Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour moi Pour la lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Kurt Angle arrive sur le ring micro à la main, l'air determiné, Médaille Olympique au cou, le public scande: "You Suck, You Suck, You Suck...."

Vous savez quoi? HHH n'a rien à faire ici sur ce ring, il doit etre en ce moment même en train de répéter son entrée pour bien faire sa fontaine d'eau là....

Le public siffle et hue tant qu'il peut

Est ce que c'est censé faire peur à quelqu'un d'envoyer de la flotte en l'air, Oui peut etre toi ou toi (Kurt Angle pointe du doigt des pectateurs du premier rang), vous ne pouvez pas supporter ce vendu, cet homme sans valeur, sans talent, sans prestence, en fait sans rien du tout. Son seul mérite a été d'avoir épousé la fifille du patron, HHH est le catcheur le plus surestimé de l'histoire de cette discipline, soyez bien sur qu'à No Way Out je rétablierais l'ordre des choses, je ferai comprendre cet acteur adepte des cabines à UV que le talent ne s'achète pas, il se mérite, ALL IS REAL, IT'S DAMN REAL

Le public scande: "HHH, HHH,..."

Dimanche, ce sera un NO DISQUALIFICATION Match, HHH ne pourra pas fuir, il ne pourra pas s'échapper, il devra m'affronter jusqu'à la fin. INTENSITY je promets à HHH le match le plus dur de sa vie, INTEGRITY jamais je ne lacherai, je vais tout donner et INTELLIGENCE mon talent in-ring surpasse de loin celui de monsieur Paul Levesque. Toute ma carrière a été marqué par des victoires, des titres, des performances inégalées, je donne rendez-vous à tout le monde dimanche Pour No Way Out

Le public crie alors: "You will loose, you will loose" et Kurt Angle quitte le titantron sans regarder personne avec un sourire sur la figure....
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane


HHH fait son entré,il se place devant Angle le regarde fixement puis débute

«j'ai vraiment rien à faire sur se ring.D'accord Kurt,parlons ici sur la rampe ! Tu sais au fil des années a forçe de me rabaisser en disant toujours les mêmes conneries,j'ai fini par te croire...jusqu'au jour ou je me suis dit,j'ai pas eu besoin de quitté la WWE pour avoir été 14x champion du monde.je l'ai fait ici,chez moi,là où tout ma sourris.Toi Kurt,tu es parti en lâche.Pas pour l'argent,mais pour les congées !!!!

tu dis que je suis un sans valeurs.Si je n'aurrais pas de valeur,je ne serais pas venu ici te faire façe.Tu dis aussi que je fuie. Moi je suis venu façe à toi alors que toi tu quittais déja les lieu...a voir ta réaction,je crois que tu ne voulais pas tomber façe à façe avec moi. NO DQ.Exelent,je connais une amie qui aimerais beaucoup faire ta connaisance Angle.Et il ne sagit par de Miss USA. Plustôt de Sledge....Sledge Hammer . ¸

Pauvre Kurt,tu ne te remêt toujours pas que Steph à choisi le vrai mâl.Et bien laisse moi te dire une chose. Vaut mieu avoir la fille du patron que la première trainé qui nous quitte pour son suposé ami...hein monsieur Jarette...eeee je veux dire Angle ! Tes congées on mené au divroce.Elle ne pouvais plus te suporter.Je la comprend ! Je me demande si Jeff s'en occupe plus que toi tu ten occupais ?
Anyway,tu comprend où je veux en venir Kurt. Radote autant que tu veux,j'ai peut-être pas ton niveau In Ring,mais je serais toujours supérieure à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ok Hunter tu dis que je suis parti pour les congés, moi je n'ai pas eu la chance de pouvoir choisir mes dates, de pouvoir choisir quand je devais me reposer, je devais partir je ne fais pas parti de l'administration MacMahon, je suis un champion olympique et j'ai été traité comme un moins que rien et je me ferai un bonheur de mettre plus bas que terre Monsieur Levesque. Tu le dis toi meme tout t'a souris mais pourquoi est ce tout t'a souris? Tu le sais très bien. Certes je n'ai pas eu beaucoup de chances avec les femmes dans ma vie mais on ne peut pas tout avoir dans la vie j'ai eu le plus grand titre qu'un athlete peut rever mon kharma devait bien réequilibrer les choses...et aussi tu dis que tu as des valeurs pour venir face à moi, ce n'est pas etre valeureux ça, c'est l'amour propre en fait, tu veux faire bonne figure avant dimanche et je n'ai jamais dit que tu fuyais, j'espere qu'à NWO tu ne fuiras pas et que tu monteras sur le ring face à moi contrairement à toi ma vie se passe entre les 2 coups de gong de l'arbitre tout ce qui se passe avant et après est du vent, rien d'autre que du vent....Maintenant tu dis que tu étais toujours "supérieurEE" à moi, nous verrons ça, nous verrons ça à NO WAY OUT, aucune issue possible, pas de sortie, retiens le nom du PPV, je vais maintenant te donner 2 conseils: Quand tu te serviras de ton sledgehammer tiens le bien entre tes mains parce que sois sur que je saurais le retourner correctement contre toi, et surtout ne te fais pas prendre sur mon Angle Lock paarce que tu peux etre sur que je ne lacherai rien, tu auras beau tenir les cordes ou psalmodier l'arbitre j'en aurai rien à faire c'est un No DQ match je ne lacherai ma prise que quand tu auras la cheville en 2, alors surtout ne te laisse pas prendre par mon Angle Lock.........
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Ton Angle Lock,t'inquiête,je sais m'en défaire,après tout je t'ai battu plus d'une foie.
Et mes congés tu sais quand je les ai eu ? Quand j'étais blessé ! et si tu apelle sa un congé,de la réhabilitation je n'apelle pas cela un congé aucunement ! Je suis peut-être le gendre du patron,mais je rapelle une chose. Un beau père reste un beau père. Il ne me la pas donner facile,et moi non plus.

Tu voie mon sourire Kurt ? ses le même sourrire que j'aurais lorsque je t'aurai fermé le clapet,et prouver à tous que tu tes trompé de branche lorsque tu as sauté de l'arbre.

Et t'inquiête pas pour Sledge Hammer,je sais TRÈS BIEN m'en servire ! Sa fait longtemps qu'elle ne ta pas vue,elle à bien hâte de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui tu m'as deja battu mais moi aussi je t'ai deja battu, ne tourne pas le passé uniquement à ton avantage. Et au fait est ce que je dois te feliciter d'etre entré dans la confrérie MacMahon? Non je n'ai pas compris c'etait si dur que ça? C'etait un tel exploit? Encore une fois tu te glorifie beaucoup trop Hunter, tes sois-disant titres ou exploits ont pris trop de place dans l'histoire de la WWE au dépend d'autres lutteurs mille fois plus méritant que toi, je le dis et je le répète et ce n'est un secret pour personne TU ES LE CATCHEUR LE PLUS SURESTIME DE L'HISTOIRE DE CETTE DISCIPLINE et Dimanche à No Way Out je remettrai les choses à leurs places, je montrerai à tous ta faiblesse.

Et c'est quoi ça: "Tromper de branche en sautant de l'arbre"??? Ca yest tu fais de la poésie maintenant, tu étais déjà bien ridicule il faut maintenant que tu joues au philosophe. Ressaisis toi Paul parce que moi je ne me poserais pas la question de savoir si je me suis tromper ou si je vais sauter sur l'arbre ou la branche ou n'importe quelle autre connerie......

Et pour ta masse ridicule, oui paarce que ton sledge hammer au fait je voulais te dire que j'ai jamais vu Marteau plus ridicule en fait...je constate qu'il faut encore que tu comptes sur une arme pour pouvoir gagner, encor eune preuve que tu ne peux pas gagner à la loyale mais c'est ton choix et tu en as droit c'est un No DQ Match

On verra par contre si tu accepte loyalement la défaite ou non.....

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
j'ai aucun problème avec la défaite...sauf si elle est obtenue de façon contrevercé.alors sa sa me mêt en rogne.

Tu vois Kurt,tu peux dire se que tu veux sur mes paroles,mais sa te donne quoi ? Tu te pence suppérieur la ? à me traiter d'imbécille et blablabla.
Ma masse sais tu pourquoi elle est mon arme de prédilection ? Du dommage elle en cause.Je m'en sert rarement...seulement lorsque je n'ai d'autres choix...et ne me laisse pas le choix Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Y'aura aucune contreverse possible c'est un no DQ Match et y'aura aucune rogne possible vu l'état dans lequel tu quitteras le ring. Est ce maintenant moi je me sens supérieur à toi et bien nous aurons l'occasion de voir cela dimanche...en attendant oui je vois un type qui crache de la flotte en l'air pendant son entrée, qui se cache derrière sa masseet qui a profité de ses relations pour se faire une place bien tranquille au sein de la compagnie alors oui rien que pour ça je ne peux que me sentir supérieur, mon titre olympique je suis allé le chercher tout seul sans artifice, sans aide, sans triche, rien qu'avec ma volonté et sur ce point tu es très mal barré Hunter parce que la volonté d'un champion olympique est inébranlable et inarretable, ma volonté de ce dimanche Gagner mon premier PPV contre HHH, ce sera très dur pour toi, maintenant tu me parles de te laisser le choix ou non mais c'est tout vu: tu n'auras aucun choix, aucunes possibilités,....



Après moi je suis déjà un champion alors pour pouvoir apprécier la victoire, il faut aussi prendre en compte la défaite, donc si tu gagnes à NWO ne te fais aucun soucis je reviendrais au Smackdown suivant te mettre une branlée, là encore si tu me surpasses je me relèverai et ainsi de suite ça durera 1 fois 2 fois ou même 15 fois à chaque fois je me relèverai jusqu'à ce que je t'aurai mis à terre et jusqu'à ce que le roi des rois baisse les yeux quand il me croise. T'es foutu Hunter tu m'as sur les bras maintenant et à No Way Out The Game fera "GAME OVER"

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
honnêtement ? tu crois m'insulter en parlant de mon entrée ? Ta du chemin à faire.

me mêtre une branlé ? je ne te croyais pas comme sa Kurt,voila peut-être une raison de ton insucès avec les dames....

Écoute,j'ai connu la défaites,et je dois te dire,que même si tu revien 1000 foies pour me planter...si tu me plante à la 1000e reprises,tu aurra un lours fardou de 1 victoire contre 999 défaites...

Malgré tout,je respect l'athlete que tu es,mais Pas l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est la première fois que j'entends HHH parler de respect, l'esprit du cerebral Assassin s'éfrite je crois. Juste pour rappel, il y a 10 ans nous nous affrontions deja à No Way Out, l'histoire se repetera Dimanche 10 ans plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
il y a 10 ans...le passé laisse le où il es,maitenant fait façe au présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et le présent oui, mais ton futur proche c'est une civière et ma victoire....
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
tu devra faire PIRE que Lesnar mon petit Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me moque completement de Lesnar et de faire pire ou pas, je sais ce que j'ai à faire pour te battre ce dimanche et rien ni personne ne m'empechera de savourer ma victoire sur Monsieur Paul Lesvesque MCMAHON.....

Hunter tu es en train de vivre ta déchéance, tu as subi plusieurs revers déjà et maintenant tu es en train de t'enticher de la troupe à Mickey qui font les marioles à Smackdown.....Il est loin le temps du Roi des rois, bien bien loin....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi Pour la lutte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-