Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 16 aout 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 16 aout 2010 (Résultats) Wwelog10
En direct de Los Angeles, Californie
16 aout 2010

- RAW débute en force avec l'entrée du nouveau Champion poids lourds, Chris Jericho. Ce dernier éprouve un mal fout a prendre la parole car la foule le hue. Chris les traite d'imbéciles incapablent de reconnaitre le vrai talent dans la compagnie. Jericho dit qu'il a prouvé hors de tout doute qu'il est le King of the World en battant trois assclowns hier soir. Il dit qu'en plus d'etre le nouveau champion et le champion par équipe, il a encore en sa possession la valise du MITB. La musique de Triple H résonne et il se dirige vers le ring. Il félicite Jericho pour sa victoire mais ajoute qu'il accomplit un plus grand exploit en envoyant Shawn Michaels a l'hopital. Il défie Jericho pour le titre ce soir. Edge s'amene a son tour et vient dire que c'est maintenant son moment. Il dit que Jericho est champion parce qu'il en a décidé ainsi. Il le défie également pour ce soir. Stephanie McMahon vient annoncer que Triple H, Edge et Chris Jericho s'affronteront ce soir. La GM ajoute que ce n'est pas le titre mondial qui sera a l'enjeu mais bien la valise du MITB. Jericho est furieux alors que c'est deux rivaux semblent satisfaits.

Single Match / No. 1 Contender for Women's Championship
Candice Michelle vs Maryse

Torrie Wilson se tient pres du ring lorsque Maryse lance Candice vers les cordes. Wilson ne voit pas que Michelle a renversé le tout et fait trébucher Maryse. La québécoise lance une insulte a Wilson ce qui permets a Candice de venir se sauver avec la victoire suite a un schoolgirl.
Gagnante et aspirante no.1: Candice Michelle

Wilson est sous le choc: Sa pire ennemie est maintenant aspirante au titre féminin grâce a elle. Candice envoie quelques baisers a Torrie avant de lui dire qu'elle peut bien lui embrasser le derriere.

- Jeff Hardy entre dans le bureau de Stephanie McMahon et demande sa clause de combat revanche contre Jericho des ce soir. La GM lui explique que Jericho a deja un combat. Elle lui dit qu'il pourra avoir son combat la semaine prochaine contre le champion mais que ce soir, elle a d'autres plans pour lui. Le Raibow Haired Warrior affrontera Sheamus et le combat a lieu immédiatement.

Single Match
Jeff Hardy vs Sheamus

Sheamus souleve Hardy pour sa Celtic Cross mais le Rainbow haired Warrior parvient a renverser le tout en Twist of fate. Hardy monte dans le coin, pret pour sa Swanton Bomb. CM Punk descends la rampe tranquillement en regardant l'ex-champion a l'oeuvre. Hardy le pointe et s'élance pour sa prise qui touche la cible. Jeff couvre Sheamus mais Punk place le pied de l'Irlandais dans les câbles. Hardy perds patience et effectue un suicide dive sur le Straight Edge vers l'extérieur. La bagarre éclate entre les deux hommes et l'arbitre arrete le combat.
No Contest

Sheamus revient a lui et assomme les deux belligérants avec une chaise.

- John Cena est en coulisse avec Josh Mathews. Ce dernier lui dit qu'il a encore échoué dans sa tentative de redevenir champion. Cena feint de pleurer sur l'épaule de Mathews en se traitant de loser. Cena reprends son sérieux et dit que cette défaite va faire de lui un meilleur homme et qu'il va grandir de cette expérience. Dolph Ziggler vient lui rire au visage en disant qu'il n'atteindra jamais sa perfection. Cena le ridiculise en le traitant de cheerleader raté et qu'il devrait retourner a ses ponpons. Ziggler attaque Cena et le lance contre le mur. Ziggler dit que son passé est derriere lui et qu'il va prouver qu'il est le meilleur.

Tag Team Match / No.1 Contender for World Tag Team Championship
Rey Mysterio & Evan Bourne vs CM Punk & The Miz

The Miz nargue Morrison qui est a la table des annonceurs. Mysterio fait tomber The Miz dans les cordes alors que Punk semble encore sonné par le coup de chaise de Sheamus. Rey y va de son 619 puis effectue le changement avec Bourne. Ce dernier monte dans le coin et y va de son Air Bourne. Punk descends en bas du ring puis s'effondre. Bourne couvre le Chick Magnet pour le compte de 3.
Gagnants et aspirants no. 1: Rey Mysterio & Evan Bourne

Lita est au chevet de Punk qui ne bouge plus. Le Straight Edge est sortit sur une civiere. La foule reste muette devant cette tragédie.

- Stephanie McMahon se rends a l'ambulance et tente d'avoir des nouvelles de CM Punk. Les ambulanciers referment les portes sans répondre a ses questions. La GM semble inquiete et son cellulaire sonne. La GM prends l'appel et lorsqu'elle raccroche, Josh Mathews tente de savoir de quoi il s'agit. Stephanie annonce le retour d'une grande légende de la WWE la semaine prochaine a RAW. Cette légende effectuera un retour d'un seul soir. Mathews tente d'en connaitre l'identité mais Stephanie ne lui réponds pas. Qui est cette légende? Les spéculations vont bon train.

Single Match
Dolph Ziggler vs Christian

Christian parvient a bloquer le Zig Zag de Dolph pour lui porter son unprettier. Captain Charisma couvre son rival et obtient la victoire apres plusieurs minutes de combats intenses.
Gagnant: Christian

Alors que Ziggler tente de se remettre sur pied, John Cena vient lui porter son F-U. Cena se jette sur Ziggler et lui applique son STFU. C'est Maryse qui parvient a faire entendre raison a Cena en le giflant.

- Les Beautiful People sont dans leur vestiaire et célebrent encore la victoire d'Angelina Love. Stephanie McMahon s'amene et vient annoncer que la nouvelle championne défendra son titre lors de Night of the Champions contre Candice Michelle. Velvet rigole dans son coin en attendant le nom de l'ex-playmate. McMahon ajoute que l'arbitre spécial de ce combat sera: Beth Phoenix. Angelina explose de rage et commence a menacer la GM. McMahon lui dit de se calmer car elle n'est pas d'humeur. McMahon annonce que les BP affronteront Candice Michelle, Beth Phoenix et Taylor Wilde la semaine prochaine.

Triple Threat Match / MITB on the line
Chris Jericho vs Triple H vs Edge

Apres avoir passé Jericho a travers la table des annonceurs, The Game retourne sur le ring. Triple H releve Edge et le place pour son pedigree lorsqu'il apercoit Shawn Michaels qui descends la rampe en titubant. Le pauvre HBK semble tres amoché mais déterminé a faire payer son ancien ami. Le Cerebral Assassin lâche Edge et demande a Michaels de s'amener. Le Rated-R Superstar en profite pour venir porter un spear sur Triple H. Edge couvre son rival et l'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant: Edge

Michaels monte sur le ring et se lance sur Triple H. Edge l'attaque et lui porte son Edgecution. RAW se termine sur des images du Rated-R Superstar qui souleve la ceinture bien haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as choisi le mauvais homme a venir énerver Ziggler. Ton cas ne devrait pas etre trop long a régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena Jericho, la semaine prochaine Air 619 sera World Tag Team Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On vous a détruit Punk & Miz , et bientot ce sera Jericho et Cena qu'ont va démolir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Arbitre? Mouais, tres intéressant. Surtout que ma bonne amie Angelina est impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu peux bien t'étouffer avec la valise Edge car je suis maintenant le champion. Tu devrais meme pas penser a t'en servir tant que je serai en possession de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Au nom de notre ancienne amitié, prends ta retraite Shawn. Tu fais pitié a voir, tu as presque l'air d'un mendiant. Va suivre une thérapie avec ton bon ami Bret. Ca te feras le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La semaine prochaine, ce sera un jeu d'enfant de battre ces 2 là. Il n'y à qu'à les laisser se battre entre eux, ensuite on les couche au sol pour le compte de 3. L'arbitre n'aura pluqu'à nous remettre nos titres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espere que ta tete va mieux aller Punk. Ce serait dommage que tu deviennes plus sénile que tu l'es deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je ne prendrai pas ma retraite il va falloir que tu m'y pousse et je tiens toujours debout accepte mon défi je mets ma carrière en jeux je perd tu aura terminer la carrière du Heart Break Kid et de ton côté tu ne mets rien en jeu, si je ne peux te battre je n'es plus de carrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
cause toujours Jericho, mais dans un 1 contre 1 je te pulvérise j'aurai mon rematch et je reprendrai mon bien parce que je suis tout simplement meilleur que toi, Punk il me semble que j'ai mieux a faire que de me battre avec toi mais si tu veux encore que je te donne une leçon libre a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Miz ne rêve pas trop tu n'aura jamais mon titre intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Candice pour ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te remercie Torrie d'etre aussi idiote. Grâce a ta maladresse, je suis maintenant l'aspirante numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Avec le temps, la WWE a fait de toi un héros Cena. Et maintenant que plus personne ne veut rien savoir de toi, tu pleures. Tu es un has been qui tente de se recycler au cinéma. Il est temps pour toi de songer a la retraite et faire place aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Chris, Chris, Chris. Regarde qui a la précieuse malette. Vais-je te faire attendre un peu? Hummmm, c'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu ne devrais pas te souscier de cette vermine Edge je reprendrai ma ceinture et te ferai perdre ta chance au titre en te battant après que tu es encaisser ta malette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hunter pendant si longtemps tu as voulu m'envoyer a la retraite je t'offre cette chance de le faire un dernier combat moi contre toi, et cette fois-ci je le remporterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Va falloir te calmer Mizounet car j'ai aussi les yeux sur la ceinture de ton le Gurou de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Mon pauvre Shawn, n'es-tu pas tanné de subir raclée par dessus raclée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pauvre toi Christian je pense bien qu'il va falloir que tu fasse tes preuves avant d'avoir un match de Championnat moi mes preuves sont déja fait et ses pour cela que je vais remporter LE IC title et le garder pendant tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
on dirait bien que non mon vieux la différence s'est que si tu fini par accepter mon défi et tu semble hésitant, je vais remporter ce combat et je le ferai seul sans l'aide de quelqu'un serait tu capable de gagnant sans Steph je ne crois pas alors li entre les lignes Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Madame McMahon, ce match ne changera rien du tout. Ces trois filles ne sont pas dignes de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais m'arranger pour que tu ne te rendes pas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Torrie, je suis loin de te remercier. Mais quelle innocente tu fais! Tu n'étais pas digne de te mêler d'un match avec une perfection telle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 16 aout 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 9 aout 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 23 aout 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 30 aout 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 2 aout 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 3 mai 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-