Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190518115457921680

¤ Bilan fin Avril 2019 ¤

Et nous voilà début mai, c’est donc l’heure de faire le bilan de ce mois d’avril, déjà un mois que je suis perdu au milieu des caribous, ça passe vite ce bordel. Commençons directement, de toute façon personne ne m’écoute donc on s’en fout de mon charabia.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190525053426375805

On commence directement avec le bon point du mois, le pognon ! Presque 1.000.000 de profit dans les caisses de la fédération, c’est bon ça. J’espère que ça va continuer ainsi chaque mois, on passe donc de la 12ème à 9ème place dans le classement des fédérations les plus riches.

Cependant nous sommes toujours 3ème fédération mondiale au classement. De toute façon je sais que pour dépasser les asiatiques et l’empire McMahon il nous faudra beaucoup de temps, mais j’y crois.

On augmente légèrement en prestige et momentun comme quoi ‘mon booking’ de merde porte petit à petit ses fruits, connard.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190525053426454086

Bon on arrive au point qui m'a royalement cassé les couilles ce mois-ci. Nous sommes au Canada, on fait nos shows dans ce vieux pays de mes deux, pourtant on augmente en popularité un peu partout dans le monde, que ce soit aux USA, en Europe, Angleterre et même chez ces connards de Japonais, par contre chez nous, à part à Quebec, on perd de la popularité. Ça me casse les couilles car j'espérais passer en Cult ce mois-ci afin de pouvoir signer mes meilleurs éléments. J'espère pouvoir vous annoncer cette bonne nouvelle lors du prochain bilan.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190525053426625

Et le moral backstage est au beau fixe ! Le roster s’entend bien, peu voir aucun problème à ce niveau là pour mon premier mois à la tête de la compagnie. Une bonne chose, d’ailleurs quelques mecs commencent à bien s’entendre, Eddie Edwards et Fallah Bahh s’entendent très bien à présent. Davey Boy Smith Jr s’entend lui aussi très bien avec le gros. Bref, on s’en tape mais le moral est au beau fixe. Est-ce dû aux recrues ?

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190525115915633208 Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190525115915315512 Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190525115915376287 Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190525115626404989 Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190525115626272124

Si vous avez suivi les derniers shows, vous avez vu ces têtes débuter à Impact Wrestling. Tout d’abord, parlons de Davey Boy Smith Jr et Teddy Hart, je voulais à tout prix ces deux-là dans mon roster pour ma division par équipe et je ne suis absolument pas déçu de ce qu’ils font sur le ring. Leur rivalité avec les Lucha Bros est probablement celle qui me plaît le plus. Nous avons aussi leur compatriote Shawn Spears, j’avoue que je n’ai pas encore de plan sur le long terme pour lui, mais je suis tout de même content de son arrivée. Une quatrième Canadienne est venue grossir les rangs de la compagnie, à savoir Nicole Matthews je n’ai malheureusement pas eu trop l’occasion de l’utiliser durant ce premier mois, mais préparez-vous à voir l’ancienne membre des Canadian Ninja de plus en plus souvent. Et pour finir, l’arrivée de Tenille Dashwood est très importante pour la division féminine qui avouons-le, pue littéralement la merde. En somme, je suis satisfait de mes premières recrues.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 19051912503262190

Don Callis est le seul connard que j’ai décidé de virer en ce mois d’avril. Il n’est jamais présent, toujours à la NJPW .. Tu peux y rester, tu nous manqueras pas. Cependant, attendez-vous à voir d’autres licenciements, car j’ai des mecs dans le roster, que je paie chaque mois, que je ne connais même pas.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190525053426737258

Et oui du changement à la table des commentateurs, car Matt Striker fera ses débuts lors du premier Impact de mai. Il est bien meilleur que cette couille-molle de Josh Matthews que j’ai voulu virer, mais vous savez quoi ? Sa bonne femme, Madison Rayne est venue pleurer pour que je ne le vire pas. Ok, très bien, il ira commenter les shows de Xplosion, tout le monde s’en branle de ce show de toute façon. Je serai donc aux côtés de Matt Striker dès la semaine prochaine, mais un autre commentateur devrait nous rejoindre sous peu. Vous avez des idées ? Comme si on allait me répondre, bref.

C’est maintenant l’heure des news un peu partout dans le monde, qu’elles soient intéressantes ou bien qu’on s’en foutes royalement et comme je suis nombriliste, je commence par ma compagnie, Impact Wrestling.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190527085013828598

¤ Eli Drake dont le contrat arrivait à terme a prolongé pour trois ans, toujours un contrat PPA qui lui permet de catcher dans d’autres structures que la nôtre.
¤ Suite au match opposant Johnny Impact à Shawn Spears, ces deux-là m’ont annoncés qu’ils avaient dû mal à travailler ensemble, l’un contre l’autre dans un ring, ok, génial.
¤ Tenille Dashwood m’a annoncé s’être mise en couple avec un certain TK O’Ryan, j’suis le seul qui s’en branle ?
¤ On termine premier sur trois au Québec et premier sur trois au Manitoba dans la bataille régionale du mois d’avril.

Maintenant chez nos concurrents.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190527085146255077

¤ Dolph Ziggler a récemment effectué un Face Turn, alors que John Cena, le super-héro des petits n’enfants a fait l’inverse, devenant heel. Je ne sais toujours pas si Vince est con ou si c’est un génie.
¤ Jerry Lawler prendra bientôt sa retraite. Je le croyais mort.
¤ Alexa Bliss est tombé en cloque, promis, ce n’est pas ma faute.
¤ Batista a quitté la WWE. J’hésite à lui proposer un contrat, mais j’ai peur qu’il me crache dessus.
¤ Du côté de NXT, Aleister Black est devenu NXT champion en battant Rodrick Strong.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190527085813201430

¤ Kota Ibushi a battu Jay White pour le titre IWGP.
¤ La NJPW est descendu en Cult.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190527085812988199

¤ Matt Jackson est devenu AEW World Champion en battant Frankie Kazarian.
¤ CIMA & Chuck Taylor deviennent AEW Tag Team Champion en battant QT Marshall & MJF.
¤ Nyla Rose devient AEW Women champion en battant Britt Baker, ils savent que leur championne a une paire de couilles ?
¤ Aja Kong prends sa retraite dans trois mois, c’était utile de la recruter.


Et on termine ce bulletin avec une mauvaise nouvelle.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190527085813451380

Paul Ellering est décédé durant ce mois d’avril 2019. C’est pas très joyeux pour terminer ce bulletin, mais je m’en fous. On se retrouve dans un mois, en espérant avoir franchi un palier en passant en cult.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose a écrit:
Vous avez des idées ? Comme si on allait me répondre, bref.


RIP Paul Ellering. Steo

Un million de dollars, t'es quand même très fort ! Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 190529091002925435

Je ne sais pas qui c'est ce TK O'Ryan mais qu'est-ce qu'il est moche. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose a écrit:
Vous avez des idées ? Comme si on allait me répondre, bref.

D'emmerde toi ! C'est bien

J'ai rien compris à tout tes chiffres en même temps tu sais très bien que je m'en branle Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 148310000

Matt Striker c'est cool pour une fois que tu ne fais pas un choix de merde dans le recrutement Clown

Malgré ton recrutement tu as un roster digne d'un Dirty Deeds ou un coup de la corde à linge... C'est faible et moche ! Clown

Prévois un remplacement de Shane Douglas parce que je pense que Paul Ellering est simplement partie en premier pour lui préparer la place.

Tenille Dashwood te signal qu'elle est en couple soit pour que tu arrête de la harceler sexuellement soit parce qu'elle veut que tu embauche son mec! Noeliste

Je pourrais avoir les résultats de la WWE ça à l'air mieux que ta merde Love

Cordialement Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

OK. Je vois. Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) 3622024205

Je remarque qu'on est pas assez bien pour avoir une réponse, ici. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
dsl t la meileure kata coeurcoeurcoeur

Tu peux envoyer cette daube dans les profondeurs des archives avec Maryse, Cody et le Miz. Désolé d'avoir demandé un truc que j'ai pas tenu.


Dernière édition par Dean Ambrose le Mar 02 Juil 2019, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2) Kata11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2)
» Impact Wrestling : weekly Avril 2019
» Bulletin des News du Wrestling Observer du 06/04/2019
» Impact Wrestling - Épisode #1
»  Impact Wrestling Champions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-