Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Cyb30010

28 octobre 2007
Washington D.C.


Eric Bischoff va chercher les stipulations de certains matchs dans son bureau. Au moins ici, il a la paix pour quelques secondes. En ressortant pour se rendre vers le ring, il croise Brian Pillman, portant un chandail rayé d’arbitre.

- Tu penses aller où habillé comme ça, Pillman ? lui demande Bischoff.
- Trinity a toujours eu un fantasme de jungle…et un chandail de zèbre, c’est le plus proche que j’ai trouvé, ricane-t-il.

Bischoff déteste qu’on se foute de sa gueule…et encore plus quand ça vient d’un clown du genre de Pillman.

- Qu’est ce qui te dit que ce sera toi le ref ? Ca pourrait bien-être Stephanie ou Flair ! dit Eric, une trace de nervosité dans la voix.
- Hey, t’en prends du bon toi… T’es sur que tu t’es pas trop tenu avec le Road Dogg pour dire des conneries de même ? C’est sûr que ce va être moi. Je suis celui qui fait hurler les foules, pleurer les petites vieilles, mais surtout…qui fait chier les GM incompétents.

Pillman s’éloigne, après avoir fait un gros sourire à Bischoff.

- Ça ne peut pas être Pillman l’arbitre… Faites que ce ne soit pas Pillman l’arbitre… prie Bischoff en silence.

Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Eric_b10


Mais un éclat de voix le coupe en pleine prière.

- J’espère que t’es prêt à souffrir, mon Bitch-Off… Parce qu’on sait tous que je suis pas ben ben objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Ross-l10


- Bonsoir a tous, mon nom est Jim Ross et a ma droite, mon collegue Jerry *The King* Lawler.
- Ce soir ca va etre toute une soirée Jim, réplique Lawler.
- On commence la soirée en force avec le combat pour le titre intercontinental, poursuit Ross.

JEFF HARDY THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Jeff_h10


Le champion est au centre du ring et attends de voir qui sera son adversaire. Les fans ont choisis....

BIG SHOW THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Big_sh10


JEFF HARDY (C) VS BIG SHOW Arrow INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Jeff se lance sur le Big ShoW et lui donne des coups de pieds sur le genou puis des droites au menton. Hardy tente de la faire tomber. Big Show le prends par les cheveux et lui donne un coup de tete. Jeff effectue un tour sur lui-meme et se retrouve au sol. Big Show le place dans le coin et lui porte un open hand chop. Jeff grimace de douleur. Big Show le prends sous les bras et le lance a l'autre bout du ring comme une vulgaire poupée. Jeff retraite dans le coin et Big Show lui porte une autre grosse claque sur la poitinre. Une rougeur apparait sur le torse du champion apres ce violent coup. Big Show place son pied sur la gorge de Hardy et y mets tout son poids. Jeff réplqiue avec des droites et il s'élance dans les cordes. Big Show lui porte un puissant clothesline et le moment de gloire de Jeff est deja terminé. Big Show prends bien son temps et regarde un fan manger son hot-dog. Big Show descends lui voler et revient dans le ring sans que Jeff n'ai pus rien faire. Big Show souleve son rival et lui porte un bodyslam pres du coin. Big Show monte dans le coin et tente un splash. hardy roule pour eviter le poids lourd. Big Show tente de se relever mais jeff le garde au sol avec des coups au corps. Big Show le repousse dans les cordes mais jeff revient avec un baseball slide dans les genoux. Show reste au sol. Big Show se releve et Jeff se place pour le Twist of fate. Show le souleve et le lance par dessus la 3e corde. Jeff remonte immédiatement dans le coin du ring et porte un Whisper in the wind sur le Big Show. Le colosse s'écrase. Jeff court vers le coin et se prépare pour la Swanton Bomb. Big Show est sur le dos et ne bouge pas. Hardy s'élance et touche la cible. Hardy tente le tombé mais big Show le lance par dessus l'arbitre. Jeff veut lancer Big Show dans les cordes mais le géant le prends pour Cobra clutch backbreaker. Big Show le releve et lui porte son showstopper. Big Show couvre Hardy pour le compte de trois.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: BIG SHOW


Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Big_sh11


Apres le match, le Honky Tonk Man arrive et écrase sa guitare sur la tete du nouveau champion. il ramasse la ceinture intercontinental et court vers les coulisses. On le voit embarqué dans sa toute nouvelle bagnole et il se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple H et HBK sont dans leur vestiaire avant leur match, et se préparent tranquillement en compagnie de Talia et April. Les demoiselles n’ont pas de match ce soir, mais en tant que membre de la DX, c’était important pour d’elles d’être là pour encourager les deux hommes.

- Qu’est-ce qui sent l’ail, qui court après les écolières cochonnes et qui parle trop pour ce qu’il a d’intelligent à dire ? demande Triple H en se bandant les poignets de rubans.

Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) D-x_co10


- Un cuisinier grec pédophile et politicien ? essaye HBK.

Le Cerebral Assassin sourit, mais secoue la tête négativement.

- Bel essai et ça pourrait être bon… Mais non. En fait, c’est Kaz…

Le groupe pouffe de rire, et c’est au tour d’April d’en rajouter.

- Alors…qui chante mal, a fait une vidéo de ses exploits sexuels et devraient apprendre à mieux choisir ses partenaires ?

La plus jeune des deux demoiselles lève la main, toute excitée de connaître la réponse.

- Je le sais ! Je le sais ! C’est Paris Hilton, s’écrit Talia !

- Euh! J’avoue que ça colle comme description, mais non. C’est Johnny Nitro.

HBK rit tellement qu’il s’en tape sur les cuisses.

- Mets-en pas trop Shawn, on sait que c’est ta blonde là… lui dit Triple H.
- Mais c’est VRAIMENT drôle… Oki, mon tour. Ça sera pas facile.

Les trois le dévisagent, attendant la devinette.

- Quelle demoiselle aime se trémousser le derrière sans raison, écouter des émissions poches des années ’80…et désire ardemment sucer le venin d’un certain serpent à sonnettes ?

- Facile celle là, c’est Torrie ! dit April en embrassant son copain sur le front.

HBK boude un peu, déçu d’avoir manqué son coup.

- C’est l’affaire du Rattlesnake qui a vendu le punch ?
- Non, l’affaire du derrière.


C’est finalement au tour de Talia.

Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Talia-10


- Alors, qui est particulièrement bien membré, a des tendances homosexuelles envers les hommes à la moralité douteuse…et a des pouvoirs magiques ?

Les 4 membres de la DX éclatent, se remémorant le conte du chameau magique de jeudi soir…et les deux sous-merdes que Triple H et HBK auront à affronter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
EDGE THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Edge_e11


RANDY ORTON THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Randy_11



Les fans ont décidé que ce sera un....i quit match!!!! annonce Jim Ross.


EDGE VS RANDY ORTON Arrow TAG TEAM CHAMPIONSHIP/ I QUIT MATCH
La tension est palpable entre les deux hommes. Ils sont au centre du ring et s'insulte. Orton affiche son air suffisant. Le contact se fait et on se pousse, chacun tentant d'attirer son rival vers le coin. Ils lachent prise et se dévisage. Aucun des deux ne veut céder un pouce a l'autre. Le contact se fait a nouveau et orton prends le controle avec une prise de tete. Edge renverse le tout et c'est a son tour d'emprisonner le crane de Randy. Orton recule dans les cordes et se donne un élan pour lancer Edge. Ce derneir revient avec un coup de bélier qui envoie le Legend Killer au sol. Orton feint d'etre blessé et demande un répis. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner et il dit que non. Edge se dirige vers lui mais Orton lui donne un coup de genou dans le ventre. Orton enchaine avec des coups de pieds dans le dos puis derriere la tete. Edge est malmené par Randy. Orton le releve mais Edge parvient a lui porter un DDT. Orton roule hors du ring pour récupérer. Orton prends sa ceinture par équipe et fait signe que ca ne lui tente plus de lutter ce soir. Edge demande a l'arbitre de le faire revenir. Randy dit qu'il a un mal de dos et il envoie la main a la foule en souriant. Il remonte la rampe. Edge sort du ring et va le rejoindre a la course. Il le frappe par derriere. Il le ramene et lui écrase la tete sur le ring. Edge lui donne des coups d'avant-bras dans le dos. Le Rated-R Superstar le remonte par le fond de culotte. Edge fonce vers Orton mais ce dernier l'agrippe par la tete et le balance hors du ring. Orton tombe a genoux dans le ring et reprends son souffle. Orton sourit et montre a la foule qu'il est plus intelligent que son rival. Randy se frotte les mains et descends chercher son ex-partenaire. Il le place sur le bord du ring et le ramene dans celui-ci avec une vertical suplex. Orton lui porte un european uppercut puis il l'étrangle avec les cordes. L'arbitre le sermonne et on entends clairement Orton dire a l'arbitre de se la fermer. Orton porte un abdominal stretch sur Edge. Orton lui dit d'abandonner mais Edge refuse. Orton le frappe au rein avec sa main libre. Edge refuse toujours de céder. Orton le lance au sol et monte dans le coin. Edge se releve et orton se lance pour un drop kick mais Edge saute également et il atteint son rival dans l'estomac. orton se tord de douleur au sol. Orton se releve et lance Edge dans les cordes. Edge le bloque et lui porte un reverse neckbreaker. Les deux hommes restent au sol et l'arbitre s'informe de leurs intentions. Orton se releve le premier et il se place derriere Edge. Orton s'élance pour son RKO mais Edge le repousse et le Legend Killer donne directement sur l'arbitre. Ce dernier atterit al tete sur le coin et s'écroule. Edge se place dans le coin et il est pret pour son spear. Orton se retourne et Edge touche la cible pour pratiquement briser son rival en deux. Edge voit bien qu'il ne pourra remporter la victoire en ce moment et décider de se venger un peu. Il descends chercher une chaise et la lance sur le ring. Il place la tete de Randy dans la chaise et monte sur la 3e corde. Mr.Kennedy arrive a la course et fait tomber Edge sur le ring. Kennedy enleve la chaise de la tete d'orton et la palce sur le ring. Il prends Edge sur ses épaules et monte dans le coin. kennedy lui porte son Green Bay Plunge directement sur la chaise. Kennedy roule hors du ring et regarde la scène avec satisfaction. Orton releve Edge et lui porte son RKO. L'arbitre bouge un peu et se releve péniblement. Orton frappe la jambe de son rival avec la chaise puis lui porte un figure four lock. Edge hurle de douleur et l,arbitre lui demande s'il abandonne. Orton se sert des cordes pour augementer la pression. Edge finit par capituler.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: RANDY ORTON


Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Randy_12


L'arbitre va chercher les ceintures et les remets a Randy. Mr. Kennedy monte sur le ring et un micro descends du plafond.

Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Mr_ken10


From Green Bay Wisconscin and new tag team champion, Misterrrrrrr Kennedddyyyyyy!!! Orton lui remets la ceinture et Kennedy monte dans le coin. Kennedyyyyyyyy!!!! Le nouveau duo laisse le ring et Edge qui semble vraiment amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maria a passé la journée derrière ses fourneaux et elle a concoctée une fournée de biscuits tout chaud pour John. Portant une jolie robe et un petit tablier, elle apporte l’assiette de biscuits aux brisures de chocolat à son Johnny.

- Regarde John ! J’ai fait des biscuits…et y a même pas de pommes dedans !

Malgré le stress du match de ce soir, John trouve la force et les mots pour montrer à Maria qu’il est fier d’elle. Contrairement à Randy, il voit en elle bien plus qu’une pâtissière.

- Et je suis certain qu’ils sont excellents !!!

Comme John en prend un et arrive pour y goûter, mais la porte s’ouvre à la volée et Angle se pointe, avec un verre de lait à la main.

- Ça sentait bon dans tous l’aréna ! Ah, aux brisures de chocolat en plus, merci Maria, se sont mes préférés, dit Angle en prenant un biscuit et en se le mettant dans la bouche au complet.

En moins de temps qu’il faudrait à la jolie demoiselle de dire "pomme", l’assiette de biscuits vole à travers la pièce. Les deux hommes en viennent rapidement aux coups et Maria se met à crier lorsque le pauvre John se fait attraper par Angle dans son fameux ankle lock.

La sécurité est vite ameutée par les cris de détresse de la demoiselle, mais il faudra au moins 8 agents pour séparer les deux combattants enragés. Angle est traîné de force hors du locker, alors que Cena reste étalé au sol, haletant.

- Tout va bien mon chéri ?
- Ouais, t’en fais pas…mais ce soir, je dois gagner.
- Oui. Tu dois venger ton honneur…et mes biscuits…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MUHAMMAD HASSAN & DAIVARI THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Hassan10


D-X THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) D-x_en10


- Wow, King, ca promets piur le main-event. Cena et Angle en sont deja venu aux coups.
- Ce n'est pas ce moment que j'attends, Jim. Moi j'ai hate de voir les Puppies.
- Ah, tu em fatigues avec ca. C'est maintenant le temps de savoir que ce sera la stipulation du match entre ces deux équipes
- Eh bien Jim, les fans ont décidé qu'une équipe devra quitter RAW, car ce sera un Loser leaves RAW.


Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Ross-l11



D-X VS MUHAMMAD HASSAN & DAIVARI Arrow LOSER LEAVE RAW MATCH
Triple h fait face a Hassan. La derniere fois qu'ils se sont vus, HHH baignait dans son sang. Triple H gifle Hassan et lui arrache la serviette qu'il a sur la tete et s'essuie le derriere avec et fait un suck it a son rival. Hassan est outré et se lance sur HHH. Ce dernier lui porte un croque-enjambe et Hassan tombe face contre terre. Hunter lui done des claques derriere la tete puis une descente du coude dans le dos. Il releve Hassan et le lance dans les cordes pour running clothesline. HHH effectue le changement avec HBK. Ce dernier monte dans le coin et porte un drop kick a Hassan. HBK se lance dans les cordes et lui porte son running forearm. Hassan tombe a l'extérieur du ring. Daivari va le rejoindre et l'aide a se relever. Les deux se réconfortent et Hassan remonte dans le ring. Le contact se fait et Hassan aveugle HBK. Il lance Michaels dans les cordes et lui porte un powerslam. Hassan change avec Daivari. Ce dernier monte dans le coin et effectue un leg drop sur HBK. Daivari tente le tombé mais HBK se dégage. Daivari regarde l'arbitre et le traite de raciste. Daivari se dirige vers HBk mais ce dernier lui file entre les jambes et va rejoindre Triple H. Daivari demande un instant pour replacer sa botte mais HHH lui fonce dessus avec un clothesline. Daivari tente de rejoindre Hassan mais il se dirige vers le mauvais coin. HHH l'atrappe par le fond de culotte et le ramene au centre. Le visage de Daivari respire la crainte. Hunter le releve et le lance dans les cordes pour un facebuster. HHH le lamine ensuite avec un knee to face. Hassan tente de venir aider son partenaire mais HHH lui porte un spinebuster. Daivari tente de frapper Hunter de dos mais ce dernier se retourne et le frappe au ventre. Triple H lui porte le pedigree. Hassan tente de briser le compte mais HBK lui porte son sweet chin music. L'arbitre effectue le compte de trois.
GAGNANTS: DEGENERATION-X


Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) D-x_wi10


La foule entame le traditionel Na Na Na Hey Hey Goodbye a l'unisson. La D-X embarque dans le jeu. Hunter va chercher le micro et regarde le duo arabe quitter.

- Nous venons de prouver a tout que nous sommes le groupe dominant de RAW. Retournez sodomiser vos chameaux car vous ne faites plus partit de RAW. Et si vous N'etes pas d'accord avec ca, eh bien on a deux mots pour vous....Hunter tends le micro a son partenaire.

- Suck it, hurle HBK dans le micro. Talia et April viennent les rejoindre.

Michaels et Triple H sont rejoint par les autres membres du clan. Les 4 membres y vont des signes de la D-X dans chaque coin. La foule est en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Show est dans les coulisses et défonce tout ce qui croise son chemin. Il est furieux contre le Honky Tonk Man. Il arrive devant le buffet.

- Hum, ca ouvre l'appétit d'etre en colere. Je dois em rassasier.

On apercoit...Jake *The Snake* Roberts qui cherche le bol de punch.

- Ca donne rien Jake, Bischoff a coupé toute livraison d'alcool quand il a su que tu venais nous rendre visite.

Roberts, furieux, lui envoie un droite. Big Show le prends a la gorge et le passe a travers la table du buffet.

- Non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BROCK LESNAR THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Brock_11


ERIC BISCHOFF THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Eric_b11


STEVE AUSTIN THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Steve_10


lL'arbitre de ce match sera...

STEPHANIE MCMAHON THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Tn_33510


STEVE AUSTIN VS ERIC BISCHOFF & BROCK LESNAR Arrow GUEST REFEREE: STEPHANIE MCMAHON
Austin et Lesnar se font face. Austin pointe Bischoff mais le GM regarde le plancher en évitant le regarde insistant de Stone Cold. Lesnar se lance sur Austin et lui donne des coups d'avant-bras dans le dos. Lesnar lance Austin dans les calbes mais ce derneir revient avec un Lou Thesz Press et bombarde Brock de coups a la tete. Lesnar se releve et Austin lui donne des coups de pieds aux jambes. Lesnar réplique avec un puissant clothesline et le Rattlesnake tombe. Lesnar le rele et lui porte un sidewalk slam. Bischoff salive dans le coin. Lesnar le regarge et le GM lui dit de poursuivre. Lesnar releve Austin et le lance dans le coin. Brock lui donne des coups de béliers puis lui porte un running powerslam. Il releve encore Steve, le lance dans les cordes et lui porte une over the head belly-to-belly suplex. Austin tente de se relever avec les cordes mais Lesnar l'étrangle. Stephanie lui dit de lacher prise et Lesnar laisse Austin respirer. Il le lance dans les cordes et se plante devant. Austin donne contre le mastodonte et retombe au sol. Bischoff saute de joie dans le coin. lesnar lui tends la main mais Eric lui dit qu'il a une crampe. Lesnar porte une vertical suplex suivit d'une autre belly-to-belly suplex. On assiste a la demolition du Rattlesnake. Lesnar effectue finalement le changement. Bischoff y va de quelques etirements et se couche sur Austin. Il leve le doigt entre chaque clauqe de l'officiel sur le ring. Il compte jusqu,a trois mais...pas Stephanie. Bischoff est furieux et se mets a enguirlander la Chairman. Stephanie lui rappelle qui est le boss et Eric prends son trou. Il releve Austin mais ce dernier lui porte un low-blow. Stephanie se emts une main devant la bouche comme pour dire que ca doit faire mal. Elle ne sanctionne pas Austin. Stone Cold, sourire sur le visage, se penche sur Eric et lui demande si ca fait mal. Austin le bombar ensuite de coup de pied. Bischoff retraite dans le coin et Austin poursuit son attaque. Austin lui montre 2 doigts et le martele de coups de pieds. Austin se retourne vers Lesnar et lui fait la meme chose. Lesnar sort de ses gonds et entre dans le ring. Stephanie lui dit de retourner dans son coin pendant que Stone Cold le nargue derriere la Chairman. Austin releve Bischoff et lui porte une backsuplex. Austin tente le tombé mais il releve le GM. Il lui porte un bodyslam puis monte assis sur le coin. Il porte une descente du coude sur Bischoff. Le GM tente de ramper vers Lesnar mais Austin le retient par le peid. Eric bouge comme une fillette pour tenter de se dégager et Austin rigole encore plus. Austin place Bischoff dans le coin et court vers lui. Lesnar tire Stephanie vers le coin et Austin l'écrase. La Chairman tombe au sol. Lesnar frappe Austin par derriere. Bischoff lui balance un coup de pied dans les parties et le nargue. Lesnar et Bischoff le maltratent. Pillman arrive a la course avec son gilet d'arbitre. Il demande a Lesnar de retourner dans le coin. Lesnar refuse mais Brian lui montre son gilet et le pousse dans son coin. Pillman lui montre encore son gilet et demande que le match se poursuivre. Brian se retourne et se prends le unprettier de Christian Cage!!! Bischoff lui ordonne de relever Pillman et il le gifle. Cage lance Pillman vers Lesnar et ce dernier lui porte son F-5. Lesnar releve Austin. Cage va chercher deux chaises. Lesnar et Cage frappent Austin de chaque coté de la tete. Stone Cold tombe au sol et du sang coule de sa bouche. Bischoff place son pied sur Stone Cold et Cage effectue le compte de trois.
AUCUN GAGNANT

Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Christ10


Bischoff fait l'accolade a Cage et le trio quitte le ring, laissant Austin, Pillman et Stephanie sur le ring. Torrie et Tinirty viennent au chevet de leur mec respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Depuis près de 15 minutes, Melina et Nitro s’engueulent dans le couloir. Et c’est une vraie guerre de mots. Les deux anciens amants semblent en avoir long à dire…et une méchante crotte sur le cœur.

- C’est quoi, j’étais un pion dans ton jeu ? Tu ne m’as utilisé que pour propulser ta carrière ? Ou pour mon corps de Dieu et des nuits torrides ?

Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Nitro-10


Melina éclate de rire méchamment, ennuyée par l’attitude de bébé gâté de Nitro.

- Écoute, t’as rien fait pour propulser ma carrière à part mettre notre vie sexuelle sur vidéo. Et tes nuits torrides, tu peux te les garder. Parce que je suis aussi une excellente comédienne. Ah ouiii, Johnny…continue mon amour….plus fort !!! gémit Mélina, de façon très convaincante

Nitro ouvre la bouche, choqué de penser que sa Melina faisait semblant.

- Tu dis ça juste pour me blesser… Parce que je ne veux plus rien savoir de toi.
- Bien sûr, surtout que toute la compagnie se doutait depuis des semaines que j’étais tannée d’un loser comme toi…



C’est à ce moment là que Lita passe près de l’ancien couple et ricane en les entendant s’entretuer.

- Pauvre Johnny… Mais t’es mieux sans elle de toute façon. J’ai entendu dire qu’elle avait fricoté avec Ariel et qu’elle avait tenté d’acheter la vampiresse…avec ton sang. Mais c’est peut-être n’importe quoi…

Melina attrape la future maman par le bras.

- Mêle-toi de tes affaires… Va donc branler ton sniffeux de peinture ou te faire mettre enceinte par n’importe quel lutteur. Oups, c’est vrai… C’est déjà fait.

Lita se dégage et regarde Melina, les poings serrés.

- Tout ce que tu mérites, c’est de perdre la ceinture, de perdre la face…et de perdre Johnny. Mais oups, c’est déjà fait ! dit Lita en poussant légèrement Melina.

Piquée au vif, Melina frappe Lita au visage du revers de la main avec tellement de force que Lita tombe au sol. Et Melina, quand même humaine s’écrie :

- Qu’est-ce que je viens de faire là moi… Et merde, je viens de frapper une femme enceinte !!!

Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Lita_h10


Johnny aide Lita à se relever et Lita crache presque :

- Tu vas me le payer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ARIEL THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Ariel_10


MELINA THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Melina11


Jerry Lawler est en extase, il attends de savoir ce que les fans ont choisis...BRA AND PANTIES MATCH

- Oh my god, on va voir des Puppies, hurle Lawler
- Calme tes hormones King, ajoute Ross en se mettant la main sur le front en signe de désolation.

Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Ross-l12


MELINA (C) VS ARIEL Arrow WOMEN'S CHAMPIONSHIP/ BRA & PANTIES MATCH
Le contact se fait et Melina repousse sa rivale dans le coin. L'arbitre demande le bris et Melina donne une pichenote sur une des crocs de la vampiresse. Cette derniere réplique en la poussant au sol. Ariel avance se lichant les crocs et Melina demande grace, pour mieux la frapper au ventre. Melina renverse sa rivale au sol par la chevelure. Melina se penche et Ariel la surprends avec un headscissors qui envoie la championne dans les cordes. Ariel la prends en roll-up et tente de lui arracher le pantalon. Melina réussit a repousser la vampiresse. Melina rate un clothesline et Ariel lui porte un abdominal stretch. Ariel en profite pour retirer le gilet de la championne et prendre une longueur d'avance sur sa rivale. Ariel prends le gilet et le renifle. Ariel sourit pendant que Melina se sent humiliée. Ariel se sert des cordes pour maintenir Melina en roll-up. Elle commence a retirer le pantalon et on apercoit le string de Melina. Cette derniere parvient a dégager en poussant sa rivale entre la 2e et la 3e corde. Ariel tombe durement hors du ring. Melina la remonte sur le ring et lui écrase le visage dans le coin. Melina tente de retirer le haut de l'aspirante mais Ariel defends cherement sa peau. Melina finit par lui retirer. Les deux divas se retrouvent a égalité. Melina se place sur Ariel et lui donne des coups d'avant-bras a la tete. On voit que la championne en a gros sur le coeur. Melina place la tete de sa rivale sur la premiere corde et lui mets le genou dessus. La vampiresse éprouve de la difficulté a respirer. Melina tente de retirer le bas mais Ariel la repousse avec un coup de pied. Melina se jette a nouveau sur sa rivale et l'étrangle. Melina veut la relever mais Ariel leve la jambe et l'atteint a la tete. Melina tente de se sauver mais Ariel la ramene dans le ring par les cheveux. Melina se releve et Ariel lui porte un running clothesline. Melina se releve et encore une fois, Ariel la retourne au sol avec un clothesline. Arile enchaine avec un baseball slide dans la poitrine de la championne. Ariel y va d'une souplesse arriere puis se place sur sa rivale et la griffe. Ariel tente de retirer le bas mais Melina la projette au loin avec ses pieds. Melina essuie le sang sur sa joue et semble soulagé que ca ne soit pas un First Blood match. Melina tente un spinnig heel kick mais Ariel la contre et lui porte son chokehold STO. Melina est au sol et ne bouge plus. Ariel lui retire son pantalon et nous pouvons aprecevoir son magnifique string.
GAGNANTE ET NOUVELLE CHAMPIONNE: ARIEL


Ariel se voit remettre la ceinture mais ne s'en formalise pas. Elle se dirige en rampant vers sa proie mais les lumieres s'éteignent. Des druides entamenent O Fortuna et une ombre sort de la rampe et se dirige vers le ring. Ariel recule et son visage devient encore plus blanc. L'ombre est gigantesque. Les druides avancent vers le ring en tenant des flambeaux de feux. L'ombre monte sur le ring et Ariel pleure. Kane arrive a la course et entre les éclairs nous pouvons voir qu'une bagarre fait rage sur le ring. L'ombre porte un big boot sur Kane. Une éclair frappe le ring et le feu prends. Une boucane étouffante envahit les premieres rangées de sieges. La musique s'arrete brusquement et la noirceur totale revient. Les lumieres se rallument et nous voyons le corps de Kane inanimé gisant au centre du ring. Ariel est dans le coin du ring, ceinture a la main, et grelotte. Elle hurle des paroles dans un langage vampiresque et on apercoit sa detresse sur son visage. Qui se cache dans l'ombre?

Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Ariel_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Carlito entre dans le bureau du Gm mais ne trouve que Coach.

- Est-ce que je peux t'aider Carlito
- Ou est Bischoff, j'en ai assez de faire tasser dans un coin, je suis meilleur que Cena et ce gros con a un match de championnat, That's not cool.
- Je peux me servir de mon influence pour t'avoir un combat demain a RAW pour un titre.


Mr. Perfect arrive sur le moment et regarde Carlito en machant sa gomme.

- Fais de l'air le mangeur de pommes, la Perfection vient d'entrer.

Carlito s'approche de Perfect en dégustant une pomme. Coach voit venir la suite des événements et se place entre Perfect et Carlito...pour recevoir un crachat de pommes de la part de Carlito. Ce dernier éclate de rire.

- That's very cool!!!
- Tu veux ma serviette Coach? Tu as de légere imperfection dans le visage.


Coach voit rouge et ne la trouve pas drole.

- Ah oui, vous voulez vous moquez de moi. Eh bien demain a RAW, vous allez vous affrontez les deux et le perdant...sera viré. Que le moins poche reste.

Coach quitte vers la toilette. Perfect et Carlito se regardent avec des regards menacants. Big Show défonce la porte, espérant trouver Honky Tonk Man. Perfect se retrouve coincé derriere la porte et s'écroule pendant que Carlito regarde la scène d'un air amusé.

- That's Cool!!!

Carlito quitte le vestiaire, laissant Perfect au sol...PARFAITEMENT immobile.

Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Carlit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JOHN CENA THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) John_c11


KURT ANGLE THEME SONG
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Kurt_a10


Les fans voulaient un combat ou tout est permis, ce sera un NO DQ Match.


KURT ANGLE (C) VS JOHN CENA Arrow WWE CHAMPIONSHIP/ NO DISQUALIFICATION
Angle evite le contact et tire sur le pied de Cena. Angle porte une descente du coude sur la cuisse de son rival. Il porte une prise de soumission sur Cena. Angle poursuit son travail sur la jambe avec des torsions et des descente du genou. Cena repousse son rival avec son autre pied. Angle revient en courant mais Cena lui porte un arm drag. Cena maintient le bras de Kurt. Angle se releve et lance Cena dans les cordes. John envoie son rival au sol 2 fois avec des coups de béliers. Angfle roule a l'extérieur du ring pour reprendre son souffle. Cena veut aller le rejoindre mais l'arbitre l'en empeche. Angle revient et demande une épreuve de force. Angle frappe Cena au ventre et lui donne un coup de coude derriere la nuque. Angle le releve et lui porte un european uppercutt. Angle y va d'une serie de droites au front de Cena qui recule dans le coin. Angle lance Cena dans le coin opposé et fonce vers lui. Cena leve la jambe et son pied donne contre le crane du champion. Angle s'étale de tout son long. Cena enchaine avec une Fisherman Suplex. Cena tente le tombé mais Angle se dégage. Cena regarde l'arbitre car il a trouvé le compte tres lent. Il se leve et se dirige vers l'homme au gilet rayé. Angle en profite pour lui agripper la cheville et lui porter le Ankle Lock. Cena tente de rejoindre les cordes mais Angle le maintient au centre du ring. Angle laisse Cena approcher les cordes pour mieux le narguer en le ramener au centre. Cena est sur le point de taper. Cena touche les cordes mais l'arbitre ne l'a pas vu. John se retourne et parvient a repousser Angle. Kurt revient mais Cena lui porte un spinebuster. Cena engueule l'arbitre et Angle vient lui sauter dans le dos. John entre en contact avec l'arbitre et ce dernier chute hors du ring. L'arbitre se frappe la tete sur les escaliers et ne bouge plus. Angle se retourne et se prends un DDT. Cena lui fait son U Can't see me. Il part dans les cordes pour son Five Knuckles shuffle. Un autre arbitre arrive. Cena se place, pret pour le F-U. Angle se releve et se lance pour un clothesline sur...le deuxieme officiel. Cena n'en revient pas. Angle vient de sortir un 2e arbitre du match. Angle en profite pour porter un low-blow sur son rival. Angle demande un autre arbitre et il se place derriere Cena. Ce dernier se releve et Angle lui porte son Olympic Slam. L'arbitre arrive a la course pour un compte de 2. Angle est furieux. Il frappe a grands coups de poings sur le ring et insulte l'arbitre. Angle place Cena sur le coin et lui porte une souplesse de la 3e corde. Les deux hommes sont au sol. Angle rampe vers Cena et dépose un bras sur lui. L'arbitre y va d'un autre compte de 2. Angle va chercher une chaise et la place sur le sol du ring. Il se penche pour relever Cena mais ce dernier se releve et le prends sur ses épaules. Cena porte son F-u. John se place sur Angle et l'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: JOHN CENA


Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) John_c12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Quel PPV on a eu ce soir. 3 changements de titres, commence Ross.
- Et des puppies, ajoute Lawler
- J'ai bien hate a RAW demain pour en savoir plus sur cette histoire d'ombre.Mon nom est Jim Ross et en mon nom et celui de mon collegue, nous vous souhaitons une bonne fin de soirée en espérant vous voir demain pour une autre edition de raw. conclut Jim Ross.

Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats) Ross-l13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show. Cena, si tu crois que c'est finit, tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Personne ne s'attendait a me voir la. Ce moment restera a jamais graver dans les mémoires, un classique...instantanné.

Super show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Daivari
Tres bon show. Je m'attendais a perdre. Je quitte RAW a regret. Merci.

Morts aux infideles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Meilleur PPV a date...

J'ai perdu mais j'ai tenu mon bout. Bravo au Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show...et mes biscuits ont été vengés!....En passant Angle, tu devrais peut-être garder tes verres de lait pour toi la prochaine fois, on voit que ce n'est pas Cena qui en a de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Champ is here!!!!

Tres bon ppv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super show!!

Aaarrgggghhh!!!! Honky tonk girl....je vais te détruire....

Hahahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Missssssterrrrr Kennedyyyyyy on RAW!!!!

Le monde ne sera plus jamais pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es un mechant trou de cul Bischoff mais tu fais de tres tres tres bons shows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mechant gala boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
10/10

Sale fils de %$&%* de Bischoff, tu vas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bye Bye Edge...Je me suis trouvé un partenaire digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2007-