Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WWE RAW - 18 juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
WWE RAW - 18 juin 2007 Wwe_raw_logo

18 juin 2007
Richmond, Virginia



La musique de Raw débute et les effets spéciaux explosent de partout. On entends la musique de Vince et le Chairman fait son entrée sous le titantron. Il descends la rampe et demande qu'on coupe sa musique. Il tient un micro et la foule le hue. Shut up damn it!!! Je suis Vincent Kennedy McMahon et je possede tout cet édifice et je peux vous faire expulser d'un simple claquement de doigt. Vous me devez respect bande de merdeux. Et c'est valable pour vous tous en coulisse. Vous allez devoir vous faire a l'idée que vous travaillez pour moi et que je signe vos cheques de paies. Certains par le passé ont tenté de mettre en doute mon autorité et ils ne sont plus ici pour en parler. J'ai mis au pas bien du monde jusqu,a la semaine derniere ou ma propre fille, mon propre sang m'a embarassé en heure de grande écoute. Stephanie...si tu es ici ce soir, j'aimerais que tu me rejoigne sur le ring.

La GM se pointe vers le ring et la foule lui réserve un bel accueil. Vince prends la parole. Stephanie, je t'ai fais venir pour une seule chsoe ce soir, t'excuser de m'avoir humilié la semaine passé. Tu vas gentiment m'adresser tes excuses et retourner en coulisse. Stephanie arrache le micro des mains de son pere.

WWE RAW - 18 juin 2007 Vince-10


Est-ce que tu es sérieux? Tu me demandes de m,excuser pour ce que je t'ai dis. Quand tu m'as nommé GM de RAW, tu l'as fais pour que je démolisse la compétition. Semaines apres semaines, je t'ai donné les meilleurs ratings. J'ai tout fais pour que tu sois fier de moi. J'ai mis la ECW au pas, j'ai rayé Eric Bsichoff de la mappe, Ted a quitté la tete entre les jambes et meme mon frere Shane n,a pus faire mieux que moi. Et toi, pour me remercier tu fais quoi...tu en demandes plus!! Tu n'es jamais satisfait, tu ne penses qu,a toi. Tu me blames de vouloir réparer ce qui s'est passé entre moi et mon mari. Tu me reproches de vouloir resouder notre famille. Ce n,est pas moi l'ennemi papa. Tu devrais surveilelz tes arrieres car bientot tu vas te rendre compte que tu ne controleras plus rien Papa. Je me rappelle papa quand tu as réussis a revenir en force et faire de RAW le meilleur show a la fin des années 90. Comment tu avais éclypsé la WCW. C'Est exactement ce que j'essiae de faire papa, suivre ton exemple. Ce que je t'ai dis la semaine passée ne changera pas. Si tu ne t'occupes pas plus des autres au lieu de te regarder le nombril, tu ne pourras plus virer aucune personne. Car c'est eux qui vont quitter papa. Vince la regarde. Est-ce que c'est des menaces Stephanie? Tu veux jouer a ca avec moi Stephanie. Tu me fais vomir Stephanie. Apres tout ce que j'ai fais pour ton frere et toi. Je suis partit de rien pour vous laissez un empire. Shane n'est meme aps foutu de s'occuper de Smackdown et toi....c'est a cause de ta mere que tu es encore en poste. Tu es une erreur Stephanie. Tu n'as pas la moitié de mon intelligence. J'aimerais mieux mourir que de te voir...

Stephanie frappe Vince dans les parties et le Chairman tombe a genou. Stephanie prends le micro. Papa, j'ai des petites nouvelles pour toi. Comme tu es a genoux devant moi, je profite de ce moment pour t'annoncer que depuis quelques minutes, je suis la nouvelle propriétaire de la WWE. En effet, Maman, ta femme Linda, a fait passer le vote au conseil d'administration et j'ai ete nomné Chairman of the bord Papa. Vince n'en croit rien. Maman etait tanné que tu humilies tout le monde et a décidé de vendre ses parts a la personne qui te ferait le plus chier, moi!!! Maman a ete bonne et t'a laissé une job au sein de l'entreprise....tu seras mon assistant. Vince pleure sur le ring. Quoi papa? Tu n'aimes pas ta nouvelle job, tu te plains. Je vais t'accomoder papa car...you're fired!!!! Pat patterson et Gerald Brisco viennent sortir Vince du ring et le transporte vers les coulisses.

WWE RAW - 18 juin 2007 Vince_10


Vince tente de se déprendre pendant que la foule chante Na na Na hey hey goodbye. La nouvelle chairman reprends la parole.

WWE RAW - 18 juin 2007 Steph12


Je suis la nouvelle patronne de la WWE et ce show va subir certaine modification au cours des prochaines semaines. Stephanie quitte le ring sous des applaudissements nourris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BRIAN PILLMAN (C) VS ??????????? - CANADIAN CHAMPIONSHIP
Le theme de la nWo résonne et le champion canadien se dirige vers le ring. Il envoie des baisers aux nombreuses femmes. Il monte sur le ring et expose fierement ses deux ceintures. Il attends avec impatience son opposant. Le theme musical d'Eric Bischoff debute et Pillman n'en revient pas. Brian se place les mains sur la tete et semble découragé. Pillman semble craindre son rival. Bischoff monte sur le ring avec un habit de karaté et commence a donner des coups de poings et des coups de pieds dans le vide. Bischoff fait ses étirements pendant que Pillman chiale a l'arbitre. Ce dernier fait sonner la cloche et le combat débute. Eric y va d'un coup de pied mais Pillman recule et ne veut pas se faire blesser. Pillman se glisse entre les cordes. L'arbitre lui demande de revenir. Brian demande a l'arbitre de fouiller Bischoff car il le soupconne d'avoir une arme. L'arbitre demande a Eric de colalborer et ce dernier se laisse fouiller. Bischoff ne possede aucune arme et Pillman semble moins nerveux. Bischoff souleve sa main et demande une épreuve de force. Pillman vient proche de faire le contact mais il recule et va faire des etirements. L'arbitre le sermonne mais Pillman lui dit qu'il doit s'assurer de bien avoir fait ses étirements. Bischoff demande a l'arbitre de réprimander Pillman. Brian revient vers le centre et distrait Bsichoff en pointant vers les coulisses. Eric fait dos a Pillman et regarde vers les coulisses. Pillman s'approche derriere lui et demande a la foule le silence. Pillman lui porte un sleeper hold. Bischoff tombe dans les pommes instantanément. L'arbitre souleve le bras de Bischoff pendant que Pillman applique de la pression. Le bras de Bischoff tombe 3 fois et l'arbitre arrete le match. Pillman lache la prise et saute de joie dans le ring. L'officiel lui remets la ceinture canadienne et Brian est fou de joie. Bischoff est toujours au sol et ne bouge pas. PIllman se penche pour voir son état et demande de l'aide. Des ambulanciers arrivent en courant et examine Bischoff. Ce dernier tient ses yeux fermés et on apercoit un leger sourire. Les ambulanciers ne prennent pas de chance et lui mettent un collier cervical et le sortent sur une civiere. Pillman demande a la foule d'applaudire Bischoff. La foule hue et lance des ordures en direction de Pillman. Tout le monde disparait en coulisse.
GAGNANT ET TOUJOUrS CHAMPION: BRIAN PILLMAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coach arrive dans le bureau de Stephanie. Bonsoir Mrs. McMahon. Du temps de votre pere, j'etais son fiedele assistant et je crois que je peux vous etre utile si vous vous voulez encore de mes services. Stephanie le regarde. Je crois que oui Coach, la WWE a toujours besoin d'employés loyeux. Coach sourit et Stephanie lui tends un seau et une moppe. Tiens, va laver les toilettes, elles sont dégoutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
DEGENERATION-X (C) VS THE HART FOUNDATION - WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Triple H apprche du Hitman et le nargue un peu. Epreuve de force. Bret l'emporte et applique une clé de bras sur son rival. HHH dépose un genou au sol suite a la douleur. HHH tente de s'en sortir mais Bret le frappe derriere la nuque. HHH le regarde
et Bret le pousse. HHH insulte Bret et discretement il tend la main derriere son dos et change avec Michaels. HHH pousse Hart mais HBK lui saute dessus et lui porte des coups de poings a la tete. HBK tente un roll-up mais le Hitman se dégage facilement. HHH et Jim entrent dans le ring et l'arbitre tente de les séparer. HBK en profite pour portr un coup de pied dans les parties du Hitman.Neidhart frappe HBK et lui porte un backbreaker. Bret réussit a sortit Hunter du ring avec un clothesline. Jim retourne Shawn sur le dos et lui porte un porte une descente du poing au visage. Neidhart de fait sortir par l'arbitre. HBK se releve et réplique avec des atémis et court dans son coin changer avec Triple H. HHH saute sur Bret et l'étrangle. Jim tente d'entrer mais l,arbitre le repousse. HBK en profite pour frapper Bret dans le ventre. Triple h porte une descente du coude sur le genou du Hitman et lui porte une torsion de la jambe. HBK entre a nouveau et attaque le Hitman. L'arbitre se fait frapper par accident. Neidhart en profite pour soulever Triple h au dessus des ses épaules et de le lancer hors du ring. Bret descend en bas mais HBK lui porte un baseball slide et Hart se retourve contre la cloture. HBK releve Bret et lui frappe la tete contre les escaliers a plusieurs reprises. Neidhart saute sur Triple H a travers la 2e et 3e corde. Les deux équipes se battent a l'extérieur. Neidhart lance Triple h contre la cloture et court vers lui. Neidhart manque son coup d'épaule et se retrouve dans la 2e rangée de spectateurs. Ax et Smash s'amenent et s'attaquent au quatuor. Smash prends HBK et le lance contre le poteau puis lui porte un powerbomb sur l'escalier. Ax relance Triple H sur le ring puis lui porte un spinebuster. Bret remonte sur le ring et frappe Ax. Smash vient aider son partenaire et le duo parvient a porter son decapitation sur le Hitman. Demolition quitte le ring en laissant un beau gachis sur le ring. Hart bouge un peu et commence a croiser les jambes de HHH autour des siennes puis le retourne. Bret se releve et porte le sharpshooter. HHH hurle et tente de rejoindre les cordes. Hart le maintient au centre et HHH abdique et tape sur le ring. Hart l'entends taper mais voit
l'arbitre au sol. Hart lache la prise et va secouer l'arbitre. Bret se retourne et Goldberg lui porte un violent spear. Goldberg le releve et lui porte le jackhammer.

WWE RAW - 18 juin 2007 Goldbe11


Bill quitte le ring. Jim remonte tranquillement sur le ring et voit HHH et Bret au sol. Il réveille l'arbitre mais en se retournant, il se prends le sweet chin music. Shawn Michaels tombe sur Neidhart, épuisé. L'arbitre rampe et effectue un tres lent compte de 3 pour donner le victoire au champion.
GAGNANTS ET TOUJOURS CHAMPIONS: D-X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On voit Eric Bischoff a l'infirmerie et une splendide infirmiere tente de le soigner. Eric hurle de douleur quand elle lui touche le cou. Pillman est assis sur une chaise et ne peux s'empecher de rigoler. Bischoff éclate a son tour. Pillman et Bischoff se regardent bwahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KELLY KELLY (C) VS VICTORIA - WWE WOMEN'S CHAMPIONSHIP
Des le depart, Victoria se lance sur kelly Kelly et l'étrangle. Victoria n'écoute pas l'arbitre et frappe la championne a la tete. Victoria la releve et la lance dans le coin puis lui porte un clothesline. L'Aspirante lui fait un Suck It et lui porte un knee to face. Kelly n'arrive pas a tenter quoi que ce soit. Victoria la releve et porte un reverse DDT. Victoria tente le
tombé mais Kelly se dégage. Victoria crie et releve sa rivale. La championne tente un roll-to-victory mais Victoria se déage tres vite. Victoria retourne sa rivale au sol avec un bodyslam. Victoria monte sur le 3e cable et porte un legdrop. Victoria tente le tombé mais Kelly se dégage encore. Victoria demande a l'arbitre de compter plus vite. Victoria releve Kelly mais cette derniere lui donne un coup de pied dans le ventre et lui porte un DDT. Kelly se lance dans les cordes et porte une descente du genou au visage de sa rivale. Kelly lance Victoria dans les cordes et court vers elle. Kelly se lance sur les mains et agrippe la tete de Victoria avec ses pieds puis la lance vers l'avant. Victoria atterrit durement. Kelly la releve et lance dans les cordes et lui porte un powerslam. Kelly tente le tombé mais pour le compte de 2 seulement. Kelly releve Victoria et lui porte un neckbreaker. Kelly monte dans le coin et porte un frog splash. Elle tente le tombé mais Victoria souleve l'épaule a temps. Kelly remonte dans le coin et tente un moonsault mais le rate et glisse tete premiere. Victoria la releve et lui porte son Widow's Peak. Victoria couvre sa rivale en appuyant ses peids dans les cordes pour se sauver avec la victoire.
GAGNANTE ET NOUVELLE CHAMPIONNE: VICTORIA

WWE RAW - 18 juin 2007 Victor10


Hemme se pointe en haut de la rampe et regarde la nouvelle championne.

WWE RAW - 18 juin 2007 Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On nous montre Vince qui tente d'ouvrir la portiere de sa limousine. Le chauffeur lui dit que c'est la limousine de la Chairman. Vince n,en revient pas et sort du parking. Vince tends le bras et ...fais du pouce!!!! Un auto passe et arrose McMahon, il est trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RANDY ORTON (C) VS CHRIS JERICHO - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Jericho porte une torsion de bras mais orton lui envoie un coup de coude au visage pour se dégager. Randy le souleve pour un backbreaker mais jericho réussit a revenir sur ses pieds et porter un russian legsweep sur Orton. Randy se releve et porte un aveuglement sur jericho. Il tente un clothseline mais Y2J l'évite. Jericho tente un spinning heel kick mais Orton l'vite aussi. Randy veut donner un coup de pied mais Jericho attrappe le pied de son rival. Orton crache au visage de jericho. Ce dernier lache prise et orton en profite pour lui porter un short clothesline. Orton porte un bodyslam. Il se lance dans les
cordes et porte une descente du poing dans le front de son rival. Orton releve jericho mais ce derneir lui porte un low-blow et fait signe a l'arbitre que c'etait un tic nerveux. Jericho porte une serie de droites au visage du champion. Reverse facebuster de jericho. Jericho releve son rival et lui porte des atemis puis un drop kick. Orton tombe au sol. Jericho monte sur le 3e calbe et porte une descente du coude qui touche la cible. Orton se laisse rouler hors du ring pour récupérer. Jericho se place sur le bord du ring et se sert des cordes pour faire un moonsault. Orton l'evite de justesse et Jericho tombe durement au sol. Orton remonte Jericho sur le ring et lui porte un european Uppercutt. JEricho fait mine d'etre blessé et orton nargue la foule. Orton s'approche mais jericho le saisit par la culotte et tente le tombé pour le compte de 2. Orton se fache et porte une vertical suplex sur Y2J suivit d'un reverse DDT. Orton manque une descente du coude et se prends un
spinning heel kick en plein visage. Orton se releve et un autre spinning heel kick de l'aspirant. Jericho assit Orton et se lance dans les cordes. jericho se laisse tomber pieds devants dans le visage de Randy. Jericho y va pour le Wall of jericho mais Orton le pousse dans le coin. La tete de jericho donne durement et Orton tente un roll-up mais sans succès. jericho tente un spinning heel kick mais Orton l'évite. Jericho se releve et Orton lui porte son RKO!!! Orton lui porte un sleeper hold. La circulation du sang semble difficile et Jericho ferme les yeux. Chris faiblit et l'arbitre lui leve le bras 1...2...Jericho le laisse lever et commencer a bouger avec intensité. Orton tente de le maintenir au sol mais c'est de plus en plus difficile. Jericho lui donne des coups dans el ventre et se dégage. orton lui porte un clothesline. Orton lui porte un European uppercutt. Jericho vascille et orton se place derriere lui pour le RKO. Jericho se retourne et evite le RKO et porte un DDT. Il place Orton dans le Wall of jericho. Orton tente de rejoindre les cordes mais JEricho refuse de ceder. The Giant sort de la foule et monte sur le ring. Jericho se lance dessus et le frappe a la tete. Giant ne bronche pas et attrappe Jericho a la gorge. Chokelsam. Hogan monte sur le ring et demande au Giant de relever Jericho.Hogan le gifle a quelques reprises. Chris regarde Hogan avec mépris. Hogan le frappe au ventre puis le lance dans les cordes et lui porte un big boot. Hollywood y va ensuite pour son legdrop. Hogan nargue Jericho. The Giant le releve encore et il lui porte un autre chokeslam. Jericho ne bouge plus sur le ring. Giant arrive avec une chaise. Il emprisonne la cheville de Jericho dans celle-ci. The Giant saute dessus la cheville et on entend un craquement tres fort a travers l'arena. Jericho se tord de douleur pendant qu'Hollywood l'insulte et le frappe a la tete avec des claques. Bischoff sort une canette de peinture et la remets a Hogan. Ce dernier inscrit nWo dans le dos de Jericho. Le trio quitte fier de son attaque.
GAGNANT: CHRIS JERICHO PAR DQ

WWE RAW - 18 juin 2007 Chris_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stephanie entre dans le vestiaire des Horsemen pour faire une annonce. La semaine prochaine, Sting et Flair vous aller affronter Pillman et Hogan a RAW. Et en plus, pour vous assurez un vrai tete a tete, ce sera un hell in the cell. L'équipe gagnante affrontera la D-x pour le titre par équipe au courant du mois de juillet. Ah oui, Luger...tu sembles vouloir de
l'action toi aussi, Tu auras un match spéciale la semaine prochaine contre un adversaire mystere.
Sting regarde Stephanie et redoute un peu ce que la nWo peut faire.

WWE RAW - 18 juin 2007 Sting11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JEFF HARDY VS ROB VAN DAM VS CHRISTIAN - EUROPEAN CHAMPIONSHIP
Le match débute quand Christian s’élance vers les deux autres lutteurs. Ceux-ci évite un double clothesline et quand Christian se retourne, RVD lui assène un spinning wheel kick, se qui projette Christian dans le coin du ring. Jeff Hardy fait le contact avec Van Dam. Les deux lutteurs se battent et s’effectuent à tour de rôle quelques torsions de bras. Jeff lance RVD dans les câbles mais RVD se retient après la troisième corde. Jeff s’élance vers Van Dam qui en profite pour le projeter avec un surpassement en dehors du ring! RVD monte sur le coin et effectue un Legdrop sur Jeff!La foule crie : RVD! RVD! RVD!
Christian reste dans le coin et regarde les deux lutteurs.Jeff Hardy se relève difficilement du Legdrop. RVD l’attrape par les cheveux, lui donne un coup de pied mais Jeff réussi a l’éviter. Hardy se positionne pour faire une souplesse sur le sol. RVD est assommé! Jeff remonte RVD sur le ring. Jeff projette RVD vers le coin, mais au même moment, Christian dérange l’arbitre qui, lui, ne voit pas RVD qui arrive et BANG!!!…l’arbitre écrasé par la violence du coup s’écroule!! Christian sort du ring et provoque la foule.La foule crie : Hardy! Hardy! Hardy!Hardy pointe Christian et se dirige vers lui! RVD en profite pour faire un small package à Jeff, mais l’arbitre est toujours sonné!! Tout à coup, le Warrior sort des coulisse et se dirige rapidement vers Christian. Christian se sauve dans le ring. Le Warrior le suit de prêt, monte dans le ring, regarde Christian et effectue son Power clothesline!!La foule est en délire!Christian reste cloué au sol et se tord de douleur. Le
Warrior retourne à son vestiaire.La foule se fait de plus en plus bruyante et on entend : Hardy! Hardy! Hardy!Jeff regarde RVD. Le contact se fait entre les deux hommes. Jeff se dégage, effectue un dropkick et son adversaire tombe sur le sol. Jeff monte sur le coin et fait un legdrop sur Van Dam. Jeff remonte sur le coin, se prépare, et fait son Swanton Bomb sur Christian. Christian évite le coup de justesse. Jeff est assommé! Christian le couvre et au même moment l’arbitre se réveil!!! 1…2…….3!!!!! RVD se jette sur Christian mais il est déjà trop tard!!!
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: CHRISTIAN

WWE RAW - 18 juin 2007 Christ11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dreamer est assis dans son coin et parle a voix basse, il semble écoeuré de la guerre contre la nWo. Sandman tente de le résonner et une bataille éclate entre les deux. RVD et Raven les sépare. Dreamer quitte le vestiaire et claque la porte. Tazz se leve et claque la porte aussi.Heyman demande a Sandman et aux autres de ne pas le lacher.

On voit Bret Hart qui démolit le vestiaire de Goldberg. Ce dernier a deja quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BRIAN PILLMAN (C) VS SABU - ECW CHAMPIONSHIP/ BARB WIRED MATCH
Pillman fait son entrée. Il voit un fan qui brandit une affiche de Sabu, il arrache la pancarte et la déchire. Pillman se dirige ensuite vers le ring Sabu sort à toute vitesse du backstage et s’élance vers son adversaire. Les deux lutteurs s’échange plusieurs coups avant de monter dans le ring. Au milieu du ring, le contact se fait et Pillman repousse Sabu vers les barbelés. Sabu s’arrête juste à temps. Pillman donne un coup de pied à l’abdomen de son adversaire, lui fait une torsion du bras et lui donne un coup de coude sur la tête. Sabu tombe sur le plancher. Pillman le relève par les cheveux et le
projette dans le coin! Pillman lui envoie un dropkick. Il relève Sabu et lui fait un neckbraker! Il soulève de nouveau Sabu et le projette dans les cables en barbelés. La foule crie : ECW! ECW! ECW!Sabu, s’enlève des barbelés, il a maintenant plusieurs lacérations! Pillman se dirige alors vers Sabu mais sans s’y attendre, reçoit un coup de pied dans l’abdomen. Sabu ensuite s’élance et effectue un spinning heel kick sur la tête de Pillman! Pillman s’écroule. Sabu sort du ring, pend une table et l’installe en dehors de l’arène. Sabu remonte dans le ring, relève Pillman et lui donne une série de coup de poing à la tête. Il projette alors furieusement son adversaire dans les câbles barbelés! Sous la force de l’impact, les barbelés éclatent!!! Pillman se retrouve à l’extérieur du ring, le visage et les bras ensanglantés!!La foule crie : Holy shit! Holy shit! Holy shit!Sabu installe Pillman sur la table. Il arrache un fil barbelé et l’enroule autour de son corps. Il remonte
sur le ring, s’élance et effectue un diving moonsault en direction du Loose Canon!!! Pillman, au dernier moment se tasse, et Sabu fracasse la table!! Pillman monte sur le ring et fait un diving elbow drop! Il prend Sabu par les cheveux et le remonte dans l’arène!! Il va chercher une chaisse et frappe Sabu en plein visage! Sabu a maintenant le visage rempli de sang!! Au même moment, The Giant fait son apparition. Il se dirige vers le ring pour aider Pillman a finir son travail, mais oudainement, Paul Heyman sort de la foule et vient frapper The Giant à la tête avec un Kendo stick!! Le coup ne semble faire aucun effet sur le mastodonte!! Heyman, stupéfait, se sauve!!

WWE RAW - 18 juin 2007 Heyman10


The Giant le poursuit dans les coulisses.Pillman regarde la scène amusé. Sabu reprend ses esprits et en profite pour frapper Pillman par derrière! Il saisi la chaise et donne plusieurs coups à la tête de son adversaire. Pillman s’écroule et Sabu le couvre.1.2.3.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: SABU

WWE RAW - 18 juin 2007 Sabu_e10


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 06:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Heyman cours vers le parking. Il arrive vers sa voiture. The Giant le rattrape!!The Giant : « Où va tu comme ça Paul? »Le géant empoigne Heyman par le cou! Il lui fait un Choke Slam dans le pare-brise de sa voiture!!!The Giant : « Hahahaha! Paul, toi et ta ECW, vous êtes pas de taille a affronter le géant. Hahahaha! »Heyman est inconscient! The Giant se dirige vers une voiture noir et démarre à toute vitesse!!

Vince est assit sur le trottoir et est tout sale. Quelqu'un dépose un billet de 100$ dans sa poche. Tiens Vince, tu me fais pitié. Comment on se sent quand on est rejeté?. La camera nous montre...Eric Bischoff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stephanie tire au sort le nom des participants pour le Elimination Chamber:

BRET HART
KURT ANGLE
TRIPLE H
THE ROCK
RANDY ORTON
CHRIS BENOIT



KURT ANGLE VS BRET HART VS TRIPLE H VS THE ROCK VS RANDY ORTON VS CHRIS BENOIT - ELIMINATION CHAMBER
Kurt Angle débutre contre The Rock. Orton nargue The Rock a travers sa chambre. Angle en profite et saute sur Rocky et lui porte un sleeper hold. Angle se laisse tomber sur le dos et agrippe The Rock avec ses jambes. Angle porte un descente du coude dans le dos de son rival. Angle envoie The Rock hors du ring et ce derneir atterit sur la plate-forme situé tout autour du ring. Angle escalade la cage et monte sur une des chambres. Angle execute un moonsault mais rate sa cible et atterrit durement en bas. La cellule du Hitman s'ouvre et Bret charge sur Rocky. Il lui porte un short clothesline. Hart monte dans le
coin et porte une descente du coude sur Rocky. Bret lance The Rock dans les cables mais Angle frappe Bret. Le Hitman rabats Angle au sol avec un bras a la volée. The Rock lance Bret dans le coin. Kurt revient et donne deux coups de pieds au ventre du People's Champ. Hart aide Angle a frapper The Rock. Les deux le souleve et lui porte un double suplex. Angle maintient The Rock au sol avec une prise de tete. Randy Orton entre a son tour et il s'attaque a bret pendant que Kurt tente de faire abandonner The Rock. Orton sort Angle du ring et le lance contre la cage. The Rock ramasse Bret avec un puissant clothesline. The Rock approche du Hitman mais ce dernier lui porte un DDT. Orton est retourne dans le ring par le Legend Killer. Bret porte une prise de tete sur The Rock avec ses jambes. Hart lache The Rock et lance Angle a nouveau contre la paroi de la cage. Angle se retrouve sur la plate-forme extérieure. Bret exécute un bras a la volée du The Rock. Orton grimpe dans le coin et atteint The Rock d'un flying elbow. Orton se lance sur Bret. Une autre cellule ouvre et c'est Triple H. Il ne reste plus que Chris Benoit. Triple H porte une torsion de bras a Orton. Hart envoie The Rock hors du ring avec un clothesline. HHH monte sur le coin mais le Hitman se précipite sur lui et le fait basculer sur la plate-forme. Triple H se releve et aveugle Bret. Il le lance contre la cage. Angle saute sur HHH mais il se fait faire le meme coup que Bret. Tout le monde est a nouveau dans le ring. The Rock attrappe Angle et lui porte une backsuplex. Triple H lance orton dans les cordes et lui porte un spinebuster. Bret se tient pres des cordes. The Rock fait mine de vouloir frapper HHH mais il s'élance vers le Hitman et l'atteint d,un clothesline. The Rock monte dans le coin et porte une descente du coude sur le Hitman. HHH souleve Orton par
la jambe et lui écrase sur son genou. Orton se tord de douleur. La derniere chambre s'ouvre et Chris Benoit se lance sur Triple H. Benoit lance HHH contre le poteau du ring. orton porte un russian legsweep sur Angle. Angle se releve péniblement et se prends un RKO. Orton couvre Angle pour l'éliminer. Bret Hart lance benoit contre la cage et lui applique le sharpshooter. Benoit tente de s'en sortir. Benoit grimpe en haut d'une chambre. Triple H le rejoint. Une bataille éclate et HHH lui porte le pedigree. European Uppercutt d'Orton sur The Rock. Orton se retourne et The Rock lui leve le bras et le
prends en position de RockBottom. The Rock souleve Orton et lui porte sa prise. The Rock couvre Randy Orton pour le compte de 3. Orton est sortit. Chris Benoit souleve bret et le laisse tomber a cheval sur la 3e corde et brasse la corde. Benoit se prends un low-blow de la part de Triple H et ce dernier lui porte le pedigree. The Rock lance HHH dans le coin mais Bret lui porte un short clothesline. Hart est le seul debout. Hart reprends son souffle. HHH se releve mais Benoit lui applique une german suplex. Hart attrappe Benoit et le lance par dessus le 3e cable. Hart se retourne et se prends un running DDT. Chris
frappe HHH et l'asseoit sur le coin. Benoit porte une souplesse arriere et Triple tombe directement sur bret qui etait deja au sol. Bret se tient le ventre et roule sur le ring tellement la douleur est intense. The Rock tente de couvrir Bret mais ce dernier se dégage. Benoit sort Triple h du ring. The Rock se lance sur Benoit mais ce dernier le fait tomber au sol en lui appliquant le Crippler Crossface. Hart porte un drop kick su visage de Benoit ce qui fait casser la prise. HHH frappe Bret par derriere et The Rock en profite pour porter un neckbreaker sur le Hitman. The Rock écarte les jambes du Hitman et lui
porte le... sharpshooter. Le Hitman hurle au centre du ring. Bret réussit a s'en sortir mais The Rock refuse de lacher et recommence le sharpshooter. Benoit lance Triple H contre une des chambres et lui porte ses rolling german suplex suivit d'une Dargon suplex. Benoit porte le crossface et HHH abdique.benoit brise le sharpshooter et sort The Rock du ring. Benoit saute sur Bret et lui porte le Crippler crossface. Hart ne semble pas pouvoir résister, il souleve la main mais The Rock frappe Benoit a la tete avec son pied. Chris se fache et parvient a exécuter une german suplex sur Rocky. Benoit grimpe en haut de
l'Elimation Chamber et porte son diving Headbutt sur The Rock. Benoit es blessé. Il rampe vers The Rock et dépose un bras dessus. 1,2 et...The Rock se dégage. Benoit n'en revient pas. Benoit remonte la cage et The Rock le suit. Ils se battent en haut et The Rock lance Chris en plein milieu du ring. Hart se releve et The Rock lui saute dessus du haut de la chambre. The Rock est en feu. The Rock retourne difficilement Bret en position de sharpshooter. Bret refuse de ceder et The Rock lache prise étant trop épuisé. Benoit en profite et porte ses rolling german suplex sur lui. Chris grimpe en haut mais manque sa
cible quand The Rock s'enleve. The Rock monte sur le 3e cable et porte une descente du coude sur le dos de Benoit. Bret manque un clotheslien et The Rock lui porte son Rockbottom. The Rock se releve et fait quelques gestes pour montrer qu'il est le meilleur. Il nargue Hart. The Rock couvre Bret pour le compte de trois. Il ne reste plus que Chris Benoit et The Rock. Benoit retourne The Rock dans le ring et lui donne un coup de coude dans la gorge. The Rock croule au sol et se tord de douleur. Benoit monte dans le coin et porte un frog splash. Benoit retourne vite dans le coin. Il se lance pour son diving
headbutt mais The Rock roule a sa gauche et Benoit donne durement contre le sol. Les deux lutteurs restent au sol. The Rock lance benoit hors du ring et escalade la cage. Benoit le suit et l'agrippe par le maillot. Benoit le fait tomber en bas. Benoit se rends en haut et execute un moonsault. La foule est debout et scande Holy Shitttt!!!! Benoit remonte en haut et cette fois, il réussit son diving headbutt. Benoit se tient la tete et se roule sur lui-meme. The Rock est KO. Benoit rampe vers The Rock et le couvre pour la victoire.
GAGNANT: CHRIS BENOIT

WWE RAW - 18 juin 2007 Chris_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On voit Vince qui marche dans la rue et semble découragé...une limousine passe a coté de lui a vive allure....Raw se termine sur ses images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Raven
Un nouveau boss...wow!!! Quel show!!! Vince congédié lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lex Luge
Le Total package n'a peur de personne ici. Envoyez-moi le votre lutteur mystère. Je vais le battre comme tous les autres auparavant.

Bel effort Pillman, tout un match contre Bischoff. Tu as tellement sué. Met donc ta ceinture Canadian contre un vrai homme et non un bouffon comme Bischoff. Mais certainement que tu es trop pissou pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aime ton enthousiasme Luger, Raw a besoin d'homme comme toi, confiant en ses moyens. Mais sauras tu te defaire de ton rival????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lex Luge
Ma belle Steph. La personne choisi en aura plein les bras même s'il se nomme Giant. Lex ne recule devant personne même s'il doit subir la défaite. Il revient même plus fort après la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Flexy Lexy qui s'enerve. Tu sauras mon cher Loser que meme si j'ai perdu contre un violeur de dromadaire, j'ai combattu avec classe. Je suis encore le main-event de ce show et la nouvelle administration va s'en rendre compte. La WWE n,est sans le Loose Canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lex Luge
Tu me fais rire. Tu as été battu par meilleur que toi en Sabu. Tu ne méritais même pas la ceinture ECW avec la façon dont tu avais gagné. Je suis content que Sabu a finalement mis la main dessus car du départ, Sabu ou Big Show aurait dû être le gagnant.

Pour ce qui est de ta célèbre phrase que la WWE est rien sans toi, tu peux la flusher dans la toilette car elle est passé mode. La WWE a très bien survécu à ton départ la première fois. Arrête de brailler et fait un homme de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aimerais bien t'affronter Lex, mais je crois que tu as une lutte à finir avec un lutteur dénommé....euh....cé quoi son nom....ca commence par T....T-Shirt!!!!C'est bien celà!!!T-Shirt!! Je regarde encore le vidéo...trop drôle...cé pas possible. Hahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le départ de Vince...une veritable surprise. Le Chairman qui goute a sa medecine. Tres tres fort. Meme si j'ai eprdu, je ne vais pas me laisser aller. Je veux etre a Shotgun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Rock a montre que sans l'ombre d'un doute, il est encore au top. Benoit a gagne simplement parce qu'il etait moins fatigué. C'Est facile de gasgner en dormant le 3/4 du temps dans une cellule. Le Rock a vaincu les autres et benoit a su en profiter. Le Rock est le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Pillman et Hogan? Pas de trouble. Le Nature Boy ne recule devant rien, apres ca sera le Hitman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW - 18 juin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-