Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 26 avril 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 26 avril 2010 (Résultats) Wwe-ra10
*En direct de Richmond, Virginie*
26 avril 2010

- RAW débute avec l'entrée du champion du monde, Randy Orton. Sous les huées de la foule, le Legend Killer se dirige vers le ring. Il prends grand soin d'exhiber sa ceinture a la foule. Orton dit qu'il a sauvé la WWE d'un parasite. Il dit que l'Undertaker fait maintenant partit du passé car il l'a envoyé six pieds sous terre. Orton ajoute qu'il a réussit la ou plusieurs ont échoué: Mettre fin a la carriere du Deadman. Orton parle de destinée et qu'il se dirige tout droit vers le temple de la renommée. Mick Foley fait son entrée pour lui rappeler qu'il est encore bientot pour le considérer comme une légende. Orton le traite de vieux sénile mais accepte un combat contre la légende hardocre ce soir. Le titre n'est pas a l'enjeu.

Single Match
JBL vs Bill Goldberg

Bill Goldberg l'emporte malgré de sérieuses blessures. Da Man a éviter le clothesline from Wall Street de la part de JBL pour le percuter avec un spear. Goldberg a ensuité porté son Jackhammer pour se mériter la victoire. Goldberg se tenait les côtes apres le combat.

- Drew McIntyre sort du bureau de Vince McMahon et Jillian tente d'en savoir plus. Le Chosen One l'ignore, se contentant de sourire. McIntyre poursuit son chemin, bousculant quelques techniciens sur son passage.

Intergender Tag Team Match
DH Smith & Natalya vs Jack Swagger & Mickie James

DH Smith parvient a vaincre Swagger suite a son running powerslam. Swagger a tenté sa Gutwrench Powerbomb mais Natalya est monté sur le ring. L'arbitre l'a repoussé dans son coin mais DH en a profité pour porter un low-blow. Smith a ensuite enchainé avec son finis pour donner la victoire a la Hart Dynasty. Alors que Swagger tentait de se relever, il a subit une attaque vicieuse de la part de Drew McIntyre. Le Chosen One y est allé de son Future Shock DDT sur le champion intercontinental.

- Natalya revient en coulisse et recoit les applaudissements de Velvet Sky. La nouvelle diva félicite, ironiquement, la jeune canadienne. Sky reprends son sérieux en parlant de son immense beauté qui ferait fondre n'importe lequel des hommes de cette planete. Natalya vient pour la frapper mais Sky l'évite en lui disant qu'elle ne se laissera pas avoir deux fois. Sky promets a Natalya de lui faire un beau remodelage du visage la semaine prochaine.

Tag Team Match / Non-Title Match
CM Punk & Chris Jericho vs Sheamus & Primo

Punk obtient la victoire pour son équipe en disposant de Primo. Ce dernier a été victime d'une attaque lache de Sheamus. Le Celtic Warrior l'a passé a travers une table avant de le retourner sur le ring. Jericho et Punk se sont chamaillé un instant pour couvrir Primo. Punk a distrait Jericho en lui fesant croire que l'Undertaker était derriere lui. Le Straitght a alors obtenu le triomphe. Jericho et lui se sont poussés apres le combat.

- Shelton Benjamin demande qu'on l'interview mais Jillian semble trop occupée a se préparer pour son match. Kane vient prends la releve et pousse Shelton hors de l'écran. Le Gold Standard revient a la course et saute sur Kane. La bagarre éclate en coulisse et la sécurité vient calmer le tout.

3 vs Tag Team Match
Victoria, Candice Michelle & Torrie Wilson vs Katie Lea, Jillian & Kelly Kelly

Candice Michelle donne la victoire a son trio en effectuant le tombé sur Jillian. La pauvre reporter a tres mal amorcé sa carriere de lutteuse en frappant Katie Lea par accident. S'excusant pendant un long moment, elle n'a pus voir venir Candice. Cette derniere y est allé de son Candywrapper pour la victoire.

- Hornswoggle tente de se rendre au vestiaire de Velvet Sky avec une boite de chocolat mais il tombe sur Kelly Kelly. la diva lui arrache la boite des mains puis la lance contre le mur. Hornswoggle regarde, l'air défait, la boite au sol. Il tente de ramasser ce qu'il peut mais Kelly le pousse dans le placard du concierge. Encore une visite a la conciergerie pour le petit homme.

Single Match
John Cena vs Kevin Nash

Cena l'emporte par Count Out. Alors que l'arbitre était sonné, Bischoff a tenté de frapper Cena avec une chaise mais il a atteint Nash a la place. Big Sexy est passé entre les cordes. Bischoff a tenté de fuir mais il s'est pris le F-U de Cena. Lorsque l'arbitre est revenu a lui, il a commencé le décompte et Nash n'a pus revenir a temps.

- MVP propose a Eric Bischoff de fait revivre le MVP Lounge. Bischoff semble sceptique alors que Chris Jericho entre dans le bureau. Jericho demande a MVP de quitter car le seul vrai show qui sait attirer les spectateurs c'est son Highlite Reel. Bischoff propose un combat aux deux et le gagnant aura son show.

Single Match
Sting vs Hulk Hogan

Le combat n'a jamais pus commencer lorsque tout le clan de la New World Corporation s'est rué sur le Stinger alors que ce dernier descendait la rampe. Hogan, Nash, Punk et Jericho (sous les ordres d'Eric Bischoff) ont martyrisé Sting. Il a fallu l'intervention de Goldberg et John Cena pour mettre le groupe en déroute. Bischoff a pris le micro pour annoncer que la semaine prochaine, Goldberg et Cena affronteront Hogan, Punk et Jericho dans un Handicap Match.

- Une rumeur circule en coulisse, Steve Austin serait en route pour l'aréna. Vince McMahon demande que l'on augmente la sécurité autour du batiment. Bischoff propose plutot de fuir ce que Vince refuse...car IL EST PLUS FORT QUE DIEU. Il ajoute que personne ne va le sortir de SON ARÉNA.

Single Match
Randy Orton vs Mick Foley

Le Legend Killer gagne son match contre Foley. Ce dernier a tenté sa mandible claw mais Orton la repoussé vers les cordes avant de lui porter son RKO. Orton a ensuite couvert Mick pour obtenir le compte de 3 de la part de l'officiel. Orton a craché sur Foley avant de demander un adversaire plus coriace. Le theme de Stone Cold résonne dans l'édifice. Orton jette un oeil vers la rampe mais personne ne vient. Orton vient pour reprendre le micro mais subit un stunner de la part du Rattlesnake. Austin se place au dessus de lui et le nargue a sa maniere bien distincte. RAW sur des images de célébrations de la part de Stone Cold...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si tu me cherches Kane, tu vas me trouver... a la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show.

J'ai profité de la soirée pour t'observer Victoria. Tu te fais amie avec mes deux pires ennemies. Moi qui pensait que tu étais une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
belle victoire DH digne de la famille Hart sa, de façon déloyal et lache

Drew tu viens de prouver au monde entier que tu es un lache la semaine prochaine vient dont me faire face lorsque je serai debout, tu veux jouer a se jeux la et bien le chosen one deviendra officiellement le loser one tu as agis en minable et je vais m'arranger pour qu'on te revoit plus la face ici

Je te vois deja te vanter de se beau geste, te vanter d'une attaque viscieuse comme sa prouvera et confirmera que tu est incapable de me battre dans un match loyal, mais bon vu ton talent extrèment limité je comprend sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis vraiment navrée...vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Miss Jillian, je suis très fière de toi, parce que tu te prends en main et que tu décides de faire de toi autre chose qu'une reporter, mais... des cours de lutte s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce que tu peux etre naif Chris. Tu me fais penser a mon ancienne voisine. Tu crois vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tsé tu prouve que té un gars d'équipe en PUNK....me, myself and I for the team....M*udit PUKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me remets en marche Bischoff...ton plan va échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
jack swagger, moi aussi je veux t affronter
mais tu finiras comme ce soir, au sol

tre bon show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
benjamin se sauf à la ECW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bien joue randy, tu as ete le plus fort mais ce que je n'accepte pas c'est que tu m'ai crachais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ouais au sol pour te couvrir pour le un deux trois tu n'a aucune chance contre moi dans un match régulier tu ma mis au sol ce soir suite a un match dont jai recu un low blow et tu m'a attaqué de dos et tu prétend être un champion tant qu'a moi tu viens juste prouver qu'en plus d'être un incapable tu es stupide mais stupide la, tu ne sais sais pas dans quoi tu t'embarque mais rendu la c'est ton problème non le mien pour moi tu n'est qu'un moustique qui va se faire écrasé profite de tes petits moments positif ils seront de courtes durée le perdant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hogan,tu été sauvé par Bischoff sinon tu aurai eu une raclée.
Et toi Bischoff,tu as reveillé ma colère.
Lundi prochaine,il se pourrait que certains des membres de ton clan soit retrouvés gisant au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'est-ce qui se passe Velvet? Tu restes sans mots car tu sais que tu viens de commettre la gaffe de ta vie. Je vais te faire abandonner, c'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff, McMahon...votre heure arrivera tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
swagger, la semaine prochaine si on s affronte tu va te prendre un
double arm ddt pour le compte de 3 que tu le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Humm Mick, ce n'était qu'un signe de ma domination totale, Et toi Stone Cold, tu empiêtre sur un territoire où tu ne devrais pas t'aventurer.

Et faudrait que tu comprennes Sting, aucun membre de la New World Corporation se fera avoir par un clown dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hummm ouin...j'étais pas là moi hein....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais c'est que Victoria a tout compris Lita. Contrairement à toi.... on va faire de ta vie un enfer ma rouquine préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Le Rattlesnake va empiétrer sur le terrain qu'il voudra Orton. Le Rattlesnake est en mission et rien ne l'arrêtera.

Au fait,,,vous commencez à avoir beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Randy Orton a écrit:
Humm Mick, ce n'était qu'un signe de ma domination totale, Et toi Stone Cold, tu empiêtre sur un territoire où tu ne devrais pas t'aventurer.

Et faudrait que tu comprennes Sting, aucun membre de la New World Corporation se fera avoir par un clown dans ton genre.

Tu as raison,ils sont tellement laches qu'il ne viendront pas m'affonter.
Orton,j'espere que tu as aimé le Stunner de Steve Austin,je crois que ça ne seras pas le dernier.
Et quand ça t'arivera,je viendra te faire un Scorpion Death Drop.
Car je ne suis pas un clown,je suis Sting.
C'est toi le clown en slip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff, qu'as-tu fais? Frapper un de tes pantins. Bah! c'est une victoire pour John Cena.

Et tu penses qu'en mettant 2 cons comme Jericho et Punk avec un vieillard comme Hogan que tu vas arrêter une bête et le Marine.

J'ai tellement hâte à ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Grrr... Sheamus ! Tu me le paiera tot ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ravie que ta défaite t'ai plu, Swagger.

Maintenant, il est temps pour moi de passer aux choses sérieuses.

McIntyre passeras après moi, je t'ai battu, reconnais-le, l'autre t'as pris par surprise après que tu ais sués dur ..

J'ai fait preuve de ruse, lui de lâcheté ...

______________________________________________________

Monday Nigh RAW - 26 avril 2010 (Résultats) 13654205932851_hart


Dernière édition par David Hart Smith le Mar 27 Avr 2010, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 26 avril 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 19 avril 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 5 avril 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 12 avril 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 31 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 3 mai 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-