Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 23 aout 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 23 aout 2010 (Résultats) Wwelog10
En direct de Tokyo, Japan
23 aout 2010

- RAW commence avec l'arrivée de Chris Jericho. Le champion poids lourds dit que ce soir marque le 4e anniversaire de fondation de la WWES. Il ajoute que tant que membre fondateur, il est tout a fait normal qu'il ouvre ce show. Il dit que ce n'est pas le fruit du hasard s'il est champion 4 ans plus tard. Jericho dit qu'il est l'âme et le coeur de cette compagnie. Edge s'amene sur le ring a son tour avec sa valise. Le Rated-R Superstar dit qu'il est le plus ancien membre de la WWES mis-a-part Vince McMahon. Edge menace Jericho d'encaisser sa valise des maintenant et de lui gâcher la soirée. Jeff Hardy vient vider le ring et annonce qu'oil va reprendre son titre ce soir. La foule est en délire.

Single Match
John Cena vs Dolph Ziggler

Ziggler tient Cena dans un Sleeper Hold. Cena parvient a se défaire de la prise avec une backsuplex. Dolph tente de revenir mais se prends le F-U. Cena saute sur son rival et lui porte son STFU. Ziggler tente de rejoindre les cordes mais sans succès. Dolph abdique en tapant sur le ring.
Gagnant par soumission: John Cena

Cena continue de porter la prise malgré l'abandon de Ziggler. L'officiel tente de le résonner et meme lui faire casser la prise. Cena refuse encore une fois de lâcher et on annonce que l'arbitre renverse la décision. Ziggler l'emporte par disqualification. Cena, furieux, agrippe l'officiel par le collet de chemise et lui porte son F-U. Des agents de sécurité s'amenent et Cena distribue des droites. Cena finit par etre maitrisé et il est escorté en coulisse.

- Maryse s'occupe de Dolph Ziggler lorsque Torrie Wilson passe devant la porte. Maryse se dirige vers elle et la traite d'incompétente. Wilson s'excuse en disant qu'elle visait Candice. Maryse lui dit de se la fermer et qu'elle ne vaut rien. Wilson la gifle et la québécoise lui saute au cou. La bagarre éclate entres les deux jolies blondes. Ziggler parvient a ramener Maryse dans leur vestiaire. La québécoise hurle sa haine...

Single Match / No. 1 Contender for IC Championship
Christian vs The Miz

Captain Charisma salue ses peeps et prends le Chick Magnet pour son Unprettier. Ce dernier renverse la prise et y va d'un small package. L'arbitre commence le compte mais Christian parvient a faire rouler son rival. Les deux hommes s'échangent l'avantage du small package et l'arbitre effectue un compte de 3. L'officiel se tient la tete a deux mains, ignorant qui est le vrai gagnant. The Miz et Christian font valoir leurs points a l'officiel mais ce dernier semble confus.
Aucun Gagnant

Stephanie McMahon s'amene pour régler le différent. Elle annonce que les deux hommes sont vainqueurs et qu'ils iront au PPV. John Morrison défendra donc son titre contre Christian et The Miz.

- Shawn Michaels arrive dans le stationnement avec sa valise lorsque Stephanie McMahon vient lui annoncer qu'il a la soirée de congé. HBK veut entrer pour regarder le show mais la GM lui dit de retourner a l'hotel car elle ne veut pas le voir. Michaels jure que cette histoire n'en restera pas la et repart en taxi.

3 on 3 Tag Team Match
The Beautiful People vs Candice Michelle, Beth Phoenix & Taylor Wilde

Velvet Sky saute dans le cou de la Glamazone et tente de l'endormir avec une prise du sommeil. Beth s'écrase dans le coin et Candice lui touche l'épaule pour faire le changement. La Glamazone semble quelque peu contrariée. Michelle tente son Candywrapper mais Velvet renverse le tout en Octupus Stretch. Sky mordille le bras de la championne. angelina vient terminer le combat en portant un Makeover en compagnie de Velvet. Love couvre Candice alors que Mendes maintient le pied de la championne.
Gagnantes: The Beautiful People

Taylor Wilde tente de faire comprendre a l'arbitre ce qui vient de se passer mais les trois BP lui sautent dessus pour la démolir. La Glamazone vient vider le ring avec une chaise.

- Josh Mathews poursuit John Cena en coulisse en tentant de comprendre son attitude. Cena dit qu'il en a marre de tout le monde. Il ajoute qu'il va maintenant lutter pour lui et pour lui seulement. Cena continue en disant qu'il a tout donné pour les fans mais que ceux-ci lui tournent le dos graudellement. Cena termine en disant que les choses vont changer et qu'il va agir comme bon il voudra. Cena quitte en bousculant Mathews.

Single Match
Sheamus vs Rey Mysterio

Mysterio fait chuter son rival dans les cordes et y va de son 619. Mysterio y va alors d'un Springboard leg drop. Rey tente le tombé mais Sheamus dépose son pied dans les cordes. Mysterio monte dans le coin et tente un diving headbutt qui rate la cible. L'Irlandais se releve et accueille son rival avec un big boot dévastateur. Sheamus releve Mysterio et lui porte son Irish Curse pour la victoire.
Gagnant: Sheamus

Sheamus leve les bras en signe de victoire alors qu'Evan Bourne monte dans le coin. Bourne s'élance mais le rouqui l'attrappe en plein vol et lui applique un Bear Hug. Sheamus porte sa celtic cross sur Bourne avant de quitter.

- Triple H s'amene sur le ring en compagnie de Stephanie McMahon. La GM dit qu'elle est extremement fiere d'annoncer le retour d'une légende au sein de la WWE. Triple H la questionne sur l'identité de cette légende. The Game demande si c'est Randy Savage mais Stephanie lui dit que non. Vader, alors? Stephanie annonce que c'est...Marty Jannety. The Game éclate de rire alors que l'ancien Rocker court vers le ring.

Single Match
Triple H vs Marty Janetty

Janetty ne fait pas tres bonne figure devant le Cerebral Assassin. The Game se permets meme de le narguer en l'imitant. Triple H termine le combat en portant son pedigree sur l'ancien Rocker. L'arbitre effectue le compte de 3 pour officialiser la victoire.
Gagnant: Triple H

Apres le combat, HHH descends chercher son sledgehammer et frappe Jannety en plein front. The Game prends le micro et demande a Shawn de venir sauver son ancien ami. Personne ne vient et The Game traite Shawn de peureux.

- On annonce que CM Punk a subit une commotion céébral assez sévère et qu'il sera absent quelques semaines. Edge s'amene dans le vestiaire de Lita et vient la réconforter. Edge lui laisse entendre qu'elle n'est pas faite pour etre Straight. Edge ajoute que Lita est plutot du genre Rated-R. Edge lui caresse la joue et quitte. Lita semble songeuse.

Single Match / World Heavyweight Championship
Chris Jericho (C) vs Jeff Hardy

Jericho tente son Codebreaker mais Jeff Hardy se retient aux cordes. L'aspirant y va alors de son Twist of fate avant de monter dans le coin. Le Rainbow Haired Warrior s'élance et porte sa Swanton Bomb sur le champion. Hardy couvre Jericho et l'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: Jeff Hardy

Alors que le nouveau champion peine a se relever, Edge monte sur le ring et fait signe a l'arbitre qu'il encaisse son privilege. L'arbitre fait sonner la cloche et avertit Hardy de la décision du Rated-R Superstar. Edge se tient dans le coin, pret pour son spear alors que Jeff est encore titubant. Edge décole du coin et vient porter son spear sur le champion. Edge couvre hardy et obtient la victoire au compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: Edge

RAW se termine sur des images du nouveau champion, le Rated-R Superstar: Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'étais le gagnant Christian et tout le monde le sais peut importe je gagnerai au PPV pour ainsi mettre la main sur le IC Tile .
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Quoi de mieux pour célébrer que de devenir champion. Désolé Jeff mais tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. Je suis maintenant le nouveau monarque de RAW.

H.P. Je souhaite encore beaucoup d'années de succes a ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est bien je pourai battre Christian et Miz à Night Of Champions car je ne recule devant aucun défis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge espèce de lache ce titre me revient de droit, je vais te faire le même coup qu'a Jericho et reprendre mon titre, tu ne cesse de te vanter sans accomplur quoi que sa soit de façon clair et net caresse bien ma ceinture parce que je vais la reprendre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
vous etes pitayable vous voulez en finir avec moi mais a la place vous me tenez a l'écart et vous allonger les choses, sa sens la crainte, vous avez peur de moi s'est pour sa que vous m'empêcher de rentrer maintenant Hunter tu massacre Marty, wow tu dois être fier de toi, tu fait rire de toim il est temps que quelqu'un mets un frein a ton arrogance et je me répète je mets ma carrière en jeux pourquoi n'accepte tu pas poltron as tu peur que la game soit fini a voir la façon dont tu remporte tes match je crois que tu es fini mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Tu as débuté les hostilités en t'attaquant a ma femme Shawn. Maintenant, c'est ton entourage que je vais traquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
perd ton temps avec mon entourage minable, je tiens a te préciser que c'est ta femme qui s'est mêler de tout e intervenant a tout moment en ta faveur elle a recu ce qu'elle méritais et tour va venir et plus rapidement que tu le crois encore une fois tu ne répod pas a mon challenge tu es un lache hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et oui, les plus belles femmes du monde de la lutte l'ont remporté. Tu peux bien amener toutes les chaises que tu veux Bethy, mais Angelina est la championne et elle le restera. On est la pour y veiller. Hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Torrie, tu vas amèrement regretter de m'avoir insulté et touché. Il ne restera plus grand chose de ta gross tignasse blonde quand j'en aurai finit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maryse, Maryse, Maryse, si tu te sentais viser ce n'est pas mon problème. Une chance que ton homme y était parce que tu serais encore sur le sol en train de gémir de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey, on va se reprendre
on doit pas se faire battre par un irlandais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous etes deux et vous ne valez meme pas un homme. Je vous ai démolit en moins de deux. Vous etes indignes d'etre des aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis d'accord avec toi Mizounet, l'arbitre est un incompétent. Tout mes Peeps ont vu que je t'ai battut. Ce n'est pas grave, je serai quand meme champion dans tres peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est que le début ma chere Candice.
Lors du PPV, tu seras victime d'un Makeover.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre Candice, tu sembles tellement empotée. Incapable de lever le pied. Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena, tu as profité d'un rare moment de distraction pour m'appliquer ta prise. L'arbitre a pris la bonne décision en me nommant quand meme vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore une fois on me mets des batons dans les roues. On refuse de voir que je suis le coeur de cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 23 aout 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-