Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La suite pour la W3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason



Alors voilà, tous vous le savez, ça va très mal.

Le départ de Kata, la reprise de Aksana, le départ de Aksana, le forum se retrouve à nouveau dans l'anarchie.

Vous pourrez dire ce que vous voudrez... Je sais que chacun à son parti, son avi, il y a forcément des choses responsables... Certains pensent que c'est le destin, certains pensent à des égoistes, d'autres au simple destin ou même encore bien d'autres raisons qui font que l'on en est là... Peu importe ceci- peu importe ce qu'on peut tous penser, on se retrouve tous dans la même situation, le chaos et l'incertitude.

La goutte d'eau qui a fait deborder un vase bien rempli est ce départ de hugo, alias Aksana... Il n'est pas fautif. Il a juste pas pu supporter ce désordre et cette mésentente, comme chacun de nous dans son cas.  Il n'y avait pas beaucoup de solutions face à la situation actuelle.

Il fallait agir, j'ai longtemps été là, en voyant tout, sans rien dire, tous les changements, au fure et à mesure des générations de ce forum. Tout comme Ewald, qui avait été banni de ce forum, Ewald étant mon frère.  Les situations, agissement et choses nous ont permit de pouvoir essayer à notre tour. Pouvoir essayer une solution.
Le problème, clairement vient de cette ère... Je n'accuse personne d'être seule fautive. j'ai un avi aussi, que je conserverai. Certains pensaient être dans une nouvelle ère depuis quelques semaines, pensaient pouvoir voir la situation s'améliorer. Mais la vérité est que nous étions toujours dans l'ère Kata. Une ère ou des clans se sont crées et c'est ce pourquoi nous en somme là.  Il est temps de tourner la page, peu importe votre position dans cette histoire.

Cela fait 13 ans passés que ce forum éxiste! Presque autant que cela que moi et Ewald sommes inscrits ici. Clairement, nous y avons passé presque la moitié de notre vie! On a vu tout ceux qui sont passés par ici, dans la lumière du show ou dans l'ombre du hors gimmick, on est capable de dire que le moment est grave pour la survie du forum.

Honnetement, ce n'est pas la première crise, ni la pire. En 13 ans, WWES aujourd'hui W3 en a vu des vertes et des pas mures! Mais peu importe le moment, peu importe la situation, qu'il pleuve ou u'il neige, il a toujours survécu! Peu importe contre qui, peu importe contre quoi! Vous savez pourquoi?

Car ce forum vit en nous, c'est une partie de notre vie, une partie de la vie de tous ceux qui était là au début, une partie de tous ceux qui sont passés au fil des années et ausis une partie de ceux présent pour lire ce message actuellement! Et c'est exactement pour cette raison qu'il y aura toujours quelqu'un pour remonter ses manches et se mettre au travail, en donnant tout ce qu'il a, accompagné de tous les membres qui acceptent de le suivre dans la suite, dans la nouvelle ère car c'est comme ça que ça se créer une ère! Et comme j'ai dis, personne ne peut se dresser contre ça, personne en est capable pour la simple et bonne raison que même seul sur ce forum, je lui trouverais encore une utilité, pour le garder en vie et ce qui est merveilleux, c'est que beaucoup de personnes feront le même... Pas tous, certes mais il y en a.
Aksana était le dernier GM a quitter. Je voyais, personnellement en lui une possibilité de s'amuser, de participer avec et dans le plaisir. Mais les conditions autour de ça n'étaient pas réunie pour y parvenir. Alors j'en ai parlé avec lui, il accepte de revenir. De revoir la W3, la modeler à l'image de tous les membres qui resteront, moi y compris! Réecrire nos règles, nos idées, débattre sur ce que chacun e envie! Qu'en pensez-vous?

Peut-être que vous ne me faites pas confiance... mais faites confiance à Aksana. Continuez l'aventure avec Aksana, personnellement, je serai dans les rangs de la W3, comme ceux qui suivront, nous le feront ensemble.

Ceux qui n'en décideront pas comme tel, j'espère que votre route sera aussi belle que celle que la W3 va entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
Moi je reste après celà veut dire qu'on mets en pause la WW3 pendant un temps et qu'on en parle au tour d'une bonne bière Very Happy. Mais tu peux compter sur moi hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Je suppose que ce sera fait au plus vite, voir avec Aksana, s'il le veut et que les autres le veulent, c'est lui qui gère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Merci d'avoir résumé tout ça au sein de ce message!

Ceux qui veulent partir sont libres de le faire, et la porte leurs restera ouverte. La w³ de base, c'est une bonne entente, nous étions arrivé à un point où on se serait cru dans Secret Story Sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Bon. Vous allez croire à un "running gag" mais je n'ai encore une fois rien compris à toutes ces histoires.
Ou alors c'est que je suis trop vieille pour rentrer dans les dramas. Je ne m'étais absolument pas rendu compte qu'il y avait autant d'animosités entre certains membres du forum.

Du coup, concrètement, que se passe-t-il pour le forum ? Qu'est-ce qu'on fait les coupains ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Pour la suite, avec certains qui ont déjà prévenus qu'ils resteraient, d'autres qui sont encore hésitants, nous avons discuter du "après".

La proposition sur laquelle nous sommes le plus revenus, c'est de mettre fin au chapitre W3. Pour en relancer un nouveau, comme ce forum a connu le long de son histoire. (WWES - NEW - NWO - EWA - W3) (PS: L'ensemble veut un truc nouveau en conservant le passé W3, c'est à dire que la W3 aura existé, que le passé de vos personnages n'est pas perdu)

Afin de savoir ce que vous souhaitez, pour ceux qui décident de rester ou qui sont encore hésitant, nous avons crée un sondage.  Ceux qui n'ont pas encore prévenu s'ils restent ou qui hésitent, merci de me le dire, que vous puissiez vous aussi discuter de cette suite avec nous, tous ensemble. Prévenir ici ou par MP sur discord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 6
ESB666
ESB666
Du coups la fed est fermée, fermée ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
pour l'instant on sait pas trop mais il semblerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2
Jordynne Grace
Jordynne Grace
Je connais rien ici alors je ne vais pas juger par ce que je ne connais pas, alors je vais faire confiance a tout le monde perso.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Un brin de nostalgie aujourd'hui...

Encore un an et demi de maîtrise pour moi et j'aurai fini mes études... qui sait pour la suite...

2022 Question Exclamation affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Des bisous. Moi j'ai terminé les miennes. Fete

(Vous me manquez tous !)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Un peu de nostalgie, encore quelques semaines et peut-être que je songerai à reprendre les feds.
2022 ? Qui sait ? je serai peut-être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
ça se jouera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Tetsuya Naito a écrit:
ça se jouera à rien.

That's a catchphrase !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Chris Jericho a écrit:
Un brin de nostalgie aujourd'hui...

Encore un an et demi de maîtrise pour moi et j'aurai fini mes études... qui sait pour la suite...

2022 Question Exclamation affraid

Courage! La dernière ligne droite est la plus difficile mais quelle belle récompense au bout Fete

Aksana a écrit:
Des bisous. Moi j'ai terminé les miennes. Fete

(Vous me manquez tous !)

Tu es devenu un grand bébé chat, suis fière de toi et je n'en doutais pas un instant Love



Seth Rollins a écrit:
Un peu de nostalgie, encore quelques semaines et peut-être que je songerai à reprendre les feds.
2022 ? Qui sait ? je serai peut-être là Smile

Quelques semaines, 2022 ? Je veux bien croire que 2020 a été spéciale comme année mais quand même Siffle Ange

Un petit coucou de mon côté aussi. J'ai fini mes études également (bon spoiler alert ça fait déjà quelques années La suite pour la W3 148310000 ) et j'ai quitté mon travail ! Je pense me reconvertir dans totalement autre chose ... Donc début de reprise d'études en 2021 ? Il y a de grandes chances Furax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite pour la W3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi Pour la lutte
» WWE RAW - 28 mai 2007
» WWE RAW - 4 juin 2007
» WWE RAW - 11 juin 2007
» WWE RAW - 18 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-