Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Smackdown du 28 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Smackdown du 28 mai 2019 Smackdown-live


YOU THING YOU KNOW ME - Edge arrive sur le ring, il souhaite la bienvenue aux fans présents ce soir et demande à Kofi Kingston de le rejoindre. Après qu'on est remontré l’altercation entre Kofi Kingston et Big E, Edge demande à Kofi Kingston, s'il a bien réfléchis sur sa décision de mettre sa place à la WWE en jeu. Kofi Kingston dit qu'il a bien réfléchis, il sait qu'il va gagner, il serait prêt à mettre celle de son ami, Xavier Woods en jeu également. Xavier Woods arrive sur le ring et engueule Kofi Kingston, il ne peut pas décider à sa place, il aime ce job, c'est entre Big E & Kofi Kingston. Ce dernier dit qu'il pensait que Xavier était son ami. Avant même qu'il réponde le titantron s'allume et on voit Big E en backstage il traite Xavier Woods de peureux et dit à Kofi Kingston qu'il l'avait prévenu, l'amitié de Xavier Woods à des limites ! Il dit que Kofi Kingston lui a fait pensé à quelque chose, le match n'aura finalement lieu que si Kofi Kingston ET Xavier Woods mettent leurs places à la WWE en jeu ! L'écran s'éteint et Xavier Woods repart en backstage sous les supplications de Kofi Kingston !


MITB QUALIFICATION MATCH
Aleister Black vs Shelton Benjamin


Victoire d'Aleister Black par tombé.


On est en backstage avec Roderick Strong et Christian, il lui demande à avoir une chance au titre Intercontinental, il a battu Daniel Bryan la semaine dernier, il mérite un title shot ! Christian dit qu'il a bien remporté la victoire, mais lui rappelle qu'il a profité de l'intervention de Finn Balor pour cela. Roderick Strong dit qu'il aurait gagné quand même ! Voilà que Finn Balor arrive, le ton monte, Finn Balor demande un match face à Daniel Bryan à Money In The Bank. Christian dit que celui qui battra l'autre ce soir gagnera sa place pour affronter Daniel Bryan à Money In The Bank. Alors que les deux hommes repartent, il leur dit que s'il y a une quelconque intervention du Club ou d'Undisputed Era, le title shot ne sera plus valable.


MITB QUALIFICATION MATCH
Candice LeRae vs Naomi


Victoire de Candice LeRae par tombé.


Chad Gable & Bobby Roode sont dans le parking, ils sont interviewer par Dasha Fuentes, qui leur rappelle que ce soir nous aurons un Fatal Four Way Tag Team match entre les Hardy Boys,  Undisputed Era, les Usos et le Club afin de déterminer leurs futurs challengeurs pour Money In The Bank. Bobby Roode dit qu'ils ne seront même pas aux bords du ring pour le match, car ils n'en voient pas l’intérêt, car peut importe qui remporte ce match, le futur affrontement sera Glorious ! Chad Gable dit qu'ils ont mieux à faire ce soir, une limousine arrive et un voiturier leur ouvre la porte et les champions par équipes montent dans le voiture avant de quitter l'arène.


MITB QUALIFICATION MATCH
Adam Cole vs Drew Gulak


Victoire d'Adam Cole par tombé.


Un officiel vient voir Sonya Deville et Mandy Rose et leur dit que Trish Stratus, la GM, veut leur parler. Les deux amies se rendent dans le bureau de la Hall of Famer. Trish Stratus leur dit qu'il ne reste qu'une place pour le Money In The Bank féminin, les deux filles doivent choisir qui fera face à Carmella dans le dernier match de qualification. Elles ne réussissent pas à se mettre d'accord, disant réciproquement que l'autres doit y aller. Elles commence un pierre-feuille-ciseau. Pierre contre Pierre - égalité ! Ciseau contre Ciseau - égalité ! Feuille contre Feuille - égalité ! Pierre contre Pierre - égalité ! Feuille contre Feuille - égalité ! Trish Stratus commence à s'impatienter, les deux filles se connaissent trop bien. Trish Stratus tend deux billes à Mandy Rose & Sonya Deville, la bille blanche gagne, la noir perd. Les deux femmes tendent leurs bras et ouvrent la main. Noir - Rose, Blanc - Deville. Ce sera donc Sonya Deville qui affrontera Carmella.


MITB QUALIFICATION MATCH
Carmella vs Sonya Deville


Victoire de Sonya Deville par tombé.


The Miz arrive sur le ring pour son MIZ TV ! Il dit que la semaine dernière, il a battu Shane McMahon, mais il n'était pas seul et son invité de ce soir était son partenaire pour venir à bout de Shane McMahon et de Lars Sullivan, le Big Show. Les deux amis se font une belle accolade avant de s'installer. Le Miz remercie les fans qui ont chaleureusement réagit à l'annonce de la réformation du ShowMiz. Il remercie le Big Show de lui avoir apporté son aide, le Big Show lui dit que c'est normal, les amitiés sont important pour lui et il déteste les injustices, il dit que Shane McMahon lui avait demandé de devenir un de ses sbires et s'attaquer au Miz avec Lars Sullivan. Il a accepté pour venir au secours du Miz, il se souviendra toute sa vie de leur collaboration passée et leur amitié. Le Miz se lève et dit que ShowMiz is back et que c'est Awesome !


MITB QUALIFICATION MATCH
AJ Styles vs Buddy Muprhy


Victoire d'AJ Styles par tombé.


Les Iiconics, Billie Kay & Peyton Royce arrivent sur le ring, Peyton Royce dit que quand elles étaient championnes elles venaient chaque semaine et elle demandent au public où sont Kairi Sane & Io Shirai on ne les voient pas depuis plusieurs semaines, ce sont ça les champions que les fans veulent. Billie Kay dit que les fans, les vraies, méritent des champions Iiconics. Io Shirai et Kairi Sane arrivent sous le titantron, Kairi Sane dit qu'elles sont là, elles attendent seulement qu'on vienne les défier, mais qu'elles devront peut-être aller à Raw, pour trouver des adversaires de qualité, elles sont prêts à se battre contre n'importe qui, les Iiconics s'énervent ! Billie Kay dit qu'elles sont iconique et que personnes n'est meilleurs qu'elles ! Peyton Royce dit qu'elles les défient pour Money In The Bank, Io Shirai dit qu'elles acceptent le challenge, et dit à Peyton Royce et Billie Kay de bien se préparer car elles, elles le seront !


Finn Balor vs Roderick Strong

Victoire de Finn Balor par disqualification.


A la fin du match, Daniel Bryan est apparu avec Rowan pour attaquer Finn Balor, afin de se venger de la défaite, causé par l'irlandais, la semaine dernière face à Roderick Strong. Ce dernier attaque Finn Balor mais également Daniel Bryan & Rowan, furieux qu'ils soient intervenus durant le match, il voulait son match de championnat à Money in the Bank. La brawl dégénère totalement lorsqu'une fois de plus le Club, Luke Gallows et Karl Anderson et Undisputed Era, Kyle O'Reilly & Bobby Fish. Des arbitres arrivent, accompagnés d'officiels afin de séparer les nombreuses superstars mais c'est très compliqué. La brawl, qui aura duré de longues minutes, prend fin lorsque Christian arrive et dit de se calmer et que le Fatal Four Way Tag Team Match, Undisputed Era et le Club proteste. Christian leur dit qu'ils auraient dû se mêler de leurs affaires et de pas s'épuiser pour rien alors qu'ils ont un match à suivre.


The Club (Luke Gallows & Karl Anderson) vs Undisputed Era (Kyle O'Reilly & Bobby Fish) vs The Usos (Jey & Jimmy Uso) vs Hardy Boys (Jeff & Matt Hardy)

Victoire des Hardy Boys suite à un tombé de Jeff Hardy sur Bobby Fish.


Le show se termine sur la célébration des Hardy Boys, Jeff Hardy & Matt Hardy qui affronteront Chad Gable & Bobby Roode à Money in the Bank pour les Smackdown Tag Team Championship.

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 28 mai 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 7 mai 2019
» Smackdown du 21 mai 2019
» Smackdown du 14 mai 2019
» Smackdown du 23 avril 2019
» SmackDown du 9 août 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-