple H. Jeff tente le tombé mais The Game se dégage. Jeff lance Triple h dans le coin et ce dernier tombe assis. Hardy s’élance et tente un double legdrop en s’aidant des cables mais Triple H s’enleve. Hardy atterit dans le poteau. Triple H le releve, le lance dans les cordes et lui porte un spinebuster. Il hurle que la fin approche et leve les bras. Triple H place Jeff dans le pedigree et lui porte. Bret Hart monte dans le ring et y va d’un bulldog. Bret y va de son enchainement habituel...Backbreaker, russian legsweep et descente du coude la 3e corde. Bret place Triple H dans le sharpshooter et le champion se débats de toutes ses forces. Kevin Nash arrive a la course et veut monter sur le ring. L’arbitre le retient tant bien que mal. Un individu sort de la foule, c’est ...Shawn Michaels!!! Il monte sur le ring et porte son superkick au visage de Bret Hart. HBK place The Game sur Bret et roule hors du ring. L’arbitre revient a l’action et effectue le compte de 3.
Gagnant et toujours champion : Triple H

Night of the Champions - 29.06.08 (résultats) 59810
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Scott Hall arrive a son tour pour rejoindre Nash. Les Outsiders montent sur le ring ainsi que HBK. Nash leve son bras dans les airs et Michaels saute pour lui donner une claque dans la main. HBK fait l’accolade a Hall et remets la ceinture a Triple H. Hart reprends vie et Scott Hall vient lui donner des claques derriere la tete. Nash le releve et lui porte so jacknife powerbomb. Shawn prends le micro et se couche a coté du Hitman.

HBK : Hahahaha hohohoh hihihihi...le ptit Bret ne s’attendait pas a ca....hihihihihi...Tu croyais que tu avais tout vu en 1997 et bien Bret...je viens de t’avoir une seconde fois...hahahahaha hohohohoh...c’est trop drole.

Night of the Champions - 29.06.08 (résultats) 9010


Michaels lance le micro a Triple H.

The Game : Tu vois Bret, lorsqu’on se sent attaqué et qu’on a pas confiance en quelqu’un...on fait appel a la famille, a notre sang...a la KLIQ.

Nash inscrit en grosses lettre KLIQ dans le dos du Hitman. Tout le groupe se fait l’accolade et rigole encore en voyant le Hitman au sol. Night of Champions se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent PPV.

The Kliq is back together!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show Hunter. J'ai conservé le titre mais je suis gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore une fois Shawn, tu as pensé a toi d'abord. J'avais mis notre histoire de coté Shawn. Tu m'as souvent dit de passer a autres choses mais encore une fois...Je vais me retirer pour réfléchir a ma carriere.

Bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon PPV. Cage, Edge, vous savez maintenant qu'avec the king of the mountain, la foudre peut tomber 2 x au même endroit et dans le ring, je vais vous montrez exactement pourquoi, je suis le Chosen One. Choke on that !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lita...tu vas me le payer tres cher. Je vais te casser chaque os de ton corps. Et toi Maria, compte les heures car la tienne va venir tres vite.

Tres bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Supershow. Quelqu'un pourrait virer le gorille? Il avait pas l'air de savoir qui je suis. Faut vraiment etre déconnecté de la réalité pour ne pas connaitre le Phenomenal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey yo...quel ppv!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En si peu de temps déjà 2 fois le Rock... Et toi Cena, je viens de tuer la légende avant qu'elle ne naisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'abandonnerai jamais. nWo ou Kliq, c'est du pareil au meme. Et toi Orton, fais gaffe de choisir tes legendes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'inpensable est enfin arrivé. Je suis la toute nouvelle championne de RAW. HIHI. J'ai battu la Glamazone. Je crois avoir enfin le respect de mes pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Du respect? Quel respect? Tu es tres loin d,avoir dominer ce match. Sans la ptite rouquine, tu serais encore en train de pleurer un autre lamentable echec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Champions - 29.06.08 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats)
» Night of Champions - 26 juillet 2009 (Résultats)
» [Night Of Champions] La Carte
» [ATTENTION SPOILER] Night Of Champions Débat [Episode 1]
» Monday Night RAW - 25.08.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-