Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Smackdown du 23 avril 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Smackdown du 23 avril 2019 Smackdown-live

YOU THING YOU KNOW ME - La foule est en délire c'est la Rated-R Superstar, Edge, qui débarque sur le ring, il dit qu'il est de retour dans le buisiness et que ça fait du bien par où ça passe, sa retraite à été le moment le plus dur de sa carrière, il est content que la WWE ai pensé à lui pour être GM de SD, ce show est toute ma vie c'est ma maison ! Mais je ne vais pas faire cela seul, je vous présente mon co-GM de Smackdown...
IF YOU CLOSE YOUR EYES - C'est le Captain Charisma, Christian, qui arrive, sous une ovation similaire à Edge, les deux amis se prennent dans les bras, puis Christian regarde la caméra et dit à Shawn Michaels, GM de Raw, de faire les choses bien car la différence risque d'être flagrante sinon ! Edge dit qu'ils connaitront plus tard dans la soirée, celle qui les rejoint à la direction de Smackdown, mais ils ne vont pas révéler son nom pour laisser la surprise aux fans et aux women's.
Alors que les deux hommes allaient continuer de parler on entend une voix qui provient de sous le titanton, c'est Adam Cole, le leader d'Undisputed Era, arrive accompagné de ses acolytes ! Adam Cole dit que c'est une grosse déception de voir deux retraités en tant que GM, Smackdown n'a pas besoin d'eux, le show a besoin de changement de charisme, d'avoir des gens talentueux à sa tête afin que Smackdown devient le plus grand show hebdomadaire de l'histoire, il a besoin d'être UNDISPUTED !
Edge reprend la parole, oui vous avez fait un gros impact les deux dernières semaines, mais attaquer les gens par derrière ne fait pas ne vous, les plus talentueux sur un ring et d'ailleurs rien n'est sans conséquence à Smackdown, ils veulent prouver qu'ils sont des top guys alors qu'ils le prouvent ce soir.
Christian reprend la parole et annonce aux nouveaux venus qu'ils feront tout les quatre face à Finn Balor, Luke Gallows, Karl Anderson et l'Intercontinental Champion, Daniel Bryan, dans un 4 contre 4 !


Apollo Crews vs Drew McIntyre

Victoire de Drew McIntyre par tombé.


A la fin du combat, Drew McIntyre prend le micro et dit: Roman Reigns regarde ce que je te ferais à Backlash ! L'Ecossais attrape le pauvre Apollo Crews et lui fait passer un sale quart d'heure, il le balance dans les barricades à maintes et maintes reprise avant de la faire passer à travers la table des commentateurs ! Cesaro arrive furieux que Drew McIntyre s'en soit pris à lui aussi après son match face à Apollo Crews et une brawl commence entre les deux hommes ! Drew McIntyre finit par repartir en backstage.

Bo Dallas et Curtis Axel arrive sur le ring, ils disent qu'ils ont décidés de quitter Raw et rejoindre Smackdown, la B-Team dans le B-Show rien de plus normal. Chad Gable et Bobby Roode arrivent et leurs disent de la fermer et de se préparer à regretter leur choix de ne pas être resté à Raw !


B-Team (Bo Dallas & Curtis Axel) vs Chad Gable et Bobby Roode

Victoire de Chad Gable & Bobby Roode par DQ.


Durant le match, les Usos débarque et s'en prennent à Bobby Roode & Chad Gable , causant la victoire de ces derniers. La semaine dernière, Chad Gable & Bobby Roode ont triché durant leur match face aux Usos. Ces derniers prennent le dessus sur leur rivaux.

C'est le moment du MIZ TV, The Miz arrive sur le ring pour son Talk Show, avant d'annoncer son invité, il en profite pour s'en prendre verbalement à Shane McMahon, il l'a pris pour un ami, il l'a invité chez lui à dîner avec sa famille, son père l'a accueilli et c'est comme ça qu'il nous remercie, jamais il lui pardonnera ! Mais nous ne sommes pas là pour parler de Shane McMahon, mais du nouveau venu à Smackdown Live ... Lio Rush !
Lio Rush arrive sur le ring serre la main du Miz puis s'installe. Le Miz lui demande s'il va continuer de lutter à 205live où il est officiellement un membre de Smackdown, Lio Rush lui confirme qu'il va être pleinement dans le show bleu et va faire sa route seule, lui aussi. Miz en profite pour parler de Bobby Lashley, Lio Rush dit qu'il a aider Bobby Lashley à devenir ce qu'il est devenu, avant lui il était fade, sans intérêt ! Miz fait un comparatif avec Shane McMahon, mais Lio Rush le coupe et lui dit que ce n'est absolument pas pareil. Shane McMahon n'a jamais eu besoin du Miz, il s'est juste servi de lui et Miz a bu les paroles de Shane McMahon, il a dévoilé aux yeux de tous que Miz est influençable, faible d'esprit, faible tout court ! Furax Miz se lève et Skull Crushing Finally !


Aleister Black vs Lars Sullivan

Victoire d'Aleister Black par tombé.


On est en backstage on voit Becky Lynch parler avec quelqu'un, la caméra se déplace et on y voit ... TRISH STRATUS ! Elle dit qu'en tant que GM elle doit prendre de grosses décisions, elle officialise le match entre Becky Lynch & Charlotte Flair lors de Backlash. Afin que les deux femmes se prépare pour leur affrontement, les deux femmes feront équipes dans un tag team match, alors que Becky Lynch proteste, Charlotte Flair l'attaque par derrière.

On nous remontre les débuts des Sky Pirates la semaine dernière pour défier les IIconics pour les titres de championnes par équipes et l'arrivée de Shane McMahon qui a annoncé un Triple Threat Tag Team Match pour ce soir entre Io Shirai & Kairi Sane, Billie Kay & Peyton Royce et Sonya Deville et Mandy Rose si les premières remportent le match elles intègrent le match pour Backlash.


Sky Pirates (Kairi Sane & Io Shirai) vs IIconics (Billie Kay & Peyton Royce) vs Sonya Deville et Mandy Rose

Victoire des Sky Pirates suite à un tombé de Io Shirai sur Billie Kay.


A la fin du match, Sonya Deville et Mandy Rose s'en prennent aux Sky Pirate, Io Shirai & Kairi Sane, les deux nipponnes sont roués de coups puis envoyées en dehors du ring. Les deux championnes arrivent par derrière et frappent Sonya Deville et Mandy Rose  avec leurs ceintures puis célébrent. Nous aurons donc un Triple Threat Tag Team Match à Backlash entre les IIconics, les Sky Pirates et Sonya Deville et Mandy Rose.

On est en backstage avec Dasha Fuentes, qui est avec Xavier Woods et Kofi Kingston, ils parlent du changement de comportement de Big E, qui a totalement perdu la tête, Xavier Woods dit qu'il va battre Big E ce soir et il sera heureux de faire face à son ami, Kofi Kingston, à Backlash. Big E arrive par derrière et attaque les deux hommes avec une chaise, il arrache le micro des mains de Dasha Fuentes et dit qu'il ne veut pas attendre, alors il attend Xavier Woods sur le ring ... MAINTENANT !


Big E vs Xavier Woods w/Kofi Kingston

NO-CONTEST


Le match dégénère totalement, il aura pour finalité un double décompte à l'extérieur. Cet affrontement à coup de chaises, de Kendo Stick tourne en faveur de Xavier Woods & Kofi Kingston qui sont de ce fait en supériorité numérique, les officiels arrivent et séparent les trois hommes, mais Big E arrive à se défaire de l'emprise des officiels et fonce dans le tas. D'autres officiels arrivent et Big E finit par repartir en backstage.

Natalya arrive sur le ring, elle dit qu'elle aussi elle a rejoint Smackdown, maintenant que son ami, Beth Phoenix est reparti elle doit penser à elle et elle est bien décidée à le faire du côté du show bleu, alors elle lance un Open Challenge ... Candice LeRae débarque.


Natalya vs Candice LeRae

Victoire de Candice LeRae par tombé.


On retrouve Cesaro en backstage, il dit qu'il veut Drew McIntyre en un contre un sur le ring ! Edge lui dit que ce match n'aura pas lieu ce soir, mais la semaine prochaine. Cesaro repart satisfait.

Dasha Fuentes est avec Finn Balor, Luke Gallows & Karl Anderson juste avant leur match face à Undisputed Era. Finn Balor dit qu'il est content de retrouver ses amis et les remercie d'être venu à son secours, il a retrouvé ses frères et ils vont botter le cul à Adam Cole et ses sbires. Welcome to the Balor Club. Dasha Fuentes lui demande une réaction sur la perte de son titre la semaine dernière face à Daniel Bryan à cause de Brie Bella, il dit chaque chose en son temps ! Ils vont s'occuper d'Undisputed Era, mais le temps de Daniel Bryan viendra !


Undisputed Era (Adam Cole, Bobby Fish, Kyle O'Reilly & Roderick Strong) vs Balor Club (Finn Balor, Luke Gallows, Karl Anderson) et Daniel Bryan w/Rowan

Victoire du Balor Club et Rowan par DQ.


Le match a été riche en événement, Daniel Bryan & Rowan ont trahis leur équipe en attaquant Finn Balor avant de retourner en backstage laissant le Balor Club en infériorité numérique. Undisputed Era a profité de la confusion pour mettre un terme au match et l'arbitre du match à perdu le contrôle. Bobby Fish, Kyle O'Reilly & Roderick Strong ont sortis des tables, des chaises ! Ce 4 contre 3 permet logiquement à Adam Cole et ses partenaires de prendre le dessus, mais l'échange redevient équilibrer lorsque AJ Styles débarque pour venir au secours de Luke Gallows, Karl Anderson et Finn Balor. Le Club reprend le contrôle de cette brawl, les membres d'Undisputed Era prennent la fuite par les gradins. Le show se termine avec la célébration de Finn Balor, Luke Gallows, Karl Anderson et AJ Styles qui font leur Too Sweet au centre du ring.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Team Lita contre Team Trish Stratus lors des Survivor Series avec les deux GM qui remontent dans le ring, on a compris d'avance ce que tu allais faire ! Furax

Kairi "Choupie" Sane, elle est bulletproof sur la W3. Smackdown du 23 avril 2019 3622024205

Je me demande ce que deviendra le pauvre Big E une fois qu'il aura perdu sa rivalité contre Kofi Kingston. Du low-midcard, certainement. Diable
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Mystère ! Diable
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK

Tu fais un superbe boulot sans blague. C'est pas trop long, bien écris, précis et tu as de la suite dans les idées. J'adore te lire, ça me transporte plus que de regarder l'actuel produit de la WWE qui a tout pour être excellent mais qui pour une raison qui m'échappe, ne les pas. Lâche pas tu as un fan! Première fois que je commente mais j'ai toute lu. Ta WWE est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Merci beaucoup ça fais plaisir de lire des retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 23 avril 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 30 avril 2019
» Smackdown du 9 avril 2019
» Smackdown du 16 avril 2019 - Superstar Shake-Up
» Classement SmackDown - Avril 2012
» Raw du 29 avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-