Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 14 juin 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 14 juin 2010 (Résultats) Wwe-ra10
*En direct de Charlotte, North Carolina*
14 juin 2010

- Eric Bischoff se dirige vers le ring, entouré de dix policiers. Le GM se dirige vers le ring sous les huées de la foule. Bischoff parle de Sting et de ses menaces de vouloir lui faire la peau. Bischoff dit qu'il a un mandait d'arret contre Sting et que s'il se présente a RAW cette semaine, il sera arreté sur le champs. La musique de Sting se fait entendre et Bischoff envoie toutes ses troupes bloquer la rampe d'acces vers le ring. Un homme vetue d'un imperméable noir, visage peint en blanc et longue chevelure monte sur le ring. La foule scande le nom du Stinger. Bischoff se retourne et fait face a l'individu. Il n'a pas le temps de réagir qu'il se prends un ... RKO!!! L'Homme retire sa perruque et on constate que l'agresseur est nul autre que Randy Orton. Le Legend Killer observe le GM au sol et se fait craquer le cou. Les policiers reviennent sur le ring et Orton glisse doucement en bas, refusant le combat.

Single Match
John Cena vs David Hart Smith

John Cena obtient une victoire convaincante contre le fils du British Bulldog. Smith a raté son Running Powerslam, permmant a Cena de le surprendre avec son F-U pour la victoire. Smith a tenté d'attaquer Cena mais ce dernier l'a placé dans le STFU avant que quelques aribtres interviennent.

- Juste avant son combat, Swagger recoit un paquet a son vestiaire. Il ouvre l'enveloppe et en sort le programme souvenir que Smackdown vends lors de ses shows. Sa photo est en premiere page. Le All-American American déchire la page et la lance durement contre le mur.

Tag Team Match
Jack Swagger & Evan Bourne vs Tyson Kidd & John Morrison

Bourne donne la victoire a son équipe grâce a une éblouissante performance. Jack Swagger a porté sa Gutwrench Suplex sur Kidd avant d'effectuer le changement avec Bourne. Ce dernier est monté sur le 3e câble pour exécuter son Air Bourne pour le compte de 3. Swagger s'Est assuré que Morrison ne fasse pas trop de vagues a la fin du combat. McIntyre a quitté la table des annonceurs sans regarder Swagger. Ce derier s'est bien moqué de lui.

- Hornswoggle croise Mickie James en coulisse et lui offre un cornet de creme glacée a la menthe...verte, bien sur. James le remercie pour se présent lorsqu'elle est bousculé par les Beautiful People. Velvet saisit le cornet et le verse sur la tete d'Hornswoggle. Le visage du petit homme semble remplit de tristesse lorsque James décide de le venger. Elle lance une droite a Velvet qui s'étale de tout son long. Angelina quitte vers le ring en courant, hurlant a tout le monde qu'une folle la poursuit.

Single Match
Angelina Love vs Shelly Martinez

Love l'emporte facilement sur Martinez. La perdante a bien tenté son Shelly-Shock mais Love l'a aveuglé en lui jetant une mysterieuse substance dans les yeux. Angelina n'a eu qu'a concrétiser sa victoire avec son Botox Injection. Velvet Sky a rejoint sa partenaire sur le ring pour humilier Martinez. Eric Bischoff est apparue sur le titantron pour féliciter Angelina pour sa victoire. Il en a profité pour annoncer que Shelly Martinez venait d'etre congédié. Les Beautiful People ont festoyé en placant un sac de papier sur la tête de la pauvre latino.

- Bischoff est en colere et il entre dans le bureau de Vince McMahon. Il demande la tete du Legend Killer. Bischoff ne recoit aucune réponse et décide de contourner le bureau. Lorsqu'il tourne la chaise, il fait face a Sting!!!. Le Stinger bondit sur le GM et le malmene. La sécurité arrive en trombe et expulse Sting de l'édifice. Bischoff est dans un état lamentable.

Single Match
Kane vs Bill Goldberg

Goldberg remporte une dure bataille sur Kane. Da Man s'est sortit d'un chokeslam en le contrant avec un reverse kick a la tete du Big Red Machine. Goldberg est revenu avec son spear suivit de son jackhammer pour le compte de 3. Les lumieres se sont éteintes apres la victoire de Goldberg et lorsque la lumiere est revenu, Bill gisait sur le sol. Le tonnerre a rugit dans l'amphithéatre et des passages de la bible ont déferlés sur le Titantron. Kane a porté un tombstone sur Goldberg.

- On annonce le transfert de Natalya a Smackdown en échange de Maryse. On nous montre Natalya fesant ses au revoir a David Hart Smith. Maryse s'amene et lui souhaite bonne chance dans les ligues mineures. La québécoise dit que les choses vont changer avec son arrivée a RAW. La division va enfin avoir du talent. Natalya n'y comprends absolument rien puisque la diva s'exprime en francais.

Single Match / Le gagnant va a Fatal 4 Way
Steve Austin vs Drew McIntyre

Alors que Stone Cold attends son rival sur le ring, on nous montre des images en coulisses. Drew McIntyre semble avoir été victime d'une violent attaque dans son vestiaire. Les paramédics s'affairent autour de lui alors que Vince McMahon est dans tout ses états. McMahon se dirige alors vers le ring et accuse Austin du geste. Austin lui rit au visage et lui porte un stunner. Austin demande une biere mais Shawn Michaels vient le frapper dans le dos avec une chaise. HBK verse la biere sur le Rattlesnake avant de quitter sous les huées de la foule.

- Vince McMahon, sac de glace sur la tete, semble se chercher. Le Chairman a semble-t'il mal encaissé le Stunner du Rattlesnake. McMahon divague un peu et on doit augementer la dose de tranquilisant. Michaels vient le voir et lui promets de sortir Steve Austin de sa vie.

Tag Team Match
Jeff Hardy & Chris Jericho vs CM Punk & Randy Orton

Le Legend Killer procure la victoire a son duo en disposant de Chris Jericho. Y2J a tenté son codebreaker mais Punk l'a frappé a la tete jsute avant. Orton a porté son RKO sur Jericho pour obtenir le compte de 3. Punk a sauté sur Jericho apres le combat. John Cena s'est amené et a appliqué son F-U sur Punk puis sur Jericho avant de se voir porter un RKO par Randy Orton. Le Rainbow Haired Warrior a tenté un Twist of fate sur le Legend Killer mais ce dernier la contré avec son RKO. RAW se termine sur des images d'un Randy Orton triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Orton, tu as fait le mauvais choix. Vous avez tous commis la meme erreur. Vous regretterez de m'avoir mis en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Est-ce que tu me crains tant que ca Monsieur le Showstopper? Court vite licher les bottes de McMahon. Je crois que la droite est libre vu que McIntyre liche la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hummm les seules constatation de ce soir Austin est toi gisant au sol et moi triomphant une fois de plus, ta perte est éminente et se sera pour le bien de tous, tu donne une image négative a tout le monde il est temps de te corrigé et de te ramener sur le droit chemin une fois pour toute

Vince, tu vois que s'est en moi que tu dois croire, pk doner de l'importance a Mcintyre, il ne t'a rien donner de bon tu lui donne des bonbons et il les gaspille sans t'en remettre moi tu me donne des choses et je t'en redonne oublie ce clown et moi et toi nous seront a la base de la disparition de Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jericho espèce d'empoter je le savais que tu gacherais mon retour a Raw, je n'es pas terminé je te lance un défi pour la semaine prochaine, le titre est dans ma mire et ce n'est pas les erreurs des autres qui me couteront ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane promet que Goldberg n'a pas asser payé...il doit souffire encore plus...tout comme l'enssemble de ce roster...vos pêcher vous coule en enfer...et l'enfer....ses moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
quel belle soirée les leaders one qui se font massacrer hahahaha très drôle, comment t'es tu fait mal Drew ta attacher la lassais de tes bottes en semble tu t'es encore fait battre par le nain hahaha, tu vois c'est le début de la fin les gars

Hey Kidd, Morrisson trouver vous sa drole que votre bien aimé n'a même pas lever le petit doigt pour vous lors de votre DÉFAITE, vous voyez maintenant qu'il se sert de vous, il en a que faire de vous, il sais qu'il va perdre au PPV alors je recoit des cadeaux de Smackdown, tentative mental échouer, alors il espère que vous allez faire son travail sale, ne tombez pas dans le panneau car sinon vous allez devenir des lutteur sans travail comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors Bischoff,ma surprise t'a plu ?
Et celle de Orton ?
Je vais revenir te voir la semaine prochaine et cette fois,tu ne t'en relevera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je retrouverai le traite qui m'a attaquer et je vais le défoncer
Swagger, la carte de Smackdown que tu as recu,c'est un médium qui te l'a donner
Shawn Michaels, t te croit plus fort que les autres,surtout de moi,mais tu n'es rien
Austin,je te propose que la semaine prochaine,on refasse le match(mm stipulation)
Tyson et Morrison, reprenez vous,votre but est d'etre tag team champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu em traites d'empoter mais moi je crois que tu es un peureux. Punk me frappe par derriere et toi tu dors dans ton coin. Étais-tu sous l'influence de substances illicites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger c'est pas une défaite qui va me démotivé je compte bien remonté la pante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show Monsieur Bischoff... mon acquisition est la meilleuyre chose que vous ayez faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors on tit moins les BP? Angelina, tu n'es pas digne d'une aspirante, se sauver comme une poule pas de t^te quand ton amie git au sol. Et faire ça à ce pauvre Horswoggle... désolant les filles, désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hummm on est pas là? Quel mauvais geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un match aux couleurs des beautiful People. Magistral, magnifique, intéressant... Et hop, une de moins hi hi... et Mickie James, tu vas me payer chèrement de ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai fait un très bon choix Punk. Je suis plutôt fier de ce que ça donne jusqu'à maintenant.

Bischoff Sting et moi aavons le même but, j'espère que tu as compri sle message cette fois, parce que la prochaine fois, tu ne pourras plus jamais tenir ta place de GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On vous l'avait dit Leaders One, moi et Swagger somme meilleur que vous WE ARE BETTER THAN U ! Jack sortira vainqueur ce dimanche je serai le champion intercontinental suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan Bourne, tu pourras rejoindre Swagger hors de raw, une fois
que je l'aurai battue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff,tu en as marre que je t'attaques ?
Alors affronte moi à Money In The Bank dans un Hair vs Hair match
Je sens ta peur,combats-moi sinon,je viendrais chaque semaine,t'attaques et meme te raser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu n'a pas été vraiment électrisant hier soir Drew se sera la même chose au PPV toi gisant inconscient au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Swagger, je parie que c'est toi qui m'as attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pari autant que tu veux mon grand, j'ai des choses plus importante a penser que tes parie, comme par exemple te foutre dehors de Raw, pour un gars qui se dit pret pour les main event sa fait deux fois tu manque ta chance pour y aller sa fait dure ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Retourne a la FCW David, tu n'es pas encore pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Drew McIntyre a écrit:
Swagger, je parie que c'est toi qui m'as attaquer

Qu'est-ce que tu en sais, c'est peut etre moi comme c'est peut etre Austin ou Punk. Tu n'a rien vu alors n'accuse pas sans preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On se voit dimanche Angelina et crois-moi, je vais t'enfonce ton sac dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 14 juin 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 7 juin 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 21 juin 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 14 juin 2010 (Carte)
» Monday Nigh RAW - 28 juin 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-