Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smackdown du 14 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Smackdown du 14 mai 2019 Smackdown-live


YOU THING YOU KNOW ME - Edge arrive sur le ring il dit qu'il est temps d'avoir la signature du contrat pour le Triple Threat pour le WWE Championship entre le champion actuel, Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E. Kofi Kingston tente une dernière fois de comprendre les agissements de Big E, il signe le contrat, et lui propose de se prendre dans les bras et d'oublier tout ça ! Le New Day a besoin de Big E pour qu'il devienne le Biggest New Day Ever. Big E feint d'avoir des remords et le prend dans ses bras et ... BIG ENDING sur Kofi Kingston. Xavier Woods intervient et Culture Shock sur Big E. Xavier Woods signe, balance le contrat à Big E au centre du ring et aide son ami, Kofi Kingston à se relever.


B-Team (Bo Dallas & Curtis Axel) vs Hardy Boyz (Jeff Hardy & Matt Hardy)

No Contest


Alors que le match tournait nettement à l'avantage de Jeff Hardy et Matt Hardy et que la fin était proche la salle s'est éteinte et des cris stridents résonne dans la salle, la lumière réapparut et Bo Dallas avait disparu avec son tee-shirt B-Team au milieu du ring. Curtis Axel, Jeff Hardy et Matt Hardy semble sous le choc.

Trish Stratus et avec Becky Lynch et Charlotte Flair, les deux femmes disent qu'elles ont fait gagner leur équipe la semaine dernière, cherchant à se mettre en valeur au profit de l'autre ! Trish Stratus leur dit de se calmer, il n'y avait rien à gagner, mais elles les savent compétitives alors elle propose un Beat The Clock Challenge ce soir pour savoir laquelle des femmes réussira à soumettre l'autre et ça commence maintenant.


Becky Lynch vs Carmella

Victoire de Becky Lynch par soumission en 4'41"


Jimmy Uso est en backstage avec Jey Uso, ils se préparent pour ce soir, en effet, Jimmy Uso fera face Bobby Roode avant leur affrontement dimanche, à Backlash, pour les Smackdown Tag Team Championship. Voilà que Bobby Roode et Chad Gable arrivent, le ton monte, mais les deux aspirants aux titres viennent seulement nargué des Usos et Bobby Roode demande à Jimmy Uso comment il va depuis la semaine dernière où il l'a détruit, mais s'il veut ils peuvent aller voir Christian ou Edge pour annuler le match ! Jey Uso dit à Bobby Roode qu'il peut peut-être faire annuler un match, mais pas sa défaite la semaine dernière lorsqu'il lui a river les épaules ! Furax les deux hommes repartent.

The Miz arrive sur le ring pour son Miz TV, il s'en prend verbalement à Shane McMahon, qu'il affrontera dans un Last Man Standing Match à Backlash, et Lars Sullivan, le mouton de Shane McMahon, mais aucun des deux hommes est son invité du soir, il demande d'accueillir ... Buddy Murphy ! The Miz lui demande s'il n'est pas déçu de ses débuts à Smackdown, il n'est plus apparu depuis le Smackdown d'après WrestleMania il y a plus d'un mois et s'il n'était pas plus à sa place à 205 live. Buddy Murphy dit que son temps viendra. Le Miz lui rétorque qu'il va attendre longtemps, il va lui apprendre un truc s'il veut être respecté et avoir du spotlight alors il faut saisir sa chance ! Buddy Murphy se lève et frappe le Miz, puis lui demande si c'est comme ça qu'on saisit sa chance !


Buddy Murphy vs The Miz

Victoire du Miz par disqualification


Durant le match, Lars Sullivan et Shane McMahon sont intervenus pour attaquer le Miz, causant sa victoire par disqualification. Shane McMahon demande à Buddy Murphy de continuer à attaquer le Miz, celui-ci refuse disant qu'il n'a besoin de personne pour réussir et pour lui dire quoi faire !

Alors que Io Shirai & Kairi Sane sont en interview avec Dasha Fuentes, Billie Kay et Peyton Royce attaquent les deux nippones. Billie Kay se venge de sa défaite face à Io Shirai de la semaine dernière. Peyton Royce frappe violemment Kairi Sane avec une chaise et lui coince la jambe dans l'une d'elle, celle-ci se tord de douleur. Sonya Deville et Mandy Rose arrivent à leur tour et attaque les championnes, elles prennent le dessus sur les australiennes et repartent avec les ceintures.


Jimmy Uso w/Jey Uso vs Bobby Roode w/Chad Gable

Victoire de Jimmy Uso par tombé.


Jimmy Uso a battu Bobby Roode suite à un roll-up après un distraction de Jey Uso. Une brawl démarre une nouvelle fois entre les deux équipes avec des chaises et des tables et ce sont une nouvelle fois les deux frères qui prennent le dessus en faisant un double Splash sur Chad Gable et Bobby Roode à travers deux tables placés au milieu du ring !

Charlotte Flair arrive sur le ring, on remontre sa victoire face à Naomi, elle dit qu'elle est la plus grande superstar féminine de l'histoire de la WWE, elle est à déjà remporté 8 titres, personnes ne lui arrive à la cheville et dimanche elle deviendra 9 fois championnes féminine, elle mettra fin à la mascarade Becky Lynch et montrera que la Queen domine ce royaume.


Charlotte Flair vs Naomi

Victoire de Charlotte Flair par soumission en 4'36"


Becky Lynch qui regardait le match des backstages et interviewer par Dasha Fuentes après que Charlotte Flair ai battu son temps, Becky Lynch répond juste que Charlotte Flair peut battre tout les records de rapidité qu'elle veut, mais il y a une chose qu'elle ne peut pas faire, dire qu'elle est Smackdown Women's Champion, ni Raw Women's Champion. Il n'y a qu'une Undisputed Women's Champion et c'est Becky Lynch et dimanche elle va botter le cul de la reine et garder le trône.

Finn Balor arrive sur le ring accompagné par Brie Bella qui porte dorénavant un tee-shirt de Finn Balor, qu'elle accompagne depuis deux semaines, Finn Balor dit qu'il a battu Bobby Lashley à WrestleMania, n'a perdu son titre pas de manière clean, Brie Bella s'excuse encore auprès de lui, alors à Backlash il récupérera son dû en un contre un avec personne d'autres autour du ring, Brie Bella intervient et proteste, avant même qu'il ne puisse répondre Daniel Bryan arrive et accepte son challenge à condition qu'il batte Rowan ce soir. Brie Bella souhaite bonne chance à Finn Balor en lui posant un baiser sur la joue, celui-ci fut surpris.


Finn Balor w/Brie Bella vs Rowan w/Daniel Bryan

Victoire de Finn Balor par tombé.


A la fin du match,  Daniel Bryan s'attaque à Finn Balor aidé par Rowan, malgré les supplices de Brie Bella de se calmer et de reprendre ses esprits. Alors que l'Intercontinental Champion se prépare pour son Running Knee, Brie Bella se met en travers et sa course et c'est elle qui se prend le finisher de son mari. Daniel Bryan est sous le choc, il va directement au chevet de sa femme et demande aux officiels d'appeler les médecins.

Drew McIntyre arrive sur le ring, il dit aux fans de se préparer à ne plus voir Roman Reigns avant très longtemps voir à tout jamais, la nuit dernière Roman Reigns à dit qu'il devra payer les conséquences, mais ce que Roman Reigns ne sait pas c'est que tout cela fait parti d'un plan bien établi, sa victoire dimanche sera le début de son ascension fulgurante au sommet de la WWE, et,  Roman Reigns sera le premier, mais certainement pas le dernier, que Drew McIntyre aura envoyé à la retraite prématurément !
Aleister Black arrive sur le ring et dit que Drew McIntyre à peut-être tout prévu, même son arrivée sur le ring à ce moment précis, mais jamais il ne pourra atteindre le sommet car il y aura toujours un obstacle qui infranchissable pour lui et il se nomme ... Aleister Black !


Aleister Black vs Drew McIntyre

Victoire de Drew McIntyre par disqualification.


Roman Reigns est intervenu durant le main-event en arrivant par le public et à attaquer Drew McIntyre en lui infligeant un Spear ! Des officiels emmené par Christian sont intervenus, ils demandent à ce que Roman Reigns soit conduit en dehors de l'arène, et que des conséquences seront prises, il ne tolère pas qu'on envahisse son show. Drew McIntyre se relève tout sourire, mais celui-ci sera de courte durée puisqu'il se prend un Black Mass d'Aleister Black.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pauvre Xavier Woods, on sait très bien qu'il n'a aucune chance. Hihi

T'as réussi à placer Buddy Murphy, et dire que Buddy Murphy a fait ses débuts à SmackDown Live durant la pause publicitaire. Ce non-respect. Hihi

Sonya Deville et Mandy Rose repartent avec les ceintures ? OKLM.  Hihi

Mauvaise soirée pour Drew McIntyre, il aurait mieux fait de fuir. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 14 mai 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 28 mai 2019
» Smackdown du 7 mai 2019
» Smackdown du 21 mai 2019
» Smackdown du 9 avril 2019
» WWE SmackDown | 1er Janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-