Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 SmackDown du 16 août 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor


Toronto, Ontario, Canada - 16 août 2019

Ce SmackDown commence directement avec les entrées des deux femmes qui vont s'affronter pour l'opportunité de défier la nouvelle championne couronnée dans le Fatal Four Way pour le titre vacant à SummerSlam.

Asuka VS Dakota Kai

Après un match de près d'un quart d'heure, Asuka est venue à bout d'une Dakota Kai particulièrement combative, cette dernière portant un Kairopractor d'une violence rare de sa part, Asuka se tenant les cervicales à partir de ce moment. Mais malgré la douleur, qui avait plus l'air de lui faire plaisir qu'autre chose, elle réussit à porter son Biliken, un coup de hanche porté en plein visage de son adversaire assis.


Nous retrouvons le Rock dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, il dit qu'il doit parler du titre mondial de SmackDown, le titre le plus convoité du show bleu, il nous annonce que nous aurons la présentation de ce titre juste avant la finale du tournoi pour le titre durant SummerSlam, d'ailleurs, il a hâte de voir quels demi-finalistes iront au Pay Per View et surtout de voir les deux demi-finales ce soir, il remercie les personnes qui sont venues au show, juste avant que la vidéo se coupe.

Toru Yano VS Chris Ridgeway

Ridgeway est venu accompagné de son mentor, Aleister Black pour ce combat. Ce dernier a aidé son protégé à remporter ce combat grâce à ses conseils au bord du ring, face aux tactiques peu conventionnelles de Yano, Smash Mouth finissant son match face au Japonais avec un Roundhouse Kick porté alors que Toru arrivait face à lui en pleine course. Le mentor et le protégé, s'ayant tout les deux en tailleurs, au milieu du ring, comme ils l'ont fait la semaine dernière.


Sarah Logan est dans les coulisses du show, elle commence à parler, expliquant qu'elle est heureuse d'avoir une opportunité au titre féminin de SmackDown dès son premier match en solo dans cette nouvelle ère à la WWE, encore plus avec son amie Liv Morgan, même si elle semble avoir changé de comportement depuis la dernière fois où elles ont pu se voir. Elle dit qu'elle sent le sang viking parcourir ses veines et elle compte bien lui faire honneur, en se battant du mieux qu'elle peut pour remporter ce match face à trois autres femmes qu'elle apprécie, mais elle les mets en garde, elle fera tout ce qui est possible pour devenir la première championne de SmackDown.

Oney Lorcan VS Humberto Carillo

Humberto Carillo a remporté ce match de poids moyens après dix belles minutes de combat, où chacun a eu la chance de briller et de montrer son style. Le mexicain prenant l'avantage après avoir contré l'Half And Half Suplex de Lorcan, il porte un Inverted Frankensteiner avant de rapprocher Oney du coin pour son Aztec Press. On peut voir la frustration sur le visage de Lorcan après cette défaite, pendant qu'il regarde Humberto Carillo fêter sa victoire.


Sarah Schreiber est dans la zone d'interview, elle introduit ses invités de ce soir, Big E & Xavier Woods, le New Day, elle leur demande ce qu'il pense de ce match pour le titre par équipe et plus généralement la division par équipe de SmackDown. Xavier répond qu'il faut déjà parler du match entre Lorcan & Carillo, il dit que ce match était excellent et qu'il espère que nous pourrons avoir une revanche entre les deux. E prend la parole est dit qu'il a hâte de se retrouver dans ce Gauntlet avec toutes les autres équipes de SmackDown, Woods enchaîne, en expliquant que la division manque peut être d'une ou deux équipes, mais que celles qui la compose sont de qualités et que ces dernières sont diverses, mais qu'ils savent déjà qui va gagner, eux! Et vous savez pourquoi, parce qu'il possède le pouvoir de la positivité et parce que New Day Rocks ! New Day Rocks ! New Day Rocks ! Ils partent en dansant, laissant donc Sarah finir l'interview en nous rendant l'antenne pour le prochain match.

Sammy Guevara VS R-Truth

Sammy gagne ce match facilement face à R-Truth, qui n'a pas pu être une grande opposition à l'homme qui va représenter SmackDown face à Tyler Bate et Raw lors de SummerSlam, le jeune lutteur gagnant en cinq minutes, s'amusant un peu avec son adversaire, avant d’accélérer, et de porter son Best Ever Star Press. Il s'approche d'une caméra aux abords du ring, lançant à Tyler Bate qu'il est prêt pour lui et qu'il va lui montrer pourquoi il est le Best Ever lors de leur combat.


On retrouve Liv Morgan dans une pièce sombre, on sent vraiment qu'elle a changé, que ces derniers mois lui ont permis de penser à son futur, elle commence à parler. Elle nous dit qu'elle n'est plus la petite gamine du New Jersey que l'on connaissait lors de son premier passage ici. Elle est quelque chose de plus mature, de plus sombre, de plus violent et elle avertit Becky, Toni et même Sarah, elle n'aura aucune pitié pour elles, même si un d'entre elles est une amie, elle ne va pas faire de politesse, elle n'est là que pour une chose, construire sa légende. Et elle fera tout pour cela, tout.

Demi-finale du tournoi pour le titre mondial : Kazuchika Okada VS Velveteen Dream

C'est le Rainmaker qui sera en finale, après plus de vingt minutes d'un match intense où les deux hommes ont donnés tout ce qu'ils avaient, le Dream montrant pourquoi il a été jusqu'en demi-finale de ce tournoi, malheureusement, il est tombé sur le grand favori de ce tournoi pour le titre mondial de SmackDown, qui l'a battu après une magnifique séquence, contrant un Dream Valley Driver, en glissant dans le dos de son jeune adversaire, attrapant son poignet et lui portant son Rainmaker pour le compte de trois.


On est en coulisses, près de vestiaires, on voit Black et Ridgeway dans leur vestiaire, leur porte ouverte, ils semblent attendre quelqu'un. Ces personnes semblent être les War Machine, les deux entrant dans le vestiaire, on entend le début d'une conversation... mais nous n'en saurons pas plus, la porte étant fermée par Hanson, il faudra donc suivre les prochains SmackDown pour savoir quelle sera la suite de cette histoire.

Demi-finale du tournoi pour le titre mondial : Kota Ibushi VS Kenta

Quels coups et quelle viloence durant ce match ! Les deux se sont rendus coup pour coup pendant ce match, chacun frappant plus fort que son adversaire, personne ne prenant l'avantage avant dix bonnes minutes dans le match, et c'est Kenta qui le prend cet avantage. Il le garde pendant encore environ cinq minutes, avant qu'Ibushi ne fasse son retour dans le ring, frappant encore plus fort qu'auparavant, Kenta ne répondant plus à ses coups. Il remporte ce match grâce à son Golden Star Bomb, Kenta ne répondant pas au compte de trois.


Kota Ibushi célèbre sa victoire et sa qualification en finale de ce tournoi pour le titre, son adversaire arrivant après quelques secondes, montant dans le ring, on sent la tension dans leurs regards, les deux prennent leur pose respective après une minute de bataille de regard, mais ne se quitte pas du regard, se méfiant sûrement d'une attaque de l'autre, le show se finit sur cette image.

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 16 août 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 9 août 2019
» SmackDown du 2 août 2019
» Post Smackdown 3 aout...
» Post Smackdown 3 aout...
»  MMC #2 | 5 Août 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Jeux et Fantasy Booking :: Fantasy Booking :: WWE :: SmackDown-