Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 30 aout 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 30 aout 2010 (Résultats) Wwelog10
En direct de Boston, Massachusetts
30 aout 2010

- RAW débute a la grande surprise de tous avec la musique du Hulkster, Hulk Hogan lui-meme. L'ex-GM de Smackdown s'amene au ring sous les acclamations de la foule. C'est un Hogan ému qui prends la parole. Il dit que c'est maintenant temps pour lui de prendre définitivement ses distances du monde de la lutte. Il remercie tous les Hulkamaniacs pour leur support. Lorsque le Hulkster vient pour quitter, Stephanie McMahon s'amene a son tour. McMahon que Hogan a fait beaucoup pour la WWE et que ce n'est pas comme ca qu'il va quitter la WWE. Stephanie ajoute qu'elle n'est pas aussi méchante que le monde le croit et qu'elle a un coeur contrairement a son pere. Elle annonce donc que Hulk Hogan la remplace comme GM de RAW. Le Hulkster n'a croit pas ses oreilles et la foule lui réserve toute une ovation. Hogan et McMahon se font l'accolade puis la nouvelle Présidente de la WWE quitte. Hogan dit que sa premiere décision sera d'empecher toute intervention dans les combats de qualification. Il annonce donc que quiconcque interviendra se verra suspendu pour 60 jours. Hogan termine en disant que le premier combat aura lieu immédiatement.

Single Match / Qualifying Match for World Heavyweight Championship
Jeff Hardy vs John Cena

Hardy monte dans le coin apres son twist of fate. Il s'élance pour sa Swanton Bomb et touche la cible. Il effectue le tombé mais Cena dépose son pied dans les cordes. Hardy releve son rival et Cena le surprends avec un low-blow. Cena prends Hardy sur ses épaules pour le FU. Hardy se tortille et parvient a glisser derriere Cena. Le Rainbow Haired Warrior agrippe une corde pour maintenir un small package. L'arbitre ne voit pas le geste et effectue le compte de 3.
Gagnant: Jeff Hardy


Cena pique une colere et enguirlande l'officiel. Hardy tente de venir aider l'arbitre mais Cena lui porte son FU avant de lui appliquer son STFU. Cena quitte apres avoir craché sur Hardy.

- Bourne se prépare pour son combat lorsqu'il attends crier en coulisse. Rey Mysterio est au sol et il se tient le genou. Il hurle sa douleur alorsque Bourne tente de savoir ce qui s'est passé.

Single Match
Luke Gallows vs Evan Bourne

Gallows envoie Bourne au sol avec un solide clothesline lorsque le theme de CM Punk résonne dans l'amphithéatre. Le Straight Edge descends la rampe et reste pres du ring. Bourne vient surprendre Luke avec un schoolboy pour se sauver avec la victoire.
Gagnant: Evan Bourne

CM Punk monte sur le ring et fixe Bourne du regard. Punk se retourne vers Gallows, le frappe au ventre avec son pied et lui porte son G.T.S. Punk quitte sans toucher a Evan Bourne.


- Les Beautiful People sont en coulisse avec Josh Mathews. Angelina dit que plusieurs personnes tentent de les imiter mais qu'elles ne seront jamais égaler. Mendes lui dit que ce n'est pas COOL de parler contre les autres puis éclate de rire. Velvet réplique en disant que jamais une anglaise ne sera championne, pas meme lors du PPV. Angelina en rajoute en disant qu'elle est la plus grande championne et que les BP sont le plus COOL groupe féminin de l'histoire de la lutte. Le trio termine en scandant toutes en coeur: Vous n'êtes pas assez bien pour nous.

Tag Team Match
Candice Michelle & Maryse vs Torrie Wilson & Lita

Les Beautiful People se tiennent pres du ring tout au long du combat, tentant de distraire l'aspirante au titre. Wilson profite de la cohue pour venir porter son Nose Job sur Candice pour donner la victoire a son équipe.
Gagnantes: Torrie Wilson & Lita

Apres le combat, le vestiaire se vide de tout son roster féminin. Une bagarre éclate sur le ring et Hogan s'amene pour calmer les choses. Le nouveau GM annonce que toutes les filles seront en action la semaine prochaine dans un combat bien particulier: Un blindfold Match. Aucune des divas ne pourra savoir qui l'attaque ou qui elle attaque. Les BP se regardent sous le regard amusé de Candice Michelle et Taylor Wilde.


- Edge est confortablement installé lorsqu'on cogne a la porte. Lita fait son entrée et demande a lui parler. Edge dit qu'il doit regarder RAW pour connaitre ses rivaux du PPV. Lita lui retire la télécommande des mains et ferme le téléviseur. Lita embrasse Edge puis le Rated-R Superstar expulse le caméraman.

Single Match / Qualifying Match for World Heavyweight Championship
Shawn Michaels vs Sheamus

Sheamus envoie Shawn au sol avec un solide Big Boot en plein visage. L'irlandais se frappe le torse avec l'avant-bras pour montrer qu'il est en controle. Sheamus releve son rival puis le place pour sa Celtic Cross. L'Irlandais le souleve mais le showstopper glisse derriere lui. Sheamus se retourne et Michaels parvient a lui décocher son Sweet Chin Music. HBK couvre Sheamus et se qualifie pour le combat au PPV.
Gagnant: Shawn Michaels

- Brock Lesnar est en coulisse et il croise Hulk Hogan. Lesnar lui dit qu'il ne va pas faire de vagues ce soir, qu'il est la pour observer ses futures victimes. Hogan lui dit aura l'occasion de se déler les muscles la semaine prochaine contre Sheamus. Lesnar le remercie et promets de livrer toute une lutte a l'Irlandais.

Tag Team Match
John Morrison & The Miz vs Christian & Dolph Ziggler

Alors que The Miz maintient Ziggler, Morrison s'élance pour un superkick mais atteint le Chick Magnet. Ziggler roule vers son coin et effectue le changement. Christian vient frapper Morrison et lui porte son Unprettier. Captain Charisma couvre le Guru of Greatness pour le compte de 3.
Gagnants: Christian & Dolph Ziggler

Ziggler monte sur le ring et vient frapper Christian dans le dos avec la ceinture IC. Dolph embrasse la ceinture puis la lance sur Morrison avant de quitter au bras de Maryse. The Reflect of perfection aurait-il un oeil sur le titre?


- The Miz est furieux en coulisse et tente de sauter au cou de John Morrison. Le Chick Magnet accuse Morrison de l'avoir frapper délibérément. Morrison le défie pour un duel la semaine prochaine. The Miz accepte mais a une condition: Que le titre soit a l'enjeu. Morrison accepte.

Single Match / Qualifying Match for World Heavyweight Championship
Triple H vs Chris Jericho

Jericho parvient a porter son Codebreaker mais The Game se dégage au compte de 2. Chris insulte l'officiel puis place son rival dans son Wall of jericho. The Game parvient a rejoindre les cordes pour faire casser la prise. Jericho enguirlande encore l'arbitre a propos de son incompétence. Il bouscule meme l'officiel et ce dernier l'avertit. The Game en profite pour revenir dans le match et porter son pedigree. Jericho ne peut se dégager et doit encaisser la défaite.
Gagnant: Triple H

Shawn Michaels s'amene a la course et vient porter un flying forearm. Il se releve et envoie un sweet chin music sur Triple H. HBK leve les bras mais Jeff hardy vient lui porter son Twist of Fate. Le Rainbow Haired Warrior se releve et Edge vient le percuter avec son spear. RAW se termine sur des images d'un champion triomphant...


N.D.L.D. Je poste ce show pour Hulk Hogan. Il en est l'auteur mais je ne voulais pas vous dévoiler le scoop. Hogan est le nouveau GM de RAW etant donné que je suis maintenant l'administratrice du forum. Merci a tous et continuer de suivre RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu vois Hunter se qui va t'arriver a Night of champion, jai trouver la meilleur façon de me vanger et bien s'est de devenir le prochain champion du modne et ce a tes dépends et te battant et en battant les deux autres clown que sont Hardy et Edge, je compte bien te couvrir toi en dernier, on garde le meilleur pour la fin comme on dit dans ce cas si je garde le pire des 4 lutteurs pour la fin hahaha jai bien hate de voir ton visage quand je triompherai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Hulkster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te l'avais dit gallows tu n'est pas de "taille" face à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je peux savoir 2 choses :

1-Qui m'a ttaqué meme si je suis pas mal sur que c'est Sheamus

2- pourquoi m'avoir attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Morrisson la semaine prochaine ton titre sera à moi Le Chick Magent redeviendra le grand Champion qu'il a toujours été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ferais mieux de me porter attention Angelina, ca pourrait te jouer un vilain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne perdez pas de temps a poursuivre la ceinture car elle sera autour ma taille parfaite d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Ca continue de tourner autour de toi Shawn. Tu disais que le titre ne t,intéressait pas, que c'est moi que tu voulais. Mais maintenant que tu es du match, tu changes de discours. Tu as toujours voulu briller Shawn, au détriment de tes amis. C'est ca qui va te perdre.

Pauvre Chris, tu aurais mieux fait de m'achver au lieu de t'acharner sur ce pauvre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai réalisé bien des choses Edge. Quelle soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ziggler toi qui dit que tu est parfait tu as tord le seul homme parfait dans cette compagnie cest Le CHICK MAGNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne comprends pas les filles de qui vous parler. Personne ne peut etre plus COOL que nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est un tout nouveau John Cena que vous allez connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Miz la semaine prochaine je vais garder mon titre ainsi qua Night Of Champions et Zigler tant que je serai champion tu n'aura jamais mon titre intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hulk, vous ne serez pas déçus de mes performances.

Sheamus, tu ne feras pas long feu face à moi, je compte bien te détruire et te coucher au sol pour le compte de 3.

John, je veillerais à ce qu'il ne t'arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cm punk, le vrai straight edge c'est moi
je savais que tu serais jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On est tellement COOL que même les yeux bandés on va réussir a taper sur tout le monde sauf sur nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et une autre victoire pour moi. Tu vois Lita, je ne suis pas une bimbo comme tu penses que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au moins l'un d'entre nous a gagné son match Dolph. Faire équipe avec l'aspirante n'était pas une bonne idée. J'ai bien peur que ça soit encore Angelina Love la championne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Penses ce que tu veux Luke, ca ne me dérange pas. J'ai compris bien des choses pendant mon séjour loin des rings. Il est désormais temps que je me consacre a moi au lieu de tenter de sauver tout le monde. Le Straight Edge est une facon de vivre et on ne peut forcer les gens a l'adopter. Je vais continuer a donner le meilleur de moi a chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
voila ton problème Hunter, tu crois toujours tout comprendre mais en réalité tout la situation t'échappe, tu vois la meilleur façon de démontrer a tous que je suis meilleur que toi et le meilleur ici est de devenir champion mondial, vois tu c'est cela que j'ai compris je peux faire une pierre deux coup, alors je vais en profiter, et toi tu va voir sa passer........le temps de ma réel vangeance envers toi est arrivé, tu m'accuse de chose dont tu es capable toi même je te rappel évolution, tu n'a pas hésité a craché sur Orton et Batista parce qu'il connaissait du succès voila ce que tu m'a fait a ton tour et maintenant que je te l'ai fait tu ne l'accepte pas et bien mon petit gars il est temps de te remmettre les idées en place et a Nigth of champion le tout sera rêgler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es chanceux Shawn car je crois que je me suis blessé durant notre combat. En parfaite santé, je t'aurai massacré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un autre arbitre incompétent. Hogan, fait de quoi sinon je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
RAW se termine en beauté, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n,as aucune chance ZZZZZiggler car cette ceinture me revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 30 aout 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-