Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 21 juin 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Tout est dans la façon de surprendre. Encore uen fois, je l'ai prouvé. Je te dois du respect Hart, mais e compte pas trop là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je m'excuse auprès de la ECW d'avoir perdu mon match et donc une opportunité d'améliorer la qualité du show. Je me rattraperais, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey Mysterio a écrit:
Je m'excuse auprès de la ECW d'avoir perdu mon match et donc une opportunité d'améliorer la qualité du show. Je me rattraperais, ne vous inquiétez pas.

Cela a été un honneur de combattre contre toi et Desmond Wolfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'était réciproque. Une grande expérience de découvrir deux catchs venant d'autres Roster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Deux nouveau catcheur pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
jai hate de lutter.... pas de match au PPV pas de match a Raw s'est du gaspillage de talent sa haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Drew dernière chose a propos de toi je vais pas oublier ce que tu as fais au PPV, m'avoir battu comme un homme j'aurais rien dit et quitter, mais de cette façon je ne l'accepte vraiment pas je vais revenir et te pulvériser comme jai fait a la suite du match au PPV a chaque semaine tu devra te surveiller car je frapperai a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff,je ne suis pas venu te voir ce lundi car je prefere avoir ma surprise chez moi à Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Drew de me libéré de raw se show de second ordre a la WWES hahaha, je comprend pk ils t'aiment a Raw s'est pour ta lacheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mysterio,Bourne,desmond vous a battu car il va devnir e meilleur grace à mes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Attend un peu Sting, j'ai déjà entendu ça quelque part ... Drew McIntyre et Tyson Kidd .. Tu vois où je veux en venir ?

Au lieu de te vanter car ton élève a gagné un match, ne dit rien, il me semble que tu n'aimes pas McIntyre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey m'hote les mots de la bouche, Sting si tu cherche des poux à Rey ou moi. Tu en recevra les représaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
vous etes pas correcte les gars comparé Sting a cette demi-portion come on sa se fait pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On compare juste le fait qu'il dise "Mes 2 rookies vont devenir les meilleurs de la WWES"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les tenebres s'abattront dorénavant sur Smackdown aussi. Personne ne peut séparer une force comme tel que mon frere et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Commence par essayer d'entrer a Smackdown Deadman, je te jure que tu ne le pourras pas. Ton frere devra se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting est quand même plus crédible que Mcintyre, il est the Icon, Drew n'est rien sauf un trouillard qui triche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aimerais bien savoir comment Ashley va réagir lorsque je vais dominer RAW. La Glamazone est de retour a RAW et prete a vous écraser les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
evan et mysterio vous avez du talent aussi, tres bon match de votre part , un bel avenir vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je commence a avoir des doutes sur mon adversaire pour l'aspirant numéros un serait0ce toi Randy ou encore Mcintyre, je souhaite que se soit Randy, il y aura un défi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne peux avoir de défit Hardy puisque tu n'as pas le courage de m'affronter. Je te soupconne d'avoir demander ton transfert pour m'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pk j'aurais voulu t'affronter Batista, avant que tu vole le championnat mondial tu n'était qu'un nullard sans talent un gros lard inoffensif, maintenant tu es tout sa ainsi que champion, champion de quel Brand deja..... ah oui smackdown pffff, j'accepte n'importe quel défi et se ne serait certainement pas un des tiens qui va me faire reculer, mais reste dont dans ta brand et viens pas écoeurer les superstar de Raw, je te donne pas un long règne tu va la perdre très vite cette ceinture, tu n'a pas l'étoffe d'un champion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey Mysterio a écrit:
Attend un peu Sting, j'ai déjà entendu ça quelque part ... Drew McIntyre et Tyson Kidd .. Tu vois où je veux en venir ?

Au lieu de te vanter car ton élève a gagné un match, ne dit rien, il me semble que tu n'aimes pas McIntyre non?

Je ne me vante pas,Desmond est très fort,il mérite cette victoire.
Il mérite le respect Rey.
Et je ne suis pas McIntyre :
- Il est jeune,je suis vieux
- Il entraine des laches,moi des talents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan Bourne a écrit:
On compare juste le fait qu'il dise "Mes 2 rookies vont devenir les meilleurs de la WWES"

Ils peuvent le devenir,je leur apprend les ficelles du métiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Sting, tu es un has been, retourne a Smackdown.

Bischoff, tu vas regretter de ne pas avoir donner ce que je reclamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 21 juin 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 7 juin 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 14 juin 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Carte)
» Monday Nigh RAW - 7 juin 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-