Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Smackdown du 7 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Smackdown du 7 mai 2019 Smackdown-live


NO, THEY DON'T WANT NONE - AJ Styles arrive sur le ring, seul, alors qu'on remonte comment le dernier Smackdown à pris fin, alors que le Club composé d'AJ Styles, Luke Gallows & Karl Anderson faisaient face à Undisputed Era avec Roderick Strong, Kyle O'Reilly & Bobby Fish. Adam Cole étant supposément malade, mais ils ont trompés tout le monde, puis-qu’Adam Cole est intervenu dans le ME en faisant un low-blow à AJ Styles, permettant à Roderick Strong de lui river les épaules. Il dit qu'il veut Adam Cole ce soir en un contre un. Undisputed Era arrive au grand complet contrairement au Club. Adam Cole feint de répondre positivement au défi d'AJ Styles, mais fait marche arrière et c'est Roderick Strong qui s'avance, il dit qu'AJ Styles devra se satisfaire de Roderick Strong, mais que le match n'aura pas lieu maintenant mais plus tard dans la soirée à condition qu'il accepte que ce soit un 1 contre 1 sans personne autour. AJ Styles accepte.


Billie Kay w/Peyton Royce vs Io Shirai w/Kairi Sane

Victoire de Io Shirai par tombé.


Après la victoire de Io Shirai, Peyton Royce l'a attaqué par derrière, mais a perdu le contrôle de la situation lorsque Kairi Sane a fait le sauvetage et la brawl se conclut avec un Insane Elbow de Kairi Sane sur Peyton Royce.

On est backstage avec Dasha Fuentes et Big E, celui-ci est entouré de garde du corps, elle demande à ce dernier s'il a trouvé un partenaire, il dit qu'il a trouvé et que Xavier Woods et Kofi Kingston vont être totalement détruit ce soir, mais pas trop il faut qu'il soit apte à combattre pour Backlash. Il dit qu'il a vu avec l'Authority pour avoir une célébration lors du Smackdown suivant, il a même créer un clip promotionnel qui se diffuse lorsqu'il continue de parler. Dasha Fuentes demande le nom de son partenaire, Big E ne répond pas laissant Dasha Fuentes et l'univers WWE dans le flou.


Cesaro vs Shelton Benjamin

Victoire de Cesaro par tombé.


Les Usos arrivent dans le parking de l'arène afin de préparer le match de Jimmy Uso face à Bobby Roode, ce soir, alors qu'ils avancent vers l'arène ils sont sauvagement attaqué par Bobby Roode et Chad Gable, Bobby Roode s'en prenant à la jambe gauche de Jimmy Uso avec une chaise avant de le frapper avec à de très nombreuses reprises et le balancer contre le mur très violemment. Chad Gable et Bobby Roode repartent très satisfait de leur coup, tandis que Jey Uso est au chevet de son frère, pendant que des officiels arrivent sur les lieux de l'attaque.

On est en backstage avec AJ Styles et Finn Balor, le Phenomenal s'en prend verbalement à Finn Balor, il lui demande où il était le semaine dernière lors du Main-Event, il aurait pu venir à sa rescousse, comme lui l'a fait la semaine précédente, au lieu de cela il préfère fricoter avec Brie Bella, celle-ci apparaît et demande à AJ Styles s'il a un problème avec elle, AJ Styles dit que oui, alors que le ton monte, Finn Balor s'interpose, il dit à Brie Bella qu'ils se verront plus tard ! Finn Balor dit à AJ Styles qu'il veut récupérer sa ceinture, ensuite il se consacrera pleinement à Undisputed Era. AJ Styles lui dit que Brie Bella se joue de lui, mais Finn Balor ne semble pas d'accord, il dit qu'il l'a sent sincère et qu'il l'a trouve touchante. AJ Styles lui dit qu'il l'aura prévenu. Il prend la direction du ring pour son match face à Roderick Strong.


AJ Styles vs Roderick Strong

Victoire d'AJ Styles par disqualification


Les autres membres d'Undisputed Era ne sont pas intervenu, mais Roderick Strong est disqualifié après avoir frappé AJ Styles avec une chaise. Luke Gallows & Karl Anderson viennent faire le sauvetage, mais Roderick Strong par par le public tout satisfait de lui.

Jey Uso est avec son frère, entouré du médecin et des GM, Edge & Christian, alors que Jimmy Uso tente de se relever pour aller à son match face à Bobby Roode, mais le médecin dit que Jimmy Uso n'est pas apte à combattre ce soir, Jey Uso prend la balle au bond et dit qu'il va le remplacer, Edge dit que cela va mal se finir, ils vont s'en prendre à lui. Jey Uso dit qu'il s'en moque l'honneur de son frère est enjeu, peu importe ce qu'il se passera, il ne tournera jamais le dos et ne baissera jamais les bras !

Jey Uso vs Bobby Roode w/Chad Gable

Victoire de Jey Uso par disqualification


Comme on pouvait s'y attendre il n'y a pas eu de match puisque très rapidement Chad Gable est intervenu et c'est devenu un 2 vs 1, mais à la grande surprise de Chad Gable & Bobby Roode, Jeff Hardy & Matt Hardy sont venus. Christian arrive et dit que tout ce qui se passe à Smackdown à des conséquences, et annonce un handicap match avec les Hardy Boys & Jey Uso contre Chad Gable & Bobby Roode.

Pendant que Jey Uso reprend ses esprits, on nous montre une vidéo datant du milieu de l'après-midi avec Daniel Bryan & Rowan qui croise Brie Bella, le champion Intercontinental lui demande de revenir à la maison avec leur fille Birdie, il ne comprend pas pourquoi Brie Bella agit ainsi, surtout pour Finn Balor, Brie Bella dit qu'elle n'aime pas ce qu'est devenu Daniel Bryan, elle regrette d'être intervenu dans son match face à Finn Balor.


The Hardy Boys (Jeff & Matt Hardy) & Jey Uso vs Chad Gable & Bobby Roode

Victoire des Hardy Boys & Jey Uso suite à un tombé de Jey Uso sur Bobby Roode.


On retrouve en backstage, Sonya Deville & Mandy Rose qui se félicitent d'avoir battu Becky Lynch & Charlotte Flair la semaine dernière et ils vont le refaire ce soir. Elles en profitent pour glisser un tacle appuyé aux Sky Pirates (Io Shirai & Kairi Sane) et aux IIconics (Billie Kay & Peyton Royce) en disant qu'elles vont devenir championnes par équipe de la WWE lors de Backlash et repartir du show avec ce qui leur revient de droit.

Trish Stratus et avec Charlotte Flair et Becky Lynch, elle redonne les consignes à Charlotte Flair, en lui disant que  si Charlotte Flair attaque une nouvelle fois Becky Lynch, le match de Backlash sera annulé ! Becky Lynch cherche à provoquer Charlotte Flair afin de monter la pression et c'est efficace, mais Trish Stratus dit à Becky Lynch de se calmer, car elle l'a connait, elle sait qu'elle est revancharde, alors si elle se venge ce soir en s'en prenant à Charlotte Flair, elle n'aurait pas d'autre moyen que de la destituer de son titre. Afin de tester les deux femmes, Trish Stratus annonce que le match de ce soir sera un Tornado Tag Team Match.


Becky Lynch & Charlotte Flair vs Sonya Deville & Mandy Rose

Victoire de Becky Lynch & Charlotte Flair par soumission


Lorsque que Becky Lynch porte son Disarm Her sur Sonya Deville, Charlotte Flair porte elle fait son Figure-Eight Leglock sur Mandy Rose. Charlotte Flair et Becky Lynch réclament chacune leur tour avoir fait remporté le match à son équipe, alors qu'on nous remontre les ralentis, les deux femmes ont tapés au même moment.

The Miz arrive sur le ring, il dit que c'est le moment du Miz TV, avant cela il parle de Shane McMahon, qu'il remercie de lui avoir donné l'occasion de montrer à tout le monde que son titre de Best In The World est un titre usurpé ! The Miz dit qu'on pourrait pousser le compte jusqu'à vingt le résultat sera le même, il va botter le cul à Shane McMahon tellement fort qu'il repartira pour 6 ans comme la dernière fois. Voilà que Lars Sullivan arrive, mais le Miz dit qu'il n'est pas son invité du soir, alors il lui demande de repartir gentiment en backstage, mais celui-ci ne s'arrête pas et attaque Miz violemment. On Voit Shane McMahon en backstage, grâce au titantron, celui dit qu'il aime bien s'entourer.


Kofi Kingston & Xavier Woods vs Big E & Drew McIntyre

No Contest


Le match a totalement dégénéré entre Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods, un énorme chaos intervient lorsque Big E met à Xavier Woods un énorme Big Ending à travers la table des commentateurs, un échange de coup de Kendo Stick entre Kofi Kingston & Drew McIntyre. Alors que Big E intervient dans le face à face il se prend un Trouble In Paradise de Kofi Kingston, mais le champion est frapper durement par Drew McIntyre. Big E se relève et demande à Drew McIntyre de lui laisser Kofi Kingston, l'écossais lui envoi Kofi Kingston et Big Ending de Big E sur le champion ! Alors que Big E est tout heureux de lui et célèbre, il se retour vers Drew McIntyre et ... CLAYMORE KICK ! Le show se termine avec Drew McIntyre qui soulève la ceinture avec autour de lui les trois anciens membres du New Day totalement inerte au sol !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est tout le temps la même chose, Kairi Sane elle termine tous ses angles en position dominante, ça sent la grosse défaite au PPV ça ! Smackdown du 7 mai 2019 190501084035490319

Drew McIntyre ici, Drew Galloway chez le membre Kevin Kross. Tout le monde est en train de parier sur le même cheval. Joe a faim !

En même temps, quelle bête ! Ewald
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 7 mai 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 21 mai 2019
» Smackdown du 14 mai 2019
» Smackdown du 28 mai 2019
» Smackdown du 23 avril 2019
» SmackDown du 9 août 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-