Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 WWE RAW - 28 mai 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
WWE RAW - 28 mai 2007 Wwe_raw_logo
28 mai 2007
Toronto, Ontario


Le theme de Raw résonne et la foule se leve pour manifester sa joie d'assister au meilleur show. Une musique se fait entendre....Bret Hart s'amene sous le titantron.

WWE RAW - 28 mai 2007 19

La foule de Toronto est debout et en liesse. Le Hitman se dirige vers le ring et sert la main des nombreux fans. Bret monte sur le ring et voit plein de pancarte souhaitant la bienvenue au Hitman. Hart regarde la foule qui l'applaudit encore. Bret tente de parler mais la foule l'enterre. Ca fait du bien d'etre de retour...et d'etre de retour au Canada. La foule explose. Depuis Backlash que j'attends ce moment. Je me suis tais durant trop longtemps Vince. L'interférence de l'armée des ténebres a Backlash m,a couté le WWE Title. Quand je t'ai téléphoné pour revenir a la WWe et te demander un combat de championnat, tu m'as dis que tout ce que j'avais a faire c,est de revenir et de battre 15 autres superstars et de remporter le King of The Ring et que peut-etre la, je pourrais avoir ma chance. Mais il clair pour moi Vince qu'a Backlash, j'ai battu The Undetaker et que je devrais toujours etre champion. Mais au lieu de cela Vince, j'ai du subir les tortures de toutes une armée et tu m'as laissé croupir en enfer Vince. Et je regarde la lsite des participants de KOTR et je ne vois pas mon nom. Ou est mon opportunité Vince? Quand je regarde cela avec du recul, je vois que j,ai ete berné Vince. Berné par The Undertaker, berné par Kane, berné par les officiels, berné par la WWE et berné par toi Vince. Tu as voulu utiliser mon retour pour mousser tes ventes de billets pour ce soir car tu sais que sans moi, tu n'as plus aucune chance de faire de l'argent au Canada. Et je crois Vince que tu t'arranges assez bien pour m'empecher d'avoir mon opportunité. Et c,est pour ca Vince que j'ai effectué une petite visite a Judgment Day. Je voulais te faire réaliser Vince a quel point c'est facile de devenir champion quand tu recois de l'aide. Mais le probleme Vince...c'est de le rester quand tu sais que tu peux te faire avoir par un promoteur qui ne pense qu'a lui a ses amis. Et ta ceinture Vince, tu peux te la foutre
ou je pense car c'est terminé pour moi toutes cette histoires. Je vais me concentrer sur ma famille et aider la hart Foundation a retrouvé sa dignité.


WWE RAW - 28 mai 2007 08

Une musique tres connu résonne, Bill Goldberg apparait en haut de la rampe et descends vers le ring. Il monte sur le ring et prends le micro de bret. Hitman, je t'écoute brailler depuis tantot et je commence a avoir mal a la tete. Tu devrais faire comme ton frere Owen et quitter bret. Tu es un loser pathétique et ta carriere est fini. J'ai peut-etre manqué mon coup une fois mais je ne le raterai pas cette fois. Bret vient pour frapper Goldberg mais ce derneir le bloque et lui donne un coup de cuisse dans le ventre. Il lance Bret dans les cordes et lui porte un violent spear. Il fait signe a la foule que Bret est un homme mort. il le releve et lui porte un jackhammer. Bill reprends le micro. Bret, je me fous de savoir qui tu es ou ce que tu as accomplis dans le passé. Et je me fous royalement de savoir dans quel show tu es car...you're next!!!! Goldberg est escorté hors de l'aréna par la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En revenant de la pause, on voit Nattie au chevet de son pere. Jim a été attaqué et il est insconscient. Batista lui demande ce qui s'est passé. Elle dit que Kane est passé par la. Batista part a sa recherche. Un attroupement bloque le chemin. Jeff Hardy baigne dans son sang et Ashley est en larme. Batista demande ce qui s'est passé. Un officiel pointe en direction du stationnement. Batista ouvre la porte et se retrouve dehors. Il demande a Kane de cesser de se cacher. Kane apparait a l'autre bout. Batista avance vers lui mais des qu'il arrive pres de Kane il s'effondre. La Vampiresse Ariel s'essuie le sang qui sort de sa bouche et crache sur Batista. Ce dernier tombe au sol. Kane le regarde, se fait craquer le cou et replace son gant. Ariel s'approche de Batista...Tu vois, les ténèbres t'attendent Batista si tu nous cherches encore. Ton heure va venir Batista. Kane est ici pour achever l'oeuvre du Phenom. Ariel et Kane quittent.

WWE RAW - 28 mai 2007 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE STRIKE FORCE VS THE DEMOLITION - NON-TITLE MATCH
Martel est dans le ring contre Smash. Ricky y va de prise technique pour maintenir l’avantage sur son adversaire et lui porte plusieurs arm lock et arm bar. Martel y va de quelques arm lock suivit de coup de coude sur le bras et y va d’un headlock takedown. Martel maintient la prise de soumission au sol mais Smash parvient à revenir sur ses pieds et tente de se dégager à coup de coude. Il y parvient un moment mais alors qu’il s’élance dans les câbles pour une riposte, est victime d’un dropkick et Martel ré-applique la prise immédiatement. Smash se relève encore une fois et Martel manœuvre pour porter un autre arm lock mais Smash renverse la prise avec un arm wrench/clothesine qui envoit son adversaire au sol. Martel tente de se relever mais reçoit un elbow drop sur le dos. Smash le relève ensuite à deux main et lui applique une stalling suplex pour ensuite faire la tag à Ax. Ax y va d’une série de shoulder strike sur son adversaire et l’envoit ensuite dans le coin pour lui porter un bodysplash. Martel titube vers l’avant directement dans un bodyslam de Ax qui fait ensuite le tombé mais sans succès. Ax relève son adversaire mais Martel lui place son pouce dans l’œil et lui envoit un backbreaker. Martel réunit ses forces et parvient la tag à Santana. Santana grimpe le deuxième câble et porte une manœuvre de haute voltige avec un flying clothesine sur son adversaire. Ax est maintenant au sol et Santana tente de poursuivre l’attaque et lorsque Ax se relève, lui envoit un flying forearm dans le dos. Tito vient ensuite porter un knee smash sur son adversaire et lui envoit des coups au genou pour l’affaiblir. Ax tente de se relever une fois de plus mais Tito y va d’un dropkick dans les genoux. Il y va ensuite de son figure four mais Ax parvient à atteindre les câbles rapidement. Santana tente de continuer à l’attaque mais Ax le repousse
dans les câbles et lui porte une clothesine qui envoit les deux lutteurs à l’extérieur. Le combat se poursuit hors du ring et les deux commence un combat de rue dans le foule. Leur partenaire viennent les rejoindres sous peu et l’arbitre au bout d’un moment finis le compte et disqualifie les deux équipes pour count-out.
NO CONTEST

WWE RAW - 28 mai 2007 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Austin est dans le vestiaire de la ECW et boit quelques bieres. Paul Heyman arrive et lui demande de sortir. Austin le regarde. Stone Cold Steve Austin est ici pour boire quelques bieres, tu as un probleme avec ca Heyman? Paul lui demande encore de sortir. Austin se leve et prends une gorgée. Tu as pas repondu a ma question Paul. Tu as un probleme avec le fait que je boive de la biere ici? J'organise un beer bash Heyman et je crois que j'aime bien cet endroit. Tu veux empecher Stone Cold de boire de la biere Heyman? Austin verse de la biere sur le tapis et Heyman fulmine. Quoi? Tu veux dire quelque chose Paul? Heyman lui arrache la biere des mains et lui demande de quitter. Austin sourit et frappe Heyman dans le ventre et lui porte un stunner. Heyman tombe au sol. Austin le pousse dans la flaque de biere et lui en verse dessus. Austin s'ouvre une biere et sort du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On entends crier dans les coulisses. Goldberg et Bret se battent. La sécurité les sépare. Hitman pointe Goldberg. Bill, tu aurais mieux fait de rester a TNA. Tu es venu me defier chez moi. Goldberg le regarde en riant. Je te l'ai dis Bret...you're next!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE GREAT KHALI VS JOHN CENA
Khali porte un coup de poing et une droite. Cena bloque un coup de pied et frappe le genou de Khali avec son coude. Khali renver une prise et porte une torsion de bras. Khali prends la tete de Cena entre ses deux mains et appliquent de la pression. Khali soulve Cena par la tete et le lance a l'autre bout du ring. Khali envoie Cena dans le coin et le frappe a la poitrine avec son coude. Khali prends Cena sur ses épaules et lui applique un rack de torture. Il promene Cena comme une vulgaire marionette. Khali le laisse tomber derriere lui et souleve les bras. Cena se tient le dos et parvient a se relver. Khali le renvoie au sol avec un big boot en plein visage. Khali lance Cena dans les cordes mais ce derneir se lance sur Khali et parvient a le faire chuter. Cena tente une souplesse arriere mais Khali le bloque 2 fois. Cena lache prise et se tient le dos. Khali souleve Cena a bout de bras et lui porte un court running powerslam. Khali tente un clothseline. Cena passe derriere lui et le frappe dans le dos. Cena se lance par dessus Khali et porte un reverse neckbreaker. Cena veut porter un atémi mais Khali le bloque et lui porte un DDT. Khali releve Cena et ce dernier le frappe au ventre. Khali ne bronche pas et porte un clothesline sur Cena qui retombe au sol. Khali souleve Cena en backsuplex mais le laisse tomber sur son genou. Le dos de Cena est durement touché. Khali souleve Cena par les jambes et les coince sous ses bras. Puis il soulve la tete de Cena en position de prise du dromadaire. Khali effectue la prise en maintenant Cena au dessus du sol. Khali le souleve par la tete et le laisse tomber au sol. Cena ne fait pas le poids. Khali leve les bras en signe de victoire. Cena revient et frappe Khali dans le dos. Il tente une backsuplex mais ne souleve pas Khali. Cena recule et se tient le dos. Khali le frappe au
ventre avec un grand coup de cuisse. Khali lance Cena dans le coin et court vers lui. Cena l'accueille avec un coup de coude au visage. Cena porte quelques droites mais Khali le frappe a la tete avec sa main et Cena croule. Cena se releve et subit un clothesline. Cena se releve et se lance sur le Géant. Khali le repousse au sol. Cena le regarde et se demande quoi faire. John le frappe trois fois au ventre puis lui applique une prise de tete. Cena passe derriere avec une clé de bras. Il tente encore une backsuplex mais son dos ne suit pas. Khali le frappe encore a la tete avec sa main ouverte. Backbreaker de la part de Khali. Ce dernier dépose un pied sur Cena et lui marche dessus. Khali couvre Cena mais pour le compte de 2 seulement. Khali le souleve et le lance dans le coin. Khali se lance sur Cena mais ce dernier l'évite et l'arbitre se fait écraser par
le géant. Cena va chercher une chaise et se mets a frapper Khali derriere le genou puis 3 coups sur la tete. Khali reste debout mais semble ébranlé. Cena se lance dans les cordes et lui porte un coup de bélier. Cena réussit a le soulever un peu et lui fait son F-U. Lorsqu'il se retourne pour tenter le STFU...Orton arrive de nulle part et lui porte son RKO. Khali se releve et porte son double hand chokeslam. L'arbitre rampe et effectue le compte de 3.
GAGNANT: THE GREAT KHALI

WWE RAW - 28 mai 2007 12


Orton retraite fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zeus sort du bureau de Stephanie avec son contrat en main. Il fait face a Hogan. Les deux hommes de regardent. Hogan...je suisi ici pour détruire tout ceux qui se mettront sur ma route. Tu es mieux de te tenir tranquille car la nWo n'aura plus de chef. Hogan sert son poing et décoche une droite au visage de Zeus qui ne bronche pas. Zeus le regarde de son regarde fou et quitte en riant tres fort. Hogan semble inquiet.

WWE RAW - 28 mai 2007 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE HART FOUNDATION VS THE BRITISH BULLDOGS
Bret et Davey se rencontre au centre du ring et se serre la main en signe de respect. Le combat commence officielement et les deux font le lock-up. Bret y va d’un headlock mais Davey parvient à le projeter dans les câbles et le reçoit avec un shoulderblock. Bret s’écrase et sol et Davey s’élance une deuxième fois pour un autre shoulderblock mais Bret se tasse du
chemin et l’agrippe pour l’envoyer hors du ring. Bret reprend ses esprits dans le ring et y va d’une baseball slide sur Davey qui tentait de remonter. Davey parvient néanmoins à revenir avant le compte de l’arbitre et le match se poursuit. Bret parvient encore quelques prises de soumissions mais Davey utilise sa force et porter un backdrop suplex sur Bret qui lui
faisait un headlock. Tag à Dynamite qui s’élance sur le ring et porte deux clothesine consécutive sur son adversaire. Il y va ensuite de snap suplex qui blesse Bret au dos et il tente le tombé. Bret relève son épaule à temps mais Kid maintient l’attaque et lui envoit d’autre snap clothesine. Il tente ensuite un sidewalk slam mais Bret contre et porte un russian legsweep à son adversaire. Bret fait la tag à Jim et celui-ci grimpe sur le ring. Jim explose et porte une clothesine à Dynamite ainsi que Davey qui tentait d’intervenir. Bodyslam sur Davey ainsi qu’un spinebuster sur Kid et Jim tente le tombé mais Kid tient bon. Neidhart utilise sa force pour maintenir l’avantage et frapper Kid de plusieurs droites puissantes ainsi qu’un stalling suplex. Il y va ensuite d’un backbreaker et tente le tombé mais Kid se relève toujours. Neidhart projète son adversaire dans un coin et tente un running shoulderblock mais Kid évite au dernier moment et Jim vient se frapper l’épaule durement. Dynamite ne perd aucun instant et lui envoit un front dropkick et fait la tag à Davey. Le British Bulldog s’élance a l’attaque et porte un belly to belly suplex à Jim pour ensuite lui faire un rear shinlock au sol avec un genou dans le dos. Jim parvient à se relever mais est victime d’une clothesine qui le renvoit au sol. Davey y va ensuite d’une military press et y parvient presque mais Jim se dégage et parvient à faire la tag à Bret qui saute sur le ring. Bret tente un crossbody mais Davey l’attrape au vol et lui porte un front powerslam. Davey tente le tombé mais Bret contre avec un petit paquet et obtient presque trois. Le British Bulldog tente une clothesine à son adversaire et Bret contre avec un russian legsweep. Hart continu avec un backbreaker et grimpe le 2e cable pour un front elbow drop. Il tente ensuite le sharpshooter mais Bulldog attrape les
câbles avant qu’il n’ait le temps de faire la prise. Hart continu son attaque mais Davey manœuvre et le place sur son épaule pour un running powerslam. Bret parvient à dernier moment à se dégager pour revenir avec un piledriver et obtenir la victoire.
GAGNANTS: THE HART FOUNDATION

WWE RAW - 28 mai 2007 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jericho est backstage et Todd vient l’interviewer, il lui dit que ça fait longtemps que l’on ne l’a pas vus dans le ring et lui demande ce qu’il advient de Y2J.« Todd, tu dois savoir qu’une grande superstar comme moi est toujours occupé même si elle n’est pas dans le ring. Je fais des show à travers le monde, je suis invité à plein d’émission de télé et mes millions et millions de fan réclame mon attention. Et tous le mondes connaît Chris Jericho, tout ce que j’attend c’est le bon moment pour faire un retour avec éclat et ramener un peu de prestige à la WWE, parce qu’on le veule ou non, le dernier match avec un niveau d’exitation supérieure était le money in the bank. Mais maintenant, avec ça, *il tape sur sa valise* je peux garantir
que lorsque Jericho va revenir dans le ring, la WWE ne seras plus jamais la même. »


WWE RAW - 28 mai 2007 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La musique du Sandman se fait entendre et dans un coin de l'aréna les rideaux se levent et...Metallica fait son apparition. Sandman, Sabu et Kelly Kelly sont sur le stage avec le groupe. Le trio descends dans la foule pendant que Metallica joue.

WWE RAW - 28 mai 2007 Metallica2007


L'arrivée de la nWo passe inapercu car la foule est encore survolté par la prestation de Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
STEVE AUSTIN & RANDY ORTON VS SABU & THE SANDMAN
Austin commence le match contre Sabu. Un échange de droites et gauche se fait et Ausin a le dessus après peu de temps. Austin envoit Sabu au tapis avec une puissante droite et le piétine ensuite. Il fait les finger à Sabu ainsi qu’a Sandman qui saute sur le ring et vient lui donner quelques droites au visage. L’arbitre remet de l’ordre dans le match et averti Sandman qu’il risque d’être disqualifié. Austin relève son adversaire et vient faire la tag à Orton. Celui-ci envoit un coup de pieds dans les côtes à Sabu alors que Austin l’immobilise. Orton continu de travailler les côtes à Sabu avec quelques coup de pieds et l’amène dans le coin à coup de european uppercut. Il monte ensuite sur le deuxième câble et tente les 10 coups de poing mais Sabu parvient à le bloquer et le repousse violament et Orton s’écrase au sol. Randy tente de se relever mais Sabu utilise les
câbles et vient lui porter un jumping DDT dévastateur pour ensuite faire la tag à Sandman. Les deux ECW portent un coup de tête simultané et Sandman poursuit l’attaque. Il continu d’attaquer Orton à la tête avec quelques coups de poing et parvient à la désorienter pour un moment. Il tente ensuite un DDT alors qu’il est prêt des câbles mais Orton s’accroche et Sandman perd pied lorsqu’il tente la brise. Orton ne perd pas un moment et envoit un jumping knee drop sur la tête de Sandman et le
relève pour son backbreaker/neckbreaker. Randy envoit des coups de pieds à la tête de Sandman pour le maintenir au sol et vient faire la tag à Austin. Double clothesine de la part de Austin et Orton. Austin poursuit le travail avec d’autre clothesine et tente le tombé mais Sandman se dégage au dernier moment. Sandman est maintenant victime d’un bodyslam suivit
d’un elbow drop et Austin tente un nouveau tombé. Sandman parvient toujours à se dégager et Austin commence à montrer des signes d’impatience. Il relève son adversaire et tente son stunner mais Sandman parvient à contrer avec un drop toe hold qui envoit Austin tête première dans les câbles. Il grimpe ensuite le 2e cable et porte un legdrop sur la nuque de Austin. Tag à Sabu qui monte sur le ring et éxécute une série de legdrop sur Austin ainsi que des front dropkick au visage. Austin est
victime d’un tombé mais parvient à se déprendre. Sabu tente une clothesine mais se fait renverser par Austin qui vient ensuite faire la tag à Orton. Randy grimpe sur le troisième câble et y va d’un missile dropkick qui atteint Sabu de plein fouet. Randy tente d’affaiblir encore son adversaire en lui lançant un dropkick mais Sabu évite et Randy vient plutôt frapper son partenaire. L’arbitre va vérifier l’état de Austin et pendant ce temps, Sandman saute sur le ring pour un russian legsweep à Randy alors que Sabu grimpe le troisième câble pour un legdrop et ensuite faire le tombé.
GAGNANTS: SABU & THE SANDMAN

Sandman nargue Austin en buvant une biere au centre du ring.

WWE RAW - 28 mai 2007 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On annonce que Johnny Nitro et The Rock sont suspendu indéfiniment du a leur agissements des derniers jours.

Cena cherche Orton dans l'édifice. On lui dit qu'Orton a deja quitté. Cena est furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
VINCE MCMAHON (C) VS ???????????? - WWE UNDISPUTED CHAMPIONSHIP
Le Chairman et Undisputed Champion s'amene sur le ring sous une pluie de huées.

WWE RAW - 28 mai 2007 36


Vince monte sur le ring et souleve sa ceinture bien haut et attends l'arrivée de son rival mystere. La musique du Hitman se fait entendre et la foule de Toronto et en délire. Le visage du Chairman devient blanc. McMahon a terriblement peur. La musique continue de jouer mais personne ne se présente. On apercoit le Hitman en coulisse. Il a été attaqué dans son vestiaire et tout le clan Hart est a son chevet. Le visage du champion laisse entrevoir un léger sourire. Vince fait signe a la foule qu'il est désolé. Il demande qu'on lui redonne sa cEInture mais une musique familiere se fait entendre, celle de...l'Ultimate Warrior!!!

WWE RAW - 28 mai 2007 15


McMahon regarde vers les coulisses et avale de travers. The Ultiamte Warrior descends la rampe a la course et contourne le ring en courant. Il monte sur le bord du ring et poursuit sa course. Vince le regarde stupéfait. Warrior entre sur le ring et se lance dans els cordes et les fait bouger de toutes ses forces. Il se place devant Vince avec un micro a la main. Je reviens d'une rencontre avec les dieux et ils m'ont donné une mission, une tache a accomplir sur cette terre. Le pouvoir du Warrior descends directement du ciel devant vos yeux pour accomplir sa destiné. McMahon...si je suis ici ce soir c'est que les dieux m'envoie pour te
détruire McMahon.
La foule est en délire. Vince le regarde et tente de trouver une facon d'échapper a une raclée. HERE COMES THE MONEY...Shane McMahon se présente sous le Titantron et descends vers le ring.

WWE RAW - 28 mai 2007 09


Il monte sur le ring et prends le micro des mains du Warrior. Quel beau discours Warrior, tu as fais des progres depuis les années 90. Tu te présentes ici pour defier mon pere mais ce match n,aura pas lieu car je conteste la validité de la victoire de mon pere. Tu sais papa, tu m'as appris a ne jamais me laisser marcher sur les pieds et c'est exactement ce que je fais. Tu m'as assez utiliser et je demande réparation. La musique de Stephanie McMahon débute et la chairman arrive.

WWE RAW - 28 mai 2007 46


Papa, Shane...apres avoir etudié toutes les options , j'en suis venu a une solution. je déclare que des maintenant, le titre est vacant. Et pour ajouter un peu de piment, j'ai décidé que le nouveau champion sera couronné au King of the Ring. En effet, le gagnant de ce grand tournoi sera le nouveau champion. Et pour saluer la venue du Warrior a la WWE, je lui offre une place dans ce tournoi. Warrior, tu affronteras en premiere ronde...Brian Pillman. Bonne chance!!! Vince est furieuX quand un officiel lui retire sa ceinture. Il tente de frapper Shane mais atteint le Warrior. Ce dernier lui lance un regarde remplis de colere. Le Warrior le lance dans les cordes et lui porte un clothesline. Il le releve puis lui porte son warrior press. Il s'élance vers les cordes et porte son splash. Shane quitte le ring en vitesse laissant son pere au centre du ring. Warrior fait bouger les cordes et quitte par la foule.
NO CONTEST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Avant le match, Pillman croise Jonathan Coachman. Coach insulte un peu Pillman. Ta defaite contre moi a Judgement Day n'est rien a ce que Benoit va te faire subir ce soir. Pillman se bouche le nez. Wow Coach...tu pues vraiment. Tu as le nez tellement proche du cul de Vince que je suis capable de sentir ce que McMarmelade a manger pour dejeuner ce matin. Coach regarde Pillman et ne sait plus quoi dire. Pillman le regarde et sort un fusil de sa poche. Coach le regarde et le supplie de ne pas s'en servir. Pillman mets quelques balles dedans et pointe Coach. Ce dernier se mets a courir dans le corridor et Pillman lui tire dessus avec des balles en caoutchouc. Coach en recoit dans les fesses tout le long de sa course et Pillman rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La musique de la D-X joue.

WWE RAW - 28 mai 2007 05


Triple H et Shawn Michaels descendent vers le ring. Ils se dirigent vers la table des commentateurs et forcent Jim Ross et Jerry Lawler a quitter. HHH et HBK se placent a la table pour décrire le combat entre Benoit et Pillman. Tu vois Shawn, c'est les meilleures places pour regarder un match. HBK regarde la table. C'Est drole Hunter mais je ne vois pas la table de la meme facon de ce coté...j'ai trop souvent ete passé au travers que je ne suis pas sur de vouloir y toucher. Hunter rigole. Tu es mieux d'tre tranquille Shawn car je ne me generai pas pour te rappeler de bons souvenirs. Chris Benoit fait son entrée et passe devant HHH et HBK. Pillman arrive a son tour et va a la table. Il montre ses 2 ceintures aux nouveaux commentateurs et donne une photo a Triple H. Ce dernier regarde et HBK se cache les yeux et regardent a travers ses doigts. C'Est une photo de Stephanie toute nue. Triple H se leve et Pillman lui tends la joue en rigolant. HBK retient HHH pendant que Pillman scande des propos anti-ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRIS BENOIT (C) VS BRIAN PILLMAN (C) - US/ CANADIAN / ECW CHAMPIONSHIP - NWO & ECW BANNED FROM RINGSIDE
BEnoit et Pillman se font face au centre du ring et Benoit semble dire quelque chose a Pillman. Brian rigole et benoit le gifle. Pillman réplique. Ils s'échangent des coups et Benoit envoie Brian au sol avec un puissant atémi. Benoit le frappe a la tete. Chris le releve et le lance dans le coin. Pillman entre directement dans le coin et Benoit le rabats au sol par les
cheveux. benoit lance Pillman dans les cordes et lui porte un surpassement. Benoit insulte a nouveau Pillman et le frappe avec son pied derriere la tete. Il le releve par les cehveux et lui porte une backsuplex. Pillman semble un peu perdu. Benoit tente le tombé mais Pillman se dégage. Benoit lance Pillman dans les cables et le souleve pour porter un atomic drop mais se ravise et le rabats sur le dos. Benoit prends Pillman par les jambes et lui porte un boston crab. Benoit souleve Pillman pour
un powerbomb mais Brian glisse derriere lui et tente un tombé. Benoit se dégage tres vite. Benoit se releve et tente un clothesline. Pillman l'évite et lui porte un spinning heel kick. Pillman tente le tombé mais Benoit se dégage. Benoit porte 2 coups de pieds a la poitrine de son rival mais a la 3e tentative, Pillman lui saisit la jambe et le rabats sur le ring. Benoit veut porter une backsuplex mais Pillman le contre et lui porte un bridge pin mais sans succès. Benoit veut lancer Pillman dans le coin mais Pillman renvers le tout et Benoit entre dans le coin. Pillman lui porte un drop kick derriere la tete. Un fan brandit une pancarte ECW et Pillman descends s'engueuler avec. Pillman remonte sur le ring et fait un finger au
spectateur. Benoit rampe sur le tablier du ring. Pillman saute sur le 3e cable et porte un coup de pied a la tete de Benoit. Chris chute hors du ring. Benoit se releve mais Pillman execute un moonsault de la 3e corde et atterrit sur Benoit. Pillman se tient le genou et semble blessé. Pillman se releve péniblement et remonte Benoit sur le ring. Pillman monte sur le 3e
cable et fait signe a la foule qu'il est le plus fort et le plus intelligent. Benoit se releve et Pillman lui porte un flying high kick. Brian tente le tombé mais sans succes. Pillman souleve Benoit et lui porte un sitdown powerbomb. Pillman tente le tombé mais Benoit se dégage. Pillman lance Chris dans les cordes. Benoit tente un clothesline mais Pillman lui porte une german suplex qu'il maintient pour le compte de 2. Les deux lutteurs s'échangent des droites, des atémis et des coups de pieds. Pillman aveugle Benoit et lui porte un reverse high kick. Pillman souleve Benoit pour une souplesse. Benoit se laisse tomber derriere et il aggrippe Pillman. benoit a les 2 pieds sur le bord du ring et Pillman est encore a l'intérieur. Il lui porte une backsuplex directement sur la table des annonceurs. La table se brise sous le choc. HHH et HBK sont debout pour faire leurs descriptions. Aucun des deux lutteurs ne bougent. La foule n'en revient pas. Chris se releve et frappe Pillman a la tete avec la cloche. Brian bouge a peine. Benoit remonte sur le ring pour briser le décompte et revient. Benoit releve
Pillman et le lance tete premiere contre le poteau. Benoit regarde les membres de la D-X. HBK souleve les mains pour dire qu'il ne fera rien. Sous le choc contre le poteau, pillman tombe tete premiere sur les escaliers menant au ring. Benoit frappe la tete de Pillman sur le ring et le remonte. Benoit regarde Pillman qui est en sang et le nargue. Benoit lance
Pillman dans les cordes et lui donne un coup de genou dans le ventre. Benoit souleve Pillman et le laisse tomber directement sur le 3e cable. Pillman retombe au sol et se tient le ventre. Benoit lui porte un DDT et tente le tombé. Pillman se dégage de justesse. Benoit porte un atémi mais Pillman riposte avec une claque sur la poitrine. les coups pleuvent des 2 cotés. Benoit le frappe sur le nez et l'arbitre le sermonne. Benoit dit qu'il l'a atteint par accident. Du sang s'écoule maintenant du champion canadien et de la ECW. Benoit lance Pillman dans les cordes et lui porte un sleeper hold. Pillman dépose un genou au sol puis semble faiblir. Il ne réponds plus. L'arbitre lui souleve le bras et au 3e coup, Pillman le laisse levé. Benoit lache prise et lui porte un ecartelement. Il le frappe dans les côtes pour affaiblir Pillman mais ce dernier n'abandonne pas. On ne distingue plus le visage de Pillman tellement le sang le recouvre. Pillman finit apr se dégager avec un bras a la volée puis il s'écroule. L'arbitre regarde l'état de Pillman et lui demande s'il veut abandonner. Pillman hurle qu'il veut poursuvire. Du sang gicle de sa bouche et il crache. Benoit porte un bodyslam sur Pillman. Benoit se dirige dans el coin et monte sur le 3e cable. Chris porte son diving headbutt. Benoit se secoue la tete. Il tente le tombé mais Pillman se dégage encore. Benoit n'en revient pas. Benoit demande a l'arbitre de compter plus vite. Pillman tente une réplique mais Benoit le frappe encore au nez et le lance par dessus la 3e corde. Il regarde les membres de la D-X encore une fois. Benoit descends en bas et il releve Pillman. Il le lance dos contre le ring. Benoit remonte sur le ring et discute avec l'arbitre. Triple H s'approche de Pillman et le releve. Benoit frappe Pillman derriere la tete et demande a HHH de ne pas interférer. Benoit remonte PIllman dans le ring. Brian tente de surprendre son rival avec un roll-up mais Benoit se dégage. Benoit se releve et frappe Pillman derriere la tete et l'insulte. Benoit tente un surpassement mais Pillman porte un crucifix pin pour le compte de 2. Pillman roule hors du ring et fouille en dessous. Il sort un sledgehammer. Hunter semble contrarié et empeche Pillman de s'en servir. Benoit approche pendant que HHH enleve le sledge des mains de Pillman. Hunter se retourne et frappe ...Benoit
en pleine gorge avec. Benoit a le souffle coupé et vascille sur le ring et...se prends le sweet chin music sous le menton. Benoit tombe sur le ring et ne bouge plus. Pillman regarde la scène et ne sait plus quoi penser. Il remonte sur le ring et rampe tranquillement vers Benoit et le couvre. L'arbitre revient et effectue le compte de 3. Pillman n'a plus de force. Raw
se termine sur des images de l'Arbitre qui dépose les trois ceintures sur Pillman et de la D-X qui retraite vers les coulisses apres avoir fait leur signe dans les coins du ring.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION US: BRIAN PILLMAN

WWE RAW - 28 mai 2007 Bscap0178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Chris Be
dsl pour ce ke je vais dire mais SIMONAC DE DX A MARDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Va falloir que tu apprennes quelque chose Benoit. La D-X fait ce qu'elle veut et quand elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
The Sand
Quel show. Et merci a mes amis de Metallica pour cette entrée grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW - 28 mai 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-