Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Ric Flai
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Logo-u10
16 septembre 2007
Memphis, Tennessee


À leurs sortie de la limo qui les a conduit à l’aréna, la DX se rend compte qu’ ils ont oublié leur carte leur donnant accès aux coulisses. Malgré leur stature imposante, les menaces aux gardes de sécurité et les cris, rien n’y fait. Sans leur backstage pass, aucune chance d’y entre.Triple H et Shawn s’assoient sur le trottoir devant l’aréna, en beau maudit. Une chance qu’ils n’ont pas de match ce soir, sinon ils auraient probablement passer les agents à travers le mur.

Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) D-x_pp10


- C’est de ta faute…si t’étais pas trop occupé à regarder les divas se changer, on aurait pensé à nos cartes ! Grogne Triple H.

- Pourquoi c’est toujours ma faute ? Tu les regardais autant que moi…

Les deux continuent de remettre la faute sur l’autre, en s’obstinant comme deux enfants de 6 ans. Soudainement, le Cerebral Assassin se lève et se précipite sur un homme. Après quelques minutes de discussion…et un pedrigree, Triple H revient avec un grand sourire et une paire de billets !

- Pas besoin de carte d’accès pour assister au show mon coco…juste des gros bras.

Shawn regarde le billet que lui tends H…et lui saute au cou, s’aggrippant à lui en nouant ses jambes autour de sa taille.

- Oh mon dieu ! On va voir le show, on va voir le show ! C’est le plus beau jour de ma vie, JE T’AIME !!!

Pliant sous le poids de son partenaire de ring, Triple H finit par le lâcher…plus par l’embarras que d’autre chose. Il finit par lui flanquer une claque derrière la tête en grommelant :

- Refais moi ça une fois imbécile et tu te prends un pedigree en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Des explosions détonnent dans l'amphithéatre remplis a pleine capacité pour ce qui s'annonce etre un Pay-Per-View tres divertissant.

Jim Ross et Jerry Lawler sont deja pret pour l'action.

- Bienvenue a tous mes chers amis pour unforgiven. Ca promets d'etre excitant ce soir. debute Ross en regardant son partenaire.

- J'ai bien hate Jim de voir Sable en action...
dit Lawler en salivant.

- On me dit qu'il se passe quelque chsoe dans les vestiaires, allons-y immédiatement...réplique Ross.

Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Ross-l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Avec un si grand aréna…et ils ont trouvé le moyen de mettre dans le même vestiaire Angle et Jericho. Les deux hommes se regardent d’un bout à l’autre de la pièce, et attendent de voir qui baissera les yeux le premier. Mais c’est plutôt Bret Hart qui arrive avec ses sacs.

- Qu’est ce que vous faites ici ? C’est mon vestiaire.
- Non, c’est notre vestiaire ! Disent Angle et Jéricho d’une même voix.
- C’est notre vestiaire les ploucs.

Les trois hommes se retournent et voit The Rock dans l’embrasure de la porte, son sac sur les épaules.

- On est pris les 4 dans le même vestiaire. Et selon Flair, celui qui quitte le vestiaire ne participe pas au match. Explique le People Champ.
- Il peut faire ça ? Hurle Jericho, outragé.
- Veux-tu vraiment prendre le risque de le découvrir, ça nous ferait plaisir d’avoir un clown de moins dans le vestiaire…et dans le match. Murmure Bret.

Les trois hommes grognent et murmurent quelques blasphèmes à l’intention du Nature Boy. The Rock se dirige vers la salle de bain, alors que Bret s’étend sur le sofa. Le Hitman tente de faire une sieste, mais Jericho se met à chanter.

- Ta gueule Jericho…lui disent Angle et Bret.

Jericho se tait, mais à la minute où Angle se trouve dans la salle de bain, il recommence.

- Qu’est ce que t’as pas compris dans ta gueule le blondinet ? Menace le Hitman, prêt à le frapper.
- C’est mon vestiaire autant que le tien. Je ne te dis pas d’aller changer ta couche Papi, parce que tu sens la pisse. Alors, fous-moi la paix.

Au même moment, on entend un hurlement provenant de la salle de bain. Et après quelques secondes, un deuxième cri. Angle revient dans le vestiaire, fier de son coup.

- J’ai malencontreusement ouvert l’eau froide et comme le pauvre chou a dû s’ébouillanter, j’ai ouvert l’eau chaude pour le rafraîchir !

Jericho éclate de rire, alors que Bret se tient la tête entre les mains.

- J’ai encore combien de temps à souffrir avec ces 3 morons là…soupire Bret, découragé.
- Tu peux abandonner aussi…ca nous ferait un moron de moins dans le vestiaire et dans le match. Riposte Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
BIG SHOW THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Big_sh10


JOHNNY NITRO THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Johnny10



BIG SHOW VS JOHNNY NITRO
Nitro tente de battre le Géant des le départ avec sa vitesse. Il fait trébucher son rival et tente un rol-up. Big Show envoie Nitro tres loin en se dégageant. Nitro envoie Big Show dans le coin et lui porte un drop kick. Big Show tombe au sol quand Nitro lui donne un coup de pied dans les parties. Nitro tente encore un tombé rapide mais Big Show se dégage. Nitro y va de son Nitro twsiter mais Big Show se dégage encore. Nitro le releve et porte un collier arriere. Show passe derriere et porte un coup de poing dans le dos de Nitro. Big Show enchanine avec une belly-to-belly suplex. Big Show le releve et s'amuse avec. Nitro le frappe au genou puis se sert des cordes comme tremplin pour porter un drop kick au visage du colosse. Nitro enchaine avec un springboard lionsault. Nitro monte dans le coin et tente un splash mais Big Show s'enleve. Show se releve mais Nitro enchaine avec un reverse neckbreaker. Nitro monte dans le coin et porte un diving elbow smash. Il tente le tombé mais Big Show se dégage. Nitro descens en bas et enleve le dessus de la table des commentateurs. Il enelve les moniteurs. Big Show va le rejoindre. Nitro monte sur la table mais Big Show l'attrappe la gorge. Show monte et le maintient pour un chokeslam. Nitro se dégage et les deux se martelent de droites. Show le pogne a la gorge et le lance tete premeire contre le poteau du ring. Nitro tombe au sol, KO. Show lui écrase ensuite la tete a plusieurs reprises sur la table. Big Show prends la casque de Lawler et commence a chanter sa nouvelle composition. Il nargue Nitro. Ce dernier est a genoux et Big Show le prends par les cheveux. Nitro lui porte un low-blow puis monte sur la table pour porter un reverse neckbreaker. LA tete du Big Show donne contre la table. Nitro le reelve et lui porte un DDT. Nitro monte dans le coin et attends que son rival se releve. JOhnny saut et porte un crossbody. Big Show l'attrappe et l'écrase sur le poteau. Nitro monte sur la table et porte un whisper in the wind sur Big Show. Nitro force comme un malade pour remonter son rival sur le ring. Nitro grimpe dans le coin mais Show se laisse tomber sur les cordes. Nitro tombe assis sur le poteau. Nitro tombe au sol et Big Show lui porte un collier avant. Show affaiblit son rival avec des coups d'avant-bras dans le dos. Nitro dépose un genou au sol a chaque fois. Big Show lui porte ensuite un bodyslam. Big Show lui porte un headbutt. Big Show lance Nitro dans le coin mais ce dernier lui porte un whisper in the wind. Show se releve encore. Nitro descends en bas du ring et va chercher une chaise. Il frappe Big Show avec. L'arbitre fait sonner la cloche
GAGNANT PAR DQ: BIG SHOW


Nitro malmene Big Show et lui donne des coups dans le ventre puis sur la tete. Show a la tete ensanglanté et Nitro poursuit son attaque. La sécurité arrive et entoure Nitro. Johnny vire fou et hurle. Il a bousillé ma carriere dans le monde de la chanson, je vais bousiller la sienne a la WWE. Nitro se débats et la sécurité le sort. Big Show est placé sur une civiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Malgré le fait que toutes les divas soient dans le même vestiaire, lorsque Beth entre dans le locker, il est complètement désert. Bien sûr, il y a des dizaines de valises éventrées sur le sol, petites culottes et soutiens-gorge traînent un peu partout sur le sol, paradis de tous les hommes. L’aspirante au titre féminin soupire de soulagement, prête à profiter de quelques minutes de calme avant ce match si important. Elle attrape donc sa serviette et se dirige vers la salle de bain.

Elle découvre qu’elle n’est pas toute seule. La championne est en sous-vêtements, son lecteur MP3 sur les oreilles, et danse sensuellement devant le miroir. Beth grogne de dégoût lorsque Sable s’arrête de danser en lui souriant.

- Ne t’arrête pas pour moi…Lui dit Beth en se dévêtant.

- J’oubliais, les rumeurs disent que les divas te font plus d’effet que les vrais mâles !

Beth la dévisage, prête à lui sauter au visage. Les deux divas se regardent avec des poignards dans les yeux. Mais c’est Sable qui brise le silence.

- Mais avec un corps comme le mien, je te comprends. Dit-elle en passant ses mains sur ses hanches.

Beth attrape Sable par la nuque et lui plaque le visage contre le miroir.

- Un corps comme le tien, ça ne sert à rien dans un ring. Mais un corps comme le mien, ça fait des dommages. La ceinture sera à moi ce soir…

La Glamazon lâche sa proie et se dirige vers la douche en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
MATT HARDY THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Matt_h10


JEFF HARDY THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Jeff_h11


JEFF HARDY (C) VS MATT HARDY Arrow INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP/LOSER LEAVE RAW
Jeff et Match se font face au centre du ring et on s'insulte. Prise de tete de la part de Matt. Jeff travaille fort et renverse le tout en clé de bras derriere le dos. Matt passe derriere et fait tomber Jeff. Matt marche sur son jeune frere et le nargue. Matt insulte la foule en pointant Jeff. C'est lui que vous aimez??? Matt lance jeff dans les cordes et lui porte un coup de belier. Jeff revient a son tour avec un arm drag. Matt se releve et porte un coup de coude au visage de Jeff. Bodyslam de l,aspirant suivit d'une descente du poinfg au front. Matt tente le tombé mais pour un compte de 2. Matt ecrase son frere dans le coin pour lui porte des atemis. Jeff retourne la situatin et y va de double hand open shop sur le torse de l'aine des hardy. Matt frappe jeff sur le nez puis se lance dans les cordes pour un facebuster. Il couvre Jeff pour un autre compte de 2. Matt lui porte une backsuplex puis monte sur le 3e cable. Il se lance pour un leg drop mais Jeff roule pour éviter la prise. Matt titube et Jeff lui porte un brise-machoire. Jeff se lance dans les cordes et porte un flynig double axe. Jeff monte dans le coin et réussit son leg drop. Il tente le tombé mais Matt dépose son pied dans les cordes. Matt renvers une prise et envoie jeff dans le coin. jeff monte sur les cordes mais Matt le pousse. Jeff tombe assis sur le coin et tombe les pieds pris entre els cordes. Matt en profite pour le frapper a grands coups de pieds. Matt tente un roll-up mais jeff se dégage. Matt lance Jeff par dessus les cordes. Jeff reste sur le bord mais Matt lui porte des coups de belier. Matt aute par dessus pour tenter un flying powerbomb. jeff s'accroche a la 3e corde et renvers le tout en hurricananra. Jeff relance matt dans le ring. Jeff tente un springboard clothesline mais perd pied et se tord la cheville. Jeff rampe vers le coin et tente de se relever. matt en profite et frappe Jeff directement sur la blessure. Jeff se releve et Matt le fauche avec son bras a la hauteur de la cheville. Matt emprisonne la cheville de son frere entre ses jambes et se laisse tomber. Matt tente un powerbomb mais Jeff le bloque et réussit a porter un swinging russian legsweep. Jeff ecarte les jambes de son frere et se laisse tomber assis . Jeff tente le tombé mais Matt se dégage. Ce derniere revient et tire Jeff par la cheville et lui porte un half crab. Jeff atteint les cordes et Matt lache prise apres quelques avertissements de la part de l'arbitre. Matt se place pour le figure four lock mais Jeff le pousse a l'exterieur du ring avec son pied. Matt se reelve et jeff lui porte un baseball slide au visage. Jeff tente de sauter mais sa cheville le fait trop soufrir. Matt revient et lui prend la cheville. Jeff parvient a se relever et porte un coup de pied renversé a la tete de son frere. Les 2 freres se relevent et echangent des droites. Matt evite un clothesline et frappe Jeff au ventre et le palce pour le twist of fate. Jeff gesticule et renverse le tout en DDT. Backsuplex de la part de Jeff. Il monte dans le coin pour le swanton bomb mais matt vient le frapper au ventre. Jeff tombe les parties a cheval sur le poteau. Matt le lance au centre du ring a bout de bras. Matt se place derriere Jeff. Matt frappe Jeff au ventre et le place pour le twist of fate. Jeff se degage et lance son frere dans les cordes et lui porte le Twist of fate. Jeff monte dans le coin pour la swanton bomb qui fait mouche. Jeff couvre Matt et obtien la victoire.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: JEFF HARDY


Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Jeff_h10


Matt doit maintenant faire ses adieux a RAW. Jeff lui tends la main mais Matt quitte sans le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
HBK et Triple H essaye de se faufiler parmi la foule sans trop se faire remarquer par les fans, mais c’est peine perdue. Deux vedettes de leurs calibres, et de leur grosseur, ne passent pas inaperçues, encore moins dans un PPV de la WWE.

- C’est quoi nos sièges ? Demande HBK.
- Euh…B-17, B-18.

Les deux hommes se rendent à leurs sièges et sont surpris d’y découvrir Christian…et deux places vides.

- Hey ! Qu’est ce que vous faites là ! Vous n’avez pas de match vous non plus…c’est vrai !

- Et non ! On voulait se mélanger avec au petit peuple…et comme Triple H était trop imbécile pour prendre nos passes…
blague HBK.

- Bref. Mais toi, qu’est ce que tu fais ici tout seul comme une crotte ?

Christian se retourne et regarde partout autour de lui, visiblement à la recherche de quelqu’un.

- En fait, j’attends mes parents et vous êtes assis à leurs places. Depuis le temps qu’ils me demandent de venir voir un PPV avec moi…et ils trouvent le moyen d’arriver en retard!

C’est à ce moment que Triple H réalise qui il a attaqué un peu plus tôt ce soir. Il éclate de rire, mais de façon si intense qu’il en tombe presque en bas de son siège.

- Qu'est-ce qui se passe ? demande HBK en regardant son ami se tordre de rire.

- Rien, rien…Mais on va laisser les places quand tes parents vont arriver…s’ils arrivent un jour…

Et là, Shawn comprend ce qui fait tant rire son ami. Il est lui-même pas pris d’un fou rire , à s’en taper sur les cuisses.

- Mais voyons, expliquez-moi, que je puisse rire avec vous ! Dit Christian, en riant de l’hilarité de ses collègues.

- Désolé, tu ne peux pas comprendre…fallait être là.

La DX continue d’hurler de rire, en imaginant le père du Captain Charisma partir en ambulance…et sa mère en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
BETH PHOENIX THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Beth_p10


SABLE THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Sable_10


SABLE(C) VS BETH PHOENIX Arrow WOMEN'S CHAMPIONSHIP
Les deux divas se dévisagent. Sable gifle sa rivale et la nargue. Beth se fache et lui applique 2 coups d'avant-bras au menton. La pauvre Sable se retrouve dans les cordes et Beth la sort du ring avec un clothesline. Phoenix nargue Sable avec une petite danse au centre du ring et lui fait signe de revenir. Sable se tient la machoire et remonte sur le ring. beth lui saut dessus et lui applique des coups de pieds dans le dos. Sable tente de se sauver en rampant mais Beth l'accroche par la culotte et la souleve pour lui porter un sidewalk slam. Sable se tient le dos. Beth tente le tombé mais Sable se dégage. Beth la releve puis la lance dans les cordes. Sable passe sous un clothesline et porte un flying clothesline. Sable tente le tombé mais Beth rejette sa rival tres loin. Sable y va de quelques coups de pieds mais Phoenix la bloque. Beth y va d'un short clothesline puis un double arm DDT. Sable tente encore de se sauver mais Beth la prends pour une slingshot suplex. Phoenix couvre sa rivale mais Sable se dégage encore. Phoenix lui porte un russian legsweep puis la prends sur ses épaules. Sable ne bouge plus. Beth escalade dans le coin avec la championne sur ses épaules et porte son Down in flames de la 2e corde. Phoenix couvre Sable et l'arbitre effectue le compte de 3. Vcitoire éclaire de la nouvelle championne.
GAGNANTE ET NOUVELLE CHAMPIONNE: BETH PHOENIX


Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Beth_w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Maria se regarde dans le miroir et tire un peu sur sa jupe. Elle soupire, hyper nerveuse, et décide d’aller voir Randy dans son vestiaire. Après s’être perdue une ou deux fois, elle finit par trouver le vestiaire de son homme. Randy s’y trouve bien, vêtu seulement de son short et de ses bottes.

- Hey ma belle ! Prête pour ma victoire ?

Maria lui donne un coup de poing sur l’épaule, avant de s’installer à ses côtés dans un fauteuil.

- T’es mieux de gagner… Parce qu’il est hors de question que ce gros singe m’embrasse une autre fois.

- Ne t’inquiète pas, je vais tellement le détruire, qu’il n’osera plus s’approcher de toi, ma petite pomme chérie.



Maria rougit comme le fruit qu’elle aime tant, avant d’embrasser Randy fougueusement. La porte du vestiaire s’ouvre à la volée et Cena y entre comme si c’était son propre vestiaire.

- T’es là ma poupée ! Je te cherchais partout. Dit-il à l’intention de Maria.

- Je ne suis pas ta chérie, Vanilla Ice. Qu’est ce que tu veux ? dit-elle en empêchant Randy de lui arracher la tête.

Cena lui tend un dossier épais. Maria l’ouvre en fronçant les sourcils.

- Ta couleur préférée, le nom de ton chien…la longueur de ton QUOI ? Dit-elle en échappant le dossier.

- Hey ! Ma copine doit savoir ces choses-là. Dit Cena, un sourire espiègle sur les lèvres.

Maria ramasse la chemise et la lance dans la poubelle.

- Mon nounours va te démolir et je n’aurai pas à vérifier ta longueur. Gros cochon…Maintenant, laisse-nous tranquilles avant que je te frappe pour la 3e fois cette semaine.

Cena quitte le vestiaire, un air supérieur sur le visage. Maria retourne se blottir contre le Legend Killer, qui a assisté à cet échange presque avec amusement. La jeune brunette se redresse et donne un gros coup de poing sur l’épaule de Randy.

- T’es mieux de gagner toi…sinon c’est moi qui vais t’arracher la tête !


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007, 03:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
KANE THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Kane_e10


THE UNDERTAKER THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) The_un10


KANE VS THE UNDERTAKER
Taker est debout devant son frere et la foule attends avec impatience les premiers coups. Taker y va de droites qui font reculer Kane. Taker lui porte des coups de poings sur toutes les parties de corps de Kane. Chaque coup le fait décoler du ring. Kane ne riposte pas et se protege la tete. Taker poursuit son attaque malgré les sermons de l'officiel. Taker lance Kane dans les cordes mais ce derneir se lance sous la 1ere corde. Taker descends en bas du ring pour empecher sa fuite. Kane le frappe avec une solide droite au visage. Kane porte une autre droite. Il vient pour lancer Taker le dos contre le ring mais c'est lui qui se retrouve. Taker place Kane sur le bord du ring et lui porte un coup de coude a la gorge. Ariel saute sur Taker et le frappe. Taker l'écrase contre le poteau et la vampiresse reste au sol. Taker monte sur le bord du ring et porte un guillotine leg drop sur Kane. Taker lance Kane dans le coin et lui porte un puissant clothesline. Taker retourne dans l'autre coin et porte un big splash sur Kane. Le Big Red Machine tombe au sol. Taker releve kane puis le place pour la Lastride. Kane effectue un surpassement et Taker atterit gorge premiere sur la 3e corde. Take se releve mais se prends un big boot de la part de Kane. Il étrangle Taker avant de lui porter des coups a la tete. Taker renverse le tout et on assiste a une bagarre de rue. Taker se releve mais Kane lui porte un sidewalk slam. Kane monte dans le coin et porte un flying clothesline. Kane tente le tombé mais Taker se dégage. Le Deadman se releve a sa facon. Kane le frappe a la tete mais Taker ne bronche pas. Kane le frappe encore. L'édifice tombe dans la noirceur. Des chants se font entendrer et une épaisse fumée sort des coulisses. Des druides apportent un cercueil vers le ring et kane regarde sans bronché. Les druides relevent le cercueil tres tranquillement et le place debout. Kane ne lache pas le cercueil des yeux. Les druides retourne en coulisse. Une éclair touche le cercueil et ce dernier prends en feu. On défonce le cercueil et ...un Kane en noir en sort. Le Big Red Machine penche la tete sur le coté et ne semble pas comprendre.

Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Kane_s10


Ariel débute ses incantations mais rien n'y fais. Le Kane en noir se dirige vers le ring. Ariel fonce sur lui mais se prends un uppercutt. Le Big Red Machine se secoue la tete et se lance sur Taker. Ce dernier s'enleve et Kane entre durement dans le coin, Taker se lance dans les cordes et lui porte un big boot. Taker enchaine avec un leg drop. Le tonerre se fait entendre a travers l'arena. Taker porte une torsion de bras sur son frere et monte dans le coin. Taker marche sur la corde puis porte une descente du bras sur Kane. Des voix se font entendre et semble réciter quelque chose en latin. Taker releve son frere et lui porte le tombstone pour le compte de trois.
GAGNANT: THE UNDERTAKER


Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Kane_l10


Kane est au sol et est foudroyé par un éclair. Le Kane noir disparait et Taker dépose un genou au sol et leve le bras vers les coulisses. Les druides reviennent pendant que Kane git sur le ring. Taker glisse la carcasse de son frere vers l'extérieur et les druides le transportent vers les coulisses. Le Kane vetue de noir le suit en prononcant des paroles incompréhensibles. Taker ferme la marche...

Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Taker_10


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007, 03:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Ric Flair est dans son bureau et regarde le match sur un moniteur, voulant à tout pris éviter de croiser Kane et Ariel, qui sont de plus en plus troublants ces derniers temps. Mais il est dérangé par Edge et Lita qui entre dans son bureau sans même cogner.

- Vous vous croyez dans une étable ici ? Grogne Flair.

- Le Rated-R superstar n’a pas besoin de cogner. C’est quoi ça, un PPV sans nous, c’est de la vraie merde. Je veux moi aussi faire partie du main-event.

Flair secoue la tête, en jetant un coup d’œil au moniteur sur le bureau.

- Hors de question ! Vous n’avez aucun droit sur mes cartes, Monsieur Je-Me-Prends-Pour-Dieu. Vous aurez votre chance lors des prochains galas. Si vous le méritez bien sûr…

Edge serre les dents et lance un regarde agacé au GM, puis à Lita qui se replace le décolleté à deux mains.

- Qu’est ce que je peux faire pour vous faire changer d’idée ? De l’argent, une voiture ?

- Vous me prenez pour qui ! Je ne suis pas achetable, peu importe ce que vous m’offrez, vous ne participerez pas à ce gala et ma décision est finale.

Le Rated-R Superstar réfléchit et finit par glisser un bras autour de la taille de Lita …et met la demoiselle devant lui.

- Vous avez l’air stressé, M. Flair. Vous avez probablement besoin de vous détendre. Écoutez, contre un match ce soir, je suis prêt à vous laisser Lita pour une heure.

Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Edge-l10


La rouquine se retourne, outragée, et donne un coup de coude dans le ventre d’Edge. Mais son amant semble très sérieux. Ric

Flair, abasourdi, semble réfléchir à la proposition. Mais il sort vite de sa bulle.

- Dehors ! Mais vous êtes un porc ! Quel genre de pervers est prêt à descendre aussi bas pour avoir un match ?

- Tant pis pour vous, vous ne savez pas ce que vous manquez ! Elle peut faire des merveilles : cette petite bouche ne sert pas juste à insulter ! Dit Edge en entraînant Lita hors du bureau.

Flair hoche la tête de découragement en entendant Lita insulter Edge dans le couloir…Finalement, il aurait peut-être dû accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
RANDY ORTON THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Randy_10


JOHN CENA THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) John_c10


JOHN CENA VS RANDY ORTON Arrow WINNER TAKES MARIA
Orton applique une torsion de bras des le départ avec un atemi sur la poitrine de Cena. Orton tente un 2e atemi mais Cena se penche et applique une clé de bras a son tour. John prends Orton a la tete pour un takedown. Cena porte une descente du coude sur son rival. Orton se releve et Cena lui applique une prise de tete. Cena passe en arriere et lui lui applique une torsion de bras derriere le dos. Orton s'en défait et se retire hors du ring. Orton remonte sur le bord et saute par dessus la 3e corde Il tente un european uppercutt mais Cena le bloque. John tente un clothesline mais orton l'évite et le frappe au ventre. Le Legend Killer propulse Cena contre le coin. Cena tombe au sol. Orton se lance dans les cordes et porte une descente du poing au front de son rival. Orton y va de quelques coups de pieds avant d"effectuer une ecartelement de la machoire. Cena se releve. Orton se lance pour un clothesline mais Cena se penche et prends Orton sur ses épaules. Cena se laisse tomber vers l,avant et le dos de Randy donne durement contre le sol. Orton se releve et Cena lui balance des droites au visage. Cena tient le bras de son rival et lui donne des coups de belier sur l'épaule. Cena le lache. Orton se lance pour un clothesline, Cena l'évite et frappe orton au ventre. John lui fait son U CAN'T SEE ME puis le prends sur ses épaules encore une fois. Cena exécute le F-u. Orton est Ko. Cean regarde Maria et cette derniere lui fait un clin d'oeil. Cena semble surpris. Il se retourne et dans un effort soutenu, Orton lui porte un low-blow. Orton tire Cena vers le coin et le martele de coup de pieds. Orton descends en bas du ring et attrappe les pieds de Cena. Il tire et les parties intimes de John donnent contre le poteau du ring. Cena se tord de douleur. Maria compatit avec lui en se tenant l'entre-jambe avant de réaliser qu'elle n'est pas un homme. Orton remonte dans le ring et y va de 2 european Uppercutt qui touche la cible. Orton sort Cena du ring avec un clothesline mais ce dernier s'accroche a la 3e corde. Orton approche et Cena lui donne 2 coups de belier avant de revenir dans le ring. Cena prends Orton en face lock mais le Legend Killer le souleve et l'asseoit sur la 3e corde et se mets a la faire bouger. L'entre-jambe de Cena souffre encore. Orton se sert des cordes pour catapulter Cena au centre du ring. Cena est assit au centre du ring et Orton lui donne un coup de pied au visage. Orton tente le tombé mais Cena se dégage. Randy n'en revient pas. Il frappe Cena et va enlever la protection dans un des coins. Il releve Cena et le lance dans le coin. Le dos de Cena souffre. Randy le souleve et le place sur le coin. Il le prends par la tete et lui porte un DDT. Cena semble sonné. Orton tente encore le tombé mais Cena leve l'épaule a temps. Orton place la gorge de Cena sur la 1er corde et applique de la pression avec son pied. L'arbitre le sermonne mais Orton le menace de sa main. Orton tente le tombé mais sans succès encore une fois. Orton es épuisé et tente de reprendre son souffle. Orton lance Cena dans le coin. Randy court vers lui mais Cena lui donne un coup de coude au visage. Cena saute par dessus lui et lui porte un reverse neckbreaker. Cena revient vers Orton mais le Legend Killer le frappe dans les parties avec son pied. Orton se releve et effectue un short clothesline sur Cena. Orton leve les bras pour montrer qu'il est en parfait controle. Orton frappe Cena dans le dos et le place assit. Orton lui donne un coup de genou dans le front pour le sonner. Orton se place derriere Cena et il semble pret pour le RKO. Maria encourage son amour. Cena se releve péniblement. Orton s'avance mais Cena le bloque et lui porte une backsuplex. Cena se releve et lance Orton dans le coin. Cena souleve Randy et le place sur le coin. Cena exécute une souplesse arriere depuis le 3e cable. Les deux hommes se roulent sur le ring. Orton se releve et porte 2 european uppercutt. Au 3e, Cena lui fait un surpassement et Orton tombe en dehors du ring. Cena porte un crossbody par dessus la 3e corde. Cena remonte sur le ring mais Maria lui accroche le pied. Cena perd le focus. Randy remonte sur le bord du ring, attrappe la tete de Cena et se laisse tomber. La gorge de Cena donne contre la corde du haut. Cena se tient la gorge et Orton remonte vite dans le ring. Randy profite de ce moment pour porter le RKO sur Cena. Orton effectue le tombé et remporte le match
GAGNANT: RANDY ORTON


Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Randy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Entre deux matchs, le Nature Boy visite le Luchardor de 5’’6 pour discuter de son avenir au sein de la compagnie.

- Vous avez devant vous votre futur main-eventer M. Flair. Je vais redonner à RAW une réputation d’athlétisme et d’avant-gardisme.

- J’y compte bien M. Mysterio. Nous avons de grands projets pour vous et j’espère ne pas être déçu.

Rey Mysterio hoche la tête et réajuste son masque. Alors que Ric quitte le vestiaire, le mexicain demande avec espoir :

- Alors ce premier gros match, ce sera pour quand ?

Flair se retourne et lui sourit.

- Patience ! Mais j’ai ma petite idée… Vous aurez droit à un adversaire digne de votre talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
THE ROCK THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Orig-210


KURT ANGLE THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Kurt_a13


BRET HART THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Bret_h11


CHRIS JERICHO THEME SONG
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Chris_11


CHRIS JERICHO (C) VS BRET HART VS THE ROCK VS KURT ANGLE Arrow WWE CHAMPIONSHIP
Angle et Hart y vont pour le contact. Angle aveugle Bret le souleve sur ses épaules et l'écrase au sol. Pendant ce temps, The Rock et jericho s'échangent des droites. The Rock tombe au sol et Angle lui saute sur la cheville pour la Ankle Lock. Bret porte quelques droites sur Angle et ce dernier lache prise. Jericho court vers le cable et reviens avec un spinning heel kick au visage du hitman. Jericho se releve et porte un powerbomb sur Angle. The Rock regarde la scene et lance des droites sur le champion du monde. Angle porte un clothesline sur Bret pendant que Jericho y va d'un swinging neckbreaker sur The Rock. Angle porte une droite a Chris mais ce dernier le bloque puis lui porter un écrasement abdominal sur son genou. The Rock porte un coup de pied au ventre de Bret suivit d'un DDT. The Rock enchaine avec un bodyslam et va briser le tombé que Jericho tentait sur Angle. Backbreaker du Rock sur le champion. Bret porte quelques descentes du genou derriere l'épaule de Kurt. Neckbreaker de la part du Rock sur Jericho. Chris porte un low-blow sur Rocky puis tente un piledriver. The Rock renverse le tout avec un spinebuster. Bret lance Angle dans le coin puis lui porte un clothesline. Bret porte un neckbreaker sur Jericho avant de se voir faire le coup par The Rock. Bret rampe vers Jericho pour le tombé mais Angle arrive pour l'empecher. Angle saute dans le ring mais se prends le Rockbottom du Rock. Bret porte un front face buster sur le People's Champ. Bret tente un belly suplex sur Angle mais Jericho lui porte un drop kick au visage. Jericho y va d'un lionsault sur le Hitman. Il tente le tombé mais The Rock vient le frapper derriere la tete. Jericho et The Rock se regarde. Y2J prends Bret en position de piledriver. The Rock monte dans le coin et apuie sur les jambes du hitman pour lui faire plus de dommage durant le piledriver. Hart se tient la tete et gigote dans tous les sens. The Rock et Jericho s'échangent des droites mais The Rock a le dessus avec son Layin' the Smackdown. Angle prends The Rock sur ses épaules pour la Angle Slam mais le People's Champ s'en échappe et porte le Rock Bottom. The Rock lance son protege-coude dans la foule et se lance dans les cordes. The Rock porte son people's elbow. The Rock tente le tombé mais jericho monte sur le 3e cable pour un moonsault sur The Rock, brisant le compte. Jericho retourne The Rock et le place dans le Wall of Jericho. The Rock tente de rejoindre les cordes mais Y2J le maintient dans le centre du ring. Bret Hart se releve et se lance dans les cordes pour le Hart Attack sur Chris. Bret prends The Rock dans le sharpshooter. The Rock ne peut en supporter plus et abdique. The Rock est éliminé. Hart lache la prise mais Angle lui porte une german suplex. Angle enleve ses bretelles et pousse un cri de satisfaction. Jericho revient mais se prends un europena uppercut du olympic gold medalist. Angle enchaine avec une Overhead belly to belly suplex. Bret monte sur le coin et lui porte un bulldog. La tete de Kurt donne durement contre le ring. Jericho feint une blessure et l'arbitre demande a Bret de se retirer quelques instants. Pendant que l'arbitre verifie le tout, Christian quitte sa place dans la foule et vient frappe Bret dans le dos avec sa propre chaise. Captain Charisma retourne vite a sa place. Le Hitman est au sol. Jericho se releve, miraculeusement, et porte le Wall of Jericho. Hart ne réponds plus et l'arbitre n'a d'autre choix que de l'éliminer. Jericho sent la victoire etre tres proche. Il tire Angle vers le centre du ring. Angle l'agrippe par la tete et tente le tombé. Jericho se dégage. Angle enchaine avec une bridging german suplex mais Jericho se dégage encore. Angle est en furie. Il monte dans le coin mais Jericho va lui porte un head scissor et Angle tombe dans le centre du ring. Jericho pointe sa tete et fais signe a ses potes de la D-X que c'est terminé. Jericho fait un SUCK IT au centre du ring. Jericho se retourne et Angle lui porte son angle slam. Kurt tente le tombé mais Jericho se dégage. Christian tente de revenir mais Bret Hart lui saute dessus et le malmene de coup a la tete. HBK et HHH quittent leurs sieges. Neidhart et Owen arrivent a la course également. La foire éclate. Jericho regarde le tout et voudrais bien s'en meler. Angle descend en bas et va chercher la ceinture. Il monte sur le ring et frappe Jericho derriere la tete avec. Angle relance le titre en dehors du ring. Angle attrappe la cheville de Jericho puis se laisse tomber au sol pour un grapevine ankle lock. Jericho se tord de douleur et tape sur le ring. L'arbitre se retourne et fait sonner la cloche. Il remets la ceinture a Kurt Angle.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: KURT ANGLE


Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats) Kurt_a12


Angle sautille dans le ring et nargue la D-X et les Hart. Il court vers les coulisses avec sa toute nouvelle ceinture. Unforgiven se termine sur une bagarre générale entre la Hart Foundation et la D-X....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre Christian....ses parents sont pas venus. Tres tres bon ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo au Nature Boy et toute son équipe. PPV du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis fier de tous...bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wow....quel show et en plus...je suis championne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WOW...quel show...je suis fier d'etre a RAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Meme si je ne suis pas a RAw, je veux féliciter le GM....tres bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Tres bon ppv...Hitman...je veux ton titre canadien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Johnny N
Hey l'gros...tu es encore sonné?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis où....qu'est-ce qui se passe???....

Je vais aller m'acheter des Advil chez la pharmachienne....euh...la pharmaceuse.....zzzzzzzzzzzzzzzzzzz....


(Big Show déboussolé s'endors sur sa civière direction l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon PPV...encore une fois Orton l'emporte avec l'aide de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai perdu...merci pour tout. Mon sejour a RAW a ete agréable. Maintenant, je dois faire ma niche ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats)
» RAW - 10 septembre 2007 (Résultats)
» RAW - 24 septembre 2007 (Résultats)
» Anarchy Rulez ( 20 septembre 2007 ) - Résultats
» Unforgiven (RAW) - 07.09.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2007-