Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 8 octobre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) Wwe_raw_logo

8 octobre 2007
Grands Rapids, Michigan


Le theme de RAW se fait entendre et la caméra se promene a travers l'aréna. La foule est en délire en ce lendemain de PPV. Des explosions se font entendre et la musique de Kurt Angle se fait entendre. Le champion du monde arrive sous le Titantron et leve les bras dans les airs. il descends la rampe sous les cris habituels de la foule. Angle n'en fait aucun cas et monte sur le ring. Il fait sa petite danse traditionnelle et demande un micro.

RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) Angle_10


- Je suis ici pour parler de respect. En tant que votre champion du monde, je m'attends a un minimu de respect de la part des dirigeants. Surtout de Stephanie McMahon. Je suis celui qui tient RAW a bout de bras depuis des semaines et on me remercie en me forcant a défendre mon titre au lendemain d'un match éprouvant. Votre hero olympique a encore une fois montré qu'il est un grand hero. It's true!!! Mais a force de toujours donner mon maximum, mon corps a besoin de reprendre des forces. C'est pourquoi j'exige d'avoir congé ce soir.

La musique de la Chairman se fait entendre et Stephanie se présente sur la rampe.

RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) Stepha10


- Mon cher Kurt. Tu crois m'avoir tout donné hier soir. Moi ce que j,ai vu c'est une performance lamentable. Une champion qui se cache et essaie de se sauver comme tu l'as fait hier, ne mérite pas de congé. Tu es tellement imbus de toi meme que tu te rends meme pas compte que tes victoires ne sont pas mérités. Tu es pathétique Angle. Mais comme je suis une personne généreuse et que j'aime donner. Je vais te donner une chance de te faire pardonner. En effet, ce soir, sur ce ring....tu vas défendre ton titre contre un adversaire a etre déterminé. Si je ne te devoile pas ton adversaire, c'est pour que tu ne puisse pas aller l'attaquer avant ton match. Ah oui Kurt...bonne soirée.

Angle est sur le ring, un peu sous le choc de la déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) Honky_10


Le champion intercontinental est deja sur le ring et nous fait une petite performance solo a la guitare. Il dit qu'il va monter a tous qu'il est le plus grand champion de tous les temps. Il defit n'importe qui a se présenter pour le combattre. Personne ne vient et le Honky tonk Man se fait a l'idée.

- Je suis désolé mes chers fans, je voulais m'offir a vous ce soir mais je ne trouve personne d'assez homme pour accepter le defit du plus grand champion intercontinental de tous les temps. conclut le champion.

Honky tonk Man ramasse sa ceinture et vient pour quitter le ring.

BIG SHOW THEME SONG
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) Big_sh11


Big Show s'amene au ring en rigolant de voir son futur rival. Il monte sur le ring et le honky Tonk recule devant la stature du géant. Honky ne la trouve plus drole du tout.

HONKY TONK MAN (C) VS BIG SHOW Arrow INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Show enjambe la 3e corde et le champion se lance sur lui avec des droites et des coups de pieds. Il lance Big Show dans les cordes et ce derneir le ramasse avec un clothesline. Big Show le regard en riant et le retourne avec son pied. Il le prends a la gorge et lui porte un puissant chokeslam. Il dépose son pied sur le torse du champion et remporte le match.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION INTERCONTINENTAL: BIG SHOW


Le Big Show festoie alors qu'on lui remets le titre intercontinental. Honky Tonk man retraite au vestiaire apres son tres court regne de champion. Jeff Hardy sort de la foule et exécute un spinning heel kick sur le nouveau champion. Show titube et Jeff se lance dans les cordes pour un baseball slide dans les genoux du colosse. Show dépose un genou au sol. Drop kick au visage. Jeff assomme Big Show de plusieurs coups de chaises sur la tete. Un arbitre revient au ring et discute avec Lilian. Elle annonce que nous avons un nouveau match pour le titre, Un TLC Match. Un cable descends et la ceinture y est accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BIG SHOW (C) VS JEFF HARDY Arrow INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP/ TLC MATCH
Jeff monte sur le 3e cable et porte sa swanton bomb. Le champion a la tete en sang. Jeff le garde au sol avec un guillotine leg drop du haut de la 3e corde. Hardy va chercher l'échelle et la glisse sur le ring. Il place la jambe de son rival sous l'échelle et sonne des coups de chaises dessus. Show hurle de douleur. Jeff souleve l'échelle et l'installe dans le coin. Il monte dans le coin et se laisse tomber avec sur le crane du Big Show. Jeff releve l'échelle et la place sous la ceinture. Il grimpe les marches et touche la ceinture du bout des doigts. Big Show se donne un élan et fait tomber l'échelle. Hardy se retourve assis sur la 3e corde et verse vers le coté extérieur du ring pour se retrouver en bas. Big Show se releve péniblement et descends en bas. Il souleve hardy a bout de bras et le lance sur le ring par dessus la 3e corde. Show sort une table de sous le ring. Il la glisse sur le ring et remonte. Il l'installe dans le coin. Il place Hardy dans le coin et court vers lui pour un Big splash. Il lance ensuite Jeff contre la table. Cette derniere se fracasse sous la force de l'impact. Show s'essuie le front couvert de sang et se dirige vers son rival. Il releve Jeff et le souleve pour un chokeslam. Hardy tombe durement. Show le lance par dessus la 3e corde puis il replace l'échelle sous la ceinture. Show grimpe l'échelle mais la patte de cette derneire semble fléchir quelque peu. Alors que Big Show tente de détacher l'objet tant convoité, la patte cede et Big Show se ramasse etendu de tout son long. Jeff revient sur le ring en amenant une plus grande échelle. Hardy tente de mettre Big Show sur la table mais le poids lourd ne se laisse pas faire. Show se ressaisit et porte un powerbomb sur Jeff a travers la table. Show leve son bras dans les airs pour montrer qu'il est imbattable. Il balance encore jeff hors du ring et prends une autre échelle. Il en vérifie la solidité. Il semble craintif a chaque marche. Le Honky Tonk Man arrive par derriere et brise sa guitare sur le dos du Big Man. Show redescends et se retourne. Il attrappe le Honky Tonk Man a la gorge. Jeff Hardy grimpe dans le coin et monte sur la tres grande échelle. il calcule son saut et effectue un vol plané. Il parvient a s'accrocher a la ceinture et il se balance dans le vide. Hardy parvient a faire ceder le cable et la ceinture se libère. Hardy tombe durement sur le ring en meme temps que Big Show porte un chokeslam sur le Honky tonk Man. Hardy roule hors du ring avec le titre pendant que le Big Show est bleu.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: JEFF HARDY


RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) Hardy_10


Jeff lui envoie la main et lui montre la ceinture. Hardy quitte par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maria sort de son fourneau une splendide tarte, spécialement cuisinée pour le nouveau GM quand Carlito entre dans son vestiaire.

- Salut Maria, tu fais des tartes...avec des pommes...hum...That's Cool lance le nouveau venu a RAW.

- Oui, je l'ai fait cuire expres pour le donner en cadeau de bienvenue au nouveau GM, réplique la cuisiniere en herbe.

- Tu sais Maria, je te trovue tres sexy et j'aimerais beaucoup gouter a ta tarte, chuchotte Carlito a l'oreille de maria.

- NOn Carlito, tu peux pas manger ma tarte, elle est pour le nouveau GM, je viens de te le dire. Le probleme avec vous les hommes, c'est que vous me prenez toujours pour une pauvre cloche.

Carlito la regarde et tente de la consoler du mieux qu'il peut. Il regarde la tarte. C'est trop tentant. Carlito s'en coupe un morceau. Il regarde Maria avec la bouche pleine mais la jeune femme est en furie. Sur le bord d'une crise de nerf. Cena fait son entrée dans le vestiaire et tape dans le dos de Carlito. Ce dernier crache sa bouchée dans le décolleté de Maria. Carlito se retourne et voit John Cena. Carlito chasse Cena du vestiaire en lui disant que Maria n'a pas besoin de lui.

- Je suis désolé Maria....Carlito ne finit pas sa phrase en apercevant Maria se glisser les doigts dans le décolleté pour se nettoyer. Elle se liche les doigts de facon tres sexy sans s'en rendre compte.

Carlito regarde le tout et ne peut s'empecher de lancer un...THAT'S COOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRISTIAN THEME SONG
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) Christ10


JOHN CENA THEME SONG
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) John_c11


JOHN CENA VS CHRISTIAN Arrow NON-TITLE MATCH
Christian, s'installe dans le coin et fait quelques étirements. Cena le regarde et lui demande de cesser ses conneries. Christian avance et le contact se fait. Prise de tete de la part de John. Christian se dégage et envoie Cena dans les cordes mais Cena le plauqe au sol avec un coup de bélier. C'est au tour de Cena de faire des etirements en se moquant de son rival. Christian se releve et plante ses doigts dans les yeux de son rival. il le frappe au ventre et lui porte missile drop kick. Cena est au sol et Christian lui porte des descentes du coude dans le dos. Il se place sur Cena et lui porte un facelock. Cena se releve avec Christian sur son dos et se laisse tomber au sol. Cena se releve et prends Christian en Twisting belly to belly side slam. Cena tente le tombé mais pour le compte de 2 seulement. Christian se releve mais se prends un Running one-handed bulldog de la aprt de Cena. Maryse voit tres bien que son protégé est en difficulté et elle tente de distraire Cena en dévoilant un peu de ses charmes. Cena n'en fait pas de cas ce qui insulte la jolie blonde. Cena tente un clothesline mais Christian l'évite et lui porte un Inverted facelock neckbreaker. Christian tente le tombé mais sans succès. Christian releve Cena pour le unprettier mais ce dernier le repousse et Christian donne contre l'arbitre. Maryse va tout de suite chercher uen chaise et la donne a Christian. Ce dernier vient pour frapper Cena mais atteint Maryse par accident quand Cena se penche. Cena attrappe la chaise et quand Christian se retourne, le frappe en plein sur la tete. Cena lui fait son U CAN,T SEE ME puis s'élance pour son Five Knuckle Shuffle. Cena attends que Christian se releve et lui porte son F-U. L'arbitre rampe et effectue le compte de 3.
GAGNANT: JOHN CENA


RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) John_c12


Apres le match, Christian va voir Maryse et cette derniere le rejette. Elle l'accuse de tous les péchés et quitte. Christian semble désemparé pendant que Cena regarde la scène. Brock lesnar arrive mais Cena l'évite de justesse et quitte le ring a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lilian Garcia est sur le ring a la demande de Stephanie McMahon pour annoncer le nom de nouveau GM de RAW.

- Mesdames, Messieurs...veuillez accueillir le nouveau GM de RAW....Mr. Eric Bischoff, annonce Garcia.

ERIC BISCHOFF THEME SONG
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) 3010


Eric Bischoff fait son entrée sous les huées de la foule. Des fans portent des pancartes demandant le retour de Flair. Bischoff descends la rampe et se touche le coeur en remerciant les fans. Il fait comme s'il reconnaissait certains fans en souriant. Il monte sur le ring et Lilian lui donne le micro.

RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) Bischo10


- Merci de votre accueil si charmant. Vous m'avez manqué durant tout ce temps. Que s'est-il passé dans le monde de la lutte depuis mon dernier passage a RAW. Hum, beaucoup de chose. La WCW a flanché sous la gouverne de Ted Turner. Vince McMahon a quitté la WWE. Et qui est encore la devant vous mes amis...Eric Bischoff. Personne ne vient a bout de moi. Quand on me croit au plancher, je me releve plus fort et plus méchant. Et me revoila a la barre du show numero de divertissement sportif, RAW. Stephanie McMahon m'a téléphoné apres mon départ disons...précipité de Smackdown. Je plafonnais au sein d'un clan qui n'etait plus le meme qu'auparavant. Hogan, Nash et Hall se fesaient vieux et ne prenaient plus autant de risques qu'a leurs debuts. Smackdown aurait pus devenir un tres grand show avec moi a sa barre mais la vie a pas fait les choses ainsi. Si je suis de retour a RAW c'est pour une chose seulement...la controverse. La controverse amene l'argent et tant que je remplirai les poches de Stephanie McMahon, ma job sera assurée. RAW ne sera plus le show soft des dernieres semaines. Le Nature Boy se complaisait dans la médiocrité. Et moi Eric Bischoff...je suis tres tres loin de la médiocrité. Miss McMahon a décidé de m'offrir un présent pour mon premier RAW. Elle a réussit a renforcir RAW avec une autre superstar. La vedette qui va descendre la rampe a l'instant va affronter Kurt Angle ce soir pour le championnat de la WWE. monologue Eric Bischoff.

Bischoff fait signe vers les coulisses et salive deja de voir cette nouvelle superstar. Un bruit de verre brisé se fait entendre et la musique de Steve Austin se fait entendre.

STONE STEVE AUSTIN THEME SONG
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) 0710


Le visage de Bischoff devient bleme. Le RattleSnake arrive sous le Titantron. La foule est en délire.

- Austin est de retour a RAW, Austin est de retour, hurle Jerry Lawler dans l'oreille de Jim Ross.

Austin monte les marches et il affiche un tres grand sourire. Il se dirige dans le coin et salue la foule d'un seul doigt. Il refait ca dans chaque coin en passant devant Bischoff. Eric est pas tres a l'aise sur le ring. Asutin se plante dans le face de Bischoff.

- Ce sent la merde ici, debute Austin en reniflant le nouveau GM de RAW.

- Ecoute Austin, on va devoir...essaie de dire Bischoff.

- what? Tout ce qui sors de ta bouche est de la pure connerie. Tu me rends malade et me donne le gout de vomir. Tu n'es qu'une ordure. Tu es la a te faire aller la grande gueule avec tes ambitions. Tu veux refaire la loi mon gros. Et juste a penser que je vais devoir t'endurer encore a RAW, j'ai le gout de me tirer une balle dans la tete.

- Je crois qu'on devrait peut-etre faire la paix et repartir a zero. tente un Bischoff, cherchant a se cacher.

- What? Tu veux qu'on soit amis Bischoff ? Ca n'arrivera jamais car tu es un fils de ????????. And that's the bottom line cause Stone Cold said so. termine Austin en frappant Eric Bischoff au ventre avant de lui porte son stunner.

Le nouveau Gm est au sol. Austin demande 2 bieres et les boit dans le coin. Il retourne en coulisse.

RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) 2410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
OWEN HART THEME SONG
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) Owen_e10


CARLITO THEME SONG
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) 29610


Ce n'est pas Carlito qui se présente mais Jonathan Coachman!!!!

- Tu vois Owen, la carte vient de subir une certaine modification. Il est arrivé disons un leger accident a Carlito. Mais sois sans crainte, tu vas lutter ce soir. mR. Bischoff a regarde le roster pour te trouver un rival digne de ce nom. Tu affronteras donc...Kane, annonce Coach.

KANE THEME SONG
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) 1410

OWEN HART VS KANE
Kane se lance sur owen mais ce dernier l'évite. Owen le maintient dans le coin avec des droites et des coups de pieds au ventre. Kane attrappe Owen a la gorge et le lance dans le coin a son tour. C'est au tour de Kane de balancer des droites au visage de son rival. Kane lance Owen dans les cordes. Hart lui passe entre les jambes mais des qu'il se releve, il se prends un clothesline de son rival. Kane releve owen et lui écrase la tete dans le coin. Kane y va d'un uppercutt au menton qui fait decoller Owen du sol. Kane lance Owen dans les cordes et lui porte son Big Boot. Kane place la tete de Hart sur la 2e corde et l'étrangle avec son poids. Kane le souleve pour une souplesse puis le laisse tomber sur la 3e corde. Kane monte dans le coin et porte un flying elbow derriere la nuque d'Owen. Kane lance Owen dans les cordes et lui porte un surpassement. Kane lance Owen dans les cordes mais ce dernier revient avec un spinning heel kick au visage du big Red Machine. Kane se releve immédiatement. Owen le frappe a la tete avec des droites puis enchaine avec des coups de tete. Owen se lance dans les cordes et sort Kane du ring avec un clothesline. Owen tombe également par dessus la 3e corde. Owen veut écraser la tete de Kane sur les escaliers mais Kane le bloque. C'est la tete d'Owen qui donne contre les escaliers. Kane remonte dans le ring. Ariel arrive par derriere et mords OWen dans le coup. Elle le lache et Kane remonte OWen dans le ring. Il le prends a la gorge et lui porte un chokeslam. Kane veut en finir mais Ariel lui demande d'achever sa proie. Kane releve Owen et lui porte le tombstone. Kane place les bras d'OWen en croix pour le compte de trois.
GAGNANT: KANE


RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) 4710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff a de la glace sous le menton et semble souffrir. April Hunter entre et ne peut s'empecher de rire.

- Hahaha!! Tres drole, tu vas moins rire tantot, réplique Bischoff a son rire.

- Et je peux savoir pourquoi? demande la rouquine a la poitrine volumineuse.

- En tant que nouveau GM de RAW, je suis le boss de cet edifice et tout ce qui si trouve est sous ma gouverne. Alors enleve tes petits talons et va dépoussiéré ta tenue, tu luttes au retour de la pause. laisse sortir un Bischoff des plus satisfaits.

On entends des cris dans le couloir et Bischoff court voir ce qui se passe. Edge et Orton sont impliqués dans une altercation. Orton porte un RKO sur Edge a travers la table du buffet. Orton reste la, presque satisfait de son coup.

Bischoff le regarde et lui demande de prendre le reste de la soirée off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une vignette de Mr.Perfect débute sur le Titantron. Il est sur un allée de bowling et semble pret pour une toute nouvelle chronique.

- Bienvenue a tous les amateurs de perfection. Je suis ici pour vous montrer ce que vous ne serez jamais capable d'atteindre...la perfection, debute Mr. Perfect.

Il y a va de son élan et c'est un abat. Il en fait 10 autres et s'apprete a faire une partie parfaite. Soudainement, on entends des cris en arriere et Perfect est déconcentré et échappe la boule dans le dallo. Il rate sa partie parfaite. Perfect se retourne et il voit The Rock en train de s'engueuler avec un serveur. Mr. Perfect, irrité, monte les marches et se dirige d'un pas décidé vers The Rock. il lui tape sur l'épaule. The Rock se retourne.

- Oui, tu es qui toi? hurle The Rock un brin pompé.

- Je suis...commence Perfect.

- Ca n'a pas d'importance qui tu es, va me chercher un pepsi et ferme ta gueule, réplique The Rock.

Perfect bouille de colere, prends sa serviette et l'enroule autour de la gorge du People's Champ. Perfect le envoie la tete a travers une vitrine d'exposition. The Rock a la tete en sang. Perfect le place pour la perfect plex mais The Rock le renverse. Perfect tombe en bas des marches. The Rock lui saute dessus et lui porte son Layin' The Smackdown et Perfect croule sur l'allée. Perfect se releve...Rockbottom. Perfect est au sol. The Rock prends la serviette de son agresseur et s'essuie le visage avec. Il lance la serviette souillée et la lance sur Perfect.

- Know you're role and shut you're mouth,
lance The Rock avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
APRIL HUNTER THEME SONG
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) 46210


DAIVARI THEME SONG
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) 00410


APRIL HUNTER VS DAIVARI
Hunter attends son rival et une musique arabe se fait entendre. Daivari arrive sur la rampe et descends vers le ring. Il monte sur le ring. Daivari explique a l'arbitre qu'il ne va jamais combattre contre une femme. que c'est un etre faible. Hunter se lance sur lui pour un Lou Thesz Press set le bombarde de coups de poinga au visage. April le lance dans les cordes et lui porte un flying head scissors. Daivari tente de se relever mais se prends un DDT. April le releve puis lui porte son Bitch Lock. Daivari etouffe pendant que la rouquine applique de la pression avec ses cuisses autour de la nuque de l'arabe. Hunter le lache puis le releve. Elle lui porte un reverse neckbreaker. Hunter semble déterminée a prouver a tous qu'elle sait lutter. Elle lance Daivari dans les cordes puis lui porte un clothesline. Daivrai tente de se sauver mais April l'agrippe par le pied et le ramene dans le centre. German suplex de la part d'Hunter. April se prépare pour son Head Hunter mais Muhammad Hassan l'agrippe par la chevelure ce qui cause la disqualification de Daivari.
GAGNANTE PAR DQ: APRIL HUNTER


Hassan l'agrippe a la gorge et Hunter tente de se débattre. Il la frappe au visage puis lui porte une belly-to-belly suplex. Hassan la releve et lui porte un back suplex backbreaker. Daivari lui donne des coups de pieds, surement pour venger l'affront qu'il a subit. Hassan porte son Camel Clutch sur April. La jeune femme souffre atrocement. Daivari la gifle en lui montrant la vraie place d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La musique de la D-X se fait entendre...Are you readddyyyyy? I said...are you Readddyyyyy? Hassan lache prise ce qui permet a April de quitter le ring en roulant sur elle. De la peinture verte tombe du plafond et recouvre nos deux mulsumans. Le Titantron s'allume. Shawn Michaels et Triple H apparaissent a l'écran déguisés en Sheik. HBK se promene avec de drole de grosses bottes. Triple h le regarde et rigole.

- Eh merde Shawn, qu'est-ce que tu fais? s'exclaffe Triple H.

- Bin la, as-tu vu l'accoutrement que tu nous as trouvé? Je ne peux pas croire que ces connards puissent avoir un harem en portant de telle choses, rajoute notre HBK National.

- Justement Shawn, c'est qu'en portant ce truc, ils se préparent pour l'autre monde. dit HHH en s'excusant presque de rire.

- Euh? grimace HBk.

- Bin oui Shawn, tu ne connais pas leur truc des vierges qui les attendent dans l'autre monde. Ils sont pret a mourir pour leur convictions mais ce qui ne savent pas, c'est que nous aussi nous somme prets a mourir, rajoute Hunter.

- ...a mourir de rire, hurle HBK en se débarassant de ses bottes.

- Nous avons un petit message pour vous mes petits Allah....SUCK IT!!!!

La foule est en délire alors que Hassan et Daivari sont furieux. La haine se lit sur le visage de Muhammad. Il ne supporte par la moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Melina se pointe dans le vestiaire de son amoureux, dans un costume d’infirmière. Le pauvre dude a le nez brisé et deux magnifiques taches noires sous les yeux. C’est évident qu’il souffre juste à respirer, mais son orgueil l’empêche de se plaindre comme un enfant de 4 ans.

- Wow, dommage que je n’ai pas de caméra ! On aurait pu en profiter…dit Nitro, en voyant Melina entrer avec son costume blanc, ses bas résilles et ses souliers à talons hauts…sans oublier la ceinture du titre féminin.
- Je ne suis pas là pour assouvir tes fantasmes fétichistes, Johnny, mais pour prendre soins de toi. Et je prends mon rôle très au sérieux, lui susurre Melina à l’oreille, en venant s’asseoir sur lui.

Comme si c’était son propre vestiaire, Beth entre et se plante devant les deux tourtereaux, en croisant les bras, l’air vraiment ennuyé.

- Jolie ceinture et joli costume…dit-elle, à l’attention de Melina.
- Jolie…en fait non, t’as rien de joli, remarque la championne, en faisant une moue.
- On sait toute les deux que tu ne mérites pas la ceinture…
- C’est bizarre, moi je sais parfaitement que je la mérite amplement.


Nitro essaye de rire, mais son nez le fait souffrir et il ne réussit qu’à faire une grimace.

- Et toi, tu t’es cassé le nez comment ? En t’échappant sur la tronche la caméra que tu tenais pendant ton dernier film bas de gamme avec Mlle l’infirmière Nympho ? D’ailleurs, est-ce que je vous dérange en plein tournage ?

Melina se lève de sur Johnny et avance vers sa proie de ce soir. Elle la pousse un peu, voulant lui montrer qui est la reine dans la place. Mais Beth la repousse un peu trop fort et lui fait perdre l’équilibre. La nouvelle championne glisse, très peu confortable dans ses échasses blancs…et tombe en arrière. Nitro essaye de la rattraper, mais il mange un coup de coude de sa belle…en plein sur le nez. Il pousse un grognement de douleur, alors que Melina s’agenouille devant lui pour voir que tout est correct…laissant une Beth se tordant de rire quitter le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KURT ANGLE THEME SONG
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) 03810


STEVE AUSTIN THEME SONG
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) 27410


KURT ANGLE (c) VS STEVE AUSTIN Arrow WWE CHAMPIONSHIP
Angle n'attends pas que Stone Cold arrive et se lance dessus des le départ. il lui écrase la tete sur les escaliers. Kurt y va de plusieurs coups de pieds au ventre du Rattlesnake. Angle rentre Austin sur le ring et le combat débute. Angle le tabasse a coup de pieds. il ne laisse aucune chance a son rival. Angle lance Austin dans les cordes. Austin passe sous un clothesline mais en revenant, il goute a sa propre médecine, le Lou Thesz Press. Angle le bombrade de coups de poing a la tete. Asutin se releve mais Angle le retourne au sol avec un clothesline. Angle souleve Austin et le place sur le coin. il lui envoie des droites puis des back hand chop. Austin tombe en bas du ring. Kurt descends et écrase la tete de Stone Cold sur la table des commentateurs a plusieurs reprises. Il remonte Austin dans le ring. il l'installe a nouveau sur le coin et lui porte une souplesse jusque dans le milieu du ring. Angle se blesse a la tete en tombant. Il rampe sur Austin pour tenter le tombé mais l'aspirant se dégage. Angle lance Austin dans les cordes mais ce dernier revient avec un sleeper hold. Kurt tente de se d.gager mais Austin l'affaiblit. Angle agrippe la tete d'austin et lui porte un sitout jawbreaker. Les deux hommes sont au sol. Austin se releve et se sert des cordes comme appuie. Angle se lance sur lui et le sort du ring avec un clothesline. Austin n'a pas encore porté un seul bon coup. Austin revient dans le ring. Angle le lance dans les cordes mais ils se portent un clothesline. Austin et Angle retourne au sol. Angle se releve le premier et monte dans le coin. Austin se leve rapidement et le fait tomber. Austin tente une backsupelx de la 3e corde mais Angle se fait pivoter pour tomber sur Austin. L'arbitre effectue un autre compte de 2. Austin se releve et lance Angle dans les cordes et lui porte un spinebuster. Austin lui écarte les jambes et lui donne un coup de pied dans le bas ventre. Angle roule hors du ring pendant que Stone Cold recoit un sermon de l'arbitre. Austin va rejoindre Angle en bas. Austin le remonte dans le ring et l'amene dans le coin.l Austin le matraque de coups de poings et Angle tombe assis dans le coin. Stone Cold lui donne des coups de pieds a la poitrine. Austin repousse l'arbitre et Angle en profite pour lui porter un low-blow. Austin se releve mais se prends un float-over DDT, il tombe encore en bas du ring. Austin revient et tente le stunner mais Angle lui donne un coup de pied dans le ventre et...lui porte le stunner. Austin est K.O. Angle tente le tombé mais Austin se dégage. Angle enelve ses bretelels et fixe Austin du regard. Austin fonce pour un clothesline mais Angle l'évite et le prends pour le Angle Slam. Austin se laisse tomber derriere et lui porte une backsuplex. Austin tente le tombé mais Angle leve l'épaule au dernier instant. Austin le releve et lui porte un piledriver. Angle se dégage encore au compte de 2. Austin attends qu'angle se releve et lui fait deux fingers. Il tente son coup de peid au ventre mais Angle lui agrippe la cheville pour le ankle lock. Austin atteint les cordes et Angle lache prise. Angle se place pour l'Olympic Slam mais Austin le bloque pour lui porter son stunner. Austin se releve péniblement mais Brock lesnar arrive et lui porte le F-5. L'arbitre arrete le combat.
GAGNANT PAR DQ: STEVE AUSTIN


RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) Angle_11


Eric Bischoff monte sur le ring et demande qu'on releve Austin. Il le gifle et on voit le regard du rattlesnake remplit de haine. Austin réussit a frapper Bischoff au ventre mais Lesnar lui porte un autre F-5. Brock le releve et le lance sur Angle qui lui porte son Angle slam. Bischoff se palce au dessus de lui et le gifle. Angle va chercher une chaise et l'installe sur le ring. Lesnar lui porte son F-5 sur la chaise. Austin est insconscient et Angle lui porte le Ankle lock. Austin ne réagit meme plus. RAW se termine sur des images du trio qui fete les événements et Austin en sang...

RAW - 8 octobre 2007 (Résultats) 1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est le meilleur Raw depuis tres longtemps. WOW...et en plus, je suis redevenu champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW est excellent...bravo.

Ce n,etait qu'un avertissement Edge. Ne cherche pas a me nuire. Nous avons un titre a defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maudite botte..j,ai encore mal aux pieds...super show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Remettre la femme à sa place ? Daivari, tu mangeais la volée de ta vie avant que ta tendre-moitiée vienne s'en mêler...Et je te jure, que ça ne restera pas comme ça. La femme va te montrer que sans ton chéri, tu serais entrain d'apeller ta mère à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
On est en amerique ici les boys, faudrait sortr du moyen age et evoluer. Les femmes sont loin d'etre faible. La mienne possede la WWES. Alors je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 8 octobre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-