Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 5 juillet 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 5 juillet 2010 (Résultats) Wwelog10
En direct de Nashville, Tennessee
5 juillet 2010

- RAW commence avec l'entrée de la Straight Edge society. Accompagné de Lita, CM Punk monte sur le ring sous les huées de la foule. Punk dit qu'il se sent comme le Seigneur qui est venu sur terre pour etre sacrifié. Punk ajoute qu'il ne va pas attendre qu'on le crucifie pour sauver les gens. Que c'est le moment idéal pour le suivre car il peut les sauver. Lita semble en admiration devant le champion. Il poursuit en disant qu'il n'a pas besoin d'etre sauvé car il est deja meilleur que tout le monde sur la planete. Chris Jericho vient l'interrompre pour lui dire de cesser de lui voler ses phrases. Y2J ajoute que tout le monde sait que c'est lui le meilleur et qu'il est deja venu sauvé la WWE il y a quelques temps. Jericho traite Punk d'imposteur et ajoute que c'est lui qui devrait etre champion. Punk dit qu'il a pitié de Jericho mais se propose encore de le sauver. Stephanie McMahon intervient et annonce que les deux hommes se feront face dans un combat de championnat la semaine prochaine.

Monday Nigh RAW - 5 juillet 2010 (Résultats) Singlematch
Matt Hardy vs Vladimir Kozlov
Matt place son rival dans pour le Twist of fate mais le Russe le repousse dans les cordes. Koslov y va d'un big boot suivit d'une Side belly to belly suplex. Vladimir releve son rival et lui porte son Iron Curtain pour le compte de 3.
Gagnant: Vladimir Kozlov

- Edge et Christian sont dans le bureau de la GM et demandent a etre du MITB également. Stephanie leur dit qu'ils ont deja un combat, a moins qu'ils désirent laisser les titres vacant. Le duo se regarde et change d'idée, ils se battront contre Taker et Kane. Christian ajoute que ca va etre quasiment mieux pour le roster de RAW de ne pas les avoir dans les pattes, ca va faire plus de suspense. Les lumieres commence a scintiller ce qui pousse le duo canadien hors de la piece. McMahon rigole car elle sait qu'est une ampoule qui vient de brûler.

Monday Nigh RAW - 5 juillet 2010 (Résultats) Sans_t10
Drew McIntyre (C) vs Sheamus
Le combat se déroule a l'extérieur alors que l'aspirant lance le champion contre les barricades. Sheamus écrase la tete de McInture sur le ring avant de le remonter sur le ring. L'irlandais tente de remonter sur le ring mais McIntyre lui porte un dropkick dans les genoux. Pendant que McIntyre distrait l'arbitre, John Morrison s'amene et attaque Sheamus. L'arbitre se retourne et Morrison plaide l'innocence. Pendant que l'arbitre ordonne au Guru of Greatness de retourner en coulisse, Jack Swagger monte sur le ring et vient frapper Drew directement sur la tete avec une chaise. Le All-American American place Sheamus sur le champion avant de quitter. L'arbitre se retourne et effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: Sheamus

Apres le combat, Morrison revient et aide Drew a se relever. L'ex-champion repousse Morrison et ce dernier tente de le calmer. McIntyre le gifle et Morrison réplique avec un Jumping high kick a la tete de McIntyre. L'Écossais s'écrase sur le ring alors que Morrison quitte le ring.

- Un cri se fait entendre depuis la salle de bain des divas. Hornswoggle est accroché derriere la porte par le fond de culotte. Candice Michelle le décroche et le dépose sur le sol. Le petit homme semble trsite et Candice lui donne un baiser sur la joue. Le visage d'Hornswoggle s'illumine et pince une fesse de Candice. Il se sauve alors que la diva s'offusque. Qui a pus accrocher le nain?

Monday Nigh RAW - 5 juillet 2010 (Résultats) Gauntletmatch
Beth Phoenix vs All Divas
La Glamazone se débarasse dans l'ordre de Kelly Kelly, Candice Michelle, Lita, Torrie et Maryse. Il ne reste plus que Velvet Sky qui éloigne Phoenix d'un combat de championnat. Angelina Love s'amene a la course depuis les coulisses et monte sur le bord du ring pour narguer la Glamazone. Phoenix la fait entrer sur le ring par les cheveux et la place pour son Down in flames. Velvet Sky saute sur Beth pour atterir sur Love. La Glamazone y va alors de son Down in flames sur les deux Beautiful People. Phoenix lance Angelina hors du ring puis dépose un pied sur la carcasse de Sky pour le compte de 3.
Gagnante: Beth Phoenix

- N'ayant pas digéré l'humiliation, les BP attaquent Beth Phoenix dans son vestiaire. La Glamazone n'a pas vu venir le coup et semble prise par surprise. Love et Sky la font passer a travers une table vitrée. Love place sa ceinture au visage de Beth et lui promets de lui faire bien pire sur le ring. Maryse regarde le tout et applaudit. La québécoise ajoute que pour une fois Love a raison, Phoenix n'a pas le charisme pour etre sur le meme ring qu'elles. Maryse insulte le duo en francais et quitte. Les ambulanciers viennent voir l'état de la Glamazone, ca ne regarde pas bien.

Monday Nigh RAW - 5 juillet 2010 (Résultats) No1contenderforworldcha
Jeff Hardy vs John Cena
Hardy rate sa Swaton bomb ce qui permets a Cena de revenir en force. John y va de sa proto-bomb puis de son Five Knuckles Shuffle. Cena demande a Hardy de se relever tout en se placant derriere lui. Cena prends Hardy sur ses épaules pour son F-U mais le Rainbow Haired Warrior s'en sort avec des coups de coudes a la tete de son rival. Twist of fate d'Hardy pour un compte de 2. Hardy n'en revient pas. Hardy tente un autre Twist of fate mais Cena le pousse dans les cordes. Au retour, Cena le prends sur ses épaules pour le F-U a nouveau. Hardy se retient aux cordes et transforme le tout en head scissor takedown. Hardy monte dans le coin et porte sa Swanton bomb. Il obtient finalement le compte de 3.
Gagnant et aspirant no.1: Jeff Hardy

- Stephanie McMahon apparait a la caméra pour annoncer les 8 participants pour le MITB concernant RAW. Les huit élus sont: Shawn Michaels, Sheamus, Drew McIntyre, Chris Jericho, John Morrison, The Miz, Evan Bourne et John Cena.

Monday Nigh RAW - 5 juillet 2010 (Résultats) Tagteam
CM Punk & Lita vs Shawn Michaels & Kelly Kelly
Michaels sort Punk du ring avec un sweet chin music. Le HBK y va ensuite d'un slignshot crossbody vers l'extérieur sur le champion. Alors que les hommes se battent a l'extérieur, Lita en profite pour y aller d'un G.T.S. sur Kelly Kelly. La rouquine couvre la jolie blonde pour le compte de 3.
Gagnants: CM Punk & Lita

Apres avoir assommer Michaels sur les escaliers, Punk monte sur le ring avec un rasoir électrique. Lita maintient la longue criniere de Kelly Kelly pour permettre au Straight Edge de la raser. Jeff Hardy s'amene a la course et vient faire fuir Punk et sa copine. Le Rainbow Haired Warrior pointe Punk et lui fait signe que la ceinture sera a lui lors du PPV.

- Vince McMahon s'amene en haut de la rampe tout juste avant le combat principal pour annoncer quelques stipulations. Il annonce que Bischoff aura les mains liées derriere le dos. De plus, certains lutteurs ont exigé d'agir comme Lumberjack pour se combat. Le Chairman annonce les participants: Steve Austin, Sting, The Rock, Jack Swagger et Randy Orton. Bischoff hurle pour protester mais l'arbitre fait sonner la cloche.

Monday Nigh RAW - 5 juillet 2010 (Résultats) Matchgm
Stephanie McMahon vs Eric Bischoff
Bischoff tente immédiatement de fuir en se glissant hors du ring mais fait face au Rattesnake. Il demande pardon puis tente de fuir de l'autre coté et Sting l'accueil avec un clothesline. The Rock le releve et y va de son Layin' the Smackdown. Swagger le releve a nouveau pour le remonter sur le ring. Stephanie couvre Bischoff mais The Game place le pied de ce dernier dans les cordes. McMahon regarde son mari et lui demande pourquoi il a fait ca. The Game monte sur le ring et chuchote a l'oreille de sa femme. Stephanie releve Bischoff et lui porte le pedigree. HHH ordonne a l'arbitre d'effectuer le compte de 3, ce qu'il fait.
Gagnante et toujours GM: Stephanie McMahon

La musique du Big Show se fait entendre et ce dernier s'amene vers le ring. Le géant aide Eric a se relever et lui porte son knockout Punch. RAW se termine sur des images de célébrations alors que Bischoff git, insconscient, au centre du ring...


Dernière édition par Stephanie McMahon le Lun 05 Juil 2010, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as du aimer ton match,Bischoff et mon clothesline aussi ...
Tu es au chomage ...
Bye Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Lita, Lita, que ce passe-t-il? Je ne te reconnait plus.

Vous pouvez baisser les lumières tant que vous voulez les 2 croque-morts mais vous vous abaisserez devant les vrais champions lorsque Edge et Christian unifieront les ceintures par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je suis content qe vous restez GM Mme McMahon mais malheureusement j'ai perdu et je suis pas dans le MITB


Dernière édition par Matt Hardy le Mar 20 Juil 2010, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hornswoggle regarde sa main et ne la lavera plus jamais. Elle a quand meme touché une fesse d'une ex-playmate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il n'y a rien a comprendre Edge car tu n'es aps assez brillant pour cela. Punk m'offre ce que je n'ai jamais eu, une vie saine et sans artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sheamus, j'aurai ma revanche plus tard
car maintenant, je vais gagner le MITB et devenir world heavyweight champion
Drew ne vas pas etre longtemps sans ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oye Drew, je te l'avais bien dit que je serais le nouveau champion. Il s'agit maintenant pour moi te consolider ma position en remportant le MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Drew yen a marre c'est fini pour moi la Leaders One et je suis dans le Money In The Bank je vais tout faire pour gagner se match.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Tu as raison, Lita....ya rien à comprendre. Pas assez brillant....hum!...je n'en dirais pas temps de ta décision.

Par contre, une vie saine et sans artifices.....hiha!......laisse-moi en douter. Uen fille comme toi adore beaucoup trop le bon temps et les party pour te tenir avec un con comme Punk qui se croit Dieu.

Une chose est certaine Lita et je vais prendre la phrase fétiche de notre Punk national.....je vais te sauver, Lita et je t'en fais une promesse. Ta place n'est pas avec un sauveur de jupon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je serai du rendez-vous malgré votre petite attaque maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Morrison, j'ete enervé davoir perdu mais si tu veux vraiment quitter the
leaders one alors quitte.

je vais gagner le MITb et devenir world heavyweight champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Laisse tomber Lita mon cher Edge. On a plus gros poisson a sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le monde va changer, je vous le promets. Beintot vous aller vous prosterner devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Simple chance ma chere Beth.
Tu ne pourras répéter ton exploit.
Les BP sont la pour dominer
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es un hypocrite et un imposteur Punk. Ta petite mascarade va prendre fin la semaine prochaine alors que je vais prendre ta ceinture. Tu devrais mettre Lita a l'enjeu aussi, ca me permettrait de la sauver de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais au PPV MITB et je le gagnerai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aurai ta ceinture Angelina. La seule chose que je souhaite, c'est que vous ayez réussi à sortir Beth du match qui ne la concerne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hi hi, on dirait bien que tu t'es fait un autre admirateur Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est ce qui arrive quand tu t'en prends à nous, Glamazone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
McLooser... Miz... Morrison... Vous pouvez rever autant que vous le voulez mais JE vais gagner le Money in The Bank de RAW et JE serai le prochain World Heavyweight Champion !


P.-S: Je proteste, j'avais dit dans pratiquement tout mes messages que je serais aux cotés de Stephanie McMahon et je n'y suis pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan, le MITB n'est pas pour toi
comme je l'ai dis, t'es tellement bete que pour les fans
tu ferais un shooting star press

alors que moi, je suis un nouveau homme
fini The Leaders one,je commence ma carriere en solo
et pour un bon début, je vais gagner Le MITB et devenir WHC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk je ton titre sera bientot a mois tandis que toi Jericho, même si tu l'emporte contre Punk je vais le gagner au PPV, peut importe qui gagnera le MITB je vais l'écraser avec mon swanton bomb l'ère du rainbow haired warrior ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
que se passe t'il Drew, tu n'a plus de titre plus de clan tandis que moi je suis encore champion et j'ai mes alliées, tu te lance dans la course du World Heavyweight laisse moi rire ton rôle se r.sumera a celui de pion hahaha, je devais me vanger pour ce que tu m'a fait et je crois avoir bien réussi sa fait pitier te voir aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je n'es pas eu le dessus cette semaine mais ce match ne veux rien dire, Kelly Kelly ma fait perdre...... je vais me reprendre au MITB en détruisant tout le monde sur mon passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 5 juillet 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 12 juillet 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 19 juillet 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 26 juillet 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 12 juillet 2010 (Carte)
» Monday Nigh RAW - 19 juillet 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-