Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Before The Bell with Bischoff Part III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Before The Bell with Bischoff Part III 19021403525059707

Before The Bell with Bischoff Part III Ebis10

Before The Bell with Bischoff Part III On_liv10

Before The Bell with Bischoff Part III Ebi11

Eric Bischoff | Bonsoir l'univers de la W3 et bienvenue dans ce show spécial d'avant Modern Warfare, Before The Bell with Eric Bischoff! C'est la dernière partie de cette émission exclusive et nous allons la terminer en beauté! Comme vous vous en doutez ce soir au programme la présentation des trois derniers matches et la présence exceptionnel de la patronne de la W3 Renee Young! Mais tout de suite, commençons par la bande annonce du premier match! Honneur au dame!  

Before The Bell with Bischoff Part III Line10

Priscilla Kelly

Before The Bell with Bischoff Part III WindyNarrowCrane-size_restricted
Before The Bell with Bischoff Part III Tenor



Alexa Bliss

Before The Bell with Bischoff Part III Giphy
Before The Bell with Bischoff Part III Original


Before The Bell with Bischoff Part III Line10

Before The Bell with Bischoff Part III 190214035249972752

Eric Bischoff | C'est le match féminin que nous attendons! C'est peut être même bien plus que ça puise que ce match fait certainement partie des matches les plus attendu de la soirée! Pourquoi? Tout simplement parce que leur histoire nous a tous marquer. Alexa Bliss, la déesse de cette fédération, que était intouchable, inaccessible, a vu son paysage s’assombrir avec la venu de cette folle de Priscilla Kelly. Jamais un tel personnage a été vu dans l'univers de la W3 et Priscilla Kelly détruit les codes du genres. Pas féministe, pas d'égo tout l'inverse de son adversaire. La guerre que ce mène les deux jeunes femmes est aussi psychologique que physique. Impossible de savoir qui remportera ce combat mais nous le savons déjà que ça risque d'être très serré! Mais Priscilla Kelly contre Alexa Bliss est aussi une guerre de clan! oVe contre LIJ ! Alors comme leurs collègues, ce match est une question de suprématie! Qui prendra la tête de cette compagnie? Est ce que les plus ancien vont conserver leurs statut ? Est ce que le vent de folie et de rébellion que les nouveau vont réussir a les pousser vers les sommets? Tout s'annonce en tout cas très passionnant! J'ai rencontré les deux femmes et elles ont on parler sans langue de bois et je vous propose de les écouter!

Before The Bell with Bischoff Part III Line10

Before The Bell with Bischoff Part III Interv10

Eric Bischoff | Kelly, on peut dire que tu es l'opposé ultime de ton adversaire Alexa Bliss. Qu'il n'y a absolument rien qui vous relie l'une de l'autre et après toute tes actions lors des précédent show la tension est a son paroxysme entre vous deux. Tu es la seule personne qui, depuis que Bliss est championne, arrive a la mettre en difficulté que ce soit par tes actes ou par tes mots. Est ce que tu pense pouvoir mettre un terme au règne de Bliss?  

Before The Bell with Bischoff Part III Pk110

Priscilla Kelly |Ma petite Alexa se fait passer pour une déesse, mais en réalité c’est une personne faible, faible mentalement et faible d’esprit. Si je pense pouvoir mettre fin à son règne ? Non je ne pense pas, je le sais. Les jours d’Alexa en tant que championne touchent à sa fin. Jusqu’à présent elle n’a eu que des adversaires faibles, des femmes ayant peur de souffrir, d’avoir mal, mais moi, j’aime ça. Lors de notre combat, elle pourra me faire subir tout ce qu’elle souhaite, elle pourra me frapper autant qu’elle le désire, ça me donnera juste encore plus de force. La fin du combat se terminera avec la gagnante du Final Battle, allongée sur le corps frêle et inerte de la grande Alexa Bliss. Elle a peur de moi, car en seulement un combat, en seulement une Final Battle, je suis parvenue à me faire une place de choix dans le plus gros supershow de l’année, en un seul combat je suis parvenue à faire ce qu’elle a mis des semaines et des mois à accomplir. Contrairement à elle, je n’ai rien à perdre dans ce match. Son règne touche à sa fin et pour mon deuxième combat officiel dans cette fédération, je serai championne.   

Eric Bischoff | Justement le fait que tu fasse seulement ton deuxième combat dans cette compagnie est ce que ce n'est pas la le problème. Alexa a enchainé les gros combats, les adversaires, les victoires. Elle connais les grand rendez vous et sait vivre avec la pression. Mais par contre pour toi c'est tout nouveau. Tu as étais propulser de nulle part au sommet de la fédération est ce que tu ne risque pas de manquer de sang froid ou être manger par la pression d'un tel événement. La salle sera pleine et le PPV est rediffuser dans de nombreux pays dans le monde. Est ce que Priscilla Kelly peut être assez grande pour manger a la table des grands?  

Before The Bell with Bischoff Part III Pk210

Priscilla Kelly |Dean m’a donné un ordre, je vais l’exécuter, je m’en contre fiche qu’une personne ou cent mille personnes me regarde, je fais ça pour mon maître et pour entendre cette truie d’Alexa me supplier. Elle a tout à perdre, elle se bat depuis des mois pour ce titre, son image est importante et si elle perd contre la chienne d’Ambrose, quelle image auront les gens d’elle ? Moi, je n’ai rien à perdre, j’ai tout à gagner. La pression n’est pas sur moi, mais sur Alexa. Si je perd, ce qui n’arrivera pas, ça ne changera rien à ma vie, je retournerai servir mon maître. Mais si Alexa perd, ce qui arrivera, son monde sera anéanti et tout ce qu’elle possède, tout ce qui fait d’elle une personne importante, à savoir son titre, ne sera plus le sien.


Before The Bell with Bischoff Part III Line10


Eric Bischoff | Alexa, depuis plusieurs semaines voir mois on peut dire que tu étais dans un compte de fée. Tu remporte tout tes matchs, tu es la championne la plus incontestée de la W3, tu fais partie du clan le plus dominant du divertissement sportif on peut dire que tout allais bien pour toi. Mais voila lors du dernier PPV la vie ta mis dans les pattes Priscilla Kelly. Depuis, les attaques sur Tweeter ce multiplie, ton groupe est embarqué dans une grosse bataille face à oVe mener par Dean Ambrose bref rien en va plus. Te sent tu responsable de toute les perturbation que subis ton équipe à cause indirectement à toi et ton titre féminin ?

Before The Bell with Bischoff Part III Ab110

Alexa Bliss |Non. L.I.J est le clan le plus ingénieux et rusé de toute l'histoire du catch. Tout est calculé au millimètre près, nos actions, nos paroles, nos actes sont prémédités. Et ce n'est certainement pas le tout nouveau clan de petits toutous qui nous affectera. Je suis la championne incontestée, effectivement, et je le resterais. Une championne se doit d'être exemplaire, représentative de la lutte féminine, et dans le cas de Priscilla, elle représente plus un déchet toxique qu'autre chose. Même les pubs de tampax n'en veulent pas, car elle se donne l'image d'un monstre, d'une prostituée, et c'est aberrant. Elle championne ? Mais alors, la terre ne sera plus ronde, tout serait remis en cause. Elle ne me fait pas peur, et de toute façon, je suis vaccinée contre toutes ses fichues maladies. Ce match, c'est mon clan qui le remportera, cette guerre doit cessée. Combien de guerres LI.J. à t'elle remportée ? Bullet Club ? Fact. The Answer ? Fact. The Shield ? Again. Un nombre innombrable d'équipes, mais, oVE ? Zéro. Nous allons réitérer l'expérience, mes hommes sont forts, ce sont les meilleurs du monde du catch. Je ne suis pas responsable de l'infection que tente de rependre ces grosses larves, mais j'en serait le point final.

Eric Bischoff |  Priscilla Kelly précise que pour votre match, elle n'a absolument rien a perdre. Par contre il est vrai que toi et LIJ au contraire vous avez tout a perdre. Naito me l'a également signaler le match LIJ vs oVe et le tiens reste quand même deux match très important pour le règne de LIJ. Pour ce qui concerne ta ceinture, tu as affronté de nombreuses lutteuses, AJ Lee, Rosemary, Audrey Marie et bien d'autre mais aucune n'a les même caractéristique que Kelly. Tu l'as vu a l'oeuvre, elle aime que tu la frappe, elle aime la souffrance, elle aime la violence et tu n'as jamais fait face à un tel défi. Ce sera son deuxième match lors de Modern Warfar et on peut déjà dire qu'il y a une W3 avant Priscilla Kelly et après Priscilla Kelly car l'impact qu'elle a donner à la division reste quand même impressionnante. Je pense donc que c'est certainement ton plus grand affrontement. N'as tu pas peur de cette enjeu? Tu es certes la favorites mais contre quelqu'un qui n'a rien n'a perdre ça risque de ne pas être facile?  

Before The Bell with Bischoff Part III Ab210

Alexa Bliss |Ce n'est qu'un masque, cette femme est psychologiquement atteinte, et son enfance ne l'a pas aidée. Moche, dépressive, mal-aimée, pour exister elle à donc tenter de se créer une personnalité. Ce n'est pas la seule, nous avons tous fait l'expérience de remettre sur pied une grosse dinde qui se cachait derrière un masque, et je le ferais de nouveau. J'ai fait face à bien plus suspecte qu'elle, bien plus cruelle, et le sang divin qui coule dans mes veines fera la plus grosse différence dans ce combat. Elle à seulement un match à son palmarès, aucune expérience, et aucune idée du rôle de championne. On parle beaucoup d'impact, mais hormis une victoire pour un seul match, et quelques moments où elle imite les plus gros tarés de la télé-réalité, il n'y à absolument rien. Je n'ai pas peur, ce ne sera pas plus compliqué que face à d'autres. Elle n'est rien, et ne touchera jamais à ce championnat, je suis la digne représentante féminine, et je vais mettre un terme à ce délire.

Before The Bell with Bischoff Part III Line10

Before The Bell with Bischoff Part III On_liv10

Before The Bell with Bischoff Part III Eric_b10

Eric Bischoff | Et après cette courte interview des deux lutteuses ça ne fait aucun doute que ce match sera certainement un match référence pour la division féminine. Elles se détestent et vont tout faire pour se faire souffrir et pour remporter le combat. Je suis impatient de les voir à l'oeuvre parce qu'on nous parlons beaucoup de match masculin mais ce match la, peut en faire oublié beaucoup d'autre. Passons maintenant à la deuxième partie de l'émission avec la réception de mon invité spécial! Elle représente la W3, notre patronne à tous, Renee Young!  

Eric Bischoff | Merci Renee de me rejoindre sur ce plateau. Alors tout d'abord est ce que tout ce passe comme prévu avant le plus gros show de l'année? Es tu satisfaite des ventes de billets? Pas de retard technique? La scène est prête le ring est poser tout est prêt pour recevoir les fans et les superstars?  

Before The Bell with Bischoff Part III Ry110

Renee Young | Nous sommes prêts, la W3 est prête. Nos différentes équipes, nos différents services, ont fait un travail en amont remarquable pour préparer Modern Warfare II dans le moindre détail. Nous avons choisis le Progressive Field de Cleveland parce que les prévisions, économiques et commerciales, le permettent et étaient encourageantes. Il ne reste plus beaucoup de billets à vendre, nous y sommes presque, dépêchez-vous de prendre vos places si ce n'est pas encore fait. Modern Warfare II sera économiquement, techniquement, un succès. La balle est maintenant dans le camps des athlètes.

Eric Bischoff | En parlant des athlètes, tu as accepté de me rejoindre pour parler des deux match très important et je t'en remercie. Commençons par le match opposant Sanada à Karl Anderson. Voici la promo du match.


Before The Bell with Bischoff Part III Line10

Sanada

Before The Bell with Bischoff Part III GraciousOddFluke-max-1mb
Before The Bell with Bischoff Part III Tumblr_olzy9g8HoG1vtad0lo1_400

Karl Anderson

Before The Bell with Bischoff Part III MealyHorribleKudu-size_restricted
Before The Bell with Bischoff Part III 164ee8896dbc3bbd3b07ac4f3245ad774f7086eb_hq


Before The Bell with Bischoff Part III Line10

Before The Bell with Bischoff Part III 190305101250935277

Eric Bischoff | Ce match à une saveur particulière pour l'ensemble de la W3 et de ses fans. Une légende contre une autre. Karl Anderson c'est la version 2018 de Sanada je pense. Une version certes différente mais au parcours quasi parfait pour les deux. Sanada voulait du lourd pour ce PPV et Anderson était une évidence pour lui et de nombreux fans. Tu as joué un rôle important dans la signature de ce match puise que Anderson n'avais pas spécialement envie de revenir. Comment ça c'est passé exactement? Est ce que tu as eu le déclic pour ce match quand l'univers de la W3 et Sanada on réclamer Anderson ou tu as toujours était en contact avec lui?

Renee Young | Cela montre surtout que nous savons être à l'écoute de notre audience et de notre public. Ce match a été organisé par les fans de la W3, pour les fans de la W3. Je connais Karl Anderson depuis le début de l'aventure W3, quand lui était le champion du monde, moi je n'étais que la petite intervieweuse en coulisses. Je vois ces lutteurs hors-caméra depuis des années. Je les vois avant de combattre mais je les vois aussi après la bataille, derrière le rideau, là où aucun fan de la W3 ne peut se rendre et aucune caméra n'est autorisée. Je connais leurs émotions, leurs réactions, leurs états d'âmes. Je vois chez eux une facette d'eux-même que personne ne connaît. C'est pourquoi nous sommes en mesure, avec mes équipes, de leur parler, de les motiver ou de les encourager.

Eric Bischoff | Malgré la légende d'Anderson, un Iron Man match n'est pas un combat que l'ont peut prendre à la légère et il faut avoir la force et du rythme pour pouvoir tenir. Sanada est dans le bain régulièrement dans des matchs plus violent les un que les autres. Ne pense tu pas que Anderson risque gros pour ce combat? Nous ne parlons même plus de série de victoire non je te parle plutôt de sa santé? Sanada n'est pas connu pour être un tendre, bien au contraire et c'est pourquoi je suis un peu inquiets quand au retour de Anderson.

Before The Bell with Bischoff Part III Ry210

Renee Young | Le combat a été accepté par toutes les parties intéressées. Sanada était d'accord, Karl Anderson l'était aussi. On ne surnomme pas Karl Anderson le "Général de Guerre" pour rien. Il sait très bien dans quoi il s'embarque, contre qui il s'embarque. J'espère pour Sanada que celui-ci ne prendra pas la condition physique de son adversaire à la légère parce que je peux vous dire aujourd'hui que Karl Anderson sera plus que prêt.

Eric Bischoff | Dernière question pour ce match même si je ne suis pas sur que tu vas me répondre mais je tente ma chance. De toute façon, tu reçois régulièrement les critiques et le plainte des différent lutteurs ou fans de la W3 et j'avoue j'en fait partie. J'espère donc que tu ne vas pas faire preuve de langue de bois. Alors, qui est ton favoris entre Sanada et Anderson?

Renee Young | Honnêtement. Je ne suis même pas certaine que l'un des deux lutteurs puisse prendre le dessus sur l'autre en l'espace de 30 minutes seulement. On croit qu'un IronMan Match est un marathon, généralement c'est le cas. Mais dans ce cas bien précis, ce sera plutôt un sprint que vont se livrer Karl Anderson et Sanada.

Eric Bischoff |Effectivement, je ne pense pas que nous sommes réellement préparé pour un tel match. Ce seront certainement les 30 minutes de notre vie qui passeront le plus vite et je m'en réjouis d'avance! Passons maintenant au main event de la soirée! Voici la bande annonce!


Before The Bell with Bischoff Part III Line10

Pete Dunne

Before The Bell with Bischoff Part III PleasantRealClownanemonefish-size_restricted
Before The Bell with Bischoff Part III GlossyGlisteningFireant-small



Kevin Owens

Before The Bell with Bischoff Part III Tumblr_od23intTnd1saykaxo1_400
Before The Bell with Bischoff Part III Fec73cc826cdba987ea5b200134adf7d9ba27da3_hq


Before The Bell with Bischoff Part III Line10

Before The Bell with Bischoff Part III 190305101250548412

Eric Bischoff | Voici donc notre Main Event! Kevin Owens remet sa ceinture en jeu contre Pete Dunne qui remet lui aussi son titre un jeu et tout ça dans un match Unsanctioned Match Winner Takes All ! Stipulation excitante, plusieurs ceintures importante en jeux alors avant de te poser quelque question sur ce match nous allons écouté si tu le veux bien l'interview que j'ai faite avec Dunne.

Before The Bell with Bischoff Part III Line10

Before The Bell with Bischoff Part III Interv10

Eric Bischoff | C'est officiel tu vas faire le main event de Modern Warfar face à Kevin Owen. C'est un peu ta consécration ce main event mais c'est également le match de tout les dangers. Tu vas remettre ta ceinture en jeu au même titre que Owens et le gagnant sera forcement double champion de la W3. Un gros enjeu pour tout le monde mais est ce que match ne va pas faire basculer ta carrière d'un coter ou d'un autre? N'es tu pas stresser à l'idée de devenir soit une légende ou soit tout perdre et redevenir qu'un simple lutteur?


Before The Bell with Bischoff Part III Pd110

Pete Dunne |Éric, je suis déjà une légende. Je suis champion United Kingdom depuis 180 jours, j’ai battu le record de Karl Anderson et j’ai remporté la Final Battle 2019. Tu veux la vérité ? Lorsque je vais battre Kevin Owens à MW2, non seulement je vais unifier les titres ernest devenir Undisputed Champion, mais je vais surtout être sur le toit d’un monde. Stresse ? Non, sinon j’aurais pas cassé mon propre doigt. revois tes fiches, le Bruiserweight n’est jamais stressé.

Eric Bischoff | Si on te compare avec ton adversaire, vous avez pas mal de similitude. Vous êtes tout les deux champions, vous sortez tout le deux d'une belle série d'invincibilité, vous avez défait les membres de LIJ, toi Naito et lui Sanada et vous avez donc maintenant tout les deux un problèmes de doigt cassé. Alors dit moi, qu'est ce qui va faire pencher la balance d'un coter ou de l'autre?

Before The Bell with Bischoff Part III Pd210

Pete Dunne |Ma destruction. Depuis que je suis arrivé j’ai détruite chacun de mes adversaires. Qu’a t’il fait, hein? Pas grand chose. Il a remporté le titre grâce à Brock Lesnar, son ancien partenaire, alors que moi, j’ai remporté mon titre de manière clean. J’ai mis le premier genoux de Brock Lesnar à terre et c’est Sanada et Kevin Owens qui en ont profité. Ce doigt est insignifiant pour moi, et je sais ce que je fais.


Before The Bell with Bischoff Part III Line10

Before The Bell with Bischoff Part III On_liv10

Before The Bell with Bischoff Part III Eric_b10

Eric Bischoff | Tu as vu l'interview de ton champion UK et challengeur au titre suprême.... Il est plutôt confiant non? A t'il raison de l'être? Je sais que vous avez une histoire assez houleuse ensemble et je pense qu'on ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire mais que pense tu de ton challengeur et gagnant de Final Battle?  

Before The Bell with Bischoff Part III Ry310

Renee Young | Pete Dunne a toujours été confiant, sûr de lui. Ses récents accomplissements parlent d'eux-mêmes. On ne remporte pas la Final Battle masculine contre 29 autres superstars sans avoir un minimum de confiance en soi. Ses exploits sportifs et la relation que nous entretenons sont deux choses bien distinctes. Je ne mélange pas tout. Mon travail n'est pas de l'aimer, mon travail consiste à trouver le challenger le plus crédible pour le main-event de Modern Warfare II. Je crois que c'est ce que nous avons fait.

Eric Bischoff | Tu as donné le match que tout le monde voulait voir pour ce PPV alors que les médecins était contre. Tu as écouté l'univers de la W3 en signant ce combat. Owens contre Dunne ça peut être le match de l'année?

Renee Young | Je crois que c'est la confrontation la plus "étrange" de cette carte, de ce programme. Les deux protagonistes de ce combat sont tellement portés sur la fierté et l'honneur qu'ils veulent combattre l'un contre l'autre sur un même pied d'égalité. C'est pourquoi aujourd'hui le championnat United States est remis en jeu, c'est aussi pourquoi Pete Dunne a aujourd'hui la même blessure au doigt que son adversaire, le champion du monde Kevin Owens. C'est le match le plus important de la saison, celui qui fait le plus parler depuis la semaine dernière. Personne n'ose vraiment en parler, ce match intrigue. Je crois surtout que personne ne veut se mouiller. On a tous le souffle coupé, alors que nous n'y sommes pas encore.

Eric Bischoff | Dernière question. Tu autorises le gagnant de ce match à être détenteur de deux ceintures. Nous avons vu dans le passer que certains lutteurs ont du rendre un titre vacant car justement la possession de deux ceinture n'était pas autorisé. Cette règle est elle encore d'actualité?  

Before The Bell with Bischoff Part III Ry410

Renee Young | C'est une question à laquelle je prendrais le temps de répondre avec plaisir une fois que Modern Warfare II sera terminé. Ce n'est ni le lieu, ni le moment. Concentrons-nous sur "maintenant", pas sur "après".

Eric Bischoff | Et bien ce sont sur c'est belle parole que nous allons nous quitter! Le moment présent c'est ce PPV Modern Warfare que nous attendons avec impatience. Je te remercie Renee Young d'avoir accepter de me rejoindre dans mon émission, nous ne partageons pas le même point de vu sur quelque sujet mais notre amour pour ce business fait que nous sommes ravis, du moins je le suis d'avoir fait cette émission avec toi. J'espère te retrouver très bientôt dans une autre de mes émissions. J'espère en tout cas que pour vous fan de l'univers de la W3 mes trois émission Before The Bell vous a donné encore plus envie d'arriver au plus gros show de l'année. Je vous remercie tous pour votre fidélité et vous le savez, plus quelque quelque petit jour avant le début du show! Tenez bon !

Before The Bell with Bischoff Part III Giphy


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Ce message vaut pour les trois interventions de notre chère et tendre Bischoff, merci.

Je ne sais pas qui tu es, derrière ce personnage, mais j'ai le sentiment que tu apprécies réellement l'entité W3 et c'est ce qui compte le plus dans le fond car c'est quelque chose qui ressort de chacune de tes productions. Grâce à toutes ces entrevues, j'ai vraiment l'impression d'être entrée dans une Modern Warfare week, chaque jour on attend d'être hype un peu plus par notre bon vieux Eric.

Jusqu'ici, cela fonctionne plutôt bien donc nous te devons notre reconnaissance.

J'ai hâte de voir jusqu'où tu peux bien aller avec ce grand acteur du business. Allons nous te voir un jour dans un show hebdomadaire peut-être ? A Modern Warfare ? Eric peut, à l'avenir, avoir un rôle assez intéressant pour l'évolution du show. Encore merci, qui que tu sois.

Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Karl Anderson a écrit:
Ce message vaut pour les trois interventions de notre chère et tendre Bischoff, merci.

Je ne sais pas qui tu es, derrière ce personnage, mais j'ai le sentiment que tu apprécies réellement l'entité W3 et c'est ce qui compte le plus dans le fond car c'est quelque chose qui ressort de chacune de tes productions. Grâce à toutes ces entrevues, j'ai vraiment l'impression d'être entrée dans une Modern Warfare week, chaque jour on attend d'être hype un peu plus par notre bon vieux Eric.

Jusqu'ici, cela fonctionne plutôt bien donc nous te devons notre reconnaissance.

J'ai hâte de voir jusqu'où tu peux bien aller avec ce grand acteur du business. Allons nous te voir un jour dans un show hebdomadaire peut-être ? A Modern Warfare ? Eric peut, à l'avenir, avoir un rôle assez intéressant pour l'évolution du show. Encore merci, qui que tu sois.

Diable

Merci pour ce message qui fait vraiment plaisir!

J'ai choisi de prendre Bischoff pour essayer d'apporter un plus a la fédération surtout dans la section production qui doit être je pense plus exploité. Les trois interventions m'ont effectivement demandé pas mal de temps mais ça aurait pu être pire si personnes n'avais joué le jeu. Je suis donc très content de la grosse participation de tout le monde. C'est d'ailleurs ce que j'aime sur cette fed, si on regarde bien les statistiques (même s'il s'améliore grandement avec l'apport des nouveaux) les membres postent que des choses "inutiles". La carte du show, les speech in ring, les résultats et Twitter. Les membres sont tous bien dans leurs perso et l'envie de feudé est vraiment excellente alors j'essaye d'apporter un petit quelque chose en plus pour que tout le monde se fonde encore plus dans l'univers de la W3. Ca permet également au nouveau d'en apprendre plus sur les histoires et sur les personnages (même moi quand je réalise une interview j'apprends des choses c'est dire!).

Après je suis conscient que le rendu n'est pas parfait, j'ai déjà fait mon auto critique sur les petits trucs que je dois améliorés.

Bischoff n'est pas venu pour faire carrière dans le show hebdomadaire, juste pour avoir une libre antenne et pour pouvoir dire ce qu'il veut comme il le veut. Interview choc avec Naito, plusieurs critique contre Renee Young, un Power 10 se basant uniquement sur son ressentit, quelque sorti par ci par la sur Twitter. C'est un électron libre. Alors si un jour la boss m'ordonne de faire quelque chose pour la construction du show comme un bon soldat je m’exécuterai mais mon principal objectif est de faire vivre du mieux que je peux la section production.

En tout cas content que l'émission et que le perso te plaise ! C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D'ailleurs, en parlant du passé. Je te tire mon chapeau, parce que je trouve que tu en connais déjà beaucoup, même sur les périodes où tu n'étais pas présent. C'est beau. C'est fluide, c'est naturel. Furax

Merci Eric Bischoff. clown

Elle est vraiment belle ton envie de partager avec la communauté. On tient une perle. Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
C'était un véritable plaisir de répondre à tes questions Eric. Ça change comme exercice. On recommence quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
D'ailleurs, en parlant du passé. Je te tire mon chapeau, parce que je trouve que tu en connais déjà beaucoup, même sur les périodes où tu n'étais pas présent. C'est beau. C'est fluide, c'est naturel. Furax

J'ai ouvert la totalité des show et PPV de la W3. Je n'ai pas tout lu mais je les ai survolé. Donc je suis passé à coter de pleins de choses, oublier certaines mais j'ai retenu deux trois trucs Clown

Renee Young a écrit:
Elle est vraiment belle ton envie de partager avec la communauté

C'est parce que ma rémunération est bonne, je ne fais pas ça par plaisir Furax

Mr. & Mrs. Gargano a écrit:
C'était un véritable plaisir de répondre à tes questions Eric. Ça change comme exercice. On recommence quand tu veux Smile

Merci Merci ! Il y a des chances pour qu'on se revoit Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais faire un commentaire globale pour les trois parties, car au final je ferai que me répéter. J'ai beaucoup aimé avoir l'avis de chaque personnage, c'est cool qu'autant de personnes aient jouées le jeu. Je suis toujours fan de Bischoff, je serai pas surpris un jour de le voir dans un show de la W3 rire en tout cas gros merci à tout pour cette initiative, c'est vraiment fun et ça met l'eau à la bouche avant le PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Merciii

Before The Bell with Bischoff Part III Ob_06e7a3_diablo20supersympal
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
C'est vraiment bien ce que tu as fait en prévision de ce PPV. Merci pour ce beau travail. C'est un très gros plus à la W³. Effectivement, la section W³ Production fait toute une différence dans le réalisme et l'immersion et ce sont des initiatives comme la tienne qui lui donne sa pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kevin Owens a écrit:
C'est vraiment bien ce que tu as fait en prévision de ce PPV. Merci pour ce beau travail. C'est un très gros plus à la W³. Effectivement, la section W³ Production fait toute une différence dans le réalisme et l'immersion et ce sont des initiatives comme la tienne qui lui donne sa pertinence.

Merci Owens C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Before The Bell with Bischoff Part III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before The Bell with Bischoff Part I
» Before The Bell with Bischoff Part II
» Before The Bell with Bischoff CyberSlam [Show Ouvert]
» House Show au Bell MTS Place
» Facebook Live with Bischoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-