Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 19 juillet 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Effectivement, nous sommes de vraies dures... le team Lay-Cool a fuit comme des poules pas de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jalouses? Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire, en parlant de moi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ses sa la difference le briscards je taurasi battu meme sans l'intervention de hunter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
on le sera jamais Miz mais je dois avouer une chose ton avenir sera grandiose tu as le talent pour réussir, mais arrête de m'appeller le Briscard ses redondant a la fin et les référence a mon age ne me touche plus depuis très longtemps

Pour l'instant tu n,a rien prouver ors de tes match contre moi alors arrête de te voir comme étant un être supérieur a tout le monde, je te conseil de regarder avec attention ce dont je réserve a Triple H se ne sera pas très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jai deja hate a la semaine prochaine rêgler quelques compte pour voi qui sera mon vrai aspirant numéro un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne vous trompez pas, je suis encore celui qui est le titulaire de la valise. Punk ne fait qu'agir en imposteur. Hardy, tu es encore une fois chanceux mais cela va bien finir par changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
encore une fois Jericho tu es dans le champs il n'y a pas question de chance, surtout avec une vidange comme toi, jattend encore le moment pour que tu t'amène a deux reprise tu a préféré fuir plutot que de combattre sa eb dit long sur ton talent limité haha arrête d'essayer de faire peur sa ne fonctionne pas, lorsque tu viendra finalement vers moi je vais te donner une lecon et tu ne profitera pas de cette valise que tu as volé, faut croire que tu n'est pas capable de gagné quoi que se soir de facon loyal toi on appel sa un trou du c"" ou un incapable tu répond bien a ces descriptions minables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
matt cette fois tu as gagné mais la prochaine fois ce sera moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 19 juillet 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 26 juillet 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 5 juillet 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 12 juillet 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 26 juillet 2010 (Carte)
» Monday Nigh RAW - 5 juillet 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-