Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 21 juin 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité
Hey Jericho,arrete de pleunicher et accepte ton draft !
Retourne jouer avec les bébés,c'est un bon boulot pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Encore en train de ruminer sur ton sort, Cena. Il faut être pro-actif et agressif si tu veux connaitre du succès. Voilà la différence entre moi et toi.

Tu as perdu ton partenaire, deadman....sniff! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Insolence........tu veux rire le jabroni.

Tu crois être au niveau du Great One........vraiment..........amène ton candy ass et je l'enverrai au Smakcdown Hotel en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jericho tu ne fera rien du tout puisque tu ne mérite rien du tout, pendant que toi tu va te ronger les ongles backstage moi je vaus combattre pour l'aspirant numéro un remporté le combat et ensuite remporter le titre de Punk Raw mérite un vrai champion et toi tu ne répond pas a se critère moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sa me ferait trop plaisir Rocky Te Boter Le Cul Un Reality Check suivit du Skull Crushing Finale sa tenverrais srm au Pays Des Rêves pour une Deuxieme Vu Que Big Show Ty a Envoiller En Fin De Semaine tu étais mieux Dans Ton Rôle De Fée Des Dents que Lutteur Rocky HAHAHA

IM THE MIZ AND IM AWESOMEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock se gratte la tête puis répête que vient de dire The Miz, du moins ce qu'il a pu capter.

岩石, you' 關於最好,像,偉大一個和I' m不在您的水平上,不。'..............du chinois...c'est ce que je croyais.

Donc, si je traduis ton chinoix, cela donne ceci.

The Rock, tu es le meilleur, l'ultime, le Great One et je ne suis pas à ton niveau mais pas du tout.

Très gentil de t'en rendre compte.


Dernière édition par The Rock le Mar 22 Juin 2010, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff,quand acceptera-tu de devenir un homme en m'affrontant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
dans ton charabiat Rocky il a quelque chose que tu as amplement raison je ne suis pas de ton niveaux car mon Niveux Est AWESOMEE et Ton Niveaux NUL à Chier Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis attristé par le départ de Mickie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
jai bien hate que la semaine des draft sois complêter comme sa je vais pouvoir commencer a me concentrer sur le titre mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme tu es grossier Mizzou...va falloir t'apprendre les bonnes manières.

Tu crois vraiment être au niveau du Rock, on verra bien mizzou.....au fait, est-ce que c'est comme cela que le Big Show t'appelle?

Ah zut! il est parti à la ECW..............je commence à comprendre pourquoi tu me tourne autour......nah je ne mange pas de ce pain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 21 juin 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 7 juin 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 14 juin 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Carte)
» Monday Nigh RAW - 7 juin 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-