Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 SmackDown du 2 août 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor


Los Angeles, Californie - 2 août 2019

Le show débute avec la musique et l'entrée du GM de SmackDown, The Rock, ce dernier prend un micro, mais ne peut pas parler, tant l'accueil du Staples Center est énorme pour le Great One. Après plusieurs minutes d'euphorie de la foule, le Rock arrive enfin à prendre la parole, il dit qu'enfin, le Rock est de retour à la maison, dans la maison qu'il a crée, SmackDown. Il présente l'équipe qui, il est sûr, nous donneras la meilleure expérience en terme de présentation de tout ce business, les commentateurs Kevin Kelly & Beth Pheonix, et l'intervieweuse Sarah Schreiber. Il annonce qu'il y aura un tournoi pour désigner le champion suprême de SmackDown, les participants seront annoncés plus tard, la finale ayant lieu lors du premier Pay Per View de cette nouvelle ère, SummerSlam. Mais avant qu'il puisse continuer, il est interrompu par le membre orphelin de la version NCW de l'Undisputed Era, l'actuel champion Intercontinental de cette promotion, Cody Rhodes ! Il est accompagné de sa femme, Brandi, il dit qu'il sait ce que le Rock allait annoncer, il allait annoncer ce qu'il adviendrait du titre Intercontinental de la WWE et il lui dit qu'il est le seul vrai Champion Intercontinental, celui qui le sera ici ne sera qu'une pâle copie de lui. Le Rock le coupe et lui répond qu'il marque un point... il va organiser un match pour désigner l'adversaire de Cody pour le titre, et ce match sera le main event de la soirée, ce sera un match opposant les très prometteurs Bandido & Flip Gordon.


The New Day (Big E & Xavier Woods) VS The Colons (Epico Colon & Primo Colon)

Le New Day remporte le premier match de cette nouvelle ère plutôt facilement face aux Colons, après quelques minutes de lutte entre les deux équipes, Woods fait le tag, faisait donc rentrer Big E, qui détruit ses adversaires, avant de préparer et réussir le Midnight Hour, avec l'aide son coéquipier, la prise qui leur a permis de remporter tant de titres par le passé.


On retrouve maintenant les Viking Raiders dans un décor Viking, Erik et Ivar disent que l'époque de la Viking Experience est morte, ils sont les War Machine, Hanson, Raymond Rowe et ils sont prêts à tous ceux que le Rock leur mettra en face d'eux, ils n'ont qu'un objectif, la destruction de leurs ennemis, ils ne veulent plus entendre de promesses non tenues de leurs dirigeants et mettent en garde l'actuel GM de SmackDown de ne pas faire les mêmes erreurs que d'autres personnes, ou il subira la furie des War Machine, on les voit crier WAR ! WAR ! WAR ! La foule répondant bien à ces chants.


Trent Seven VS The Velveteen Dream

Avant le match, nous apprenons que ce match fait partie des matchs du tournoi pour le titre mondial de SmackDown, dont on ne sait pas encore le nom, il semble ne plus être le même qu'auparavant.

A la fin de ce match, Seven inflige un Seventh Heaven, son Spinning Piledriver, il fait le tombé, le Dream se dégage in extremis, il attend, disant à l'américain de se remettre debout, il arrive dans son dos, lui attrapant le poignet pour sa Seven Star Lariat... qui est contrée vers un DreamDT, le britannique a eu la tête plantée dans le ring, Velveteen monte sur la troisième corde... Purple Rainmaker !!! 1! 2! 3! Le Velveteen Dream avance dans ce tournoi qui s'annonce disputé, à la vue du roster du show bleu.


Le Rock réapparaît, il est dans son bureau, il dit qu'il a encore des annonces à faire, il aurait dû les faire avant, s'il n'avait pas été interrompu. Il annonce que les prétendantes au titre Féminin seront désignées par une méthode un peu particulière, nous aurons deux matchs par équipes, les deux équipes qui remporteront ces matchs s'affronteront dans un Elimination Fatal Four Way lors de SummerSlam ! Sa seconde annonce concerne le combat interbrand entre Raw et SmackDown, il dit que le représentant de sa brande va battre le représentant de Steve Austin, comme il le battait à l'époque, d'ailleurs, son représentant va être désigné dans le prochain match !


Sammy Guevara VS Chris Ridgeway

Sammy remporte ce match après une ruse de sa part pour prendre l'avantage sur un Ridgeway plus dominant que l'on aurait pu le penser avant ce match, il distrait l'arbitre pendant assez de temps pour lui permettre d'infliger un Low Blow à son adversaire, avant d’enchaîner avec son Best Ever Star Press pour le compte de trois.


Nous voyons Aleister Black observer la scène dans les ténèbres de la salle et il semble plus précisément observer Chris Ridgeway, il semble intéressé par le jeune lutteur anglais, voyons nous l'embryon d'une alliance ou d'une rivalité entre deux des meilleurs frappeurs au monde.


Dakota Kai VS Taynara Conti

Nous voyons la victoire de Kai avec son Kairopractor, dans un match qu'elle a en majorité maîtrisé, même si le parcours dans le jiu-jitsu de Conti lui a permis d'avoir quelques minutes de domination sur la néo-zélandaise, mais cela n'a pas été assez pour que la brésilienne ne vienne à bout de son adversaire du soir.


Roman Reigns VS Humberto Carillo

A la fin d'un match très disputé entre le jeune Carillo et l'une des têtes d'affiche de la brand bleue, où nous avons pu constater tout le talent du mexicain en terme de technique et également en terme de voltige, donnant le tournis au Big Dog de SmackDown. Mais cela n'a pas suffit, Carillo tentant un Moonsault pour finir le match, que Reigns esquive, Roman, pendant que le natif de Monterrey se relève, prend son élan dans les cordes et se lance pour son Spear, Holy Shit!!! Humberto a fait un tour sur lui-même à cause de la vitesse à laquelle Roman Reigns est arrivée pour le porter, il ne se relèvera pas, l'arbitre faisant le compte de trois et donnant une victoire bien méritée à Reigns. Ce dernier attend que son adversaire se relève pour lui serrer la main, par respect pour ses talents dans le ring et sa performance lors de ce match.


Nous retrouvons Becky Lynch dans les backstages, elle dit qu'elle fait partie des femmes choisies pour être dans les équipes qui iront à la guerre pour désigner les quatre prétendantes au titre, elle se fout de savoir à qui elle sera associé, que ce soit Rhea Ripley, Sasha Banks, Toni Storm ou une autre, elle va faire le boulot pour devenir la première championne de SmackDown sous l'ère Rocky, car c'est ce que The Man fait.

Nikki Bella est la prochaine que l'on voit à l'écran, elle dit qu'elle trouve le fonctionnement du Rock pour sa division pathétique, il n'y a pas besoin de ce cirque pour savoir qui va être la championne à SummerSlam, vous la regardez, elle a bien vu ce que Lynch est devenue, si l'Irlandaise veut être The Man, elle peut l'être, car lors de la plus grande fête de l'été, elle, sera The Woman.


Bandido VS Flip Gordon

Les deux hommes ont bien assumés le fait d'être dans le main event du premier SmackDown sous cette nouvelle direction, proposant un match d'une grande qualité, leurs qualités athlétiques et techniques étant mis en lumière grâce à cette place dans ce show. Le jeune mexicain venant à bout du jeune américain après plus de vingt minutes d'un match éprouvant autant physiquement que psychologiquement pour eux, attrapant en pleine course Flip Gordon pour son Moonsault Fallaway Slam, qui lui permet d'être le vainqueur de ce match et donc l'adversaire de Cody Rhodes pour le titre Intercontinental lors de SummerSlam.

D'ailleurs, les dernières images du show sont celles d'un Rhodes posant en haut de la rampe, brandissant le plus haut possible son titre, narguant son jeune adversaire, qui le regarde avec envie et détermination, Bandido ne bronchant pas malgré les moqueries de l'Amercian Nightmare.  
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
- Cody qui se place logiquement autour du titre IC, et l'adversaire sera le vainqueur entre Bandido et Flip Gordon, deux noms "non wwe" ça fais bizarre mais c'est cool ! J'aurai cependant aimé avoir un WWE et un non WWE dans ce match mais je chipote.

- Le New Day qui se place et les War Raiders is back, ta division féminine donne sacrément envie !

- Dream qui se place dans le haut de la carte de Smackdown c'est cool !

- Ce sera donc Sammy Guevara qui défendra les couleurs de Smackdown, peut importe qui je choisi victoire assuré pour Raw hapiste Par contre, je suis impatient d'en savoir autour de Aleister Black et Chris Ridgeway.

- Pareil ta division féminine à de la gueule, tu as intéret à faire gagner Toni Storm !

- Bandido challengeur au titre IC, je pensais voir Flip Gordon gagner, bonne suprise.

Bon show, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Allez let's go premier SmackDown !

J'ai aimé ce premier show globalement, j'ai été surpris au début que tu utilises le même format que Nixon, j'aurais pensé que tu utiliserais autre chose mais tant mieux, ça fais ce petit point commun, cette petite cohérence entre les deux shows.

Cette connerie de Viking Raiders est enfin fini, merci de faire revenir les War Machines 🙏

Cody premier challengeur au titre IC, on utilise un peu de star power hapiste Bandido face à Cody, bon, on se doute pas trop je pense de qui sera le premier champion Intercontinental hein hapiste

Bon, Sammy pour SmackDown, malgré que je me spoil en lisant vos discu entre vous, mais c'est surtout l’après match qui m'intéresse avec ce Aleister Black qui vient observer la scène, je pense plus à une rivalité que à une alliance, mais bon, j'aime les surprises, alors voir une alliance ne me déplairais pas forcément hapiste

Velveteen Dream qui avance vers le titre mondial, intéressant, même si ça me trouble de le voir à SmackDown 😂

RR qui gagne, t'avais intérêt hapiste

Un bon show comme tout le monde ! Good luck pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Mon titre salaud rire

alors toi c'est tout l'inverse^^ tu n'es pas resté sur l'histoire de tous les changements pour le lancement de notre fantasy univers^^ Tu as de bons lutteurs pour pouvoir faire de bonnes histoire et surtout de bons matchs qui font rever.

Il est vrai que ta division féminine fait rêver elle aussi.

J'adore le format et votre façons de présenter raw et smackdown c'est franchement génial j'adore, hate d'etre a summerslam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 2 août 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Jeux et Fantasy Booking :: Fantasy Booking :: WWE :: SmackDown-