Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impact Wrestling - Épisode #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK



Taya Valkyrie est interrogé en coulisse sur le fait que Jordynne Grace et Tessa Blanchard s’affrontent ce soir et que la gagnante sera challenger dans deux semaines. La championne Knockouts indique ne pas avoir l’esprit tourné vers cela, mais être concentrée sur son mari Johnny Impact qui a une blessure qui pourrait mettre fin à sa carrière.

#1 Contender, Knockouts Championship
Jordynne Grace vs. Tessa Blanchard
Malgré le talent et la volonté de Jordynne à vouloir sa chance au titre de Taya, c’est une Blanchard en pleine possession de ses moyens qui réussit à ressortir avec la victoire. À noter que Tessa faisait preuve de plus d’agressivité qu’a son habitude. Suite à sa victoire, Blanchard à continuer à s’en prendre a son adversaire ainsi qu’a la sécurité qui tentait de l’arrêter. Durant le combat, Tessa a notamment crié le nom de Taya.

 
En coulisse, Brian Cage retrouve un Johnny Impact en minerve et lui demande s’il est prêt a défendre son titre ce soir contre lui. Le champion lui renvoie la question disant que peu importe son état, il est prêt.

Un vidéo montage des exploits sur le ring de Fred Yehi est diffusé. À la toute fin de la vignette il est indiqué que ce dernier fera ses débuts la semaine prochaine.

Ace Austin vs. Trey Miguel w/ The Rascalz
Un bel affrontement entre deux jeunes hommes plein de talent. Ce combat marquait les débuts du jeune Ace Austin pour Impact. Malgré un affrontement serré où les deux montrent de quoi ils sont capables, c’est le nouveau venu qui repart avec la victoire. Après le combat, Trey tend sa main en signe de respect à Austin qui le regarde sans lui rendre la pareille pour finalement quitter le ring sous les yeux des Rascalz étonné.
 
Tessa Blanchard est en coulisse à crier le nom de Taya. Elle est toujours en furie et bouscule tout sur son passage. Elle rencontre Kiera Hogan qui lui demande pourquoi elle hurle ainsi. Sans répondre, la fille de Tully envoie Kiera violemment contre le mur et commence à s’acharner sur elle. C’est finalement Scott D’Amore accompagné d’officiels qui viennent séparer Tessa de Kiera. Scott d’un ton énervé, dit à Tessa qu’il l’attend dans son bureau.
   
oVe /w Sami Callihan vs. Fallah Bahh & KM
Le match n’a jamais officiellement commencé puisque les trois hommes de oVe attaquent leurs adversaires ce qui leur coute la victoire. Callihan utilise même son bat de baseball contre KM qui s’effondre. Alors que le massacre continue, c’est Rich Swann et Willie Mack qui viennent faire le sauvetage. Ils prennent le dessus jusqu’à ce que oVe réussissent à s’échapper du ring.
 
Alors que les membres de oVe sont sur la rampe, c’est un Sami Callihan hors de lui qui prend le micro pour s’adresser aux deux hommes. Callihan dit que Swann va regretter ses gestes de la semaine dernière Refuser de rejoindre oVe en les attaquants était une très mauvaise idée. Sami ajoute qu’il était déjà piss off mais que cette intervention était une grave erreur. Il menace ensuite de vouloir mettre un terme à la carrière de Swann.

Les membres de la LAX sont dans leur repère. Santana et Ortiz ne cessent d’essayer de convaincre Konnan de passer à l’acte contre les Lucha Bros. Ils veulent un rematch. Konnan de son côté continue de leur reprocher l’attaque sur les champions. Le ton monte.

World Heavyweight Championship
Brian Cage vs. Johnny Impact
C’est Johnny Impact qui arrive en premier… Inconscient sur les épaules de Killer Kross. Celui-ci tient également un bloc de béton dans sa main. L’équipe de sécurité arrive pour protéger Impact, mais se font détruire par Kross. Il place ensuite la tête d’Impact contre le bloc de béton quand Taya Valkyrie arrive avec Brian Cage et le supplie d’intervenir. Celui-ci refuse. Valkyrie va donc seule sur le ring et se couche sur son mari pour que Kross ne le frappe pas au visage contre le bloc de béton. Kross demande à Taya de se tasser, Taya frappe ensuite Kross mais cela n’est pas très concluant. Cage se décide alors à intervenir et détruit Kross avec une chaise. Valkyrie le remercie et lui fait un câlin… Avant de lui mettre un low-blow. C’est un Johnny en parfaite santé qui se relève alors immédiatement tout sourire et qui attaque Cage avec un Moonlight Drive pour ensuite lui placer le bloc de béton contre le visage et le frappe avec la chaise. Killer Kross est aux abords du ring affichant un large sourire.




« BLΔCK © HTML ▬ TOUS DROIT RÉSERVÉ. »


Dernière édition par PAC le Lun 18 Mar 2019, 22:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Voilà, mon premier Impact qui démarre lentement le temps d’installer mes histoires a moi. À titre exceptionnel j’ai utilisé des segments de véritable dernier Impact de cette semaine seulement en guise de transition vers mes histoires et afin de ne pas faire de reset. C’est vraiment à titre exceptionnel. Je pense que j’ai réussi à ne pas faire le show trop long pour ne pas décourager les gens tout en y ajoutant suffisamment de détail. Plus le temps va avancer, je crois que meilleur ça sera. Le premier est toujours difficile. J’espère que vous allez apprécier.  


PS: J'ai utilisé pour la seule fois KM et Fallah Bahh pour Kata, même si c'est pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling - Épisode #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-