Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Résultats) Wwelog10
En direct de Philadelphie, Pennsylvanie
28 juin 2010

- RAW commence avec le Heartbreak Hotel. Michaels se tient au centre du ring devant le décor de son talk-show. Il dit qu'il est enfin de retour a RAW et qu'il va monter a tout le monde qu'il est encore le Showstopper. Chris Jericho vient l'interrompre en lui disant qu'il a l'exclusivité concernant les talk-shows a RAW. Il détruit le décor de Michaels. Ce dernier semble furieux lorsque Jeff Hardy s'amene a son tour. On a droit a quelques insultes de part et d'autres lorsque Stephanie McMahon vient annoncer que le combat aura lieu au retour de la pause...

Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Résultats) Carteraw
Jeff Hardy vs Shawn Michaels vs Chris Jericho
Hardy monte sur le 3e cable, pret pour sa Swanton Bomb. Il s'élance et et atteint Chris Jericho. Michaels profite d'un moment d'inattention du Raibow haired Warrior pour lui porter son Sweet Chin Music. HBK tente le tombé mais Eric Bischoff sort de nulle part et monte sur le rebord du ring pour discuter avec l'officiel. Triple H en profite pour s'amener et tirer HBK hors du ring par le pied. Il lui écrase la tete sur les escaliers avant de l'assommer avec un slegdehammer. The Game retourne le showstopper dans le ring alors que Jericho revient peu a peu a lui. Hardy est lui aussi sur pieds mais se prends le Codebreaker de Jericho. Ce dernier couvre Hardy pour obtenir le compte de 3.
Gagnant et aspirant no.1: Chris Jericho

- Drew McIntyre tente d'intimider Hornswoggle en lui ordonnant de céder sa place au profit de John Morrison. Le petit homme lui grogne au visage et McIntyre le saisit par le veston. Stephanie McMahon arrive au meme moment et annonce que Drew fera bel et bien équipe avec Hornswoggle. Elle ordonne a Morrison de quitter l'édifice. McIntyre la menace en parlant de son pere mais la nouvelle GM lui dit que justement, elle n'est pas son pere. Elle ajoute meme que le traitement de faveur réservé a McIntyre est chose du passé. Bischoff vient rendre visite a Stephanie et sert la main de McIntyre. Bischoff tends un mémo a McMahon. Le message ordonne la tenue d'un combat entre Eric Bischoff et Stephanie la semaine prochaine a RAW pour savoir si la Billion Dollar Princess pourra conserver son poste. Bischoff éclate de rire et quitte avec McIntyre.

Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Résultats) Tysonvsmiz
Tyson Kidd vs The Miz
Kidd place le Chick Magnet dans le sharpshooter lorsque theme de la Hart Foundation se mets a résonner dans l'édifice. Tyson lâche prise et regarde vers la rampe. Ce petit contre-temps permets a The Miz d'y aller de son Skull-Crushing Finale pour la victoire.
Gagnant: The Miz

- Kelly Kelly est a pratiquer quelques étirements lorsque Candice Michelle vient la faire chuter. La blonde tente de faire un mauvais parti a Candice mais Torrie vient la plaquer contre le mur. Candice lui chuchote a l'oreille de cesser de rêver, qu'elle n'a pas sa place a la WWE. Wilson la tient a la machoire alors que Candice passe ses mains sensuellement sur la nouvelle venue. Candice et Torrie promettent de faire de la vie de Kelly Kelly un enfer. Le duo laisse leur victime derriere elles. Kelly essuie une larme et son visage laisse voir une terrible colere.

Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Résultats) Divasbattle
Beth Phoenix vs Maria vs Kelly Kelly vs Velvet Sky vs Candice Michelle vs Torrie Wilson vs Maryse vs Lita
Toutes les divas se ruent au départ sur la Glamazone pour l'expédier hors du ring. Frustrée, Phoenix remonte sur le ring et sort Maria, Lita et Wilson du ring. Les officiels lui indique le chemin des vestiaires. Le combat se poursuit et Kelly kelly subit l'élimination aux mains de la québécois Maryse. Il ne reste plus que Velvet Sky et Maryse. Angelina Love tente d'asperger la montréalaise de poivre de cayenne mais c'est Velvet qui y goute. Love se confonds en excuse alors que Maryse balance la Beautiful People entre les cordes hors du ring.
Gagnante: Maryse

Maryse envoie des clin d'oeil vers Love et fait signe qu'elle sera la prochaine championne. Velvet Sky revient a elle et vient frapper la québécoise dans le dos. Love la rejoint et le duo maltraite la québécoise.

- Beth Phoenix se rends au bureau de la GM et demande un gauntlet Match contre toutes les divas de la WWE. Elle ajoute que si elle l'emporte, elle sera du combat pour le titre féminin. Stephanie accepte mais rajoute une stipulation: Si Beth ne remporte pas ce genre de combat, elle sera suspendue pendant 2 mois. La Glamazone accepte immédiatement.

Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Résultats) Tagteamavechornswoggle
Edge & Christian (C) vs Drew McIntyre & Hornswoggle
McIntyre se tient debout et attends que Christian se releve. Hornswoggle monte dans le coin et saute dans le dos de l'Écossais pour s'accrocher a son cou. Le champion intercontinental parvient a se défaire facilement du petit homme mais Edge vient le percuter avec un puissant spear. Pendant que l'arbitre retourne tout le monde dans son coin respectif, Christian rampe et dépose son bras sur Drew. Hornswoggle se couche sur les pieds de McInture et l'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnants et toujours champions: Edge & Christian

Apres le combat, Hornswoggle s'asseoit sur le visage de McIntyre avant de quitter a la course.

- Edge et Christian retournent en coulisse apres leur victoire et se demande bien qui pourra leur tenir tete a RAW. Les lumieres s'éteignent derriere eux a mesure qu'ils avancent. Ils entrent dans leur vestiaire et trouve une couronne mortuaire au centre de la piece. Edge la jette au sol pendant que Christian fouille aux alentours. Ils viennent pour sortir mais la porte est verrouillée de l'extérieur. L'endroit tombe dans le noir et du vacarme se fait entendre. Les images coupent...

Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Résultats) Carteraw2
Sheamus vs John Cena
Sheamus s'élance pour un big boot mais Cena passe en dessous et prends le colosse sur ses épaules. L'Irlandais tente de s'en sortir mais se prends le F-U. Cena tente le tombé mais Sheamus se dégage. Cena se jette sur son rival et lui applique son STFU. Sheamus tente de rejoindre les cordes mais Cena le maintient a distance. Le rouquin n'a d'autres choix que de concéder la victoire.
Gagnant: John Cena

- C'est le chaos total dans le stationnement alors que Evan Bourne vient d'etre renversé par une voiture. Des témoins affirment avoir vu un individu masqué au volant d'une voiture rouge. Les ambulanciers se trouvent au chevet de Bourne et le jeune lutteur est amene en ambulance vers l'hopital le plus pres. Stephanie McMahon semble songeuse et plusieurs la questionne sur le main-event de la soirée. Grisham tente de lui soutirer de l'information mais la GM retourne a l'intérieur.

Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Résultats) 779106keyartwwemondayni
CM Punk vs Evan Bourne
Punk se tient au centre du ring et demande a l'officiel de le déclarer vainqueur par forfait ce que l'arbitre fait. Alors que le Straight Edge allait quitter, Stephanie McMahon s'amene en haut de la rampe et annonce que Punk va combattre ce soir. Elle ajoute que plus tot dans la soirée, un aspirant a été couronné et que le combat aura lieu ... immédiatement. Punk n'a meme pas le temps de réagir que la cloche se fait entendre. Jericho, qui était deja sur le ring, le suprends immédiatement avec son Codebreaker et le couvre. L'arbitre commence le compte mais un individu masqué vient placer le pied de Punk dans les câbles. Jericho est furieux et il agrippe la cagoule du malfaiteur pour laisser voir une longue chevelure rousse, celle de Lita!!! Jericho reste figé et Punk vient lui porter son G.T.S. pour ensuite le couvrir. L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant et toujours champion: CM Punk

RAW se termine alors que Punk se voit remettre la ceinture par Lita. Le duo se fait de longues accolades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HAHA Tyson qui est le meilleur Mcintyre Tu es Le Prochain Sur La Liste maintenant que Bourne Est Blessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evil or Very Mad Sa sent mauvais pour toi Punk, si je trouve que c'est quelqu'un que tu a payé pour m'attaquer je ne m'attaquerai pas à lui mais à TOI ! Je reviendrai bientot, et je te ferai une surprise immense ! Je suis content de voir que vous n'etes pas comme votre père ou Bischoff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crie au scandale. Je me suis fais voler encore une fois. J'Exige un autre combat car je n'ai pas eu le temps de me préparer mentalement. Cette %&$$ de Lita va me le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jericho, du grand deja vu sa encore une fois il est opportuniste et il en profite aucunement, vous voyez que Jericho n"a pas sa place dans les main event, c'est du réchauffé

Steph je suis celui qui peut amener du nouveau a Raw de la fraicheur c'est ce que vous voulez pas le vieux Michaels et la tantouse de Jericho accordé moi une chance de me faire valoir et je ne vous décevrez pas

Lita sa me decoit beaucoup que tu t'allie avec Punk, va tu rasé ta belle chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
cie autant que tu veux Jericho, tu as volé Michaels dans notre match il faut l'avouer mais tu t'es fait avoir toi aussi alors boucle la et avale le fait que tu es un nullard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hunter, Bischoff, ce geste va vous couter extrèmement cher, vous voulez la guerre vous l'aurez, je vais règler ton cas une fois pour toute Triple H, je croyer que tu voulais prendre ton chemin tandis que moi je prendrais le miens sa l'air que ta jalousie des succès des autres n'a pas changer..... je veux un match contre toi a Money in the Bank, pas n'importe quel sorte de match, je veux un Cage match, 2 gars qui entre, un qui sort, pas d'intervention de ton petit Bischoff moi contre toi, je vais te détruire Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steph comment as tu pu laisser Bischoff me couter la victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pendant que moi je grimpe et m'améliore le pauvre Drew s'enfonce dans la médiocrité hahahaha j'ai regarder ce Raw depuis mon téléviseur et je suis content d'avoir quitter haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre Maryse, crois-tu sincerement que cette petite victoire chanceuse va te propulser a notre niveau?
Velvet et moi sommes tout simplement imbattables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Hardy, voila ma proposition. On s'affronte et le gagnant ira au PPV contre Punk. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena, cette idée me plait énormément le gagnant ira contre Punk au PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff,tu n'es qu'un trouillard,tu veux te combattre contre une femme pour etre sur de gagner.
Et bien,je serai là,la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hornswoggle, je pouvais te gagner un titre mais t'as tous foirés
ne compte plus sur moi car mon ambition est d'etre dans le Money in the bank
match de raw au ppv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
McIntyre, dis-toi que tu ne seras pas le seul étranger a etre de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci a toi CM Punk pour m'avoir fait découvrir la lumiere. Je suis maintenant une meilleure personne. Jeff, je n'ai que faire de tes propos, Punk est celui qui vous sauvera tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouais, tous le royaume unis (ecosse,pays de galles,irlande,angleterre)
sont des gars agiles ce qui font de nous les grands favoris, n'est ce pas
Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
C'était vraiment rop facile....en tout cas.

J'en reviens pas.....Lita..........lumières.......Punk........tout cela cloche et je vais me faire un devoir de ramener Lita dans le droit chemin.

Merde qu'il fait noir dans ce trou..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'avais vu juste... La personne qui m'a renversée fait partie de ta société sans aide... Mais c'est une fille alors tu paiera doublement pour elle !


Dernière édition par Evan Bourne le Mar 29 Juin 2010, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je suis derriere toi Evan Bourne ecrase le


Dernière édition par Matt Hardy le Mar 20 Juil 2010, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand on touche à une Beautiful People, Maryse, on le regrette toujours. Compte sur moi pour appuyer Angelina lors de ton match contre la magnifique championne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'était qu'un simple petit avant-goût de ce que nous allons te faire subir Kelly Kelly. Prépare-toi à souffrir. Ta rage ne te servira à rien contre nous. Et tes larmes ne font que nous inciter à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous ne pouvez rien contre moi seule les PB. J'aurai la ceinture de Angelina autour de la taille que ça vous plaise ou non. Et Beth, je vais tout faire pour que tu ne fass epas partie de ce match. Je ne fais que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff,partout ou tu iras,je te suiverai jusqu'à que tu accepte de m'affronter en un contre un dans un PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Malgré que je né pas put participé au match avec Drew je vais tout faire pour être dans le match de Money In The Bank de RAW.

Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Résultats) Johnmorrisonsignature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 7 juin 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 14 juin 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 21 juin 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 7 juin 2010 (Carte)
» Monday Nigh RAW - 14 juin 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-