Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bulletin des News du Wrestling Observer du 06/04/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Bulletin des News du Wrestling Observer du 06/04/2019 Won_preview

Bryan Alvarez | Ladies and Gentlemans welcome to the first ever new Wrestling Observer Newsletter ! Que de nouveautés et d'émotions messieurs et mesdames ! Avec la fin de la World Wrestling Entertainment, sa chute et la renaissance du catch un peu partout dans le monde, on en oublierait presque la suite des évènements. Mais ne vous inquiétez pas, moi, le très cher Bryan Alvarez, rédacteur du Wrestling Observer, Antonio Garza et Ethan Renner, newsmans, ainsi que le grand gourou Dave Meltzer nous vous avons préparés un bilan de ces premiers shows qui commencent à apparaitre un peu partout !

Dave Meltzer | Effectivement, la planète catch commence à renaitre en batissant un nouveau monde sur les cendres encore chaude de l'empire McMahon-Levesque. Et notre premier dossier monté par Antonio Garza vous offre une vision de ce qu'est devenu la famille McMahon après la perte de leur empire.

La Famille McMahon mais que sont-ils devenus ? par Antonio Garza

Antonio Garza | Propriétaire richissime de la plus grande entreprise de divertissement dans la catégorie lutte, la famille McMahon a subi un revers fatal il y a quelques mois en perdant un procès et leur compagnie ainsi qu'une partie de leur richesse. Alors que deviennent-ils ? Et bien Vince McMahon Sr, patriarche émérite et businessman reconnu a cessé tout lien avec notre chère lutte, frustré par la perte de son procès a mis fin au WWE Network et s'est retranché sur sa seconde source de revenu : la XFL. Sa très importante nouvelle ligue de football américain dont il prépare l'arrivée pour 2020, il aurait aussi investi dans plusieurs entreprises de Stamford pour garder une certaine sécurité financière, il aurait notamment acheté des parts dans l'entreprise Gartner, marque mythique de la ville. En ce qui concerne les enfants de celui-ci Stephanie et Shane, ces derniers n'ont pas traînés loin de leur père, Shane a officiellement rejoint le bureau d'administration de la XFL et aide son père autour de la communication de la ligue tandis que Stephanie McMahon a rejoint sa mère Linda et a obtenu un poste d'assistant au sein du gouvernement de Monsieur Donald Trump, rejoignant les rangs du ministère de la Small Business Operation dont le ministre se trouve être sa mère. Triple H enfin, l'éternel et légendaire lutteur de la WWE semble avoir raccroché définitivement les gants et n'apparaît qu'à quelques occasions dans des conventions même s'il se dit qu'il ne fermerait pas la porte à des apparitions occasionnels ou même à une tournée d'adieu à travers le monde.

Bryan Alvarez | Un magnifique point de vue sur une famille qui semble avoir été durement touché mais très loin d'être abattu. On leur souhaite bien sûr de réussir à retrouver leur gloire d'antan dans les nouveaux domaines qu'ils explorent.

Dave Meltzer | Le sujet suivant est bien plus inquiétant puisqu'il concerne une jeune fédération prometteuse victime de délation abusive par certains de nos confrères peu scrupuleux, c'est un sujet qu'Ethan Renner a parcouru pour le Wrestling Observer.

L'International Wrestling Federation victime de diffamation ! par Ethan Renner
Ethan Renner | Incroyable mais vrai alors que l'on pensait les ennuis juridiques terminés pour le monde du catch après le retentissement terrible de la fin d'une époque et de la WWE, la toute jeune International Wrestling Federation dirigée par Kramer McBarrett et originaire de Chicago dans l'Illinois a été victime d'honteuse rumeur propagée par des individus peu scrupuleux se faisant passer pour des journalistes. Le Wrestling Observer est donc allé à la pêche aux informations concerne deux nouvelles particulièrement choquantes : Une rumeur de viol sur mineure concernant le président de la fédération et une rumeur sur une possible arrestation d'Aleister Black concernant une fuite et plusieurs grammes de cannabis.

Dave Meltzer | Une honte de pouvoir penser Kramer McBarrett capable de ça.

Ethan Renner | Il n'a fallu que peu de temps à nos journalistes pour apprendre que tout cela est faux, effectivement après son show monsieur McBarrett est resté longuement dans la salle à recevoir les félicitations de certains de ses amis et de quelques personnalités influentes de la sphère politique et sociale de Chicago avant de rejoindre une petite fête organisée par le maire de la ville Rahm Emanuel. Finalement il aurait fini la soirée dans une chambre de son hôtel en plein cœur de la ville.

Dave Meltzer | ça a toujours été un chouette type ce McBarrett.

Ethan Renner | Concernant Aleister Black, rien d'alarmant non plus. Le lutteur hollandais n'était pas présent sur les lieux même si une arrestation a bien été commise et il s'agissait de l'habitué de ce type d'arrestation : le lutteur Sabu. Effectivement, l'ancien lutteur de la ECW a encore été arrêté par les forces de police avec plusieurs grammes de Cannabis sur lui néanmoins il semble avoir pu sortir contre une caution. Certains de ses bookins indys ont cependant encore été annulé. Concernant Aleister Black, nous avons pu contacté un des porte-paroles de la compagnie qui s'est dit très choqué qu'on puisse penser Black capable de faire cela et que la compagnie contacterait des avocats pour connaitre les possibilités de poursuites judiciaires envers la ou les personnes responsables de ces rumeurs.

Dave Meltzer | Nous voilà rassuré, nous pouvons donc nous concentrer désormais sur un autre sujet qui a été dans les startings blocks récemment : la Pro Wrestling Thunder première à dégainer dans un dossier monté par notre cher Bryan Alvarez.

La Pro Wrestling Thunder dégaine le plus vite et le plus fort ! par Bryan Alvarez



Bryan Alvarez | Originaire de Pensacola en Floride, la fédération nommée Pro Wrestling Thunder est la propriété de Khabib Julio. Personnage assez peu connu, le jeune homme semble être particulièrement actif ces dernières semaines. La compagnie ayant récupéré certains des plus grands noms de feu la WWE ou de la NJPW : Seth Rollins, Kazuchika Okada, Shinsuke Nakamura ou encore Jay White pour ne citer qu'eux. Il est d'autant plus impressionnant que la compagnie semble reposer sur une certaine richesse qui lui permet de subvenir aux contrats de ses nombreuses grandes stars et Khabib Julio semble le savoir, effectivement des sources proches du leader de la PWT ont annoncé que celle-ci ne souhaitait aucun partenariat, aucune sympathie. La compagnie semble même avoir déjà listé l'IWF, la compagnie de Chicago, sur la liste des fédérations rivales à éliminer notamment après les dernières nouvelles très inquiétantes. Cette volonté de se mettre à l'écart semble portée par le fait de vouloir proposer quelque chose de plus classique, de plus simple, se rapprochant du format que possédait le format WWE. En cette possibilité certains officiels de la PWT aurait déjà teasé à nos journalistes la possibilité de voir un centre d'entrainement optimale voir le jour en Floride aux alentours de Pensacola bien que Tallahassee serait la destination favorisée, étant la capitale de l'état de Floride.

Dave Meltzer | Un dossier très intéressant sur une compagnie qui semble particulièrement décidé à mettre tout en œuvre pour réussir quitte à créer une première guerre entre les jeunes fédérations qui parcourent désormais le monde. Le dossier suivant revient à Ethan Renner qui est parti dans le beau pays d'Angleterre, visiter les trois fédérations qui dominent désormais l'outre-manche.

Ace Championship Wrestling, Brawl Wrestling Federation, Cornwall Wrestling Federation, le nouveau monstre à trois têtes britanniques. par Ethan Renner

 

Ethan Renner | L'Angleterre n'a guère était épargné par les crises connues par la monde du catch, l'OTT et la Progress se sont effondrés comme de nombreuses plus petites fédérations britanniques laissant place à trois fédérations bien plus importantes : l'ACW dirigé par Tom Shelby et originaire de Birmingham dans le Nord de l'Angleterre, la BWF dirigé par l'ancien lutteur MVP et originaire de Londres dans l'est et enfin la CWF dirigé par Sean Capp et originaire de Truro dans l'Ouest. C'est une véritable bataille de région qui semble se préparer doucement mais sûrement de tous les côtés de l'Angleterre puisque déjà les fans des trois fédérations se distinguent entre une ACW reposant sur une ville très industrielle, la BWF se reposant sur une ville très touristique et la CWF se reposant sur une ville très minière. Les trois compagnies se démarquent donc déjà de leur positionnement mais aussi du public qu'il touche et des classes sociales. Les anglais très fans de rivalité commencent déjà à doucement mais sûrement choisir leur camp tandis que l'affrontement se prépare doucement mais sûrement.

Dave Meltzer | Excellent dossier sur nos amis britanniques pour qui nous avons une grande sympathie et le prochain dossier se trouve être bien loin des rivalités que propose visiblement le monde du catch, si loin qu'il s'agit en réalité d'une alliance qui pointerait le bout de son nez entre trois fédérations, un dossier par Bryan Alvarez.

La première alliance du nouveau monde ? par Bryan Alvarez


Bryan Alvarez | Si les rivalités semblent effectivement commencer à exister à travers le nouveau monde catchesque, il semble que la graine d'une alliance se soit enterrée et n'attende qu'à pousser au plus grand malheur des autres : l'International Wrestling Federation, la Cornwall  Wrestling Federation et la DOOM sont les concernés. Si aucune preuve n'atteste formellement d'un accord entre les trois compagnies les prêts d'Ivelisse et de Will Ospreay à la DOOM par les deux autres compagnies semblent être un premier amarrage pour lier les fédérations. Selon certains de nos journalistes l'on pourrait rapidement assister à des accords réguliers concernant des lutteurs voir même des shows en commun. Une façon comme une autre de pouvoir résister à des fédérations plus importantes comme la PWT ou la BWF qui leur permettrait en plus de pouvoir offrir des affiches fraiches régulièrement aux fans présents à leur show. Pour le moment aucun accord n'a été signé comme dit avant mais Lance Von Stroheim, le propriétaire de la DOOM serait le pivot central de l'affaire et tenterait d'accorder James Stilinski et Sean Capp autour de projets communs.

Dave Meltzer | Un nouveau dossier très intéressant qui va venir nous ouvrir à notre dernière rubrique pour terminer cette NEWSLETTER : Les grosses affiches que nous réserve les compagnies dans les prochaines semaines. Tout d'abord la Fervour Pride, compagnie dont nous avons peu parlé aujourd'hui, devrait voir au sein de son premier PPV un énorme 6-Man Match comportant Johnny Gargano, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Chris Hero, Antonio Cesaro et Sami Zayn, une affiche qui fait baver plus d'un membre de la rédaction. Du côté de la Poker Wrestling l'attente de deux gros matchs à venir que ce soit entre les Motor City Machine Guns et les Luchas Bros ou le 4-Way entre Andrade, Aleister Black, Daniel Bryan et Luke Harper nous fait envie, même le début du tournoi à l'IWF nous fait saliver. Bref que du monde tandis que vous pouvez découvrir ci-dessous les awards du WoN pour ces premiers shows et on se retrouve pour une prochaine Newsletter.

WoN Award:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin des News du Wrestling Observer du 06/04/2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-