Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW Special Anniversaire - 17 septembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
RAW Special Anniversaire - 17 septembre 2007 Wwe_raw_logo

17 septembre 2007
Stamford, Connecticutt


Le theme de RAW se fait entendre et Jim Ross et Jerry Lawler nous souhaite la bienvenue a cette édition toute spéciale de Monday Night RAW. Pour célébrer les meilleurs moments de la premiere année de la WWES, toutes les stars de la WWE sont réunis dans les quartiers généraux de la compagnie.

Jim Ross: On me dit que nous sommes prets pour la présentation du premier prix.

Jerry Lawler: Est-ce que c'est une diva...Puppies, Puppies, Puppies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La musique du Legend Killer se fait entendre et Randy Orton se présente sur la scène avec Maria.

Randy Orton: Je voudrais tout d'abord remercier la femme de ma vie pour son support.

Maria: Mais voyons Randy, c'est une tarte que je t'ai donné, pas un support.

Randy Orton: Passons tout de suite a la premiere catégorie, ajoute notre pauvre Randy en regardant sa copine.

Maria: Dans la catégorie meilleure équipe de l'année, les nominations sont...

Randy: Eh merde Maria, il n'y a pas de nominations, c'est le monde qui votait. Les gagnants sont...Degeneration-X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple H et Shawn Michaels se levent. Christian et Jericho viennent pour se lever mais on leur fais signe de rester assis.

HBK: WOW Hunter, hier on avait pas de billet pour le PPV et la on se retrouve gagnant d'un prix prestigieux. je suis tout excité.

HHH: En effet Shawn, moi je remercier Vince.

HBK le regarde en fesant une face de degout.

HBK: VINCE?

HHH: Bin oui. Pour sa semence. Grace a lui, j'ai le plaisir de sortir avec la plus chaude des femmes de la terre, ajoute HHH en fesant un clin d'oeil a Steph.

HBK: Merci a tous pour cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On nous présente le premier match qui a obtenu le plus de votes mettant jsutement en vedette, les deux membres de la D-X.

SHAWN MICHAELS VS TRIPLE H Arrow WWE CHAMPIONSHIP/ TLC MATCH
L'arbitre accroche la ceinture et on la souleve au dessus du ring. Triple H et Shawn Michaels se serrent la main et le match débute. Epreuve de force et Shawn porte un headlock. Triple H se déprend et envoie Shawn dans les cordes et lui porte un coup de bélier qui envoie HBK au tapis. Michaels se releve et Triple H lui porte un arm drag. Hbk tente un cross body mais Triple H se penche et HBK passe entre la 2e et la 3e corde pour se retrouvé hors du ring. HHH va chercher l'échelle et la glisse sur le ring. Il escalade les marches mais HBK revient. IL monte sur le poteau et porte un flying clothesline qui envoie Triple H donner tete premiere contre le coin. HBK se releve et prends l'échelle. Il frappe Hunter dans le ventre avec. HBK installe l'échelle dans le coin. Il releve Triple H et lui porte des atémis. Il le lance vers l'échelle mais Triple h renverse le tout et HBK donne tete premiere contre l'échelle. Hunter descends en bas et fouille sous le ring. Il sort une table et la monte sur le ring. Triple H installe la table puis l'échelle. Il dépose HBK dessus et monte en haut. HBK se releve et brasse un peu l'échelle. Triple H tombe assis sur la 3e corde et tombe sur le ring. HBk va chercher une chaise et vient pour frapper HHH mais ce dernier se baisse. HBK frappe le coin et la chaise lui rebondit au visage. HBK est coupé. Triple H tente de profiter du moment pour porter le pedigree mais HBK lui porte un surpassement et HHH atterrit couché sur la table. HBK monte en haut et effectue un big splash sur HHH a travers la table. La foule est debout. Triple H se releve mais se sert des cordes comme support. HBK a du mal a placé l'échelle debout. Il l'installe dans le coin et se dirige vers Triple H. Il lui donne une droite au visage. Il lance HHH de toute ses forces contre l'échelle et Hunter donne directement dessus. HBK s'effondre également. HBK prends l'échelle et attends que son rival se releve et lui donne un bon coup dans le front. Triple H rampe au sol et tente de se relever. HBK laisse tomber l'échelle sur le dos de Triple H. HBK releve HHH et lui porte une souplesse arriere sur l'échelle. Les deux rivaux saignent abondamment. Michaels monte en haut de l'échelle. Il tente un splash mais Triple H s'enleve et HBK donne contre le sol. Les deux membres de la D-X ne bougent plus et la foule est déchainée. Triple H releve Shawn et lui applique le pedigree. HHH se mets a 4 pattes et rampe vers l'échelle. HHH tire l'échelle vers le centre du ring. Michaels commence a bouger. Triple H monte tranquillement les marchesmais HBK lui attrappe le pied. Michaels grimpe derriere lui et réussit a le faire tomber de l'échelle. Les deux lutteurs se retrouvent encore au sol. HBK se releve et porte son sweet chin music au menton deTriple H. Sous la force de l'impact, Triple H passe entre la 1er et 2e corde et se retrouve hors du ring. HBK est seul dans le ring mais il tombe. Shawn trovue de l'énergie et escalade l'échelle. Triple H installe une table hors du ring et remonte vite. Il pousse l'échelle et HBK passe a travers la table. HHH replace l'échelle sous la ceinture. Il grimpe et on voit que HBK est vraiment sonné.Triple H arrive au sommet et décroche la ceinture.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: TRIPLE H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
King Booker se présente devant le lutrin et salue ses sujets. Il demande a Lilian d'embrasser sa bague. Cette derniere refuse et Booker tente de la forcer. RVD arrive et lui porte un spinning heel kick. Le pauvre Roi se retrouve la face premiere dans le décor et RVD prends la parole.

RVD: Je suis fier de représenter la branche Smackdown avec la plus charmante de GM de cette fédération. Je suis ici pour la catégorie de la meilleure diva de l'année.

Lawler commence a crier: On va voir des Puppies....Lawler sautille d'excitation.

RVD: La gagnante est...Nattie Neidhart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le theme de la Hart Foundation se emts a résonner dans la salle et la jeune Nattie monte sur l'estrade.

Nattie regarde l'assistante et ne peut cacher sa joie. Elle essuie quelques larmes.

Nattie: Euh, je ne sais pas quoi dire. J'ai toujours eu comme objectif de me donner a 100% et faut croire que vous appréciez. Je veux remercier mon pere, mon idole, mon inspiration. Mon sale caractere, je le tiens de toi Papa. Je voudrais aussi remercier mes oncles, Bret, Owen et Davey pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Vous etes ma famille, je vous aime. En terminant, j'aimerais remercier, malgré les difficulté, le seul homme qui em fait sentir spécial...Batista.

Batista la regarde et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voici un autre combat qui s'est démarqué selon vos votes.

THE HARDY BOYZ VS MNM
Les Hardys attendent leur adversaire dans le ring et Matt pointe en haut alors que Jeff prend une pose pour les fans. La musique de MnM part et plutôt que de faire leur entré habituelle, le duo court vers le ring et viennent rejoindre les Hardys. Un échange de coup de poing est effectué et MnM prend le dessus. Projection dans les câbles et on voit un hip toss simultané et MnM poursuivre leur attaque. Nitro y va de son spinning legdrop sur Jeff alors que Nitro effectue un legdrop sur la nuque de Matt. Joey et Johny sorte ensuite du ring pour aller chercher une échelle. Joey prend l’échelle et tente de remonter dans le ring mais Matt vient l’aceuillir avec une baseball slide sur l’échelle qui repousse violament Joey. Jeff suit l’initiative de son frère et effectue un slingshot bodypress sur Johny. Les Hardys, maintenant avec l’avantage vienne chercher l’échelle et la ramène dans le ring. Jeff place l’échelle dans un coin alors que Matt resort pour remonter Joey. Matt projète Joey sur l’échelle dans le coin et Jeff se met en position. Les Hardys éxecute leur poetry in motion sur Joey directement sur l’échelle. Les Hardys font ensuite pareil sur Johny qui tentait de remonter sur le ring. Les Hardys sortent une nouvelle fois du ring mais pour aller y chercher une table et chacun une chaise. Ils lancent le tous sur le ring et revienne. Les Hardys agrippent chacun une chaise et tentent de venir frapper les membres de MnM avec mais Johny parvient à éviter le coup alors que Mercury se fait frapper à la tête. Nitro parvient a agripper l’échelle et vient frapper les Hardy Boyz avec. Il place ensuite l’échelle sur le sol et vient relever Mercury. Ensemble, ils projètent chacun des Hardys dans les câbles pour ensuite leur porter un double flapjack directement sur l’échelle. MnM prennent ensuite les chaises en main et portent un onchairto sur chacun des Hardys. Il prennent ensuite une pose pour la foule, confiant d’obtenir la victoire maintenant. Jeff parvient à se relever et tente de charger Mercury avec un flying forearm smash mais Joey lui lance la chaise à la figure avant qu’il n’ait le temps de connecter. Cette fois, MnM place l’échelle au centre et grimpent chacun de leur côté. Matt parvient à se relever à temps et vient faire basculer l’échelle, Johny et Joey tombe en directement des câbles et se font chacun un low-blow dessus. Matt y va alors d’une double clothesine sur MnM lorsqu’ils relevent et Jeff place l’échelle dans une position debout prêt d’un coin de ring. Jeff grimpe alors le 3e câble et y va de son leapfrog legdrop assisté de l’échelle sur Johny. La foule applaudit devant ce spectacle et encourage leur équipe favorite. Matt monte ensuite l’échelle à son tour pour faire un taunt ainsi que son propre legdrop sur Joey. Les Hardys tentent de grimper mais avant qu’ils n’aient atteint le sommet, MnM est de retour sur ses pieds. Johny vient porter un backdrop suplex de l’échelle sur Matt alors que Joey place Jeff dans un neckbreaker sur l’échelle et se laisse tomber. Joey et Johny viennent ensuite placer une table dans le ring. Ils tentent une assisted powerbomb à travers la table sur Jeff mais celui-ci parvient à contrer avec un hurracana sur Nitro qui tentait la powerbomb. Joey tente d’intervenir en plaçant Jeff dans un DDT mais Hardy parvient à renverser la prise pour son inverted twist of fate. Il place ensuite mercury sur la table et lui assène quelques coup de poing pour après grimper l’échelle. Jeff est parvient au sommet de l’échelle mais plutôt que de prendre les ceintures, il regarde la foule, fait un taunt et éxecute un swanton bomb à travers la table sur Mercury. Les deux lutteurs semblent blessé mais Mercury beaucoup plus et l’arbitre vient s’assurer de sa condition. Il fait le X pour indiquer que Mercury est gravement blessé. Un instant passe alors que Matt revient sur ses pieds et tente de grimper l’échelle. Johny vient le rejoindre à mi chemin, et les deux hommes s’échanges les coups de poing au sommet. Aucun des deux ne veux abandonner et tiennent bon. Johny met un pouce dans un œil de Matt et profite de cette distraction pour le mettre en position pour une superplex. Jeff pendant ce moment parvient à revenir sur ses pieds et vient frapper Johny dans le dos. Matt profite du fait que Johny soit affaiblit pour porter un flip powerbomb sur son adversaire.Les Hardys grimpent simultanément l’échelle pour venir prendre les deux ceintures et se laissent tomber.
GAGNANTS: THE HARDY BOYZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le theme de la nWo résonne et les Outsiders montent sur la scène.

Hall: Hey yo!!!

Nash: nWo in da house boys.

Hall: Chico, nous sommes ici pour donner le prix du lutteur le plus détesté de la WWE, celui qui fait chier le plus de monde.

Nash: Merci beaucoup pour cet honneur, je m'efforce de ...

Hall: Euh non Chico, tu le gagnes pas...c'est le fucking merdeux de la ECW qui le gagne.

Nash: Boogeyman?

Hall: Non

Nash: Sabu?

Hall: Le gagnant est ...Brian Pillman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pillman est assis a sa table avec Trinity....tous les autres refusant d'etre a la meme table que lui. Il se leve et essuie les larmes au creux de ses yeux. le Loose Canon monte les marches et salue ses fans...absents cette fois.

Brian: Je ne sais pas quoi dire, je n'étais pas du tout pret, vous etes de fameux joueurs de tours, ajoute Pillman tout en sortant une épaisse piles de feuilles. Je veux tout d'abord remercier ma charmante épouse qui me procure de si fortes réactions dans le bas ventre.

Pillman commence a donner des coups de bassin dans le vide.

Brian: Je voudrais également remercier Pinkman pour etre un si bon modele...de cqu'il ne faut pas faire.

Soudainement, sur l'écran apparait la fameuse scène ou Pillman se retrouve dans un camion de déchets. Le Loose Canon éclate dans une vive colere.

Brian: Qui a fait ca?

On entends rire dans le fond de la salle...c'est Petey Williams.

Brian: Tu la trouves drole Williamns, tu sera que je suis le main-event ici dit Pillman en montrant sa ceinture.

Pillman descend les escaliers et va gifler Williams. La bagarre éclate. Big Show arrive et porte un chokeslam sur les deux rivaux.

Big Show: Ou est le buffet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voici un autre match marquant mettant en vedette, une des plus belles rivalité de notre forum. Christian vs The Ultimate Warrior

CHRISTIAN (C) VS THE ULTIMATE WARRIOR - EUROPEAN CHAMPIONSHIP/ STEEL CAGE MATCH
Christian est le premier a faire son entrée. Il entre dans la cage et l'escalade. Il se place au sommet et montre sa ceinture a la foule. La musique du Warrior débute et ce dernier débarque vers le ring a vive allure. Il court autour de la cage avant d'y monter. Les deux hommes se font face. Des que la cloche sonne, Christian court vers la porte pour se sauver. Warrior parvient a l'agripper par le maillot. Warrior le lance dans le coin et se frappe la poitrine avec ses poings. Warrior se dirige vers son rival mais Christian escalade la cage et tente encore de fuir, il cherche a éviter l'affrontement. L'aspirant lui attrappe le pied. Warrior lui porte une droite au visage pour lui écraser la tete dans le coin. Warrior poursuit avec plusieurs coups de bélier. Warrior le lance dans l'autre coin et lui porte un clothesline qui envoie le champion au sol. Christian frappe Warrior dans les parties et en profite pour escalader la cage. Christian arrive au sommet mais son rival le fait descendre en le martelant de coups. Les 2 se battents debout sur le coin. Warrior porte une droite et Christian tombe entre la cage et les cordes. Warrior le lance dans les cordes et lui porte un flynig clothesline. Warrior tente le tombé mais Christian se dégage. Warrior recommence le tout mais Christian se dégage encore. Christian aveugle le Warrior et retourne escalader la cage. Warrior revient et le fait tomber gorge premiere sur la corde. Warrior se lance dans les cordes et lui porte un clothesline derriere la tete. Warrior tente le tombé mais sans succès. L'aspirant porte une souplesse arriere. Warrior décide d'escalader a son tour mais Christian vient lui retenir la jambe. Warrior le repousse et Christian se retrovue au sol au centre du ring. Christian revient et porte un drop kick dans les genoux de son rival. Christian y va d'un baseball slide et le dos du Warrior donne contre la cage. Christian tente le tombé mais le Warrior se dégager au compte de 1. Christian rampe vers la sortie, il touche au plancher avec sa main mais le Warrior le ramene a l'intérieur.Christian frappe le Warrior a la gorge avec son avant-bras. Christian enleve la protection de l'un des coins. Christian tente d'écraser la tete du Warrior dans le coin mais ce dernier le bloque. Warrior souleve Christian en running powerslam mais le champion glisse derriere lui et lui porte son unpretier. Christian fait signe qu'on ouvre la porte. Il se releve tranquillement et marche vers la sortie. Le Warrior se releve et empeche Christian de sortir. Warrior le souleve et lui porte son Warrior Press. Warrior monte dans le coin et Christian va le rejoindre. Ils s'échangent des coups et Christian donne un coup de pieds dans les bijoux de famille du Warrior. Ce derneir chute et tombe a cheval sur la 3e corde. Warrior se tord de douleur et Christian poursuit son ancension. Warrior rampe vers la sortie mais Shane Mcmahon arrive en courant et il ferme la porte sur la tete du Warrior. Warrior parvient quand meme a poursuivre son chemin et sort de la cage en meme temps que Christian touche le sol de l'autre coté. Les 2 officiels s'obstinent. On nous montre la reprise vidéo avec un Double feature. Christian touche au sol un peu avant. Le Champion prends la ceinture et se sauve. Le Warrior regarde les 2 arbitres. Le Warrior explose et tabassent les 2 officiels. On voit Shane retraité vers les coulisses.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: CHRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La musique d'Edge se fait entendre mais il arrive avec un peu de retard. Lita le suit en se replacant le soutien-gorge.

Edge: Désolé pour mon petit retard, j,avais un peu d'exercises a rattrapper.

Lita: Hihi, gémit-elle avec un air coquin.

Edge: On vient de voir une des bonnes rivalités de notre fédération mais il est temps de dévoiler la plus grand rivalité voté par vous, tas d'inférieurs.

Lita: La meilleure rivalité est ...Shawn Michaels vs Bret Hart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bret Hart monte sur l'estrade mais HBK refuse.

HBK: Je ne me tiens pas avec des mid-carders. Je refuse de monter en meme temps que lui.

Bret: Toujours aussi bébé Shawn, tu vas encore nous faire le coup du sourire. Le gros bébé veut pas partager son gateau.

HBK: J'aime mieux perdre mon sourire que d'avoir un face de boeuf comme toi. Je suis le showstopper, le main-event de cette compagnie.

Bret: Un main-event sans ceinture ouais.

HBK: Ah pis merde, cette rivalité a ete extraordinaire grace a moi. J'ai tout faire pour te mettre en valeur. Tu n'es plus le Hitman...tu es le Slowman.

Stephanie se leve.

Stephanie: Ca suffit, on célebre ce soir. Quittez la scène espece de clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SHAWN MICHAELS (C) VS BRET HART Arrow WWE CHAMPIONSHIP
Les deux adversaires s'etudient. HBK se lance sur bret mais ce derneir lui fais un balayage de jambe et le champion se retrouve face premeiere au sol. Hart en profite pour appliquer des le depart un boston crab sur Michaels. HBK se dégage en repoussant Bret par la force de ses jambes et semble gêné de ce debut de match. Epreuve de force et HBK porte un coup d'avant-bras au visage de l'aspirant. HBk souleve Hart pour l'asseoir dans le coin mais ce derneir passe derriere et lui balaie la jambe a nouveau. Le champion est humilié une 2e fois. Hogan regarde la scène d'un air amusé et Bret le pointe du doigt en lui disant de faire son travail honnetement. Torsion de bras du Hitman, HBK tente de s'en sortir en lancant Bret dans les cables mais ce derneir lui retient la tete. Bret lance HBk dans les crodes et se penche pour un surpassement. HBK lui donne un coup de pied au visage et enchaine avec un droite. Hart réplique avec plusieurs gauvches puis il porte un drop kick. Le champion recule sous la force de l'impact mais sans tomber. Bret lui donne un coup de pied sur le genou puis il l'envoie au sol avec un clothesline. Bret releve Shawn mias ce derneir le surprends avec un arm drag. HBK tente le tombé mais Bret dépose son pied sur la 2e corde. Bret riposte avec des coups de poings a la tete puis des atemis. Hart aveugle HBK et Hogan lui fait des remontrances. Reverse neckbreaker du Hitman. Hart releve HBK et tente une souplesse que bloque le champion qui renverse le tout en neckbreaker. HBK lance Bret dans les cables et lui saute dessus. Il lui porte plusieurs coups a la tete pendant qu'Hogan lui demande d'arreter. Shawn releve Bret et lui porte un low-blow. Hart est debout mais chercher son souffle. HBK commence son TURN ON THE BAND...Hart tombe a genou et HBK frappe le ring de son pied. Bret se releve péniblement et se prends le sweet chin music. La foule est en délire mais HBK se replace dans le coin et recommence son mange en tapant le sol de son pied. Hart est au sol et ne bouge plus. HBK continue de taper le ring et Hart finit par se relever tranquillement. HBK y va de son sweet chin music...Bret se penche...et Hogan le prends en pleine poire. HBK regarde Hogan au sol et se gratte la tete. Bret en profite pour porter un russian legsweep puis il lance HBK hors du ring. Hogan se releve un peu mais Bret lui porte un face down sans que le Hulkster voit qui l'a frappé. Hart regarde Hogan au sol et lui crache dessus. Bret matraque le dos de Shawn puis lui porte un prise en 4 autour du poteau. Hart lache prise et remonte HBK sur le ring. HBK se releve et Bret le frappe au ventre. Bret renvers HBK et lui applique le sharpshooter. HBK tape sur le ring signifiant son abandon mais Hogan est encore au sol. Hitman lache prise et tente de reveiller Hogan. HBK tente de frapper Bret mais ce dernier evite le toute et atteint Shawn sous le menton avec un...sweet chin music. Hogan commence a bouger pendant que Bret couvre Shawn. Hogan effectue le compte...1....2...il se fait tirer hors du ring par Owen Hart. Hogan regarde Owen Hart et lui demande pourquoi ce geste. Bret se mets pres des cordes et insulte Owen. Ce dernier recule. HBK est a nouveau debout. Bret se retourne et se prends le Sweet chin music. HBK couvre Bret et Hogan remonte effectuer le compte de 3. Michaels conserve son titre dans la controverse. Il quitte le ring tres vite pendant qu'Owen Hart remonte la rampe en riant. Bret est furieux sur le ring, il a manqué sa chance de redevenir champion.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: SHAWN MICHAELS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La musique du nouveau champion de la WWE se fait entendre et Kurt Angle se présente au lutrin. Quelques lutteurs y vont de YOU SUCK.

Angle: Tres drole, tres tres drole. Bandes de jaloux. Ca vous fait chier de me voir champion car je suis un vrai hero. JE suis le meilleur lutteur technique de cette fédération et je n'ai recu aucun prix. C,est scandaleux. It's true, it's damn true. Treve de bavardage. Voici l'identité de celui qui se fait licher le cul apr les autres. Celui que tout le monde aime...Angle feint de vomir. Le gagnant est Chris Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jericho se dirige vers la scène mais Angle lui bloque le chemin en lui montrant ses médailles et la ceinture. Jericho le pousse et se présente devant le lutrin.

Jericho: Ils font vraiment entrer n'importe quel ass clown ici. Je suis bien content de voir que j'ai le respect de la plupart de mes confreres. J'ai toujours donne le meilleur de moi tant au niveau de mon poste de GM au debut que lutteur par la suite. Sans le Ayattolah of Rock'n Rolla, ou en serait le forum? Je me le demande. Et Angle...fais gaffe a la marche, ca serait triste d'avoir un autre regne tres court.

Angle: Tu peux bien jaser toi, ton Money in the bank t'as aps ete tres utile, tu es un loser encore.

Jericho: On va se revoir Angle, on va se revoir. MErci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revoyons ensemble ce fameux Money in the bank....

CHRIS JERICHO VS SABU VS RVD VS RANDY ORTON VS MR. KENNEDY VS JOHNNY NITRO - MONEY IN THE BANK MATCH
L’arbitre annonce la stipulation pour le match et on montre à l’écran la valise suspendu. Une échelle est placé à mi-chemin sur l’entré des lutteurs. Chacun font leur entré à tours de role et la foule réserve un bon acceuil à chacun des lutteurs. Lors qu’ils sont tous réunis dans le ring et que la cloche sonne, le carnage commence. RVD et Sabu commence le match en force, alors que les deux amis font une alliance temporaire au début. Alors que chacun est occupé à se battre l’un contre l’autre, RVD et Sabu parviennent à vider le ring à l’aide de clothesine et de dropkick. Alors que les quatre autre lutteurs sont hors du ring, RVD se met en position et Sabu éxécute un poetry in motion sur les quatres en dehors du ring. RVD suit ensuite avec un asai moonsault et tous le mondes se retrouve au sol. Sabu est le premier relever et il se dirige vers l’échelle pour la ramener dans le ring. Avant qu’il n’ait le temps de l’agripper, Orton vient le frapper d’un coup d’avant bras dans le dos et lui fracasse la tête sur l’échelle. Il lui porte ensuite un rapide military press pour le faire retomber sur la rampe séparant la foule. Orton agrippe ensuite l’échelle et se dirige dans le ring. Nitro vient à sa renconte et avant que Orton n’ait le temps de répliquer, lui envoit un dropkick sur l’échell. Nitro reprend l’échelle et assène un coup avec sur Orton et vient la glisser dans le ring. Il tente ensuite de grimper mais Kennedy, Jericho et RVD remonte dans le ring à temps. Kennedy vient frapper Nitro dans le dos alors qu’il grimpait et vient à sa hauteur pour un super backdrop suplex. RVD et Jericho s’échange une série de coup pour savoir qui va pouvoir monter et RVD envoit Jericho dans les câbles mais celui-ci contre avec un spinning wheel kick. Jericho grimpe alors à mi chemin dans l’échelle et vient porter un jumping elbow strike sur Kennedy qui se relevais. Jericho tente une nouvelle fois de grimper mais Nitro parvient à se relever et grimper le 3e câbles. Il vient ensuite porter un dropkick sur Jericho alors que celui-ci étais grimper dans l’échelle. Nitro tente sa chance mais c’est maintenant Sabu qui remonte dans le ring avec un chaise qu’il a volé a un spectateur. Il lance la chaise sur Nitro pour le faire tomber et s’élance dans les câbles pour un rebound legdrop. Il tente ensuite une charge sur Kennedy mais celui-ci le reçoit avec un flapjack directement sur l’échelle et Sabu commence à saigner de la tête. Kennedy vient porter plusieurs coups encore sur Sabu pour s’assurer qu’il reste au sol. Orton profite de se moment et remonte dans le ring. Il prend la chaise de Sabu et vient frapper Kennedy de dos avec. Il vient ensuite relever Sabu et un rko sur la chaise. Orton se met en position encore et porte un RKO sur Jericho ainsi que Nitro. Il prend ensuite sa pose habituelle et se place pour le RKO sur RVD mais celui-ci évite la prise et lance Orton en dehors du ring. Il lui assène plusieurs coups à la tête et vient ensuite le placer sur la table de l’annonceur. Il porte un DDT sur la table mais elle ne brise pas. RVD remonte alors dans le ring et place l’échelle proche des câbles. Il grimpe jusqu’au sommet pour faire son taunt et porter un five star frog splash à tarvers la table sur Orton. Les deux hommes sont blessé et des officiels viennent vérifier leur état. Dans le ring Nitro et Sabu ont monté dans l’échelle et s’échange les coups au sommet. Nitro profite de la blessure de Sabu au front pour le frapper à cet endroit et vient ensuite porter une superplex à son adversaire. Jericho et Kennedy sont maintenant les seul debout et un échange de coup se fait. Kennedy parvient une snap suplex sur son adversaire ainsi qu’un steam roller. Il tente ensuite un pildedriver mais Jericho lui tire les jambes et le met en position pour le wall of Jericho. Jericho maintient cette prise et Nitro en profite pour porter un legdrop sur la nuque de Kennedy ainsi qu’un bulldog sur Jericho. Il grimpe ensuite l’échelles et parvient presque à agripper la valise mais Sabu vient faire basculer l’échelle et Nitro se tombe durement en dehors du ring. Sabu replace l’échelle et passe proche à son tours mais Kennedy parvient à grimper à temps et vient frapper le tête de Sabu sur l’échelle. Il éxécute ensuite une flipping powerbomb. Kennedy et maintenant en chemin pour la valise et Jericho grimpe à son tour. Un échange de coup se fait au sommet. Kennedy à l’avantage un moment et parvient à le repousser pour ensuite presque agripper la valise mais Jericho parvient à manœuvrer et porte une wall au sommet de l’échelle. Il tient la prise quelques secondes et laisse tomber Kennedy pour ensuite agripper la valise et se laisser tomber.
GAGNANT: CHRIS JERICHO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve Austin cale une biere et monte debout sur sa table. Il tape sur son verre.

Austin: Un toast a la merveilleuse Jillian. Austin la regarde et lui fait 2 doigts d'honneur. Le combat de l'année est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voici selon vous le combat le plus divertissant de notre premiere année d'existance.

BRET HART (C) VS THE UNDERTAKER Arrow WWE CHAMPIONSHIP/ BURIED ALIVE MATCH
Taker s'amuse avec son rival des le départ comme si le Hitman etait une marionnette. Prise de bras puis Taker le lance contre le sol. Le Hitman n'est pas au sommet de sa forme. Taker luis porte des coups a la tete. Hart le frappe au visage avec son pied et se releve. Taker lance Bret dans le coin et le lamine, Taker lui applique une torsion de bras et escalde le coin. Il marche sur la 3e corde et lui porte une descente du bras derriere la nuque. Taker se place pour le chokeslam mais contre toute attente, bret se réveille. Il porte 2 coups de pieds au ventre puis un drop kick. Hart porte quelques droites mais Taker en bloque une et lui porte une souplesse arriere. Bret tete une manoeuvre trop lente et Taker lui porte un swinging neckbreaker. Taker descend en bas du ring pour aller chercher la ceinture. Hart se lance au travers des cables et porte un spear sur Taker. Hart le frappe avec la ceinture et lui porte des coups de pieds dans le dos. Bret s'effondre sans aucune raison mais parvient a poursuivre. Taker en profite pour porter des droites a son rival et le champion est au sol. Taker leve la jambe de Bret et lui écrase le genou sur la ceinture puis il lui fait une descente du coude dans le dos. Bret tente un coup de pied amis Taker lui attrappe la jambe. Hart s'en sort en portant un heel kick sur la tempe du Taker. Hart porte deux descentes du genou sur l'épaule de son rival avec de lui donner des coups de pieds dans les cotes. Bret bloque un coup de Taker et lui porte un bodyslam sur les escaliers. Hart sort une corde de sous le ring et etrangle Taker avec. Hart prends la ceinture et saute en plein front de son rival avec. Taker reste debout. Bret tente de le faire basculer pour le sharpshooter mais Taker le souleve et lui applique le Lastride a travers la table des commentateurs espagnols. Taker se passe le doigt sur la gorge et releve Bret. Il le place pour le tombstone et il l'éxécute parfaitement. Taker traine le Hitman vers la bute de terre ou le trou est creusé. Le Hitman n'offre aucune résistance. Taker le souleve et le prends en chokeslam pres du trou. Bret se débats donne un coup de pied dans les parties de Taker. Hart prends la pelle et frappe Taker a la tete avec. Taker se redresse et Hart lui donne un autre coup de pelle. Des incantations commencent a résonner a travers l'édifice et Bret Hart tombe sur ses genoux. Il se tient la tete et semble perdre la vue un instant. Il frappe dans le vide et Taker se dresse dvant lui et le prends a la gorge. Taker lui porte un chokeslam et le Hitman se retrouve au fond du trou. Taker descends rejoindre Bret et lui porte des droites. Il releve Bret et le souleve pour un lastride. Bret se déhanche et parvient a sortir du trou.Il reprends la pelle et commence a bucher sur Taker comme un malade. Taker pisse le sang et bret continue son attaque. Du feu éclate et la musique de Kane résonne. Il s'amene vers Bret et ce derneir se lance dessus mais Kane l'attrappe en pelin vol, le retourne et lui porte un tombstone sur le ciment. Bret Hart est K.O. Taker sort du trou. On voit en arriere scène Jim Neidhart qui court dans les corridors pour venir aider Bret. Abyss et Big Show l'empeche et le démolisse. Jim dans sa souffrance n'arrete pas de crier le nom de Bret. On voit Ariel qui traine Nattie en coulisse. Abyss et Big Show amenent Jim devant le trou pendant qu'Ariel fait de meme avec Nattie. Ils forcent Nattie et Jim a regarder ce qui se passe. Nattie éclate en sanglot en voyant son oncle insconscient entre les mains de Taker et Kane. Ces derniers le prennent en double chokeslam et le jettent dans le trou. Taker prends la pelle et envoie du sable et il couvre bret peu a peu. L'arbitre fait sonner la cloche car on ne voit plus le Hitman. Les coups de gong résonnent et des éclairs surgissent de partout. Taker est le nouveau champion. Sa musique résonne pendant que des druides viennent terminer le travail et enterrer Bret Hitman Hart. The Army of Darkness quitte laissant Nattie inconsolable dans les bras de son pere. Jim a les yeux rougis par l'émotion. Backlash se termine sur des images de spectateurs pleurant une grande superstar. C'est la fin d'une grande carriere.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: THE UNDERTAKER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stephanie McMahon prends la parole.

Nous sommes maintenant rendu a la catégorie reine...le lutteur de l'année. April lui apporte l'enveloppe contenant le nom du gagnant. Elle est dorée. Et le gagnant est...Goldust!!!!

Le freak se leve et semble tout excité a l'idée d'exhiber son corps sur cette scène. On le rassure assez vite, on lui a fait une plainsanterie. Goldust se rasseoit, fort decu.

Stephanie: Le vrai gagnant est...Bret *Hitman* Hart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La musique du Hitman retentit a nouveau et il monte sur l'estrade....(au Hitman de poursuivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Bret Har
Bret regarde tout ce monde rassembler ensemble dans la salle.

Merci, Merci à tous. C'est vraiment touchant de recevoir cet honneur. Comme toujours, je donne mon 100% dans tout ce que je fais et surtout à ce que je consacre ma vie : la lutte. Si je suis rendu ici aujourd'hui c'est grâce à ma famille, à ma force de caractère et surtout à mon talent, à mon excellence de l'exécution. Plusieurs d'entre vous ont essayé de me sortir par tous les moyens, comme vous voyez vous n'avez pas réussi et vous allez être encore des années à essayer de le faire.

Je voudrais dire un merci tout spécial à HBK avec qui ma rivalité ne s'éteint pas avec les années. Tu sais HBK, la jalousie ne te vas pas bien. Reste où tu es : c'est-à-dire la Mid-Card et laisse un VRAI faire le show.

Un autre merci à The Undertaker qui a failli me faire mourir, mais avec qui j'ai eu un de mes meilleurs matchs à vie. Crois-moi Taker, j'ai pas oublié l'horreur que tu m'as fait vivre et j'ai toujours mon droit de revanche.

D'autres merci à mon coéquipier de toujours Jim Neidhart avec qui ont forme la meilleure paire, aux autres membres de ma famille qui ont toujours été là et qui dans leur vie on prit leur propre chemin malgré les erreurs et les embûches.

Stephanie, malgré les différences d'opinions et tout le reste, tu es une très bonne GM et une très bonne Chairman. Continu dans cette voie là et je sais qu'on va se pogner encore, mais ça fait parti de notre histoire.

Nattie, je voulais te dire félicitation pour ton honneur. Tu le mérite bien. Tu es une des futurs voix des HART et de la WWES et tu le démontres très bien. Continue.

Dernière chose avant de quitter (Hors personnage) : À TOUS : CONTINUEZ VOTRE BON TRAVAIL. VOUS ÊTES UNE TRÈS BONNE GANG ET J'ESPÈRE QUE J'AURAIS DE TRÈS BONNE FEUD ENCORE, CAR JE SAIS QUE JE SUIS TOUJOURS PRIS AVEC DES GENS DE QUALITÉ.

BONNE SOIRÉE À TOUS.

Bret quitte la tribune et va rejoindre les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Quelle bonne retrospective. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est de la merde tout ca, je suis le lutteur de l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci a tout ceux qui ont voté pour le Loose Canon, c'est tres apprécié de se savoir si détesté. Je vous promets de maintenir le meme calibre d'imbécilité, d'humour et de vulgarité. De plus, je vous promets des épisodes assez chaud avec ma splendide Trinty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fais gaffe Pillman, on a un public jeune également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW Special Anniversaire - 17 septembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW - 24 septembre 2007 (Résultats)
» RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats)
» RAW - 10 septembre 2007 (Carte)
» RAW - 10 septembre 2007 (Résultats)
» RAW - 24 septembre 2007 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-