Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SmackDown du 9 août 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor


Phoenix, Arizona - 9 août 2019

Cette édition de SmackDown commence avec un récapitulatif de la semaine dernière, et plus spécialement ce qu'il s'est passé autour du titre Intercontinental et la fin du show, où Cody narguait Bandido avec son titre. On le retrouve d'ailleurs sur le ring, avec Brandi, sa femme, c'est même elle qui prend la parole. Elle dit que la semaine dernière, le Rock a donné l'opportunité à deux hommes d'être humilier par l'American Nightmare et c'est Bandido qui a remporté cette opportunité, il a certes des capacités athlétiques impressionnantes mais il n'a pas l'intelligence, les talents de stratège de son mari. Cody prend maintenant la parole, lançant un message à Bandido, qui est en résumé celui ci, à SummerSlam, le bandit va vivre un cauchemar quand il essayera de lui voler son titre Intercontinental. Brandi et Cody échangent un baiser avant de repartir en coulisses.

Match de qualification pour le titre mondial : Kenta VS Hiroshi Tanahashi

Après un match d'une excellente qualité, comme on pouvait s'y attendre avec ces deux hommes, Kenta bat Tanahashi. The Black Sun a remporté cet affrontement grâce à des coups répétés sur les jambes de son adversaire, ce qui lui a permis d'esquiver un High Fly Flow, Tanahashi montant trop lentement sur la troisième corde, laissant le temps à Kenta de se reprendre et de placer son Go To Sleep pour la victoire.

On retrouve le Rock dans son bureau, on peut voir derrière lui une table avec un drap dessus, on peut deviner deux ceintures en dessous du drap. Il dit qu'il a hâte d'être à SummerSlam et qu'il a quelque chose à dire pour ce Pay Per View, d'ailleurs, et c'est au sujet du titres par équipes de SmackDown, il annonce donc que nous aurons un Gauntlet pour désigner nos nouveaux champions et nous souhaite une bonne soirée et un bon show.

Match de qualification pour le titre féminin : Liv Morgan & Sarah Logan VS Sasha Banks & Tamina

Dans un match disputé, les anciennes membres du Riott Squad battent les anciennes membres de la Team B.A.D., quand Liv fait le tombé sur Tamina avec un 201 Facebreaker porté à grande vitesse. On peut noter que Morgan avait un comportement bien différent de tout ce qu'on a pu connaître d'elle avant.

Après une coupure publicitaire, Asuka est sur le ring, elle se moque du tournoi organisé pour désigner les 4 femmes qui combattront pour être la première championne de SmackDown, disant que toute cette chose est ridicule. Elle dit qu'elle lance un Open Challenge à n'importe quelle femme qui n'a pas de match ce soir. La jeune Candy Floss accepte le défi.

Asuka VS Candy Floss

Candy Floss a tout donné dans ce match, essayant de se battre face à son illustre opposante, mais n'a rien pu faire quand Asuka a accéléré, la détruisant avec un vice et une brutalité que l'on avait pas vu d'elle depuis ses années précédant son arrivée à la NXT, remportant son match avec son Asuka Lock. Elle continue de frapper sa jeune adversaire, la bloquant encore une fois dans son Asuka Lock, Le Rock intervenant pour que The Empress Of Tomorrow arrête, lui annonçant qu'elle a ce qu'elle veut, la semaine prochaine, elle sera dans un match pour désigner l'aspirante numéro une au titre féminin après SummerSlam !

Aleister Black VS The Colons (Primo & Epico Colon)

Black remporte son match en quelques secondes, enchaînant un Black Mass sur chaque Colon avant de faire un tombé sur les deux. Il prend un micro, s'asseyant au milieu du ring, appelant Chris Ridgeway à le rejoindre, chose que ce dernier fait, Black se relevant donc, il lui dit qu'il voit quelque chose en lui, quelque chose que peu voit. Et il veut l'aider à réaliser son potentiel, il veut devenir son mentor, il lui laisse le temps qu'il voudra pour accepter on non sa demande, Chris prend le micro et dit qu'il accepte. Black le regarde, puis s’assoit, Ridgeway le suit, faisant de même à côté de lui, les dernières images que l'on voit d'eux étant celle des deux assis en tailleur, signant leur alliance.

On voit un récapitulatif de l'histoire des affrontements entre Toni Storm et Rhea Ripley, on apprend que les deux seront dans le prochain qui sera pour être dans le Fatal Four Way de SummerSlam.

Les 4 participantes du match font leur entrée, Lynch et Storm ont l'air d'avoir une certaine entente être elles alors que Ripley et Bella sont visiblement très frustrées d'être ensemble, les deux n'ayant rien en commun, ne trouvant aucune entente à part leur volonté de remporter un titre et de battre deux femmes qu'elles détestent.

Match de qualification pour le titre féminin : Becky Lynch & Toni Storm VS Rhea Ripley & Nikki Bella

Les deux britanniques remportent ce match, Nikki Bella laissant Ripley seule après une mésentente entre elles, Rhea s'est battue du mieux qu'elle pouvait, arrivant même à dominer ses adversaires seule, mais le nombre et la volonté de gagner de Lynch et Storm ont été trop forts, les deux enchaînant des relais pour fatiguer l'australienne, remportant le combat avec un Manhandle Slam de Becky. Les deux coéquipières se serrent la main avant de se défier du regard et par les mots, après le match.

Nous avons une promo d'Ibushi qui nous dit qu'il est heureux d'être à SmackDown et qu'il a hâte de pouvoir montrer ce qu'il sait faire dans un ring, il se dit reconnaissant d'avoir l'opportunité d'être dans le tournoi pour le titre mondial, il va tout faire dans les limites pour devenir le champion que l'on mérite.

Match de qualification pour le titre mondial : Roman Reigns VS Kota Ibushi

Kota Ibushi remporte ce match, qui montra les capacités physiques hors normes des deux hommes, les deux ne lâchant pas, malgré tout les coups que leur adversaire leur lançait. Ibushi ne remportant le match qu'après avoir contré un Spear avec un Kamigoye en plein air, ce qui laissa un moment de flottement où les deux hommes restaient à terre, avant que la Golden Star ne se relève le premier, prenant les poignets du Big Dog et lui portant un second Kamigoye pour la victoire.

Après le match, les deux se serrent la main, Reigns levant celle d'Ibushi en forme de respect, avant que l'Américain laisse le Japonais savourer sa victoire seul devant la foule, qui répond avec des acclamations.

Match de qualification pour le titre mondial : Kazuchika Okada VS Testsuya Naito

Dans un match proche du 5 étoiles, le Rainmaker a avancé vers les demi-finales du tournoi, après un match d'une qualité technique rare, laissant place à de nombreux contres entre deux adversaires qui se connaissent parfaitement, s'étant déjà affronté de très nombreuses fois. Après plus d'une demi-heure de combat, Okada gagne le match avec un Rainmaker.

Le Rainmaker célèbre donc maintenant sa victoire, Naito se relevant au milieu de celle-ci, il attend que son adversaire se retourne, pour lui mettre un coup de pied dans les parties ! Okada est à terre, Naito célèbre, prenant sa célèbre pose, le show se finissant sur un Testsuya Naito allongé au milieu du ring, poing en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
-Segment d'ouverture typique, simple et efficace. Tu prépares doucement ton histoire entre les 2, parfait.

-Les 4 qualifiées pour la ceinture féminines sont cohérentes. Je suis quasi certain de qui va gagner.

-Segment + match d'Asuka très intéressant, bien pensé bien que c'est du vu, il en faudra à jamais des segment du genre.

-Tu as quelques lutteurs du Japon, j'aime énormément ce fait. Je ne les connais pas bien, j'ai toujours eu envie de les connaitre mieux, tu me le permettras peut-être.

J'ai hâte d'être a summerslam, notamment pour voir ton premier champion. C'est un bon show, dans le même genre de celui de ton collègue de raw, vous vous êtes bien trouvés vous formez une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
Je vais faire simple je suis totalement d'accord avec mon VDD. Par contre Becky linch est une irlandaise pas une britannique. Voilà sinon bon petit smacdown, les rivalités se créé, on sent que summerslam va être l'un des gros événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Segment d'ouverture classique mais qui permet de bien se remettre dedans et de rappeller ton dernier show.

KENTA pour la qualif même si c'est vrai que le match devait être incroyable, et ça, dans un opener, 👏

Petit truc entre Black et Ridgeway, sympa.

RR qui perd, je go me suicider, ma vie n'a plus de sens, mais c'est rien, il arrive à NXT bientôt hapiste

WHAT A MAIN EVENT, Tout les main event cette semaine sont fou, j'ai comme l'impression d'être à la ramasse hapiste

SummerSlam se profile aussi pour SmackDown, un bon show, mais je reste sur mon avis, cette semaine RAW à été le meilleur show hapiste malgré que ton show n'ai pas démérité et qu'il soit très bien avec des très belles affiches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 9 août 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 2 août 2019
» SmackDown du 16 août 2019
» Post Smackdown 3 aout...
» Post Smackdown 3 aout...
»  MMC #2 | 5 Août 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Jeux et Fantasy Booking :: Fantasy Booking :: WWE :: SmackDown-