Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Post Smackdown 3 aout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

On se retrouve dans les coulisses de smackdown. On aperçoit Hollywood Hogan aller vers sa limousine qui est encore endommager par les derniers évènements. Hogan fait signe à son chauffeur de le suivre. Les deux hommes se dirigent vers le bureau de la N.W.O. Hogan ferme la porte derrière eux et y va d'un ton asser dur:

Aye! Aye! Aye! Non mais Aye! Ce foutu chauffeur de limousine ne méritait que ça. Bye minable. Même pas capable d’être à l’heure. C’est grâce à toi et à ta précision chirurgicale pour être en retard qui a fait en sorte que deux cagoulés ont réussit à m’atteindre. Pour ça, YOU'RE FIRED!

Hogan regarde la caméra qui les as suivit.

Juste pour jaser, d’une certaine façon, ça prouve que la N.W.O dérange. On fait peur, on ose pas nous affronter de face. J’ai pris la peine de regarder attentivement la vidéo et laisser moi vous dire que j’ai m’a petite idée sur les deux enculés qui sont venu s’attaquer à moi. Présentement j’imagine que vous êtes fier de votre coup. Vous devez vous imaginer comme des rois. Attendez un peu la guerre est loin d’être fini. Vous avez décidé d’inventer une nouveau chapitre à l’histoire qui s’écrit à Smackdown, et bien assumer le fait que ce chapitre, je me ferais un plaisir au nom de la N.W.O de le terminer à ma manière. La vengeance sera mienne et elle sera si agréable à savourer. Chaque chose en son temps. Pour le moment beaucoup d’autre projet en tête, un combat de championnat si bien mérité arrive à grand pas. Surveiller vos arrières, je suis capable moi aussi de petit stratagème. L’avenir vous donnera la réponse. Profiter du petit moment qui vous est offert pour savourer votre semblant de victoire. Vous m’avez écarté pour une soir mais demain sera un autre jour. Le grand manitou se met déjà au travail et vous réserve ses plus belles surprises. See Ya Soon Bro!

Hollywood Hogan se dirige vers le sofa situé plus loin dans la pièce. Il prend une bouteille d’eau et s’assoit.

Ah mais avec toutes ses émotions j’ai oublié quelques choses.

Hogan prend le téléphone et compose un numéro

Hey Bro! Malgré qu’on s’est bien amusé sur le ring tout à l’heure, j’ai complètement oublier de te féliciter pour ton bon travail quand la D.E à décider de faire son petit spectacle d’éléphant sur le ring avec Nash. Beau travail.

Hogan écoute son interlocuteur.

Tu ne peux pas savoir à quel point j’aurais aimé foutre une raclé à ce gros gorille. On va devoir s’occuper de ce petit troupeau. Leur odeur de fumier commence à prendre un peu trop de place. On va faire un beau ménage à notre façon. Préparons-nous à passer la vadrouille il risque d’y avoir de gros dégâts dans les prochaines semaines. Mais tu sais, je ne t’appelais pas simplement pour te donner des compliments. On a un heureux problème qui s’en vient. Summerslam, on devra composer avec le fait qu’on sera dans le même ring, pour le même titre. J’ai un très grand respect pour toi Stinger, mais par contre tu sais très bien que j’aime prendre le contrôle, que j’ai être assis du côté conducteur. Ça sera identique pour ce grand combat. Malgré que vous ayons les mêmes affinités avec la N.W.O, une fois la cloche qui sonnera, nous devront nous affronter comme deux grands chefs de guerre. Je connais tes talents, je connais ta valeur. Par contre, je devrais te faire subir les mêmes conséquences si je veux avoir ce titre en ma possession. Je sais que tu aimerais mettre ce titre une autre fois à ton palmares, j’ai la même intention. Deux grands s’affronteront. Allons dans ce ring, montrons ce que nous sommes capabales et rendu là, advienne ce qui pourra.

Tu sais, malgré que ce soir là tu seras un adversaire, tu reste un membre de la N.W.O à part entière. On va avoir du pain sur la planche. Je ne laisserais pas les quatre autres moustiques venir me piquer pour essayer d’avoir la ceinture. Depuis une semaine j’entends le parler du foutu facteur x..et non..y… euhh.. ah c’est sa It factor. Incroyable à quel point ce gars à un égo démesurer. L’écouter revient toujours au même. Comment gaspiller de la salive pour rien dire. C’est continuellement le même discours. Sincèrement il y a un bon côté à l’écouter dans ces grands discours interminables, maudit qu’on s’endort bien. Un somnifère et Roode… IDEM! Je me demande quel genre de traumatisme il a pu vivre pour être aussi… désagréable. Ça me désole de le voir monter sur ses grands chevaux, semaines après semaines, à tenter de convaincre tous et chacun qu’il ce qu’il y a de mieux. Franchement…J’ai hâte de lui montrer que le bon vieux Hogan est capabale de déclassé tout le monde sur son chemin. Surement qu’il essayera de nous mettre hors circuit comme ce qu’on a essayer de me faire tout à l’heure. Anyway, D.E, Roode.. tous pareils.. Ils parlent forts, ils se pensent forts mais ils sont loin d’être ce qu’ils disent. Wawoui, j’ai bien entendu se barbu me traité de sénile. C’est juste drôle de voir que tous ces gens me sous estiment. Quand il me fera face, il verra bien que le vieux sénile à plus d’un tours dans son sac. Je vais lui montrer les bonnes manières comme un père donne la fessé à son jeune. On va aller un peu plus loin que la fessé quand même! C’est tout de même un cas particulier.

Je te laisse la dessus Bro! J’ai d’autres téléphones à faire.


Hogan raccroche et compose un nouveau numéro.

Salut chérie, comment va ma petite princesse. Ah oui, un nouveau copain? Brooke je t’ai déjà dit de faire attention avec les gars, on est tous des vrais animaux avec les plus belles femmes. Et oui, tu le sais que tu es une beauté de la nature. Oui je vais bien, plus de peur que de mal, un peu de repos et tout ira comme sur des roulettes. Tu me dit que ton copain crois que Cena sera l’homme du Ladder Match? Y part mal sa relation avec son beau-père. Passe le moi! Immédiatement.

Comme ça tu crois que Cena sera l’homme à battre. Soit que tu ne connais absolument rien au métier, ou bien tu es un foutu idiot. Lequel tu préfère? Je suis loin d’être un homme qui se compte pour battu. Je suis le légende vivante de ce métier. Personne ne peux se v anter d’avoir eu ma carrière. Cena a été champion... Bravo! Mais malheureusement pour lui, il ne l’est plus. Et malgré que ça confiance reprenne le dessus, il n’est pas prêt a retoucher à cette ceinture. L’Amérique n’a toujours eu qu’un champion… MOI. Je vais démontrer à ton petit favori qu’il est dans une classe à part. Bien sur, il sera du coté de la jeunesse éternellement naïve qui se crois toujours plus grands qu’ils le sont en réalité. Cena ne devrait pas avoir comme préoccupation de regagner son titre. Il devrait plutôt penser à l’adversaire le plus coriace qu’il n’aura jamais affronter : MOI. Qu’il cesse de rêver, il finira par faire des cauchemars.

Repasse-moi Brooke. Chéri, je dois te laisser je voulais simplement prendre de tes nouvelles. Je vais aller faire un tour à la maison d’ici le prochain gala. Embrasse ta mère pour moi!


Hogan accorche l’appareil et ouvre le journal qui se trouve sur la table. On entend cogner à la porte. Hogan crie : Bro it’s open! Un homme entre, jeune dans la la fin vingtaine. Il s’approche d’Hollywood.

Jeune homme : M. Hogan, vous savez que j’ai gagné le concours à la radio pour avoir la chance de vous rencontrer en personne. Laisser moi vous dire que c’est tout un honneur de rencontrer une légende comme vous. Je suis tellement heureux de savoir que vous serez le sixième homme dans le match pour le titre mondial. J’espère que vous gagnerais.

Hogan : Laisse moi te dire Bro que je n’espère pas gagner. Espérer c’est un synonyme de faiblesse. Quand on espère, c’est qu’on sait au fond de nous même que nous avons une chance de perdre. Je ne me vois aps dans cette situation. JE sortirais gagnants. Le vieux routier fera sa place. J’aime bien écouter les lignes ouvertes et plusieurs disent que Hardy à un avantage flagrant étant donné que c’est un acrobat né, qui joue ans les hauteurs. Si tu crois comme ces gens que j’ai peur et que je ne suis aps capabale de rivialiser dans ce genre de situation, tu seras surpris de voir à quel niveau Hollywood Hogan est. Je peux m’adapter à toute situation. On veux jouer avec de grosses échelles, et bien let’s go! J’y laisse la chance de gouter au championnat jusqu’à Summerslam avant que sous ses yeux, je lui dérobe. Je me ferais un plaisir de lui faire sentir une dernière fois quand je l’aurais en ma possession. Il se croit capable de faire face à la N.W.O et d’être en mesure de s’en sortir. Et bien j’aurais un petit mot à lui dire lorsqu’il sera étendu de tout son long, déchu de son titre. En plus de perdre son titre, il perdra la face devant son cher petit publique. Je ne lui laisserais pas la chance de remplir ses belles petites promesses. Il devra se rendre à l’évidence que le spectacle… c’est moi qui le donnera. Pulvériser, anéantir, détruire sont tous des mots qui seront le résulat du combat pour mes cinq autres adversaires.

Jeune homme : Vu comme ça je suis d’accord avec vous. Mais je me demande pourquoi Nash à mis Big Zeke dans ce combat. Je n’entends plus parler de lui on dirait.

Hogan : Zeke, un autre cas spécial. On dirait que Smackdown a été envahi par des individus échappé d’une aile quelconque du centre hospitalier. Si tu n’As pas entendu parler de lui, j’en ai eu quelques échos. Vraiment, on est choyés à la N.E.W par la talent de certaine personne, dont Zeke, à ce métamorphosé en personnage de fiction. On dirait qu’à leurs propres yeux, ils sont des surhommes, des super héros. Jackson est le portrait type d’un homme névrosé qui a le besoin de ce sentir valoriser. C’est dommage qu’il soit le seul à le penser. J’ose aujourd’hui t’affirmer que je serais l’homme qui se dresse devant lui. Tu me dirais qu’il y en a quatre autre, et qu’à chaque je dis la même chose. C’est simple. Stratégie sera un mot a retenir pour ce match. J’ai l’expérience nécessaire pour bien juger et contrôler ce genre de combat. Peu importe le discours qui sortira de leurs bouches, aucun ne pourra m’ébranlé. Je me dresserais devant eux et je ne reculerais devant rien. Je n’ai qu’un seul but, le titre.

Maintenant je te demande de quitter, j’ai autre chose à faire que de discuter de tous les ringuards qui se dressent devant mon chemin jusqu’au titre.


Hogan se lève, ouvre la porte et attends que le jeune homme quitte. Il ferme la porte immédiatement et l’image coupe ainsi.

Post Smackdown 3 aout... Nwo-210
Revenir en haut Aller en bas
 
Post Smackdown 3 aout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-