Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Before The Bell with Bischoff CyberSlam [Show Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff | Mesdames s'il vous plait revenons au débat qui nous intéresse. Les tendances sexuelle de chacune n’intéresse vraiment personne. Nous parlons du PPV alors continuons. Tiens on me dit qu'un nouvelle invité va nous rejoindre. Apparemment ça ne va pas me faire plaisir... Ah oui effectivement.... Il est l'un des représentant d'oVe.... Veuillez accueillir Sami Callihan ! Nous avons eu Naito il y a quelque minutes et ils nous disait que son clan était une nouvelle fois le centre de l'attention... Le tiens aussi non? Priscilla Kelly pour le titre féminin. Dean Ambrose pour le titre mondial, toi peut être futur bûcheron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Before The Bell with Bischoff CyberSlam [Show Ouvert] - Page 2 190528095345608873

Sami Callihan | Moi les pratiques sexuelles de Mandy m’intéresse. | Sami fait un geste obscène avec sa langue en direction de la blonde | Comment va ton fils BishBish ? Écoute, j’en ai rien à foutre de ce que raconte Naito. Il chiale et raconte de la merde, c’est quand la dernière fois qu’il a remporté un match de PPV ? Faut arrêter de comparer o.V.e et leur clan à la con, car à l’heure actuelle nous sommes au top. Notre chienne conservera sa ceinture, peu importe la stipulation, même si putain, celle d’Aksana est dégueulasse. Quant à Dean, il va enfin récupérer la ceinture qu’il mérite. Car soyons honnête, parmi le roster entier, qu’on aime ou qu’on déteste Dean .. C’est quand même le mec qui depuis des mois fait le show, depuis des mois est toujours constant, contrairement à ce sac à merde de Sanada. Alors qui à part Dean a les épaules pour avoir cette putain de ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff | D'ailleurs pour le match de Ambrose, tu fais partie des choix des fans pour terminer bucheron du combat. La question est simple quelle est ta préférence? Être seul au abord du ring avec les frères Crist? Ne pas être présent et laisser LIJ? Ou que vos deux équipes soit là? Et autre question, vous avez depuis plusieurs semaines séquestré Alexa Bliss, est ce qu'on peut espéré la revoir pour le PPV ? C'est quoi votre plan pour l'ancienne championne féminine? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sami Callihan | Ambrose ? Pour toi, c’est monsieur Ambrose. Bien sûr que j’aimerai être au abord du ring avec mes frères et j’aimerai aussi que ces connards soient là pour voir la victoire de Dean. Il n’a pas besoin de nous pour gagner, mais on veut être là pour voir sa victoire tout simplement. Et si je peux exploser la gueule de Bushi une nouvelle fois à l’extérieur du ring, c’est que du bonus. Pour Bliss, faut demander à Sanada, le divin. Le plan c’était qu’elle retourne avec son groupe de péquenots, mais l’autre abruti en a décidé autrement car il se chiait dessus. Donc maintenant c’est à toi de répondre à ma question, qui mérite plus que Dean ce match de championnat ? Qui se bouge autant le cul que Dean, qui fait le show comme Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff | Déjà je fais ce que je veux puise que je suis dans mon émission et même a l'extérieur j'ai toujours était libre de dire ce que je pensais. Alors oui, tu me pause la question à savoir si Ambrose mérite le titre ou pas, oui, je l'ai toujours dit que vous étiez divertissant. Je n'ai pas était d'accord sur la forme puise que j'ai directement était viser après mais je n'ai jamais dit que oVe était emmerdant. Après vous ne comprenez pas mon point de vue, vous n'arrivez pas à entendre ce que je dis ce n'est pas de ma faute. Bref l'émission n'a pas était crée pour connaitre mon propre avis donc on va continuer à parler du PPV avec notre prochain invité. Jordan Devlin l'irlandais qui affrontera Karl Anderson ! Bonjour Devlin, alors est ce que tu es prêt pour ce combat? L'intensité entre vous est encore monté d'un cran lors du dernier show et avec les gages annoncé pour les perdants j'ai bien peur que ce match soit bien intense et que personnes ne lâchera l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Jordan Devlin | Pour te répondre Éric, j'en ai rien à branler d'Anderson, je suis pas là pour participer à sa self-promotion monsieur le fait très bien. Je veux qu'on arrête de parler de lui partout parce qu'encore une fois on met en avant un vieux part-timer retraite alors qu'en face vous avez une nouvelle génération. Ce que je vais lui faire à Cyberslam c'est lui rendre un service à lui et à tous les spectateurs de la W3. Je vais m'assurer qu'il soit humilié, détruit par ce match et que l'attention soit enfin porter sur la personne qui le mérite : Moi. Et je vais revenir un instant sur la déclaration de votre vieux cul terreux de l'Ohio. Sami, tu penses peut-être qu'Ambrose est le seul à avoir les epaules pour porter la ceinture mais crois moi que quand j'en aurais finis avec ce putain d'Anderson je viendrais vous montrer à tous, LIJ, OvE ou n'importe quel autre clan de merde que vous pourrez inventer que je suis celui qu'a le plus de cran et de couilles pour porter cette ceinture sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sami Callihan | C’est qu’il a oublié de prendre ses médicaments la fausse parodie ratée de McGregor. Arrête un peu de dire de la merde et va retrouver ton pote au Japon ou va t’en prendre à des jobbers comme Aleister Black et the Miz. Quand t’aura embrassé le cul d’Anderson tu l’ouvriras moins ta grande gueule. Si tu veux qu’on te prenne au sérieux arrête de te prendre pour quelqu’un que tu n’es pas, c’est-à-dire un grand lutteur. T’es juste un adolescent qui fait son malin car il a remporté quelques matchs et qui pensent mériter une ceinture. En tout cas, n’oublie pas de nous dire le gout qu’a le cul de Karlos sur twitter, ça changera de tes messages à la con pour t’auto-sucer sur le compte de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL | Dois je rappelais ici que la seule personne qui à une ceinture sur ses épaule c'est moi? Non parce que bon Devlin parle de titre alors que bon qu'est ce que tu as fais kid pour en mérité un? Oh tu as vaincu Gargano ! Bravo ! Attends qu'est ce que tu as fais? Ah oui tu es ressortie vainqueur d'un combat par équipe avec Miss Gargano contre Boogeyman et Reigns? Enfin j'aimerai comprendre de quel droit tu l'ouvres en faite? Enfin pareil pour oVe, personnellement je n'ai rien contre eux bien au contraire si on dégage LIJ de l'équation je serai le premier à être satisfait mais après en terme de titre je la seule méga star de ce plateau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff | On se calme, si personne ne se coupe la parole ça devrais le faire. Devlin fait effectivement partie de cette jeune génération montante de la W3. Alors, Devlin pourquoi cette acharnement sur Anderson? Parce que tu pense qu'il fait partie du passer et que tu as envie de prendre sa place? Il est vrai que vous avez tout les deux un très fort caractère et les dernière promo l'ont bien démontrer. D'ailleurs je peux dire maintenant que mon plateau est remplis de personne ayant pas mal d'égo... Et ça ne devrais pas s'arrêter la puise que les invités défilent. Je remercie Aksana, Nixon Newell, Mandy Rose, Sonya Deville et Stephanie McMahon d'être venu. J'accueille maintenant un homme qui as rencontré peut être toute les personnes présente sur ce plateau? Le peut être futur champion par équipe.... Roman Reigns! Bonjour Roman, votre match à beaucoup fait parler de lui suite à l'annonce des possible lieu de déroulement du combat. Quels est pour vous le meilleur choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roman Reigns | Bonjour Eric, pour répondre à votre première question, à vrai dire, je ne penses pas qu'il y ai un meilleur choix plus qu'un autre, toutes les possibilités sont en effet à l'avantage de ma personne et du Boogeyman, même si je dois avouer avoir un penchant pour le domicile des Garganos, ce serait comme un casse parfait que de remporter ces titres dans leur domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff |D'ailleurs, je ne sais plus si c'est Candice ou Johnny mais l'un ou l'autre c'est montrer plutôt rétiscent sur Twitter à l'idée de vous accueillir chez eux. Ils ont déjà parler de faire marcher l'assurance de la W3. Tu as quand même l'air vraiment confiant. Pourquoi ça? Tu as déjà perdu contre les champions, même si, Devlin ici présent remplacer Johnny. Qu'est ce qui a changé depuis? Pourquoi tu te sent si fort aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roman Reigns | Avec moi il n'est pas question de confiance, je me combats pour gagner, c'est simple. La défaite est un apprentissage difficile mais elle apprend, Depuis, des deux côtés, tout à bien changé, moi et The Boogeyman nous avons montré notre supériorité en battant les trois seules véritables équipes de cette fédérations. La victoire à Bank Robbery repose sur Jordan et sur une erreur de stratégie de moi et The Boogeyman, pas sur le talent de Candice. Encore moins celui de Johnny. moins celui de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sami Callihan | Je ne peux pas blairer Candice la Tepu, mais qui pense une seule seconde que Roman Reigns, l’homme au nombre incroyable de défaites, finira par remporter un titre un jour ? Le mec a eu une chance pour quasiment chaque titre et ça se termine toujours de la même façon. Et de quelle équipe tu parles ducon ? 3Count ? La nouvelle Ascension ? La seule vraie équipe, le seul vrai clan ici, c’est nous, o.V.e ! Contrairement à toi, on a jamais perdu contre les champions. Alors redescend de ton nuage, t’as fumé la même merde que le faux McGregor, c’est incroyable. Peu importe l’endroit choisit, on sait tous que les Gargano garderont les ceintures. Ce match ne mérite même pas le pré-show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roman Reigns | C'est sur c'est pas ta pute de mère qui va remporter un titre un jour, 'ducon'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sami Callihan | Espèce de sac à merde, quand on est un branleur incapable de remporter deux matchs de suite, puis qu’on décide de s’allier avec un bouffeur de vers et essayé de devenir dark car c’est tout aussi cool qu’imiter McGregor, mais continuer tout de même de perdre, on ferait mieux de fermer sa gueule. Insulte ma mère si ça t’amuse, quand on a pas de répartie comme toi, faut pas s’attendre à mieux, mais en attendant, celui qu’a obtenu son premier match de championnat pour le titre UK comme une pute, c’est toi mon petit ouf-ouf. Par contre si ton match se fait dans un chenil, évite de sauter les chiennes en chaleur que tu trouves ou de leur renifler le cul, big dog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roman Reigns | Y'aura pas ta mère parmi les chiennes dans le chenil, enfin p'tet que si, tu peux te rassurer sur ça. Sinon, dit moi si un jour t'as une opportunité à un titre, ou que t'arrêteras de sucer Ambrose, Après, si t'aimes ça... ça m'étonnerait pas réellement de toi, chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sami Callihan | Si faut avoir le même quota de défaites que toi pour avoir un match de championnat, effectivement, c’est pas demain que j’en aurai un. S’il vous plaît, fans de la W3, cotisez-vous pour acheter une répartie à Roman Reigns. Je vous remercie. Bref, BishBish, continue ton émission, on s’en branle des aboiements de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL | Je suis quand même d'accord avec le gars d'oVe, pourquoi tu as un match pour le titre Reigns? Enfin qui ne t'ai pas passé dessus dans cette fédération? Dragon Dragon? Oui je ne vois que lui ! Enfin j'ai quand même réussi à te battre avec mon pire ennemis! Je n'ai même pas eu besoin de faire semblant de m'entendre avec lui pour vous battre ! Il est clair que dans n'importe qu'elle stipulation, Gargano et sa bonne femme risque de vous botter le cul ! Le titre par équipe est la ceinture la plus faible de cette fédération avec bien entendu le titre détenue par le champion Make a Wish Velveteen Dream

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff | On se calme messieurs! Nous ne sommes pas la pour juger qui mérite ou qui ne mérite pas un match de championnat nous sommes la pour parler du PPV. Si les titres de champions pas équipe sont aussi simple a prendre pourquoi personne n'y arrive? C'est ça la grande question. Tout le monde dénigre Roman Reigns et le Boogeyman mais ils sont les seules a se montrer face au Garganos! D'ailleurs, je ne compte pas le nombre d'équipe qui se sont cassé les dents dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sami Callihan | Parce que pour le moment on s’en branle du titre ? Parce qu’on est pas tous comme ces chieuses sur internet qui se plaignent toutes les semaines pour avoir un match de championnat ? Jake et moi on a affronté les Gargano’s, nous n’avons pas perdu. On aurait pu réclamer un match de championnat, mais nous ne l’avons pas fait, car pour le moment, ce n’est pas dans nos plans. Avoir un titre pour faire de la déco, ça n’a aucun sens. Si parmi les challengeurs actuels aucun n’arrivent à battre Johnny et sa tepu, c’est qu’aucune équipe désirant les titres sont au niveau. Les seuls capables de chercher Romeo et Juliette se foutent royalement de cette ceinture, pour le moment, donc forcément ils se tapent les restants comme Reigns et son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff | Je vous remercie tous pour vos différente intervention et je vous dis à très bientôt ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer l'ensemble de la communauté mais aussi Eric Bischoff pour la tenue de cet open-show. Je vais le faire tout de suite. Ange

La participation dans ce topic est exemplaire, presque incroyable. Lui comme moi avons très franchement eu peur que cette idée soit un flop. Merci, du fond du cœur ! Love 3

On recommence au prochain PPV.  Question

Certaines joutes verbales me donnent envie d'en voir plus, pourquoi pas dans la prochaine carte ? Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Before The Bell with Bischoff CyberSlam [Show Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Before The Bell with Bischoff Part I
» Before The Bell with Bischoff Part II
» Before The Bell with Bischoff Part III
» House Show au Bell MTS Place
» Bischoff et vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-