Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 12 avril 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 12 avril 2010 (Résultats) Wwe-ra10
*En direct de Londres, Angleterre*
12 avril 2010

- WELCOME TO RAW..IS..JERICHO!!! Y2J se tient au centre du ring pour son Highlite Reel. Le champion par équipe dit a quel point il se sent bien d'etre maintenant dans les grandes ligues. Il ajoute que ses nombreux fans vont enfin découvrir son véritable potentiel. Il sermonne Bischoff de lui avoir donner un loser comme partenaire. Il dit que Punk a fuit Hogan au lieu de le confronter. Jericho ajoute qu'il a mis un terme a la carriere de Hogan il y a des mois et que c'est pas pitié qu'on lui donne encore des matchs. Punk vient interrompre Jericho en lui demandant a quand remonte son dernier regne de champion a la WWE. Les deux hommes s'échangent des insultes avant de se voir interrompre apr John Cena. Le champion du monde apparait sur le Titantron et se moque des champions par équipe en les comparant a un vieux couple. Il déclare que Jericho doit faire la femme étant donné sa jolie chevelure. Punk rigole avant de voir Cena se moquer de sa personne a son tour. Punk promets a Cena de lui faire cracher ses boyaux. Cena y va de son célèbre IF YOU WANT SOME, COME AND GET SOME.

Single Match
Kane vs Bobby Lashley

Kane a remporté son combat apres plusieurs minutes de lutte. Lashley a tenté son dominator mais Kane l'a contré avec un surpassement. Lashley a bien tenté de revenir mais il s'est pris un big boot en plein visage. Le Big Red Machine a porté son chokeslam pour le coup de grâce. Kane a releve Lashley pour un autre chokeslam. Vince McMahon est venu en haut de la rampe pour dire que l'embauche de Lashley fut une erreur. Vince y est allé de son fameux YOU'RE FIRED.

- Candice Michelle et Torrie Wilson sont dans le bureau de Vince et viennent de lui offrir une jolie boite de chocolat. Le Chairman se laisse flatter par les deux femmes alors qu'on attends un drole de bruit a l'arriere. Vince se retourne pour voir Hornswoggle les deux mains dans la boite. Le visage couvert de chocolat, le petit homme envoit la main au Chairman. Ce dernier hurle de colere et tente d'attrapper Hornswoggle. Vince donne durement dans le mur alors que le petit homme se sauve en passant sous la jupe de Candice. C'est les yeux et l'estomac remplit de joie qu'Hornswoggle se sauve.

Tag Team Match
Candice Michelle & Torrie Wilson vs Katie Lea & Lita

Lita donne la victoire a son équipe grâce a un reverse of fate. Candice et Torrie n'ont pas encore réussit a vaincre la rouquine et on sent que ca commence a exaspérer le joli duo. Katie Lea a empêché Torrie d'intervenir avec une chaise en la lancant dans la foule. L'anglaise a fait trébucher Candice pour permettre a Lita d'exécuter son Litasault. Lita a obtenu le compte de 3 apres son finisher.

- Steve Austin entre dans l'édifice avec une portiere d'automobile dans les mains. Il se dirige vers le bureau d'Eric Bischoff et la balance directement dans le mobilier du GM. Bischoff est dans tout ses états alors que Stone Cold lui dit que sa limousine avait besoin d'une cure de rajeunissement. La Rattlesnake rajoute meme que Bischoff va pouvoir s'aérer l'esprit entre deux lichés du derriere de Vince. Bischoff promets de régler le cas de Stone Cold ce soir.

Single Match
JTG vs Hornswoggle

Hornswoggle s'est présenté sur le ring vetue comme un rappeur. JTG est partit a sa poursuite pour finalement attrapper le petit homme sous le ring. Hornswoggle s'est débattut comme il a pu mais il a finit par s'incliner assez facilement contre JTG. Ce dernier a repris sa chaine avant de retourner en coulisse.

- John Morrison se promene en coulisse lorsqu'il entre en collision avec The Miz qui tentait de courtiser une jeune technicienne. Le Chick Magnet lui demande de faire attention a son tout nouveau t-shirt. Morrison lui souhaite la bienvenue a RAW. Les deux ex-partenaires poursuivent leur chemin respectif.

Single Match / Guest referee: Vince McMahon & Eric Bischoff
Kevin Nash vs Steve Austin

Steve Austin n'a jamais eu la chance de se faire valoir puisque Vince McMahon l'a frappé de dos avec une chaise. Bischoff l'a distrait quelque peu alors que le Rattlesnake tentait de rejoindre Nash. Suite au coup de Vince, Nash a pus lui porter un jackknife. La musique de l'Undertaker a retentit ce qui a grandement déplue a Vince McMahon. Le trio a reculé avant de voir Bischoff éclater de rire. Le GM a pris le micro pour annoncer que les ténebres vont effectivement s'abattre sur la WWE mais que ce ne sera pas des mains de l'Undertaker. Bischoff ajoute que le Deadman ne sera pas présent ce soir car il a eu un contre-temps. McMahon ouvre le front de Stone Cold puis prends le micro. McMahon termine en disant que le sang ne fait que commencer a couler. La musique de Bill Goldberg annonce la venue de Da Man. Ce dernier fonce sur le ring et parvient a mettre tout le clan en déroute. La foule est en délire.

- Vince est dans tout ses états dans le vestiaire du clan. Il dit qu'il n'a pas engagé Goldberg pour se faire ridiculiser par lui. Bischoff lui demande simplement de le virer. McMahon réponds qu'il ne peut rien y faire, que le contrat de Goldberg est fait en béton. Tuyau de métal a la main, Kevin Nash suggere simplement qu'on accident peut arriver a tout moment. McMahon sourit en disant qu'il y a une clause dans le contrat qui parle de renvoie pour cause de blessure. Bischoff donne le mandat a Kevin Nash d'éliminer Bill Goldberg.

Tag Team Match / 3 on 2 Handicap Match
John Morrison, JBL & Dolph Ziggler vs Jack Swagger & Rob Van Dam

Dolph Ziggler obtient la victoire en portant le tombé sur Jack Swagger. Alors que JBL et John Morrison s'amusaient sur Rob Van Dam, Ziggler a surpris Swagger dans un sleeper hold avan de lui porter un bodyscissors. Ziggler a tenté de subtiliser la ceinture de Jack mais RVD est parvenue a venir le sauver.

- Angelina Love souhaite bonne chance a Victoria lorsque Natalya vient narguer la championne. La canadienne accuse également Angelina de trahison envers sa nation. Natalya affirme qu'elles doivent s'entraider entre compatriotes canadiennes. Love lui dit de se la fermer en plus de rajouter qu'elle ne sera jamais une grande lutteuse. Victoria rajoute meme que Natalya ne sera jamais une véritable Hart. L'aspirante tente d'y aller d'une droite au menton de la championne mais Victoria bloque le coup. Natalya pousse Angelina et promets de mettre un terme au regne de la Vicious Vixen.

Single Match / Women's Championship
Victoria (C) vs Natalya

La Vicious Vixen parvient a conserver son titre en portant son Widow's Peak. Natalya est parvenue a placer sa rivale dans le sharpshooter mais la championne a réussit a rejoindre les cordes. Natalya pensait bien avoir remporter le combat et célébrait deja en soulevant les bras. L'arbitre l'a ramené sur terre ce qui a permis a la championne de revenir en force. Victoria a recu un défit de taille a la fin du combat lorsque Mickie James est venue la défier pour le titre. Kelly Kelly tente d'aider Natalya mais cette derniere la repousse et retourne en coulisse.

- Jillian est en entrevue avec John Cena et Hulk Hogan. Le Hulkster promets a tout ses Hulkamaniacs que Cena et lui vont devenir champion ce soir. Il ajoute WATCHA GONNA DO WHEN HULKAMANIA RUNS WILD ON YOU? Cena ajoute qu'a la fin de RAW, les ceintures autour de leurs tailles. Jillian veut les inspirer avec une chanson mais Cena l'embrasse pour l'empecher de s'exécuter.

Tag Team Match / World Tag Team Championship
Chris Jericho & CM Punk (C) vs John Cena & Hulk Hogan

John Cena a eu beaucoup de difficulté face aux attaques de ses rivaux. Jericho et Punk ont tout fait pour empêcher Cena de rejoindre Hogan. Dans un effrot surhumain le champion du monde est parvenu a toucher la main de son partenaire. Le Hulkster est monté sur le ring et a pointé Chris Jericho. Y2J l'a supplié de se calmer et Hogan s'est élancé pour un bionic legdrop sur ... John Cena!!! La foule fut encore plus surprise lorsque les deux tortionnaires du Hulkster se sont joint a lui pour donner une raclée a John Cena. Alors que le trio s'amusait, la musique de Randy Orton s'est mise a résonner. Le Legend Killer, pour la 2e semaine de suite, descends la rampe avec sa valise du MITB. Il monte sur le ring et la donne a l'arbitre. Jericho, Punk et Hogan quittent le ring alors que Randy encourage Cena a se relever. Le champion parvient péniblement a se remettre sur ses pieds avant de se prendre un RKO dévastateur.

Monday Nigh RAW - 12 avril 2010 (Résultats) Orton11

Orton couvre Cena et obtient le compte de 3 pour devenir le nouveau champion. RAW se termine sur des images de Randy Orton porté en triomphe par la New World Corporation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espère que j'aurai un meilleur adversaire la prochaine fois car ce match était un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ayant mangé trop de chocolat, Hornswoggle n'a pas livré un grand match. Blessé dans son orgueil le petit homme pousse un BURP bien sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mettre ma tete a prix? Voila une tres tres grave erreur. Je t'ai promis une séquence victorieuse McMahon et je vais me faire un plaisir de te la donner. Dommage que tu envois Nash a l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre Natalya, retourne a Calgary pleurer dans la barbe a papa...(Quel beau jeux de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
McMahon...Bischoff...vous ne faites que retarder l'inévitable. Randy Orton...tu te dis le tueur de Légende mais a Extreme Rules, je me chargerai de poursuivre ma Légende. Les Créatures de la nuit salivent d'avantage sachant que tu seras leur prochain festin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La foule présente en Angleterre est tellement naive. La New World Corporation ne mourra jamais. Est-ce que vous avec réellement cru que Jericho et moi n'étions pas de véritables partenaires? Et Hogan qui se joint a nous...Je ris encore de voir toutes c'est tete carrée de demander pourquoi le grans Hulk Hogan leur a tourné le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah oui...RAW a maintenant un vrai champion. Pas un acteur de cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
swagger je te croyais plus imposant avec ton gabarrit...faut croire que non....rendez-vous a extreme rules swagger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
lashely est maintenant chose du passé.....il n'a pu suporté la pression de m'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Et puis Natalya as tu eu ta lecon retour faire tes entrainements !!!

-SAIT QUAND TU VEUX MICKIE !!!
-Et moi qui était prete à t'aider ...humm !!!!
-Jamais d'amie et je vois pourquoi !!!

-Bon match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
jai terrasé RVD PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo au groupe de la lache qui se vante d'une victoire handicap, Ziggler tu as de la chance de ne pas m'affronter dans un one on one je te terrasserait a coup sur quand j'en aurai fini avec RVD je vais me faire un plaisir de te pulvérisé, la All American American se relèvera de cette défaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour Une fois Dans ma vie je suis d'accord avec Jack Ziggler N'est pas de notre calibre appart etre opportuniste il na rien


Dernière édition par JBL le Mar 13 Avr 2010, 03:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Quelle grande soirée pour la New World Corporation
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
John...après le PPV..je te veux one on one sur un ring..tout comme morisson-Ziggler-Swagger et Kane!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
après le PPV que je vais rester champion Rob je défirai tout ses gars pour els vaincres les uns après les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ne sois pas trop confiant Jack.....car avant de se débarassé du vieu cheval de coursse,il faut d'abbord lui donner une dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu sera daccord avec moi la confiance est un principe de base vaut mieux en avoir un peu trop que pas asser, un autre principe de base est que je te respecte tu représente le plus gros défi de ma carrière et je compte bien sortir debout et victorieux de celui-i dsl Rob, mais je suis en mission et le nom de Jack Swagger sera reconnue a sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nice show!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jack SSSSSSSwagger....c'est ce nom la qui est supposé résonner dans l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'est-ce qui se passe avec vous les filles? Avez-vous perdu votre touche magique pour faire chier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bien joué Bischoff....je l'admets.

Orton, tu n'es qu'un lâche, même pas capable de m'affronter comme un homme.

Hogan,,,,,,,,,bien......je ne dirai pas ce que je pense mais tu es un grand vendu comme tu l'as toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme je l'ai dit auparavant, je remis les pendules à l'heure car c'était le bon choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Vous savez quoi, Vince et Bitch...vous ne réussi jamais à me faire prendre ma retraite Vous pouvez m'humilier, me battre en groupe, comme vous aimez si temps le faire, me faire saigner mais on ne montre pas à un vieux singe à faire des grimaces.

Been there, done that!

Une chose est certaine, soit lorsque le vent tournera en ma faveur, attachez vos culottes car vous allez en vivre tout un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 12 avril 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 5 avril 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 19 avril 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 26 avril 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 10 mai 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-