Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2) 190518115457921680

¤ Bilan de début Avril 2019 ¤

Tous les mois je ferais un résumé de la compagnie et de ce qui se passe chez nos concurrents. Étant donné que je viens tout juste d’arriver dans ce putain de froid Canadien, j’ai seulement eu le temps de faire quelques changements et de faire un tour du roster.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2) 190520062920845304

Tout d’abord un tour rapide des finances de la fédération à mon arrivée. Nous sommes quand même loin des grosses machines que sont la WWE, NJPW et même ces enfoirés de AEW. D’après les derniers chiffres nous sommes seulement la 12ème fédération la plus ‘riche’ du monde, ce n’est pas la joie, je vais devoir trouver des moyens pour faire des économies et garder des finances saines.

À contrario, nous sommes la troisième fédération mondiale pour le moment, loin derrière la NJPW et à des années-lumières de la WWE, mais ça ne me fait pas peur, je sais qu’on finira par les dépasser dans les mois à venir.

Pour ce qui est du prestige et du momentum de la fédération, c’est correct mais je sais qu’on peut faire mieux.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2) 190520062920241022

L'un des points les plus importants, l'importance et la popularité de la compagnie. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas la folie encore une fois. Nous sommes considéré comme étant une fédération Regional, pour être considéré comme étant en Cult, nous devons améliorer notre importance au Canada, j'estime que ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

Il est important de passer rapidement en Cult afin de commencer à pouvoir signer nos lutteurs en contrant ‘written’, c’est-à-dire payez chaque mois, à l’heure actuelle la plupart sont signé en PPA, c’est-à-dire par apparence et quelques-uns signés en Exclusif-PPA, payé par apparence mais pouvant lutter seulement chez nous. Le bémol, c’est que ça coûte du pognon et qu’ils peuvent signer des contrats ‘written’ chez les concurrents à tout moment.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2) 190520062920556967

Maintenant un petit tour sur le roster que vous pouvez consulter juste ici. Comme vous pouvez le voir, le Backstage Ratings équivaut au moral global du roster. Les mecs se portent bien, la plupart s’entendent bien entre eux, c’est cool et j’espère que ça va durer malgré les changements que je compte faire. D’ailleurs, dès mon arrivée j’ai viré une paire de clampins qui servent à rien à part nous tirer du pognon sans aucune raison.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2) 190520105044780468 Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2) 190520105044875369 Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2) 190520105045141278 Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2) 190520105246100994 Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2) 190520105245973824

Tout d’abord l’équipe composé de Luster the Legend et Adam Thornstowe, dont j’ai totalement oublié le nom, sont les premiers à dégager. Ils servent à rien, sont nuls à chier, bon-débarra. On va certainement m’insulter de raciste, mais j’y suis pour rien si Gama Singh, son fils et Hakim Zane sont tout simplement bon à jeter à la poubelle. Ils sont les premiers à dégager dès mon arrivée, mais dans les semaines et mois à venir, ne seront pas les seuls. À noter que nous avons deux arbitres à mon arrivée, deux merdes monumentales qui prendront la porte dès que j’aurai signé leurs remplaçants.

Cependant qui dit départ, dit arrivés et j’ai déjà envoyé quelques offres. Pas moins de six offres ont été faites, notamment un lutteur qui devrait être un lutteur important de la compagnie s’il décide de signer. Une équipe qui m’intéresse beaucoup, deux lutteurs et deux gonzesses pour améliorer le niveau des chèvres qu’on a actuellement dans le roster. Donc faites vos propositions si vous voulez jouer aux voyants, mais vous ne trouverez pas de toute façon.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2) 190520062919973760

Comme vous le savez, je serai à la table des commentateurs pour mon retour à Impact Wrestling. Cependant à mes côtés, j’ai deux incroyables burnes. Tout d’abord Don Callis, qui de toute manière sera toujours absent à cause de son contrat le liant à la NJPW qui fait en sorte que ce connard ne sera jamais là. Donc, je pense le virer sous peu. Concernant notre commentateur principal, on se tape Josh Matthews .. Putain, qu’est-ce qu’il est mauvais. J’attends de faire mes premières recrues dans le roster des lutteurs et lutteuses et je vais me pencher pour me trouver un coéquipier digne de ce nom pour commenter à mes côtés. Pour l’heure, je vais devoir me farcir l’ancien de la WWE.

Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2) 190520062919887186

Et pour finir ce premier bulletin, un petit tour du calendrier. J’ai dû remettre en place plusieurs PPV étant donné le peu qu’on avait encore d’actif. Le premier sera le retour de Lockdown à la fin du mois. Concernant le show Impact Wrestling, malgré ce qu’on peut voir sur cette image, j’ai décidé de le décaler de mardi à mercredi, tout simplement parce que ces enculés de Mexicains de la CMLL se trouvent en face de nous, nous empêchant d’avoir nos champions par équipe lors de nos shows hebdomadaire. Et pour finir, concernant Xplosion, on s’en branle, j’utiliserai ce show pour tester les petits jeunes et peut-être faire quelques essais en équipe.

Le prochain bulletin sera le premier vrai bilan de fin de mois, en espérant que mon premier mois à la tête d'Impact Wrestling se passe bien et que personne vienne me casser les couilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La tribu des indiens pas contents licenciée. Snif 2

J'espère que Fallah Bahh deviendra un main-eventer. Clown

J'aime beaucoup ta manière de présenter ta partie TEW, c'est sans prise de tête, tu ne te prends pas au sérieux. J'aime bien, vraiment, alors continue dans ce sens. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ils sont mauvais c'est pas ma faute Sournois

Bahh je comptais m'en servir de jobber mais je vais essayer de le pusher alors Siffle
Merci c'est gentil content si ça te plaît Grand Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:


La tribu des indiens pas contents licenciée. Snif 2



Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2) Johnbr12

Bon booking de faible j'attends de voir les nouvelles recrues Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci pour ce commentaire de faible. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling Bulletin : Avril 2019 (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-